Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1454859
exover
Posté le 02-05-2015 à 15:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

romneo a écrit :

Donc la grande question: UX303 ou UX501 pour les utilisations suivantes:

- Je suis webdevelopeur/webdesign donc il me faut une machine qui arrive à suivre et pas dépassée dans 01ans. (le pc sera relié a un ecran type 24" à la maison)
- Je joue un peu (LOL par exemple) donc carte graphique
- Transportable, pouvoir la mettre dans mon sac a dos.
- Fin, j'aimerai un macbookair version windows + carte graphique + un superbe écran :love:  
- Rapide  
- Beau  

Le UX501 me plait beaucoup sur le papier mais me fait un peu peur au niveau poids/nuisance sonore/encombrement. Et au fait date de sortie?
Le UX303 me plait énormément mais me fait peur niveau puissance, est ce que le i5/carte graphique ne sera pas dépassé dans 01ans?  

Merci de m'aider, et aussi bien je l'achète dès demain ;)  

(ps: j'ai un budget de 1350 euros)

Je suis presque dans le même dilemme que toi, pour info il y a aussi ce portable:
http://www.prix-portables.fr/PC%20 [...] n222h.html
Qui est exactement le même que leUX501 sauf robe différente et 16Go de ram (et 100€ plus cher).

Enfin bon c'est pas le bon topic ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 15:53:25  profilanswer

n°1454860
exover
Posté le 02-05-2015 à 16:04:00  profilanswer

heavenvn a écrit :

En théorie, 2 ans constructeur mini comme tout appareil :jap:

Completement faux, la garantie minimal est de 1 an, la garantie contre les défaut est de 2 ans (appelé avant: vice caché), en réalité on a perdu par rapport a ce qui existait avant.
http://vosdroits.service-public.fr [...] 1094.xhtml

exemple:  
Si le défaut apparaît plus de 6 mois après l'achat

Si le défaut apparaît plus de 6 mois après l'achat, vous ne pouvez bénéficier de la garantie de conformité que si vous pouvez apporter la preuve que le défaut existait au jour de l'achat.

À cet effet, vous pouvez présenter tout document susceptible d'attester la non-conformité du produit : attestations de réparations, rapports d'expertise, etc.

Bon courage pour faire cela après les 6 mois ;) (enfin apres les 1 ans puisque forcément garantie un an).

Une véritable garantie constructeur de 2 ans te couvrirait de tout défaut sans apporté aucune preuve (charnière par exemple).

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1454863
heavenvn
Posté le 02-05-2015 à 16:39:07  profilanswer

A mon sens, le fait qu'une charnière ne tienne pas l'utilisation et que ce défaut apparaisse chez plusieurs personnes devrait facilement être considéré comme étant un vice caché, auquel cas, cela rentrerait dans les deux ans de garantie =)

Et pour le besoin de preuve, je pense qu'il est logique d'avoir à prouver que son matériel a lâché sans que cela ne soit de notre faute. Autrement, il suffirait de l'abîmer sciemment dès lors que l'on voudrait retrouver du matériel neuf :lol:

---------------
TODO
n°1454878
ricou1969
Posté le 02-05-2015 à 19:41:46  profilanswer

Un truc bizarre à l'instant : j'ai une alerte de Windows comme quoi il ne me reste que 8% de batterie... alors qu'il en reste 31% !

n°1454885
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 02-05-2015 à 21:01:41  profilanswer

ricou1969 a écrit :

Un truc bizarre à l'instant : j'ai une alerte de Windows comme quoi il ne me reste que 8% de batterie... alors qu'il en reste 31% !

