Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1454609
romneo
Posté le 30-04-2015 à 12:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc le mieux c'est de prendre quoi comme RAM?
Je pensais partir la dessus, mais en fait vaut mieux prendre 1 barette de 4Go? :  

http://www.amazon.fr/Crucial-CT102 [...] -fr-111-21

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 12:00:58  profilanswer

n°1454642
dacoookiee
Posté le 30-04-2015 à 16:05:37  profilanswer

Chargib a écrit :

Est-ce que tu avais remarqué qu'elle se dégradait au fur et à mesure ou bien est-ce que c'est arrivé d'un seul coup ? L'écran tenait encore parfaitement en place quand tu l'ajustais à un certain angle ou il avait perdu de sa rigidité ?

Je suis tombé sur cette vidéo, ça doit être le modèle précédent le UX303 mais la charnière a l'air d'être la même : https://www.youtube.com/watch?v=EAP-NwyE4H4

Non rien qui aurait pu laisser prévoir ça… la veille le pc marchait parfaitement (je le ferme tout les soirs, aucun soucis).
Je suis tombé sur la meme video mais je n'ai rencontré ce problème a aucun moment...

n°1454679
romneo
Posté le 30-04-2015 à 19:39:39  profilanswer

Aie aie aie j'etais a 2 doigts d'appuyer sur le bouton achat pour le ux303 que je viens de decouvrir le ux305 !!!  Mon coeur balance... Vraiment dur de faire des choix comme ca  :)

n°1454681
nffg
Hello.
Posté le 30-04-2015 à 19:57:43  profilanswer

Bonjour,
Je voulais acheter ce pc et mon dieu... je vois qu'il y a des problèmes de couleurs d'écran .Est-ce encore d'actualité s'il vous plaît ?

n°1454687
SleepTime
Posté le 30-04-2015 à 20:48:33  profilanswer

@romneo: Le ux305 est vraiment bien aussi oui, totalement silencieux surtout! Mais, attention à l'usage que l'on veut en faire car niveau puissance c'est vraiment light...
@Nffg: Concernant les problèmes de couleur, je pense que tu fais référence aux modèles avec dalle QHD. Ces derniers souffrent en effet d'une dérive sur le jaune flagrante, mais les modèles avec dalle FHD ne présentent absolument pas ce problème, et sont mêmes plutôt bon :jap:

n°1454689
nffg
Hello.
Posté le 30-04-2015 à 21:30:08  profilanswer

Merci beaucoup :)

n°1454691
romneo
Posté le 30-04-2015 à 21:31:15  profilanswer

SleepTime a écrit :

@romneo: Le ux305 est vraiment bien aussi oui, totalement silencieux surtout! Mais, attention à l'usage que l'on veut en faire car niveau puissance c'est vraiment light...

En fait je suis un boulet, je voulais ecrire ux501  :)

n°1454695
heavenvn
Posté le 30-04-2015 à 22:17:30  profilanswer

Le problème du UX501 c'est qu'il est en 4710/4720HQ + 960M. C'est clairement pas la même niveau chauffe/bruit, même si la puissance est aussi toute autre :lol:

Après, je ne sais pas si Asus réussira à maîtriser ça mais MSI avec leurs GS60 n'y arrivait clairement pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par heavenvn le 30-04-2015 à 22:18:04

---------------
TODO
n°1454702
romneo
Posté le 30-04-2015 à 23:49:10  profilanswer

Venant d'un MSI GT72 est ce que ca risque d'etre un choc ?  :lol: :lol:

n°1454710
heavenvn
Posté le 01-05-2015 à 01:15:50  profilanswer

J'ai eu brièvement un GT60 avant d'avoir un GS60 et le GS60 m'a plus gêné x)

Le PC n'est jamais totalement silencieux même en idle, alors qu'il donne l'impression d'être un ultrabook, c'était une grosse feinte pour mon cerveau :D

