Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1467388
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 23-08-2015 à 11:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Damze a écrit :

J'ai 4 appareils mobiles en wifi ici aucun soucis
J'ai fait la MAJ sur le site d'intel.  
Ca se connecte pendant 3 minutes apres plus rien "CONN REFUSED" sur chrome.

Moi perso pas de soucis tu as essayer ça :
http://support.asus.com/Download.a [...] WLAN&os=30

si cela fonctionne pas essayer avec les drivers 8.1

---------------
JeTe3Bet
mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 11:23:59  profilanswer

n°1467394
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 23-08-2015 à 12:14:18  profilanswer

Damze a écrit :

J'ai 4 appareils mobiles en wifi ici aucun soucis
J'ai fait la MAJ sur le site d'intel.  
Ca se connecte pendant 3 minutes apres plus rien "CONN REFUSED" sur chrome.

ok. Déjà, suivant notre modèle, nous n'avons pas toujours  la même carte wifi.
Pour ma part, j'ai l'Intel AC 7265, normalement le dernier cri ou presque. Et bien, j'avais à me plaindre de ses perfs comme beaucoup d'autres utilisateurs. J'ai essayé un certain nombre de trucs pour améliorer, mais avec un succès mitigé. Je vous les donne au cas où ils seraient plus efficaces pour vous.

En fait, ce qui a amélioré grandement les perfs, c'est le dernier pilote de Intel  qui a visiblement travaillé pour régler certains problèmes. Attention: la MAJ automatique du pilote par Windows m'a laissé sur ma version d'origine comme étant soit-disant la plus récente. Il a fallu que j'aille sur le site de Intel pour obtenir la version 18.12.07 du 16/7/2015 (pour Win10, je ne sais pas pour W7 ou W8)

Voici quelques autres suggestions pour améliorer le WiFi:  

Désactiver l'économie d'énergie (aussi bine en mode secteur que batterie) pour la carte wifi ainsi que le PCI express.
 Désactiver le Bluetooth.

Faire un certain nombre de réglages dans les propriétés de la carte wifi (gestionnaire de périphériques) comme indiqué sur cette page:

https://communities.intel.com/message/283535#283535

Message édité par leloup1902 le 23-08-2015 à 12:19:00
n°1467395
Damze
Posté le 23-08-2015 à 12:19:12  profilanswer

Après vérif dans le gestionnaire donc c'est bien la AC 7265  
Le pilote c'est la 18.12.1.2 du 29/07.  

Nota : pas eu de déconnexion aujourd'hui, alors qu'hier c'étais sans arrêt.
C'est peut être lié au torrent, j'en ai pas lancé aujourd'hui...

n°1467396
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 23-08-2015 à 12:26:46  profilanswer

Damze a écrit :

Je ne suis pas certain que le faite de dl du torrent est une incidence sur la coupure ou pas du wifi. Comme dit plus si cela reviens réinstalle le driver d'intel de ta référence.

Edit: Apparemment je me suis tromper c'est peut-être vrai,voici le petit d'article que j'ai lu:Ainsi, dans la crainte d'être pistés concernant des jeux piratés, certains trackers privés de Tottent pourraient prendre la décision radicale de bannir Windows 10. Mais c'est dans la hâte que la chose semble se dérouler. En effet, pour ne citer que cet exemple, alors que Microsoft utilise les services de Mark Monitor depuis un moment, certains crient au scandale quand on évoque son rapprochement avec Windows 10.Alors, dans la liste des trackers, on nomme des sources peu connues du grand public telles qu'iTS, BB ou FSC. Si vous ne comprenez pas ces abréviations, c'est normal : il s'agit donc de trackers privés... qui sont des petites gouttes dans l’océan du web mais qui sont généralement à la base de la présence de certaines nouveautés très prisées. Bien évidemment, la situation semble être bien pire qu'elle ne l'est réellement. Pour le moment, on parle d'une décision envisagée par iTS. Quant au niveau de BB et FSC, rien n'a encore été décidé

Message édité par dostick le 24-08-2015 à 10:33:24

---------------
JeTe3Bet
n°1467398
leloup1902
Posté le 23-08-2015 à 12:35:02  profilanswer