Ca m'est arrivé une fois, un reboot et c'était rentré en ordre.

n°1454886
ricou1969
Posté le 02-05-2015 à 21:06:59  profilanswer

C'est vrai que j'arrête pas souvent mon PC, j'utilise plutôt la veille prolongée. C'est peut être à cause de ça.
Enfin, à part le message d'alerte, il ne se passe rien, donc, pas encore d'inquiétude.

n°1454893
exover
Posté le 02-05-2015 à 22:22:55  profilanswer

heavenvn a écrit :

A mon sens, le fait qu'une charnière ne tienne pas l'utilisation et que ce défaut apparaisse chez plusieurs personnes devrait facilement être considéré comme étant un vice caché, auquel cas, cela rentrerait dans les deux ans de garantie =)

Et pour le besoin de preuve, je pense qu'il est logique d'avoir à prouver que son matériel a lâché sans que cela ne soit de notre faute. Autrement, il suffirait de l'abîmer sciemment dès lors que l'on voudrait retrouver du matériel neuf :lol:

Ben écoute, crois ce que tu veux hein!!! encore un qui sait mieux que tous le monde..... faire reconnaitre un vice caché a une boite :D :D t'es un marrant.
Cassé un matos sciemment pour avoir du matos neuf  :lol: mais bien sur....  

Enfin bref je vais pas té répondre plus longtemps cela ne sert a rien, tu es si sur de toi....

---------------
n°1454900
heavenvn
Posté le 02-05-2015 à 22:54:16  profilanswer

Effectivement, je crois ce que je veux, encore heureux :lol:

Quoi qu'il en soit, je ne pensais pas avoir donné l'impression d'avoir la science infuse :jap:

---------------
TODO
n°1454905
Chargib
Posté le 02-05-2015 à 23:18:16  profilanswer

heavenvn a écrit :

Effectivement, je crois ce que je veux, encore heureux :lol:

Quoi qu'il en soit, je ne pensais pas avoir donné l'impression d'avoir la science infuse :jap:

+1, l'informatique tout seul c'est déjà  :fou: , pas besoin d'en faire une question d'égo, relax.  :sarcastic:

Message édité par Chargib le 02-05-2015 à 23:21:22
n°1454911
bouffonroi
Posté le 02-05-2015 à 23:47:40  profilanswer

Moi avec mon probleme de couleur de retro éclairage, je sais pas si je dois le faire passer en garantie ... j'attends peut etre vos première confrontation avec le SAV

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_486103IMG20150424201947.jpg

Message édité par bouffonroi le 03-05-2015 à 00:01:48
mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 23:47:40  profilanswer

n°1454913
heavenvn
Posté le 02-05-2015 à 23:59:22  profilanswer

Je conseillerais de le faire passer en SAV dès lors que tu peux t'en passer 2-3 semaines :jap:

---------------
TODO
n°1454915
bouffonroi
Posté le 03-05-2015 à 00:02:30  profilanswer

Ouep mais j'ai peur qu'on me sorte le coup que j'ai fait tomber du liquide :??:

n°1454917
Chargib
Posté le 03-05-2015 à 00:34:08  profilanswer

Petit retour sur Asus Backtracker après une supposée clean install avec : je viens de terminer la restauration du système avec l'option de créer une "copie de sauvegarde de l'image d'origine".

Résultat : je retrouve, littéralement, mon ordi avec les paramètres de sortie d'usine, tel que je l'ai allumé le premier jour, avec tous les drivers et les logiciels Asus, alors que je voulais une clean install sans tout ça.

Donc soit je n'ai pas trouvé la bonne option, mais je ne vois pas d'autre option qui corresponde à ce que je veux, soit ce n'est tout simplement pas possible avec Asus Backtracker. :(

@amino2 : toi tu as réussi ? Avec quelle option ?

Je crois que je vais utiliser la solution lesnumeriques...

n°1454918
heavenvn
Posté le 03-05-2015 à 00:45:45  profilanswer

J'avais préparé une clé comme indiqué sur LesNumériques mais lorsque j'ai reçu mon SSD, j'ai eu la flemme de faire une clean install alors j'ai juste cloné et je me dis que je ferai mon install avec Windows 10 limite :lol:

En tout cas, contrairement à ce que j'avais pu lire, je n'ai eu aucun souci de téléchargement :jap:

---------------
TODO
n°1454950
rorobn
Posté le 03-05-2015 à 13:27:19  profilanswer

ricou1969 a écrit :

Donc, à priori, le problème ne viendrait pas du SSD (un Crucial MX100 de 512Go pour ma part) mais plus du PC.

