Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1469002
dharnasius
Posté le 05-09-2015 à 12:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un UX303LB-R4117H qui me servira à la fois pour les cours et pour jouer. Mais au sujet de cette deuxième utilisation j'ai peur que le pc ne soit pas à la hauteur. Des avis ?

+ Si quelqu'un connaitrait un bon pc gaming mais de petite taille (13" ou 14" ) ça m'arrangerait bien :)

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 12:00:25  profilanswer

n°1469008
mawakazi
Posté le 05-09-2015 à 12:45:16  profilanswer

Snaaaake a écrit :

On est 3 pour la coupure  :whistle:  

Ça serait qu'un jour quelqu'un se penche sur un portable "facile à démonter" genre comme une tour quoi.

Édit  : Ah sinon ça redéconne pour le PC, putain  :fou:  :fou:

Je vais essayer de faire cette procédure qui semble résoudre le problème. http://h30434.www3.hp.com/t5/Noteb [...] -p/5209825
C'est en anglais, mais j'ai vu les modo du forum français d'HP rediriger les gens vers ce topic donc voilà.
Une fois fait, je vais utiliser le pc longtemps puis tenter de redémarrer. Le pb n'arrive que après des périodes prolongée d'utilisation (comprendre environ 1h mini, allumer puis éteindre l'ordi ne fait pas apparaître le problème).
J'ai lu aussi que parfois c'est l'option Fastboot du bios qui pose problème. Mais comme je n'ai plus la partition de Asus sur mon SSD, j'ai été obligé de désactiver le SecureBoot option et donc le fastboot est désactivé par défaut.

ArNuDo a écrit :

Les MSI ou CLEVO sont extrêmement faciles à démonter (Certains mêmes avec des CG et Proco changeables, voir proco type desktop !)

Mon ancien Packard Bell avait une petite trappe HDD, une pour la RAM et une pour le nettoyage de printemps, vraiment super :bounce:  
Par contre 6kg le bouzin :fou:

A chacun de savoir ce qu'il veut, un "desktop" transportable (un portable avec composants desktop quoi), ou un ultraportable qui se débrouille correctement en jeux et en en bureautique.

dharnasius a écrit :

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un UX303LB-R4117H qui me servira à la fois pour les cours et pour jouer. Mais au sujet de cette deuxième utilisation j'ai peur que le pc ne soit pas à la hauteur. Des avis ?

+ Si quelqu'un connaitrait un bon pc gaming mais de petite taille (13" ou 14" ) ça m'arrangerait bien :)

Merci

Hello, à quels jeux veux-tu jouer?
Au niveau des cours, si tu es sérieux et que tu fais que du word/excel/PPT (comprendre pas de navigation sur fb, 9gag etc) le pc m'affiche entre 9h et 10h d'autonomie (à neuf).
Avec de la navigation internet du type 9gag et facebook entre 6h30 et 8h.
Si c'est de la navigation du type Le Monde, le Figaro, principalement du texte donc, le pc m'affiche entre 7h30 et 9h.

En jeux je n'ai pas joué sur batterie.
La 840m se débrouille bien je trouve. Sur Diablo 3 en médium et en 13xx X 7xx en High je tourne à 40 fps dans un gros bordel de monstre avec le set Tal Rasha (bordel de météore + 2 hydres)
Sur Heroes of the sotrm en 13xx x 7xx le jeu tourne de façon fluide en medium (je n'ai pas vraiment regardé les fps mais je n'ai pas eu de problème.
Sur Hearthone RAS.
Sur Trackmania 2 et Shootmania RAS.

Je n'ai testé que ça pour l'instant. A chaque fois j'ai laissé le jeux optimisé par défaut (quand tu lances le jeux pour la première fois). GeForce experience me dit que sur diablo je devrais être en faible, pareil pour Heroes of the storm, mais avec les options citées plus haut je n'ai pas de problème.