---------------
TODO
mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 01:15:50  profilanswer

n°1454717
esquimoo
Posté le 01-05-2015 à 09:02:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'être confronté au pb de charnière qui casse évoqué plus haut.  
L'ordi a 8 mois. Modèle UX303LN avec QHD acheté fin août sur Darty.com.
Après être devenu plus souple, la charnière a fait qq craquements puis une petite pièce noire a cassé. L'utilisation que j'en fait est tout à fait normal. Peu de mobilité même et il passe bcp de temps posé sur un bureau.
J'ai appelé le service après-vente ASUS puis déposé l'ordi chez Darty. Retour avant 3 semaines m'a t-on confirmé.
Maintenant wait and see...Je déposerais un message au retour de l'ordinateur.

Bon 1er mai à tous.

n°1454721
heavenvn
Posté le 01-05-2015 à 11:15:19  profilanswer

Hellow =)

Effectivement, deux personnes avec le même souci... o:

J'ai acheté le mien mi-novembre donc je vous tiendrai au courant si j'ai le moindre souci de charnière d'écran :/

EDIT : Juste pour préciser, le mien est baladé plusieurs fois par semaine dans les transports.

Message édité par heavenvn le 01-05-2015 à 11:17:36

---------------
TODO
n°1454724
stethoscop​enis
Posté le 01-05-2015 à 11:58:25  profilanswer

Bonjour, mon icone bluetooth et lui même ont disparu sans intervention de ma part. ça m'était déjà arriver. Je crois que j'avais réinstallé smartgesture mais en réessayant, ça n'a pas fonctionné.

Quelqu'un a une idée ?

merci

n°1454725
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 01-05-2015 à 12:09:24  profilanswer

Donc un conseil, prenez l'extension de garantie :/

n°1454728
heavenvn
Posté le 01-05-2015 à 13:09:18  profilanswer

C'est sûr que ça permet de ne pas avoir à se passer du PC, ce que je ne pourrais faire :(

---------------
TODO
n°1454741
Chargib
Posté le 01-05-2015 à 15:51:14  profilanswer

kontas a écrit :

Donc un conseil, prenez l'extension de garantie :/

Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a de différent avec l'extension de garantie, à part qu'elle dure plus longtemps, ils te l'échangent pas à neuf quand même ?

n°1454747
kontas
Posté le 01-05-2015 à 16:53:17  profilanswer

Chargib a écrit :

Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a de différent avec l'extension de garantie, à part qu'elle dure plus longtemps, ils te l'échangent pas à neuf quand même ?

Non, mais si un charnière peu cassé au bout de quelques mois.... Après un 1 de vie, y'a beaucoup plus de chance que cela arrive... Je regrette pas du tout l'achat de cette extension !

n°1454750
TARDYAR
Posté le 01-05-2015 à 17:12:46  profilanswer

stethoscopenis a écrit :

Bonjour, mon icone bluetooth et lui même ont disparu sans intervention de ma part. ça m'était déjà arriver. Je crois que j'avais réinstallé smartgesture mais en réessayant, ça n'a pas fonctionné.

Quelqu'un a une idée ?

merci

J'ai eu un soucis la dernière fois en activant le mode avion, quand je l'ai désactivé j'ai eu du wi-fi mais plus de bluetooth, regarde de ce côté là...

Message édité par TARDYAR le 01-05-2015 à 17:16:48
n°1454758
romneo
Posté le 01-05-2015 à 18:58:11  profilanswer

heavenvn a écrit :

Le problème du UX501 c'est qu'il est en 4710/4720HQ + 960M. C'est clairement pas la même niveau chauffe/bruit, même si la puissance est aussi toute autre :lol:

Après, je ne sais pas si Asus réussira à maîtriser ça mais MSI avec leurs GS60 n'y arrivait clairement pas :D

Donc la grande question: UX303 ou UX501 pour les utilisations suivantes:

