| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 15:53:25 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ricou1969 | Un truc bizarre à l'instant : j'ai une alerte de Windows comme quoi il ne me reste que 8% de batterie... alors qu'il en reste 31% !
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
exover |
heavenvn | Effectivement, je crois ce que je veux, encore heureux --------------- TODO |
Chargib |
Message édité par Chargib le 02-05-2015 à 23:21:22 |
bouffonroi |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 23:47:40 ![]() ![]() |
heavenvn | Je conseillerais de le faire passer en SAV dès lors que tu peux t'en passer 2-3 semaines --------------- TODO |
bouffonroi | Ouep mais j'ai peur qu'on me sorte le coup que j'ai fait tomber du liquide |
rorobn |
Message édité par rorobn le 03-05-2015 à 13:27:56 |
Chargib |
|
ricou1969 |
|
Chargib |
|
dacoookiee |
|
exover |
heavenvn |
Il est clair que si tu ne finis pas par avoir gain de cause, à ta place, j'oublierais aussi Asus à jamais. Quand tu dis service de plainte, tu parles d'un service d'Asus ? Ce serait définitivement anormal qu'ils ne prennent pas ça en charge, surtout si tu leur as rapporté la diffusion du souci... --------------- TODO |
dacoookiee |
|
heavenvn | Je vois, en espérant un retour positif dans ce cas --------------- TODO |
jybx |
|
heavenvn | Tu aurais peut-être intérêt dans ce cas à faire réparer ton portable avant qu'elle ne cède effectivement o: --------------- TODO |
jybx |
|
neoworld |
|
neoworld |
|
romneo | ca fait peur cette histoire de fiabilité et le sav qui assure pas... moi qui hésite entre asus et dell... |
jybx |
|
heavenvn | J'ai pris commandé seulement un T5 et a priori je n'ai pas rencontré de souci --------------- TODO |
Darkin47 | Ceux qui se sentent l'âme d'un bricoleur peuvent peut être envisager un remplacement de la charnière par eux-même, celles-ci sont en vente ici par exemple : http://www.accessoires-asus.com/po [...] -54026.htm
|
Chargib |
|
keralan | Bonjour,
|
exover | heavenvn > ben dis moi, pourquoi vérifier, tu feras passé cela en vice caché. c'est tellement simple d’après toi..... la loi européenne sur les 2 ans de garantie alors???
Message édité par exover le 06-05-2015 à 15:12:28 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
dacoookiee | Réponse du service des plaintes négatifs:
|
jybx |
Message édité par jybx le 06-05-2015 à 17:50:11 |
jybx |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| annulé | Problème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR. |
| Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€ | Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ? |
| Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ? | Asus X27D : plus d'affichage ! |
| Asus N56 vs. MSI GE60 | Ecran Asus S550 Tache bizarre |
| Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer. | Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) | |