J'avais entendu beaucoup de bien du Gigabyte P34g V2 qui avait une GTX 860m si tu es plus axé jeux que cours.
Le P34W v3 est sorti il semblerait, GTX 970m. Ce sont des 14".

Je me suis orienté vers le Asus pour son autonomie, son design allu "premium" et parce que j'ai une machine fixe pour jouer chez moi.

Message cité 3 fois
Message édité par mawakazi le 08-09-2015 à 10:08:47
n°1469014
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 05-09-2015 à 13:02:44  profilanswer

dharnasius a écrit :

Merci

Je ne pense pas que tu vas trouver beaucoup mieux pour les jeux dans ce format la, avec ton I7, 8 Go et GF 940M  
Après, cela sera-t-il suffisant pour les jeux ? Cela va dépendre du jeu et du niveau des détails graphiques que tu attends. N'espère pas faire aussi bien qu'un ordi de bureau consacré aux jeux.  
 Sur cette page, en bas, tu trouveras des indications sur ce que tu peux espérer en fonction du jeu et de la résolution.    

http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 027.0.html

n°1469024
dharnasius
Posté le 05-09-2015 à 14:13:13  profilanswer

mawakazi a écrit :

Hello, à quels jeux veux-tu jouer?
Au niveau des cours, si tu es sérieux et que tu fais que du word/excel/PPT (comprendre pas de navigation sur fb, 9gag etc) le pc m'affiche entre 9h et 10h d'autonomie (à neuf).
Avec de la navigation internet du type 9gag et facebook entre 6h30 et 8h.
Si c'est de la navigation du type Le Monde, le Figaro, principalement du texte donc, le pc m'affiche entre 7h30 et 9h.

En jeux je n'ai pas joué sur batterie.
La 840m se débrouille bien je trouve. Sur Diablo 3 en médium et en 13xx X 7xx en High je tourne à 40 fps dans un gros bordel de monstre avec le set Tal Rasha (bordel de météore + 2 hydres)
Sur Heroes of the sotrm en 13xx x 7xx le jeu tourne de façon fluide en medium (je n'ai pas vraiment regardé les fps mais je n'ai pas eu de problème.
Sur Hearthone RAS.
Sur Trackmania 2 et Shootmania RAS.

Je n'ai testé que ça pour l'instant. A chaque fois j'ai laissé le jeux optimisé par défaut (quand tu lances le jeux pour la première fois). GeForce experience me dit que sur diablo je devrais être en faible, pareil pour Heroes of the storm, mais avec les options citées plus haut je n'ai pas de problème.

J'avais entendu beaucoup de bien du Gigabyte P34g V2 qui avait une GTX 860m si tu es plus axé jeux que cours.

Je me suis orienté vers le Asus pour son autonomie, son design allu "premium" et parce que j'ai une machine fixe pour jouer chez moi.

Alors en fait pour l'histoire j'ai besoin d'un pc portable pour mes cours, mais l'année prochaine je dois partir un an en expatriation dans une université à l'étranger. Du coup je me suis dis que ce serait pas mal si le pc que j'achetais maintenant me permettrait aussi de jouer quand je serais à l’étranger. Sur mon fixe je joue principalement à des jeux de stratégie (total war, europa universalis) payday 2, mount & balde warband mais j'aimerais au moins pouvoir jouer à des jeux sortis cette année ou l'année dernière.

n°1469030
dharnasius
Posté le 05-09-2015 à 15:24:44  profilanswer

mawakazi a écrit :

Désolé du double post. J'ai regardé les 2 gigabytes et je pensais avoir trouver mon bonheur. Malheureusement le V2 manque d'autonomie (impossible de tenir une journée de cours avec seulement 3h30 d'autonomie) et le V3 est malheureusement hors de mon budget (je suis étudiant :D ) en plus de ne pas avoir une autonomie beaucoup plus grande.

Mais merci quand même de m'avoir fait découvrir cette marque que je ne connaissais pas.

n°1469038
choan
lanolacabulo
Posté le 05-09-2015 à 16:23:34  profilanswer

Salut,

alors pour ceux qui sont concernés,

comment avez vous résolu le probleme de sortie jack ?