Damze a écrit :

Effectivement, en vérifiant les MAJ j'ai la 18.12.1.2 de dispo

Hier c'était peut-être HADOPI qui t'avait pris en chasse.:)

n°1467402
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 23-08-2015 à 12:42:00  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Effectivement, en vérifiant les MAJ j'ai la 18.12.1.2 de dispo

Hier c'était peut-être HADOPI qui t'avait pris en chasse.:)

:lol:  

---------------
JeTe3Bet
n°1467514
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 24-08-2015 à 10:36:11  profilanswer

Voici l'article original Damze:
https://torrentfreak.com/torrent-tr [...] ns-150822/

Message édité par dostick le 24-08-2015 à 10:36:30

---------------
JeTe3Bet
n°1467515
Damze
Posté le 24-08-2015 à 10:42:46  profilanswer

Non mais je telechargeais juste une distrib linux  [:clooney29]

n°1467653
captainfal​con
Posté le 25-08-2015 à 10:56:19  profilanswer

Infos sur la version Skylake, décembre d'après un commentaire sur la source de l'article : http://liliputing.com/2015/08/skyl [...] ux303.html

n°1467743
apyrael
Posté le 25-08-2015 à 23:42:27  profilanswer

Bonsoir à tous !  
Je me tâte à acheter ce UX303 ci http://www.topachat.com/pages/deta [...] 91214.html

Il n'a pas de SSD mais c'est le meilleur prix que j'ai pu trouvé actuellement (je ne sais pas si ils jouent avec nous, mais la rentrée arrivant je ne comprends pas comment ça se fait qu'on ne trouve plus les modèles bas prix de UX303 et UX305... Bref... :pfff: )

Avant de faire mon achat je voudrais savoir si la Wifi n'est pas trop dégueulasse ? Parce que j'ai actuellement un T300Chi qui peine vraiment à garder une connexion stable sur ma Freebox. Après de longues recherches avec Free et sur les forum US de intel, j'en ai conclu que c'était lié à la carte Wifi Intel dualband ac7265, visiblement performante pour la norme AC 5Ghz, mais à chier pour les autres précédentes N/G/A en 2,4Ghz (dont ma vieille Freebox). Il suffit d'avoir cette carte wifi avec un ancien routeur, et d'être un peu éloigné, pour avoir un taux d'atténuation bien supérieur à la normale... Ce qui explique que certains rencontrent des problèmes et pas d'autres avec la même carte...

Suffirait de remplacer le routeur me diriez vous, mais bon j'ai envie d'un portable qui marche partout, je vais pas faire changer tous les routeurs de là où je me rends...  :D  
Le problème de l'UX 303 et 305 c'est qu'ils semblent avoir cette carte, mais peut être ont-ils une bonne antenne avec moins d'affaiblissement et donc un lien RX/TX meilleur que dans l'Asus tablette T300 Chi ? Je ne souhaite pas un lien de plus de 54mbps (comme arrive très bien à avoir mon vieux Asus 1225B à la même distance), juste un lien fixe, qui ne chute pas sans raison à 1 ou 2mbps avant de se déco... (valeurs checkées depuis le firmware de ma Freebox)

C'est la plaie ces cartes Wifi d'Intel, on ne trouve plus que ça : dell, asus, Lenovo, acer... il n'y a que les HP pour le moment qui ne l'ont pas... :fou:
Un conseil en passant pour ceux qui auraient ces problèmes de carte wifi : le fait de désactiver le Bluetooth arrangerait les choses, la carte s'en sortirait mieux à devoir gérer uniquement le wifi. Il semblerait aussi que le Bluetooth créerait des perturbation radio et donc augmenterait l'atténuation...  
C'est une chose que j'ai pu tester mais pas mettre en place durablement avec le T300Chi....... Vu que son clavier amovible ne fonctionne qu'en Bluetooth !  :kaola: Malin !  :lol:  
Dans les options avancées d'alimentation modifiez aussi en "performances maximales" l'alimentation de la carte Wifi  

Info glanées là, entre autre  
http://www.intel.com/support/wirel [...] 034875.htm
https://communities.intel.com/thread/61208
 (le problèmes des cartes 7265 et autres pullulent sur les forums intel...)