J'ai aussi un MX100 mais en 256Go pour moi, je sais pas si ça a un rapport :/ En tout cas ça ne me le fait plus..

Message édité par rorobn le 03-05-2015 à 13:27:56
n°1454967
Chargib
Posté le 03-05-2015 à 16:06:35  profilanswer

heavenvn a écrit :

J'avais préparé une clé comme indiqué sur LesNumériques mais lorsque j'ai reçu mon SSD, j'ai eu la flemme de faire une clean install alors j'ai juste cloné et je me dis que je ferai mon install avec Windows 10 limite :lol:

En tout cas, contrairement à ce que j'avais pu lire, je n'ai eu aucun souci de téléchargement :jap:

En suivant le tuto LesNumériques, cette fois tout s'est bien passé et j'ai réinstallé uniquement ce qui m'intéressait et tout est plus propre, ça fait plaisir  :) .

Pour les drivers, je me demandais juste quel intérêt ont ces deux drivers-là (cf : site Asus, rubrique "Connexion sans fil" ) :

• Intel WiFi Wireless LAN Driver, v17.0.5.8
  • ASUS Wireless Radio Control, v1.0.0.3

Est-ce que quelqu'un connait leur utilité et les a installé ? Car a priori, j'ai déjà le driver Realtek pour le LAN et le WiFi marche parfaitement, donc je ne sais pas à quoi sert le Intel, peut-être pour les modèles équipés d'une carte WiFi ac...
Et pour le pilote Asus, ils expliquent que c'est pour le mode avion (A driver to make you switch Airplane mode(Wireless) On/Off), mais mon fn + f2 fonctionne déjà parfaitement pour le mode avion donc... je pense qu'aucun de ces deux drivers n'est utile, en tout cas pour mon modèle.

n°1454969
nasibo
Posté le 03-05-2015 à 16:36:07  profilanswer

Bonjour à tous,  

Alors ça va faire quelques mois que j'ai ce modèle et il est impeccable jusqu'à que j'ai eu le malheur de bousiller l'écran (dalle out)

Bref en attendant que j'ai les moyens d'envoyé l'ultrabook en atelier pour le remplacement de l'écran, j'utilisais alors un écran brancher en hdmi.

Sauf qu'évidement comme toutes star qui se respectent.. j'ai eu la merveilleuse idée de forcer le démarrage en mode sans échec (pour une installation). Sauf que  j'ai oublier que les pilotes hdmi et usb ne fonctionne plus.

J'aimerais trouver un moyen de pouvoir démarrer le PC en mode "normal", afin de pouvoir réutilisé le port HDMI. Le problème c'est que j'ai déjà essayer plusieurs méthodes, (accéder au boot à l'aveugle, utiliser le bureau à distance) mais j'ai pas d'autres idées.  

Peut être quelqu'un a une solution ? J'en lui serais très reconnaissant !

n°1455057
dacoookiee
Posté le 04-05-2015 à 13:24:42  profilanswer

Réponse négative de la part de Asus concernant le problème de charnière:

Citation :

Concernant votre demande de prise en charge, Monsieur Bendinelli, nous regrettons de ne pas pouvoir la prendre sous garantie, car, l'expertise a révélé qu'il s'agit d'une casse suite à l'utilisation du produit et non pas un défaut de fabrication.

J'ai renvoyé un email avec de nombreuse photo prouvant que l'ordinateur n'avait subit aucun choc (il est comme neuf!) et reportant la diffusion du problème au regard des nombreux retours sur internet.
Je vais surement les appeler cette après midi pour remettre une couche.

C'est pas jojo tout ça...

n°1455060
ricou1969
Posté le 04-05-2015 à 13:42:34  profilanswer

nasibo a écrit :

J'aimerais trouver un moyen de pouvoir démarrer le PC en mode "normal", afin de pouvoir réutilisé le port HDMI. Le problème c'est que j'ai déjà essayer plusieurs méthodes, (accéder au boot à l'aveugle, utiliser le bureau à distance) mais j'ai pas d'autres idées.  

Peut être quelqu'un a une solution ? J'en lui serais très reconnaissant !