Chez moi ca va en s'empirant, il faut que je tienne le cable en l'air pour avoir du son.

Je l'ai acheté en octobre 2014, jme tate a le renvoyer, mais pas chaud de plus avoir de pc pendant x temps.

merci

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°1469050
ArNuDo
Posté le 05-09-2015 à 20:00:21  profilanswer

Le SAV ASUS est très rapide :

J1 Samedi: Contact SAV ASUS
J3 Mardi: Réponse avec tentative de solution + lien vers création d'un borderau d'envoi
J3 Mardi : Réception du bon par email après remplissage des formalités, emballage du produit
J4 Mercredi : Dépot à la poste (Gratuit)
J6 Vendredi(Ou même jeudi je crois) : Réception et début de la réparation

Du coup je pense le recevoir dans le courant de la semaine prochaine

Vaut mieux le faire mtn si t'as pas pris l'extension de garantie que si tu as un nouveau problème avec le changement de CM ou quoi tu pourras le re-renvoyer!

n°1469055
mawakazi
Posté le 05-09-2015 à 21:10:05  profilanswer

dharnasius a écrit :

Désolé du double post. J'ai regardé les 2 gigabytes et je pensais avoir trouver mon bonheur. Malheureusement le V2 manque d'autonomie (impossible de tenir une journée de cours avec seulement 3h30 d'autonomie) et le V3 est malheureusement hors de mon budget (je suis étudiant :D ) en plus de ne pas avoir une autonomie beaucoup plus grande.

Mais merci quand même de m'avoir fait découvrir cette marque que je ne connaissais pas.

Ils annoncent 7h26 en utilisation légère
http://www.laptopspirit.fr/148673/ [...] 4g-v2.html

n°1469059
leloup1902
Posté le 05-09-2015 à 22:14:27  profilanswer

choan a écrit :

Salut,

alors pour ceux qui sont concernés,

comment avez vous résolu le probleme de sortie jack ?

Chez moi ca va en s'empirant, il faut que je tienne le cable en l'air pour avoir du son.

Je l'ai acheté en octobre 2014, jme tate a le renvoyer, mais pas chaud de plus avoir de pc pendant x temps.

merci

Pas encore concerné, mais est-ce cet adaptateur 3.5mm 4 points ne tiendrait pas mieux sur ta prise ?  

http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] r?ref=list

n°1469103
ArNuDo
Posté le 06-09-2015 à 13:17:37  profilanswer

Perso ce qui me fait peur c'est que mon ordi revienne avec plus de problèmes qu'il n'en avait :D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 13:17:37  profilanswer

n°1469126
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 06-09-2015 à 16:05:44  profilanswer

Salut,

Titulaire d'un UX303LN j'ai des petits soucis avec la luminosité qui ne cesse de varier sans que je le maîtrise.
C'est aléatoire et assez désagréable....

Des idées pour corriger le tir ?

Merci !

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°1469129
ArNuDo
Posté le 06-09-2015 à 16:08:23  profilanswer

karkox a écrit :

Salut,

Titulaire d'un UX303LN j'ai des petits soucis avec la luminosité qui ne cesse de varier sans que je le maîtrise.

Merci !

C'est genre la page qui devient un peu grise non ? Normalement sur les pages "sombres" (Steam etc) ça devient un peu gris sombre, et sur les pages claires (FB, etc) ça redevient clair sauf que ça met du temps à changer
Oui c'est très chiant un moyen simple de vérifier que c'est ça c'est d'ouvrir steam en full screen pendant 2 mins puis de repasser à FB ou quoi d'un coup
Perso j'ai désactivé la luminosité auto etc mais pas moyen d'enlever ça

n°1469130
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 06-09-2015 à 16:15:42  profilanswer

ArNuDo a écrit :

C'est genre la page qui devient un peu grise non ? Normalement sur les pages "sombres" (Steam etc) ça devient un peu gris sombre, et sur les pages claires (FB, etc) ça redevient clair sauf que ça met du temps à changer
Oui c'est très chiant un moyen simple de vérifier que c'est ça c'est d'ouvrir steam en full screen pendant 2 mins puis de repasser à FB ou quoi d'un coup
Perso j'ai désactivé la luminosité auto etc mais pas moyen d'enlever ça

Ya de ça et pas que, par moment même en 100% de luminosité l'écran va passer 2-3 sec à "200%" sans que tu comprennes rien, et c'est assez frustrant de rien maîtriser...