Les derniers drivers intel (et pas constructeur tels que ceux de asus) ont apparemment aussi amélioré les choses  
https://downloadcenter.intel.com/pr [...] ss-AC-7265

Sinon concernant la solidité du produit et les problèmes rencontrés globalement, qu'en est-il ? J'ai un peu checké le thread mais je vous avoue ne pas avoir le courage de tout lire... Si vous vouliez bien me faire un petit recap pour répondre à mes interrogations si vous êtes ici depuis longtemps ça serait très sympa... merci d'avance  :)

EDIT : petite question niveau batterie. Tient-il les 9heures annoncées ? Pour taper des cours, pas de web ou de video.

Message cité 3 fois
Message édité par apyrael le 26-08-2015 à 00:45:35
mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 23:42:27  profilanswer

n°1467754
qwrty
BFG!
Posté le 26-08-2015 à 07:02:29  profilanswer

Perso bluetooth desactiver et desactivation des economie d'énergie de la carte wifi dans les parametre avancée windows. Rien a signaler.
je nai pas la AC mais la N. Mais j'ai cru comprendre que cetait un peu la meme histoire a prioris.

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1467758
jybx
Posté le 26-08-2015 à 08:42:44  profilanswer

J'en ai marre de ce PC Portable (UX303LN). Après le pb de la charnière je pensais être tranquille. J'ai maintenant le pb de WIFI. J'ai vu que dans la liste des pièces changés pour la charnière il y a aussi l'antenne WIFI. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais avant l'envoi au SAV je n'avais pas ce pb de WIFI.(Coupure à part si tout à côté de la box).

J'ai tout de même mis à jour le driver avec la dernière version disponible du 18/8/2015 d'Intel (modèle 7260) mais ça ne change rien. J'ai bien vérifié la désactivation des économies d'énergie. Maintenant concernant le Bluetooth il faut le désactiver à quel endroit ? au niveau des paramètre de Windows 8.1 ou au niveau des propriétés de la carte wifi?  
Si c'est au niveau des propriétés de la carte wifi, c'est quel paramètre svp?
Merci.

n°1467763
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 26-08-2015 à 09:31:07  profilanswer

apyrael a écrit :

Bonsoir à tous !  
Je me tâte à acheter ce UX303 ci http://www.topachat.com/pages/deta [...] 91214.html

Il n'a pas de SSD mais c'est le meilleur prix que j'ai pu trouvé actuellement (je ne sais pas si ils jouent avec nous, mais la rentrée arrivant je ne comprends pas comment ça se fait qu'on ne trouve plus les modèles bas prix de UX303 et UX305... Bref... :pfff: )

Avant de faire mon achat je voudrais savoir si la Wifi n'est pas trop dégueulasse ? Parce que j'ai actuellement un T300Chi qui peine vraiment à garder une connexion stable sur ma Freebox. Après de longues recherches avec Free et sur les forum US de intel, j'en ai conclu que c'était lié à la carte Wifi Intel dualband ac7265, visiblement performante pour la norme AC 5Ghz, mais à chier pour les autres précédentes N/G/A en 2,4Ghz (dont ma vieille Freebox). Il suffit d'avoir cette carte wifi avec un ancien routeur, et d'être un peu éloigné, pour avoir un taux d'atténuation bien supérieur à la normale... Ce qui explique que certains rencontrent des problèmes et pas d'autres avec la même carte...

Suffirait de remplacer le routeur me diriez vous, mais bon j'ai envie d'un portable qui marche partout, je vais pas faire changer tous les routeurs de là où je me rends...  :D  
Le problème de l'UX 303 et 305 c'est qu'ils semblent avoir cette carte, mais peut être ont-ils une bonne antenne avec moins d'affaiblissement et donc un lien RX/TX meilleur que dans l'Asus tablette T300 Chi ? Je ne souhaite pas un lien de plus de 54mbps (comme arrive très bien à avoir mon vieux Asus 1225B à la même distance), juste un lien fixe, qui ne chute pas sans raison à 1 ou 2mbps avant de se déco... (valeurs checkées depuis le firmware de ma Freebox)