- Je suis webdevelopeur/webdesign donc il me faut une machine qui arrive à suivre et pas dépassée dans 01ans. (le pc sera relié a un ecran type 24" à la maison)
- Je joue un peu (LOL par exemple) donc carte graphique
- Transportable, pouvoir la mettre dans mon sac a dos.
- Fin, j'aimerai un macbookair version windows + carte graphique + un superbe écran :love:  
- Rapide  
- Beau  

Le UX501 me plait beaucoup sur le papier mais me fait un peu peur au niveau poids/nuisance sonore/encombrement. Et au fait date de sortie?
Le UX303 me plait énormément mais me fait peur niveau puissance, est ce que le i5/carte graphique ne sera pas dépassé dans 01ans?  

Merci de m'aider, et aussi bien je l'achète dès demain ;)  

(ps: j'ai un budget de 1350 euros)

n°1454759
ricou1969
Posté le 01-05-2015 à 19:10:24  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'voir, pour la 2nd fois, un soucis avec mon UX303.

Arrêt brutal du PC, avec message Windows (genre blue screen) puis reboot directement sur le bios.

Une fois dans le bios, je m'aperçois qu'aucun disque n'apparaît.

Sorti du bios et reboot à nouveau sur le bios :( mais après avoir bougé un peu le portable, ça repart correctement.

J'ai installé un SSD de 512 Go dès le début.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de connectique (mauvais branchement) comme cela peut arriver sur un PC format tour vu le peu d'espace disponible une fois le disque installé.

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?

Selon vous, est-ce plutôt un problème avec le SSD ou avec la carte mère du portable ?

Merci.

n°1454781
Chargib
Posté le 01-05-2015 à 22:04:16  profilanswer

kontas a écrit :

Non, mais si un charnière peu cassé au bout de quelques mois.... Après un 1 de vie, y'a beaucoup plus de chance que cela arrive... Je regrette pas du tout l'achat de cette extension !

Oui...80€ la 3ème année de garantie, c'est quand même pas donné. Si encore il n'y avait qu'un an de garantie de base, mais là avec 2, je pense que la majorité des problèmes d'assemblage ont le temps de se manifester dans les deux premières années s'il y en a. Je vais voir, d'ici à la fin de ma première année peut-être que je ferai comme toi pour al garantie, j'espère ne pas en avoir besoin :).

n°1454788
amino2
Posté le 01-05-2015 à 22:50:06  profilanswer

il n'a qu'un an de garantie de base si je ne me trompe pas :(

n°1454791
Chargib
Posté le 01-05-2015 à 23:04:47  profilanswer

amino2 a écrit :

si tu utilise l'installation avec backtracker, tu peux zapé l'étape de clonage, sauf si tu tiens vraiment à le faire, car y a aucun interet si tu repasse backtracker, il va tout mettre à 0, en + si y a pas de recovery il va le remettre.
et il faut effectivement reprendre les pilotes avant le formatage, ils sont dans le disque C.

@amino2 : Je reviens vers toi parce que j'en suis à utiliser Backtracker et je ne sais toujours pas comment je dois procéder pour la clean install si je veux le faire sans clonage préalable sur le SSD.

J'ai bien sauvegardé les drivers via Backtracker sur clé USB, car j'ai remarqué qu'on ne peut pas faire un simple copier-coller de "eSupport" étant donné qu'il y a au moins 200 fichiers dont le chemin d'accès est trop long.

Et donc maintenant, pour la "copie de sauvegarde de l'image d'origine" (c'est bien la bonne option, hein ?), il me faut à nouveau un support USB, pas le même qu'avant puisque sinon ça effacerait eSupport. Donc qu'est-ce que tu me conseilles pour passer au SSD sans clonage préalable ? Il ne suffit pas de convertir mon SSD en GPT et de créer la copie de sauvegarde de l'image d'origine dessus via Backtracker quand même, si ?