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°1469136
ArNuDo
Posté le 06-09-2015 à 17:25:59  profilanswer

Ca c'est bizarre essaie de regarder dans les options d'alimentation avancés il y a des paramètres de luminosité

n°1469141
neoworld
Posté le 06-09-2015 à 17:47:30  profilanswer

Ce n'est pas un contraste adaptatif?

n°1469142
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 17:52:17  answer

karkox a écrit :

Salut,

Merci !

Désactive la luminosité automatique (Fn + Q)

n°1469180
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 07-09-2015 à 07:54:17  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un aurait des soucis pour installer les pilotes nVidia sous Windows 10.

J'ai fait un update, puis je me suis décidé à mettre à jour mes pilotes, mais je galère avec les pilotes graphiques.
Même la détection auto (recherche sur le NET), les trouve mais plante lors de l'installation.

Une idée?
J'ai essayé en coupant mon firewall, mon antivirus, avec les droits admin...

Rien n'y fait :(

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1469191
leloup1902
Posté le 07-09-2015 à 10:27:23  profilanswer

Kompressor a écrit :

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un aurait des soucis pour installer les pilotes nVidia sous Windows 10.

J'ai fait un update, puis je me suis décidé à mettre à jour mes pilotes, mais je galère avec les pilotes graphiques.
Même la détection auto (recherche sur le NET), les trouve mais plante lors de l'installation.

Une idée?

Bizarre. As-tu essayé une installation manuelle ?

n°1469246
mawakazi
Posté le 07-09-2015 à 21:06:01  profilanswer

Kompressor a écrit :

Bonjour,

Une idée?

As-tu essayé en utilisant le logiciel "GeForce Experience"? http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html

Sinon pour les problèmes de veille et d'extinction, la procédure via le lien que j'ai donné plus haut fonctionne bien.
Il semblerait donc que c'est le pilote Intel pour Windows 10 qui fasse planter ça :)

n°1469248
Snaaaake
Posté le 07-09-2015 à 21:26:47  profilanswer

Je vois pas où désactiver Windows update  :/

n°1469249
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 21:40:25  answer

Snaaaake a écrit :

Je vois pas où désactiver Windows update  :/

bouton démarrer, et tape "services" sans les guillemets, une fois ouvert c'est tout en bas dans la liste

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 21:40:43
n°1469252
Snaaaake
Posté le 07-09-2015 à 21:42:29  profilanswer

Ah bah c'était déjà en manuel.

n°1469253
Kompressor
Posté le 07-09-2015 à 22:00:04  profilanswer

:hello:  

Bon après de petites recherches, je suis tombé sur "Display Driver Uninstaller" (DDU).
Très simple et très efficace : redémarrage en "Safe Mode", désinstallation de toutes les traces des pilotes nVidia ou AMD, et redémarrage.

J'ai lancé l'installation des derniers pilotes (355.82-notebook-win10-64bit-international-whql.exe), et tout est passé "comme un lettre à la poste" mais en mieux :)
Inutile de passer par la désactivation de l'antivirus, du pare-feu...

En espérant que ca en aide quelques uns :jap:

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1469255
Kompressor
Posté le 07-09-2015 à 22:01:07  profilanswer

Merci à ceux qui ont proposé des solutions à mon problème :)

---------------
n°1469264
ArNuDo
Posté le 07-09-2015 à 23:18:04  profilanswer

Kompressor a écrit :

Bon après de petites recherches, je suis tombé sur "Display Driver Uninstaller" (DDU).
Très simple et très efficace : redémarrage en "Safe Mode", désinstallation de toutes les traces des pilotes nVidia ou AMD, et redémarrage.