C'est la plaie ces cartes Wifi d'Intel, on ne trouve plus que ça : dell, asus, Lenovo, acer... il n'y a que les HP pour le moment qui ne l'ont pas... :fou:
Un conseil en passant pour ceux qui auraient ces problèmes de carte wifi : le fait de désactiver le Bluetooth arrangerait les choses, la carte s'en sortirait mieux à devoir gérer uniquement le wifi. Il semblerait aussi que le Bluetooth créerait des perturbation radio et donc augmenterait l'atténuation...  
C'est une chose que j'ai pu tester mais pas mettre en place durablement avec le T300Chi....... Vu que son clavier amovible ne fonctionne qu'en Bluetooth !  :kaola: Malin !  :lol:  
Dans les options avancées d'alimentation modifiez aussi en "performances maximales" l'alimentation de la carte Wifi  

Les derniers drivers intel (et pas constructeur tels que ceux de asus) ont apparemment aussi amélioré les choses  

Sinon concernant la solidité du produit et les problèmes rencontrés globalement, qu'en est-il ? J'ai un peu checké le thread mais je vous avoue ne pas avoir le courage de tout lire... Si vous vouliez bien me faire un petit recap pour répondre à mes interrogations si vous êtes ici depuis longtemps ça serait très sympa... merci d'avance  :)

EDIT : petite question niveau batterie. Tient-il les 9heures annoncées ? Pour taper des cours, pas de web ou de video.

merci pour les conseils... je suis en train de remplacer ma carte wifi Mediatek (BGN) par une Intel AC.

Je t'aurais bien conseillé un TP300LD FullHD mais c'est introuvable en France (J'ai acheté un des derniers dispo  :) )

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1467776
neoworld
Posté le 26-08-2015 à 10:44:14  profilanswer

apyrael a écrit :

c'est le meilleur prix que j'ai pu trouvé actuellement (je ne sais pas si ils jouent avec nous, mais la rentrée arrivant je ne comprends pas comment ça se fait qu'on ne trouve plus les modèles bas prix de UX303 et UX305... Bref... :pfff: )

Cela s'appelle l'offre et la demande... Grosse demande = prix qui augmentent.  

Message édité par neoworld le 26-08-2015 à 10:44:56
n°1467777
Damze
Posté le 26-08-2015 à 10:46:15  profilanswer

Comme c'est la rentrée, la demande augmente.
Il y a encore l'offre Windows 10 avec 100 euros remboursés ? (Ou 10% de réduc je crois) ?

Message édité par Damze le 26-08-2015 à 10:46:33
n°1467778
leloup1902
Posté le 26-08-2015 à 10:46:48  profilanswer

apyrael a écrit :

....C'est la plaie ces cartes Wifi d'Intel, on ne trouve plus que ça : dell, asus, Lenovo, acer... il n'y a que les HP pour le moment qui ne l'ont pas... :fou:

C'est ce que je recommande un peu plus haut sur cette page.:)  

Ne pas oublier aussi de désactiver l'économie d'énergie (sur batterie et secteur) du PCI Express qui alimente la carte WiFi.  

n°1467806
v4ler59
Posté le 26-08-2015 à 14:17:36  profilanswer

Hello !

Je suis des vôtres, j'ai craqué pour le UX303 avec i7 5500u et GT940M.

La finition est vraiment sympa, l'écran est magnifique (FHD mat).

Plus qu'a mettre un petit SSD au lieu du HDD.

Pour l'instant ca tourne bien sur W8, je peux y aller pour W10 ou pas encore ? merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par v4ler59 le 26-08-2015 à 16:00:04
n°1467833
leloup1902
Posté le 26-08-2015 à 17:53:46  profilanswer

v4ler59 a écrit :

Hello !

