|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Fermé - Vendu, merci] (Asus Zenbook UX303LB) |
StephSG Transactions (1) | MISE À JOUR : IL EST PARTI, VENDU, c'est bon ! Message édité par StephSG le 18-09-2015 à 10:27:58 |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 11:01:53 |
Mamito Transactions (21) | http://www.fnac.com/Portable-Asus- [...] merReviews
--------------- |
StephSG Transactions (1) | Selon ce que tu veux dire :
Message édité par StephSG le 31-08-2015 à 10:53:19 |
StephSG Transactions (1) | Et pour ceux qui pense vraiment que ce PC mérite un SSD à la place d'un disque dur,
Message édité par StephSG le 01-09-2015 à 23:20:16 |
StephSG Transactions (1) | Toujours à vendre.
|
pit2k6 Transactions (9) | Tu vendrais pas ton UX32VD plutôt ? Ça pourrait m'intéresser suivant la config et le prix. |
zoyl Transactions (13) | Si toujours disponible ça pourrait m'intéresser mais ça serait pour les études donc Septembre. |
StephSG Transactions (1) | @pit2k6
|
pit2k6 Transactions (9) |
|
StephSG Transactions (1) | @pit2k6
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 22:11:20 |
pit2k6 Transactions (9) | OK pas de soucis |
zoyl Transactions (13) | Salut, mes excuses pour le manque de news, alors c'est pour une étudiante donc ca sera la conf d'origine (et donc le moins chère) sera le mieux. |
StephSG Transactions (1) | @zoyl
|
Stylken Transactions (77) |
zoyl Transactions (13) | Pas de soucis, toujours OK pour moi. Je peux éventuellement te proposer une date en octobre dans le pire des cas mais on verra ça en MP. Message édité par zoyl le 08-09-2015 à 00:39:17 |
zoyl Transactions (13) | Pas de nouvelles. |
StephSG Transactions (1) | @Stylken : ça m'arrive de passer à Orléans, mais là, le deal semble déjà en bonne voie ...
|
zoyl Transactions (13) | Je t'envoi un MP vers midi. C'est pas possible ce weekend à tout hasard? |
StephSG Transactions (1) | Je viens de t'envoyer un MP, et de remarquer que j'en avais un en attente ! |
vijayforever Transactions (71) | Salut le pc est garanti 1 an ou 2? |
baudelaire76 Transactions (0) | Bonjour ! |
StephSG Transactions (1) | Du calme, du calme :
|
vijayforever Transactions (71) | salut si jamais zoyl le prend pas je serai preneur a 700€en Main propre sur paris. |
baudelaire76 Transactions (0) | Ok tient moi au courant (ou 800€ avec un SSD de 250 c'est parfait aussi), je suis très très intéressé |
StephSG Transactions (1) | Je suis désolé pour ceux qui arrivent avec de nouvelles propositions...
|
StephSG Transactions (1) | Et voila, la vente a bien eu lieu hier soir, dans d'excellentes conditions : je change le titre du sujet.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Disques durs 2,5" 320Go Hitachi + 250Go Seagate | [VDS] Bonnette macro Raynox DCR 250 (8 dioptries) |
[VENDU] Casque AKG Q701 ( noir / cable vert ) | [VENDU] Nikon 50mm f1,8 D en baisse |
A FERMER | [Ach] 8 go sodimm ddr3 + HDD usb3 |
[VDS] Yongnuo YN-568EX Flash - Monture Nikon | |
Plus de sujets relatifs à : [Fermé - Vendu, merci] (Asus Zenbook UX303LB) |