Si tu reboote, même sauvagement, le PC redémarre en mode sans échec systématiquement ?

Sinon, peut être que le port display port est fonctionnel en mode sans échec ? même si j'y crois pas trop ! Mais il faut un câble adapté ou un adaptateur.

n°1455063
Chargib
Posté le 04-05-2015 à 14:08:48  profilanswer

dacoookiee a écrit :

Citation :

Concernant votre demande de prise en charge, Monsieur Bendinelli, nous regrettons de ne pas pouvoir la prendre sous garantie, car, l'expertise a révélé qu'il s'agit d'une casse suite à l'utilisation du produit et non pas un défaut de fabrication.

J'ai renvoyé un email avec de nombreuse photo prouvant que l'ordinateur n'avait subit aucun choc (il est comme neuf!) et reportant la diffusion du problème au regard des nombreux retours sur internet.

Oui appelle, j'en reviens pas... ils nous prennent vraiment pour des pigeons !

n°1455066
dacoookiee
Posté le 04-05-2015 à 14:29:08  profilanswer

Chargib a écrit :

Oui appelle, j'en reviens pas... ils nous prennent vraiment pour des pigeons !

Appelé. Il peuvent rien de plus, il faut que je contacte le service de plainte pour contester leur décision.
J'ai envoyé un nouveau mail, réponse sous deux jours.  

Asus est clairement en train de me perdre.

n°1455073
exover
Posté le 04-05-2015 à 15:01:23  profilanswer

dacoookiee a écrit :

Citation :

Tu devrais voir avec heavenvn, il devrait avoir une solution  :lol:  :lol:  

Désolé pour toi sinon et bon courage, avec de la chance ils agiront....

---------------
n°1455084
heavenvn
Posté le 04-05-2015 à 16:02:14  profilanswer

dacoookiee a écrit :

Appelé. Il peuvent rien de plus, il faut que je contacte le service de plainte pour contester leur décision.

Il est clair que si tu ne finis pas par avoir gain de cause, à ta place, j'oublierais aussi Asus à jamais. Quand tu dis service de plainte, tu parles d'un service d'Asus ? Ce serait définitivement anormal qu'ils ne prennent pas ça en charge, surtout si tu leur as rapporté la diffusion du souci...

---------------
TODO
n°1455087
dacoookiee
Posté le 04-05-2015 à 16:49:11  profilanswer

heavenvn a écrit :

Il est clair que si tu ne finis pas par avoir gain de cause, à ta place, j'oublierais aussi Asus à jamais. Quand tu dis service de plainte, tu parles d'un service d'Asus ? Ce serait définitivement anormal qu'ils ne prennent pas ça en charge, surtout si tu leur as rapporté la diffusion du souci...

Oui en gros sur leur page "contactez nous" il y a plusieurs options: le sav ou le service plainte/réclamation. C'est la deuxième option que j'explore maintenant.
Et je suis tout à fait d'accord, ça me parait complétement inconcevable qu'un ordinateur a 900 balles lache au bout de 6 et que cela ne soit "pas pris en charge par la garantie".

On verra bien, je reste positif!

n°1455090
heavenvn
Posté le 04-05-2015 à 17:20:52  profilanswer

Je vois, en espérant un retour positif dans ce cas :jap:

---------------
TODO
n°1455113
jybx
Posté le 04-05-2015 à 20:47:57  profilanswer

dacoookiee a écrit :

Oui en gros sur leur page "contactez nous" il y a plusieurs options: le sav ou le service plainte/réclamation. C'est la deuxième option que j'explore maintenant.
Et je suis tout à fait d'accord, ça me parait complétement inconcevable qu'un ordinateur a 900 balles lache au bout de 6 et que cela ne soit "pas pris en charge par la garantie".

On verra bien, je reste positif!