Merci d'avance, désolé d'insister avec ça, jamais eu à faire ce genre de manip, toujours construit mes PCs depuis zéro.

n°1454793
Chargib
Posté le 01-05-2015 à 23:09:25  profilanswer

amino2 a écrit :

Rrrh c'est tellement le flou d'un site à l'autre sur la garantie... je viens de vérifier au dos du mien, il y a bien écrit "12M" donc 12 mois. Je croyais que c'était 2 ans. L'extension de garantie devient plus nécessaire effectivement. :(

n°1454795
heavenvn
Posté le 01-05-2015 à 23:17:24  profilanswer

romneo a écrit :

- Je suis webdevelopeur/webdesign donc il me faut une machine qui arrive à suivre et pas dépassée dans 01ans. (le pc sera relié a un ecran type 24" à la maison)
- Fin, j'aimerai un macbookair version windows + carte graphique + un superbe écran :love:  
- Rapide  
- Beau  

Le UX501 me plait beaucoup sur le papier mais me fait un peu peur au niveau poids/nuisance sonore/encombrement. Et au fait date de sortie?
Le UX303 me plait énormément mais me fait peur niveau puissance, est ce que le i5/carte graphique ne sera pas dépassé dans 01ans?  

- Pour ma part, je développe énormément dessus sous Visual Studio et Eclipse, mais je n'utilise pas du tout Photoshop ou un autre logiciel de design. Pour mon utilisation, je n'ai aucun souci et le constat est le même lorsque je suis chez moi branché à mon 22" :jap: Malgré tout, il ne faut pas se voiler la face : un combo 4710HQ/SSD/960M, c'est nettement plus performant bien que tout autant moins autonome, donc à voir si l'autonomie est un critère ou pas =) Pour ma part, je ne regrette absolument pas mon passage GS60 > UX303LN :D
- Je joue régulièrement à LOL dessus et là encore, aucun souci même si j'ai deux-trois options qui ne sont pas à fond. Je précise que je joue sur mon 22" en laissant l'écran de portable activé en bureau étendu.
- L'écran est très sympa, il est comparable à ce que j'avais sur mon GS60. Ayant eu un Acer série VN7 juste avant l'UX303, y a pas photo !
- Je transporte le mien dans une sacoche et malgré la taille mannequin d'un GS60, encore une fois, je ne regrette absolument pas mon choix :D
- Le reste est subjectif mais SSD obligatoire =D

Dernièrement, si je désirais réellement un truc perf, en l'absence de tests sur la nuisance sonore/chaleur dégagée, je me tournerais probablement sur un modèle de la gamme Asus G551JK =)

ricou1969 a écrit :

Bonjour,

[...]

Merci.

C'est la seconde fois en combien de temps ?

amino2 a écrit :

En théorie, 2 ans constructeur mini comme tout appareil :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par heavenvn le 01-05-2015 à 23:20:41

---------------
TODO
n°1454805
amino2
Posté le 02-05-2015 à 00:04:29  profilanswer

non c'est bien 12mois, après y a la loie européenne mais comment la faire appliqué ?

si non j'ai le UX303 et le G551JM et le G551 est vraiment super aussi niveau silence rien à dire

n°1454815
wwwhat
Posté le 02-05-2015 à 05:58:02  profilanswer

Est-ce-que quand vous avez des ecouteurs branchés, lorsque vous appuyez un peu sur la prise jack branchée (donc vers le bas) le son passe sur les HP?

Merci

n°1454816
kontas
Posté le 02-05-2015 à 06:50:51  profilanswer

La garantie est bien de 1an. Sur certaine fiche produit il était indiqué de deux ans, mais de memoire c'était pour les versions sans carte graphique nvidia avec un windows pro. D'ailleurs quand j'ai commandé le mien sur materiel.net jai pris l'extension de garantie +1 an, alors qu'il fallait prendre +2ans... Ils ont détecté l'erreur et mon pas envoyer l'extension commandé mais celle +2 ans. Un collègue na pas eu cette chance ils ont envoyer la garantie +1 et refuse de la rembourser. Dailleur si ca intéresse quelqu'un cette extension est a vendre.

n°1454818
jybx
Posté le 02-05-2015 à 08:54:02  profilanswer

Bonjour,

esquimoo et dacoookiee, je suis aussi confronté au pb de charnière.
Côte droit, elle n'a pas encore cassée mais je vois l'espace ce créer et un petit bruit se fait entendre à l'ouverture/fermeture...