J'ai lancé l'installation des derniers pilotes (355.82-notebook-win10-64bit-international-whql.exe), et tout est passé "comme un lettre à la poste" mais en mieux :)
Inutile de passer par la désactivation de l'antivirus, du pare-feu...

En espérant que ca en aide quelques uns :jap:

Merci pour le retour, très utile  :)

n°1469276
mawakazi
Posté le 08-09-2015 à 10:09:33  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Ah bah c'était déjà en manuel.

Tu as bien fait le reste de la procédure?
Si oui est-ce que ça à résolu le problème chez toi?

n°1469278
Snaaaake
Posté le 08-09-2015 à 10:21:32  profilanswer

Oui j'ai tout fait normalement mais cette fois-ci, je préfère attendre plus longtemps pour me prononcer :/ ;)

n°1469283
iflow
Pugface
Posté le 08-09-2015 à 11:30:48  profilanswer

ricou1969 a écrit :

Dans ce cas, les nouveaux UX305LA serait en concurrence avec les UX303... il n'y aurait plus bq de différence entre les 2 modèles...
En tout cas, sur le site de Asus, il y a une présentation de ce nouveau modèle : http://www.asus.com/Notebooks/ASUS_ZENBOOK_UX305LA/

neoworld a écrit :

Il reste pas mal de différence.

Clavier rétro eclairé, tarif inférieur pour le 303, carte graphique en option pour le 303...
Disque dur pour le 303.. Etc
 Ce ne sont pas les mêmes modèles.

Je me permets de quote car je cherche des informations supplémentaires.

Je sur le point d'acheter un UX305LA ou un UX303LA  avec ces obligations:
*i5 non M mais plûtot 5200U.
*8Go de Ram
*écran en 1080p Mat
*SSD de 256Go

L'idée est d'en prendre un déjà équipé ou de l'upgrader moi même pour un coût total plus léger.

Je vous demande des informations sur leurs différences exactes et sur leur possibilités d'upgrade.

Merci ;)

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°1469284
Kompressor
Posté le 08-09-2015 à 11:48:57  profilanswer

Perso, j'ai un 303LN FHD, qui avait de base les 8Go.
J'ai juste remplacé le DD de 500Go par un SSD et refais le système, et c'est très correct.
Peu de frais et j'ai bien fait de rester en FHD, car ça pique les yeux quand on est fatigué et un peu loin du portable ;)

---------------
n°1469327
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 17:25:21  answer

mawakazi a écrit :

Je vais essayer de faire cette procédure qui semble résoudre le problème. http://h30434.www3.hp.com/t5/Noteb [...] -p/5209825
C'est en anglais, mais j'ai vu les modo du forum français d'HP rediriger les gens vers ce topic donc voilà.

Pour l’instant cette solution HP marche pour moi depuis hier je n'ai plus eu aucun souci de veille / extinction

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 17:26:21
n°1469338
neoworld
Posté le 08-09-2015 à 18:16:35  profilanswer

Kompressor a écrit :

Perso, j'ai un 303LN FHD, qui avait de base les 8Go.
J'ai juste remplacé le DD de 500Go par un SSD et refais le système, et c'est très correct.
Peu de frais et j'ai bien fait de rester en FHD, car ça pique les yeux quand on est fatigué et un peu loin du portable ;)

Tu peux zoomer et grossi l'affichage non?

n°1469346
Kompressor
Posté le 08-09-2015 à 18:48:14  profilanswer

Tu peux mais je n'en vois pas l'intérêt.
J'aime quand on a de l'espace, et une bonne densité de pixels.

Par contre je reconnais que du FHD sur du 13" ce n'est pas pour tout le monde.
Quand à une dalle de résolution inférieure, ça ne devrait plus exister en 2015.