Pour l'instant ca tourne bien sur W8, je peux y aller pour W10 ou pas encore ? merci :)

Pour W10 tout est compatible. Composants, pilotes (ASUS ou autre). Lance le update de Windows 8 avant pour être sûr que ton W8 est complètement mis à jour d'abord
Après, il y a les obstacles inhérents à l'upgrade W10. Mais c'est valable pour n'importe quel ordi. çà peut aussi bien se passer sans problèmes comme beuguer et te faire passer qq heures sur le web à trouver les solutions. Il est impératif de faire une sauvegarde externe de ton système.  

n°1467902
ed_bracam
Posté le 27-08-2015 à 09:13:51  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Pour W10 tout est compatible. Composants, pilotes (ASUS ou autre). Lance le update de Windows 8 avant pour être sûr que ton W8 est complètement mis à jour d'abord
Après, il y a les obstacles inhérents à l'upgrade W10. Mais c'est valable pour n'importe quel ordi. çà peut aussi bien se passer sans problèmes comme beuguer et te faire passer qq heures sur le web à trouver les solutions. Il est impératif de faire une sauvegarde externe de ton système.  

Sur le TP300, j'ai du forcer la mise à jour car dans le log de Windows update je voyais qu'il avait essayé et échoué. Sinon tout s'est bien passé et c'est du bonheur. Il est plutôt stable pour un nouvel OS

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1467906
v4ler59
Posté le 27-08-2015 à 09:41:23  profilanswer

Merci pour vos informations !  

Je vais lancer la maj alors.

Le i7 est vraiment sympa sous fm2015, puis avec la gt940m dans une machine si fine j'en reviens toujours pas !

Pour l'instant le hdd500 + ssd 24gb est super réactif, je me tâte à passée sur un ssd pour le moment.
Vous avez vu une réelle grosse différence ?

n°1467914
leloup1902
Posté le 27-08-2015 à 10:44:40  profilanswer

v4ler59 a écrit :

Merci pour vos informations !  

Je vais lancer la maj alors.

Le i7 est vraiment sympa sous fm2015, puis avec la gt940m dans une machine si fine j'en reviens toujours pas !

Pour l'instant le hdd500 + ssd 24gb est super réactif, je me tâte à passée sur un ssd pour le moment.
Vous avez vu une réelle grosse différence ?

Jamais utilisé de SSHD. De ce que je comprends, pour lancer tes applications courantes (usage régulier) et le démarrage de windows, tu as les perfs d'un SSD.  Le bruit est sans doute négligeable comme mon HDD sur mon ux303. Reste une conso un peu plus grande si l'autonomie est critique pour toi. L'échange de gros fichiers (écriture, lecture) sera plus proche des HDD (par exemple dans une sauvegarde externe de ton disque)
 A ta place, je changerai rien.

n°1467916
SleepTime
Posté le 27-08-2015 à 10:49:08  profilanswer

Hello all!  

Je repasse sur le topic suite à un gros gros problème. En fait, mon ux303ln ne démarre plus, du tout. Déjà une fois, il s'était éteint sans préavis. Au démarrage j'avais vu absence de disque dur ssd. Bon okay, je redémarre et tout rentre dans l'ordre.  
Par contre aujourd'hui, extinction totale, je n'ai même plus de voyant de charge lorsque je le branche.

J'étais en train de rooter mon Xperia, via adb. Je ne pense pas à un gros virus mais sait-on jamais.  

Dans tous les cas, l'ayant ouvert pour y monter mon ssd crucial, je suppose que je suis cuit pour la garantie ?.... Je l'ai acheté en janvier

Message cité 1 fois
Message édité par SleepTime le 27-08-2015 à 10:49:58
n°1467937
elfrager
Posté le 27-08-2015 à 13:18:10  profilanswer

bonjour a tous,
j ai un UX303 840M,  je viens voir si une solution a été trouvé pour le problème de procesus a fond quand on scroll avec 2 doigts ?

merci d'avance

n°1467940
qwrty
BFG!
Posté le 27-08-2015 à 13:28:26  profilanswer

SleepTime a écrit :

Hello all!  

Je repasse sur le topic suite à un gros gros problème. En fait, mon ux303ln ne démarre plus, du tout. Déjà une fois, il s'était éteint sans préavis. Au démarrage j'avais vu absence de disque dur ssd. Bon okay, je redémarre et tout rentre dans l'ordre.  
Par contre aujourd'hui, extinction totale, je n'ai même plus de voyant de charge lorsque je le branche.

J'étais en train de rooter mon Xperia, via adb. Je ne pense pas à un gros virus mais sait-on jamais.  