Je n'en reviens pas de ce retour d'Asus. Je crains aussi une réponse identique par rapport au pb de charnière que moi aussi je constate (sans qu'elle soit encore cassée actuellement).
Mais quelle analyse ont-ils bien pu faire pour arriver à cette conclusion?!

n°1455114
heavenvn
Posté le 04-05-2015 à 20:55:35  profilanswer

Tu aurais peut-être intérêt dans ce cas à faire réparer ton portable avant qu'elle ne cède effectivement o:

---------------
TODO
n°1455117
jybx
Posté le 04-05-2015 à 21:08:01  profilanswer

heavenvn a écrit :

Tu aurais peut-être intérêt dans ce cas à faire réparer ton portable avant qu'elle ne cède effectivement o:

Effectivement ou j'essaie de le démonter pour voir si ce ne sont pas des vis qui se sont desserrés.

n°1455122
neoworld
Posté le 04-05-2015 à 21:21:23  profilanswer

dacoookiee a écrit :

C'est con, problème de qualité et problème de sav....

n°1455123
neoworld
Posté le 04-05-2015 à 21:23:28  profilanswer

jybx a écrit :

Effectivement ou j'essaie de le démonter pour voir si ce ne sont pas des vis qui se sont desserrés.

Si tu fais proprement: tu peux regarder si il n'y a pas un soucis de vis desserrées, comme j'avais eu.

Attention à ne pas marquer le capot en dévissant.
Attention aux vis sous les patins arrières.

Attention à ne pas te couper avec le capot fin en métal.

n°1455246
romneo
Posté le 05-05-2015 à 20:15:13  profilanswer

ca fait peur cette histoire de fiabilité et le sav qui assure pas... moi qui hésite entre asus et dell...

n°1455252
jybx
Posté le 05-05-2015 à 20:33:00  profilanswer

romneo a écrit :

ca fait peur cette histoire de fiabilité et le sav qui assure pas... moi qui hésite entre asus et dell...

C'est sûr. Hormis le Sav où je trouve cela déplorable, il faut voir si d'autres seront concernés par cette histoire de charnière dans les semaines/mois à venir.
En tout les cas, aux US ils semblent nombreux.
De mon côté, j'ai commandé les tournevis Torx 4 et 5 (ne sachant pas réellement quelle était la bonne réf.)

n°1455257
heavenvn
Posté le 05-05-2015 à 21:24:03  profilanswer

J'ai pris commandé seulement un T5 et a priori je n'ai pas rencontré de souci :jap:

---------------
TODO
n°1455258
Darkin47
Posté le 05-05-2015 à 21:36:45  profilanswer

Ceux qui se sentent l'âme d'un bricoleur peuvent peut être envisager un remplacement de la charnière par eux-même, celles-ci sont en vente ici par exemple : http://www.accessoires-asus.com/po [...] -54026.htm

Et nous faire un petit tuto sur YouTube avec ça serait parfait pour tout ceux qui viendrait à rencontrer le problème. Car parfois une réparation soi même vaut mieux qu'un SAV !

n°1455271
Chargib
Posté le 06-05-2015 à 01:40:50  profilanswer

Darkin47 a écrit :

Ceux qui se sentent l'âme d'un bricoleur peuvent peut être envisager un remplacement de la charnière par eux-même, celles-ci sont en vente ici par exemple : http://www.accessoires-asus.com/po [...] -54026.htm

Et nous faire un petit tuto sur YouTube avec ça serait parfait pour tout ceux qui viendrait à rencontrer le problème. Car parfois une réparation soi même vaut mieux qu'un SAV !

Encore moins cher ici : http://www.asusparts.eu/en/partfin [...] 03LN#Hinge
Le tuto serait le bienvenu au cas où, oui. Pour avoir déjà changé des dalles, des nappes d'écran Eeepc, je sais que c'est un peu long mais ce n'est rien de compliqué. Pour la charnière, ça devrait être du même acabit.

n°1455309
keralan
Posté le 06-05-2015 à 13:11:27  profilanswer

Bonjour,

Quels sont les premiers symptômes d'une charnière qui lâche ?

Du jeu ? Du bruit ? autre ?

Y a t-il des précautions ou manip particulières quand on ouvre ou ferme l'écran ?