Je suis curieux de voir le rendu d'une dalle 4K sur un 15".

---------------
n°1469348
Morpheus86
Posté le 08-09-2015 à 19:00:58  profilanswer

J'aimerais parfois utiliser mon UX303 en mode "desktop" avec un dual screen d'écrans externes. Quelqu'un a-t-il déja fait çà ?

Quelqu'un a déja fait quelque chose de similaire ? J'ai vu qu'il existait plusieurs solutions, mais je sais pas trop de quel côté creuser...

Merci :jap:

---------------
Mon feedback
n°1469353
iflow
Pugface
Posté le 08-09-2015 à 19:13:21  profilanswer

iflow a écrit :

Je me permets de quote car je cherche des informations supplémentaires.

Je sur le point d'acheter un UX305LA ou un UX303LA  avec ces obligations:
*i5 non M mais plûtot 5200U.
*8Go de Ram
*écran en 1080p Mat
*SSD de 256Go

L'idée est d'en prendre un déjà équipé ou de l'upgrader moi même pour un coût total plus léger.

Je vous demande des informations sur leurs différences exactes et sur leur possibilités d'upgrade.

Merci ;)

Up les propriétaires !

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°1469357
neoworld
Posté le 08-09-2015 à 19:20:47  profilanswer

Erreur

Message édité par neoworld le 09-09-2015 à 02:20:50
n°1469365
ArNuDo
Posté le 08-09-2015 à 19:50:13  profilanswer

Et un écran sur le HDMI et un écran sur le displayport ? Ca me parait faisable

n°1469369
thomy_la_f​rite
Posté le 08-09-2015 à 20:12:57  profilanswer

karkox a écrit :

Salut,

Merci !

Salut!
J'ai pas cet ultrabook mais il m'intéresse pas mal!

Pour ton problème, j'avais eu ça sur un pc que j'ai retapé.
Moi ça venait du bloc d'alimentation, tu as essayé avec une autre charge? Ton problème est que quand tu es sur secteur? batterie? les 2?

n°1469374
Snaaaake
Posté le 08-09-2015 à 20:56:35  profilanswer

mawakazi a écrit :

Tu as bien fait le reste de la procédure?
Si oui est-ce que ça à résolu le problème chez toi?

Je valide   :)  
Ça fait du bien  :jap:  

Par contre, on est d'accord vu qu'on a caché la maj, Windows update est dans l'incapacité totale de la voir et ainsi éviter une maj foireuse ?

n°1469395
mawakazi
Posté le 08-09-2015 à 23:45:45  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Je valide   :)  
Ça fait du bien  :jap:  

Par contre, on est d'accord vu qu'on a caché la maj, Windows update est dans l'incapacité totale de la voir et ainsi éviter une maj foireuse ?

Windows update va juste ignorer les maj du Intel Mangement Engine Interface.
C'est la version 11, estampillée our Windows 10, qui fait déconner la mise en veille et l'extinction.
Si la version 12 corrige ça et que tu veux l'installer via windows update, tu n'auras qu'à décocher la case et voilà.

n°1469397
Snaaaake
Posté le 09-09-2015 à 00:08:58  profilanswer

Cool :)  
Et pour les drivers, vous utilisez quoi ? Depuis le gestionnaire de périphériques, ça semble foireux et idem avec Drivermax. Ce dernier arrête pas de me dire que la Geforce est pas à jour alors que j'ai chopé la dernière version sur le site nvidia.

Parce que je me suis encore taper un écran bleu ce soir... Un ou plusieurs drivers doivent foutre la merde ou encore un truc avec Windows 10.

n°1469398
neoworld
Posté le 09-09-2015 à 02:20:17  profilanswer

ArNuDo a écrit :

Et un écran sur le HDMI et un écran sur le displayport ? Ca me parait faisable

Effectivement j'ai été un peu vite et j'ai oublié qu'il y avait un display port.

C'est possible et bcp plus simple!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)