C'est le modèle UX303LN-R4197H acheté chez boulanger début octobre 2014.
Je ne sais pas si j'attends jusqu'à que ça cède. Car, mon fils en a besoin ce mois pour ses études/partiels et au mois de juin car il part en Irlande. Mais le pc va t-il tenir aussi longtemps.

esquimoo, lors de l'appel au SAV Asus, que vous ont-ils dit?

Merci.

n°1454819
ricou1969
Posté le 02-05-2015 à 09:28:07  profilanswer

heavenvn a écrit :

C'est la seconde fois en combien de temps ?

En l'espace d'un mois je dirais.
Si cela devait arriver à nouveau, je regarderais dans quelles conditions, car là, c'était qqs minutes après avoir jouer un peu et avoir fait un peu chauffé la bête.

n°1454828
esquimoo
Posté le 02-05-2015 à 11:07:34  profilanswer

jybx a écrit :

Bonjour,

esquimoo et dacoookiee, je suis aussi confronté au pb de charnière.
Côte droit, elle n'a pas encore cassée mais je vois l'espace ce créer et un petit bruit se fait entendre à l'ouverture/fermeture...

C'est le modèle UX303LN-R4197H acheté chez boulanger début octobre 2014.
Je ne sais pas si j'attends jusqu'à que ça cède. Car, mon fils en a besoin ce mois pour ses études/partiels et au mois de juin car il part en Irlande. Mais le pc va t-il tenir aussi longtemps.

esquimoo, lors de l'appel au SAV Asus, que vous ont-ils dit?

Merci.

Bonjour,

L'appel fut bref.
Après vérification du N° de série, la personne a validé le fait qu'il était sous garantie.
La personne m'a demandé de décrire avec précision le pb, puis m'a demandé si l'ordinateur avait subit un choc. j'ai dit que non.
Elle m'a demandé où je l'avais acheté (Darty en l'occurence), et m'a ensuite dit que j'avais deux options qui étaient similaires. Soit je le retournais directement chez ASUS, soit je le déposais chez Darty. Elle m'a dit de ne pas retourner le chargeur.
Elle a précisé que le retour de l'ordi se ferait sous 3 semaines quelque soit la voie choisie.
je n'ai pas évoqué avec elle la fréquence de ce type de pb, ni les modalités de de garantie (coût MO etc...)
Voilà.

Bon samedi

n°1454832
jybx
Posté le 02-05-2015 à 11:28:41  profilanswer

esquimoo a écrit :

Bonjour,

L'appel fut bref.
Après vérification du N° de série, la personne a validé le fait qu'il était sous garantie.
La personne m'a demandé de décrire avec précision le pb, puis m'a demandé si l'ordinateur avait subit un choc. j'ai dit que non.
Elle m'a demandé où je l'avais acheté (Darty en l'occurence), et m'a ensuite dit que j'avais deux options qui étaient similaires. Soit je le retournais directement chez ASUS, soit je le déposais chez Darty. Elle m'a dit de ne pas retourner le chargeur.
Elle a précisé que le retour de l'ordi se ferait sous 3 semaines quelque soit la voie choisie.
je n'ai pas évoqué avec elle la fréquence de ce type de pb, ni les modalités de de garantie (coût MO etc...)
Voilà.

Bon samedi

Merci de votre retour. Je vais attendre de voir l'évolution de la charnière tout en faisant encore plus attention à l'ouverture/fermeture de l'écran. Mais de toute façon si cela ne casse pas durant les 2 mois nécessaires je le déposerai ensuite chez boulanger début juillet (mais je ne crois pas que cela tienne au regard de ce que je peux déjà constater).