Dans tous les cas, l'ayant ouvert pour y monter mon ssd crucial, je suppose que je suis cuit pour la garantie ?.... Je l'ai acheté en janvier

Tkt pas c'est bon pour la garantie ;)

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1467953
tbartht
Posté le 27-08-2015 à 14:51:50  profilanswer

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si quelqu'un avait acheter le Zenbook UX303LB-R4131H avec le core i7, Gforce 940M et le SSD 24Go, FHD, à 950euro en ce moment à la Fnac.
Je vois aucun test dessus alors j'aimerai connaitre votre ressenti la dessus car je ne veux pas me tromper sur mon nouvel achat :)  

n°1467956
the_geeek
Posté le 27-08-2015 à 15:43:16  profilanswer

La version skylake est déjà référencée sur certains site perso je prendrais celle la qui augmente sensiblement l'autonomie et la puissance du gpu intel

Message édité par the_geeek le 27-08-2015 à 15:43:39
n°1467957
leloup1902
Posté le 27-08-2015 à 15:43:35  profilanswer

tbartht a écrit :

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si quelqu'un avait acheter le Zenbook UX303LB-R4131H avec le core i7, Gforce 940M et le SSD 24Go, FHD, à 950euro en ce moment à la Fnac.
Je vois aucun test dessus alors j'aimerai connaitre votre ressenti la dessus car je ne veux pas me tromper sur mon nouvel achat :)  

Les UX303 ont bonne presse en général, et sur ce forum la plupart des utilisateurs en sont content à quelques défauts près comme tout portable. Après, les différences suivant le modèle portent sur processeur/quantité de RAM/puce graphique/disque dur. Celui que tu vises a un très bon niveau d'équipement et à ce prix c'est une affaire correcte.

n°1467959
the_geeek
Posté le 27-08-2015 à 15:46:45  profilanswer

n°1467962
leloup1902
Posté le 27-08-2015 à 16:21:59  profilanswer

çà fait 300 € de plus pour quel gain réel ?  
 Un meilleur GPU intel quand on a déjà un GF 940M.... bof. Gain de puissance de 3-4 % du CPU par rapport à la version précédente.  
Pour l'économie d'énergie on attendra des mesures comparatives, Et en particulier de l'impact sur l'autonomie globale du portable pour laquelle l'écran prend déjà une grosse part.

n°1467965
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-08-2015 à 16:24:45  profilanswer

300€ de plus? c'est probablement pas la même config :o

montre moi les deux config avec 300€ d'écart qu'on voit déjà les différences ^^

n°1467968
leloup1902
Posté le 27-08-2015 à 16:37:57  profilanswer

qhyron90 a écrit :

300€ de plus? c'est probablement pas la même config :o

montre moi les deux config avec 300€ d'écart qu'on voit déjà les différences ^^

Ben les deux config sont déjà indiquées. Par le lien de the_geek et par le message de tbartht.  
La seule différence que je vois (sauf si j'ai loupé qq chose) à part le processeur c'est un SSD de 256 Go contre un SSHD de 500 Go+ 24 Go qui ne justifie pas la différence de prix.  

n°1467980
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-08-2015 à 17:18:11  profilanswer

attendons déjà de voir les produits dispo chez nous et les promos comme à chaque fois :D

genre mon modèle était à 1099€ soit disant et régulièrement en promo à 899€

n°1467986
leloup1902
Posté le 27-08-2015 à 17:59:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

attendons déjà de voir les produits dispo chez nous et les promos comme à chaque fois :D

genre mon modèle était à 1099€ soit disant et régulièrement en promo à 899€

Oui, c'est pour çà que je pense que l'offre indiquée par tbartht est une bonne promo dans l'état des choses. ASUS est le premier avec Dell à se lancer sur des portables avec Skylake.  Le prix fort de la nouveauté pour pas grand chose en plus.  Après, tout dépend de savoir combien de temps il peut attendre.  
 Déjà la vraie disponibilité, puis plus tard les promos quand la concurrence deviendra vive.  A ce moment les CPU 7500U monteront le bout de leur nez histoire de se demander si il faut pas attendre encore.  :D  
  Si on est pas trop pressé, je pense que l'on peut attendre quelques mois à condition que la génération suivante apporte un "plus" très appréciable.  

n°1467988
tbartht
Posté le 27-08-2015 à 18:15:29  profilanswer

Merci pour vos réponses mais c'est vrai que la config du UX303LB-R4131H est plutôt pas mal pour 1000euro (moins 50€) avec la Fnac.
Après il y a tellement de Zenbook que l'on s'y perd un peu je trouve surtout qu'il n'y a pas un site qui les référence tous...  

