| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
romneo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 12:00:58 ![]() ![]() |
dacoookiee |
|
romneo | Aie aie aie j'etais a 2 doigts d'appuyer sur le bouton achat pour le ux303 que je viens de decouvrir le ux305 !!! Mon coeur balance... Vraiment dur de faire des choix comme ca |
nffg Hello. | Bonjour,
|
nffg Hello. | Merci beaucoup |
romneo |
|
heavenvn | Le problème du UX501 c'est qu'il est en 4710/4720HQ + 960M. C'est clairement pas la même niveau chauffe/bruit, même si la puissance est aussi toute autre Message cité 1 fois Message édité par heavenvn le 30-04-2015 à 22:18:04 --------------- TODO |
romneo | Venant d'un MSI GT72 est ce que ca risque d'etre un choc ? |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 01:15:50 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien |
heavenvn | C'est sûr que ça permet de ne pas avoir à se passer du PC, ce que je ne pourrais faire --------------- TODO |
Chargib |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
TARDYAR |
Message édité par TARDYAR le 01-05-2015 à 17:16:48 |
romneo |
|
Chargib |
|
amino2 |
Chargib |
|
Chargib |
|
heavenvn |
- Pour ma part, je développe énormément dessus sous Visual Studio et Eclipse, mais je n'utilise pas du tout Photoshop ou un autre logiciel de design. Pour mon utilisation, je n'ai aucun souci et le constat est le même lorsque je suis chez moi branché à mon 22"
C'est la seconde fois en combien de temps ?
En théorie, 2 ans constructeur mini comme tout appareil Message cité 2 fois Message édité par heavenvn le 01-05-2015 à 23:20:41 --------------- TODO |
amino2 | non c'est bien 12mois, après y a la loie européenne mais comment la faire appliqué ?
|
wwwhat | Est-ce-que quand vous avez des ecouteurs branchés, lorsque vous appuyez un peu sur la prise jack branchée (donc vers le bas) le son passe sur les HP?
|
ricou1969 |
|
esquimoo |
|
jybx |
|
neoworld | En démontant, avez vous vérifié si la charnière était bien serrée?
|
rorobn |
|
jybx |
|
ricou1969 | Donc, à priori, le problème ne viendrait pas du SSD (un Crucial MX100 de 512Go pour ma part) mais plus du PC. |
dacoookiee |
|
romneo | Petite question, le ux301 reste un top malgre qui commence a dater ou est ce qu'il y a beucoup mieux maintenant ? |
romneo | Ok.. Parce que je l'ai sous les yeux la en boutique, il est superbe.. Hyper fin et leger.. Apres je connais la bete.. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)