Merci.

n°1455320
exover
Posté le 06-05-2015 à 15:11:04  profilanswer

heavenvn > ben dis moi, pourquoi vérifier, tu feras passé cela en vice caché. c'est tellement simple d’après toi..... la loi européenne sur les 2 ans de garantie alors???

dacoookiee> C'est quand même étrange, ton problème devrait passé au moins par la garantie puisque ton appareil n'a pas un an.
Avant un an a eux de prouvé ton erreur, après un an, a toi de prouver la leur.
Il a été acheté ou ton pc?

Message édité par exover le 06-05-2015 à 15:12:28

---------------
n°1455322
dacoookiee
Posté le 06-05-2015 à 15:28:50  profilanswer

Réponse du service des plaintes négatifs:

Citation :

Nous vous remercions d’avoir contacté le service Réclamations d’Asus.

Nous prenons note du fait que vous rencontrez un souci au niveau des charnières de votre appareil UX303LN.  

Après avoir vérifié notre base des données, nous constatons que votre cas a été déjà soumis à l’étude de notre hiérarchie et la décision finale envisage un retour en atelier hors garantie.  

Nous comprenons votre mécontentement et vos arguments, mais ce genre de panne n’est pas couvert par la garantie constructeur.  

Conformément aux conditions générales de notre service après-vente, la garantie s’applique pour toute pièce défectueuse à l’intérieur de l’appareil. Tout ce que tient de la cosmétique/plasturgie est considéré comme un défaut causé par des facteurs extérieurs/mauvaise utilisation ou d'autres raisons.

Nous ne sommes pas en mesure de contester la décision prise par notre hiérarchie. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer une autre solution, à part le retour du matériel pout une intervention payante.  

Nous vous assurons qu'il n'y a pas des défauts récurrents sur le modèle de cet appariel.

Heureusement je suis encore en contact avec une personne du SAV qui envoie mes photos pour un deuxième examen.
Je lacherai pas l'affaire comme ça, si ça reviens négatif je fais une lettre d'avocat.

Quant à remplacer la charnière moi même franchement je ne suis même pas sur que quelle pièce à lâché (j'ai des petits bouts de plastiques noirs qui sont tombés). Je suis plutôt bricoleur mais ça me parait tendu et là pour le coup je ferais vraiment sauter la garantie.

@keralan: AUCUN signe prémonitoire. J'ouvrais et je fermais le pc tous les jours sans aucun soucis, pas de craquement rien. Juste un soir où je le prend, le pose sur mon lit et là, gros craquement en l'ouvrant.

n°1455340
jybx
Posté le 06-05-2015 à 17:42:23  profilanswer

keralan a écrit :

Bonjour,

Quels sont les premiers symptômes d'une charnière qui lâche ?

Du jeu ? Du bruit ? autre ?

Y a t-il des précautions ou manip particulières quand on ouvre ou ferme l'écran ?

Merci.

Me concernant, j'ai l'écran lorsqu'il est ouvert (côté droit vers la charnière) qui se détache de plus en plus de l'ensemble. J'ai un petit bruit de craquement à l'ouverture/fermeture de l'écran.
D'ailleurs, je suis passé à la Fnac des Champs-Elysées ce midi et un des Asus UX303 a le même pb mais à un stade beaucoup plus avancé. J'ai ouvert/fermé l'écran et on a l'impression que ça peut casser à tout moment.

Message édité par jybx le 06-05-2015 à 17:50:11
n°1455356
jybx
Posté le 06-05-2015 à 19:21:34  profilanswer

heavenvn a écrit :

J'ai pris commandé seulement un T5 et a priori je n'ai pas rencontré de souci :jap:

Une petite question concernant les vis sous les 2 patins. Comment as-tu fait pour décoller ces patins?  
Et une fois remis, ils ne se décollent pas?
Merci.

n°1455365
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 06-05-2015 à 20:03:26  profilanswer

jybx a écrit :

Une petite question concernant les vis sous les 2 patins. Comment as-tu fait pour décoller ces patins?  
Et une fois remis, ils ne se décollent pas?
Merci.

Salut, j'ai glissé un petit tournevis, et un petit morceau de papier épais pour ne pas marque le métal. Les patins ont un petit ergaux dans un des coins, un petit bout de double face les maintiens en place. J'ai remis les miens et pour le moment ils tiennes sans souci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)