La version Skylake est hors-budget pour moi :bounce:

n°1468017
ArNuDo
Posté le 27-08-2015 à 20:52:13  profilanswer

tbartht a écrit :

Merci pour vos réponses mais c'est vrai que la config du UX303LB-R4131H est plutôt pas mal pour 1000euro (moins 50€) avec la Fnac.
Après il y a tellement de Zenbook que l'on s'y perd un peu je trouve surtout qu'il n'y a pas un site qui les référence tous...  

La version Skylake est hors-budget pour moi :bounce:

Oui c'est classique chez ASUS ce genre de bordel  :bounce:

EDIT : Complètement hors sujet mais je suis pas sûr de vouloir créer un sujet pour ça, vous utilisez quoi pour faire vos clés USB Bootables MULTI(pass  :D )boot ? YUMI? C'est bien ?

Message édité par ArNuDo le 27-08-2015 à 20:54:03
n°1468080
Snaaaake
Posté le 28-08-2015 à 14:01:49  profilanswer

Depuis le passage à W10 lorsque je ferme le capot du PC, une fois reouvert, il ne s'allume plus tout seul comme avant.

Je suis obligé d'appuyer sur le bouton power, des idées ?

n°1468081
ed_bracam
Posté le 28-08-2015 à 14:07:21  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Depuis le passage à W10 lorsque je ferme le capot du PC, une fois reouvert, il ne s'allume plus tout seul comme avant.

Je suis obligé d'appuyer sur le bouton power, des idées ?

Besoins d'une mise à jour de bios?  

---------------
n°1468084
Snaaaake
Posté le 28-08-2015 à 14:12:08  profilanswer

Possible, j'ai regardé la dernière fois mais comment l'installer vu que c'est un fichier exe ?

n°1468089
ed_bracam
Posté le 28-08-2015 à 14:23:20  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Possible, j'ai regardé la dernière fois mais comment l'installer vu que c'est un fichier exe ?

Normalement il se met à jour depuis Windows

---------------
n°1468170
paulo76800
Posté le 29-08-2015 à 11:02:23  profilanswer

Bonjour,  
J'ai lu les 138 pages du topic car je suis très intéressé par ce UX303.

Je vais entrer en études supérieures en septembre et je recherche donc un PC Portable pour m'accompagner dans ce nouveau parcours.

J'ai besoin d'un PC très mobile, endurant et performant.  
Ce UX303 m'a donc tapé dans l'oeil.  

Cependant je commence vraiment à doute de l'intérêt de ce dernier au vu des différents problèmes recensés :

- problèmes de charnières
- problème des prises USB
- problème du wifi
- problème de la prise jack

Je voulais savoir si pour ces problèmes (hormis celui de la charnière) cela était vraiment handicapant à l'usage ou si malgré cela le pc en vaut la peine ?

J'ai par ailleurs remarqué ce PC UX305 avec une configuration se rapprochant du UX303 : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 4M56869030
Que pensez vous de ce dernier ?

Merci pour vos retours

n°1468179
StephSG
Posté le 29-08-2015 à 11:38:20  profilanswer

@paulo76800 :
L'UX305LA de RdC est bien sympatique, c'est vrai.
Les seules différences entre les UX303LN ou LB et les UX305LA, c'est réellement la présence d'une vraie carte graphique et la possibilité d'Upgrade facile sur les UX303.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait la revue des UX303 (et UX302) disponibles d'occasion sur le forum, ce qui permet d'avoir la "bête" pour moins cher :

PS : oui, je suis moi-même l'auteur d'une des annonces...  :)

Message édité par StephSG le 29-08-2015 à 11:38:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)