Bon WE.

n°1454833
neoworld
Posté le 02-05-2015 à 11:30:26  profilanswer

En démontant, avez vous vérifié si la charnière était bien serrée?
Sur mon ux32, la charnière avait cassé suite à un desserrage de la charnière.

n°1454834
rorobn
Posté le 02-05-2015 à 11:34:13  profilanswer

ricou1969 a écrit :

Bonjour,

Arrêt brutal du PC, avec message Windows (genre blue screen) puis reboot directement sur le bios.

Une fois dans le bios, je m'aperçois qu'aucun disque n'apparaît.

Sorti du bios et reboot à nouveau sur le bios :( mais après avoir bougé un peu le portable, ça repart correctement.

J'ai installé un SSD de 512 Go dès le début.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de connectique (mauvais branchement) comme cela peut arriver sur un PC format tour vu le peu d'espace disponible une fois le disque installé.

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?

Selon vous, est-ce plutôt un problème avec le SSD ou avec la carte mère du portable ?

Merci.

Salut, moi j'ai déjà eu ça et je n'ai aucune explication.. j'ai moi aussi mis un ssd dés le début et quand j’arrivais direct sur le bios, mon ssd n'était plus reconnu. Quand ça me fait ça, si on met "redémarrer" à partir du bios on retombe tout le temps sur le bios :/ Il faut appuyer sur le bouton power et il redémarre normalement..  

n°1454835
jybx
Posté le 02-05-2015 à 11:39:55  profilanswer

neoworld a écrit :

En démontant, avez vous vérifié si la charnière était bien serrée?
Sur mon ux32, la charnière avait cassé suite à un desserrage de la charnière.

De mon côté je n'ose pas démonter (même si cela parait facile d'après la vidéo vue sur YouTube) car je ne voudrais pas que le pb ne soit pas pris sous garantie.

n°1454836
ricou1969
Posté le 02-05-2015 à 11:41:32  profilanswer

Donc, à priori, le problème ne viendrait pas du SSD (un Crucial MX100 de 512Go pour ma part) mais plus du PC.

n°1454838
dacoookiee
Posté le 02-05-2015 à 12:37:56  profilanswer

esquimoo a écrit :

Bonjour,

L'appel fut bref.
Voilà.

Bon samedi

A peu près la même chose pour moi mais en moins concluant.  
J'ai d'abord contacté materiel.net qui m'a dit que je devais prendre contact avec le SAV Asus. J'ai donc envoyé un email et je les ai appelé le lendemain.
On m'a demandé d'attendre une réponse. Il y a deux jours, je reçoit un message me disant qu'il va falloir que le service technique analyse les photos. J'ai renvoyé un mail hier mais je suppose que c'était off pour tout le monde.

Ils ont intérêt à prendre ça en charge les cocos.  
Sinon c'est assez incroyable cette série de charnière cassé en si peu de temps. Ca me rassure sur le fait que ce soit bien un défaut mais je me questionne de plus en plus sur la durée de vie du pc... Surtout que je n'ai aucune extension de garanti (à ce sujet, ça peut encore s'acheter ce genre de chose?)

A voir si je le revends pas quand il reviens de SAV pour chopper un truc vraiment solide genre Lenovo ou XPS13

n°1454847
romneo
Posté le 02-05-2015 à 14:45:11  profilanswer

Petite question, le ux301 reste un top malgre qui commence a dater ou est ce qu'il y a beucoup mieux maintenant ?  

n°1454849
heavenvn
Posté le 02-05-2015 à 14:47:41  profilanswer

Je ne connais pas tellement la gamme UX301, mais je dirais que quitte à acheter un hardware un peu dépassé, autant le faire s'il est à prix intéressant par rapport aux nouveaux modèles :jap:

---------------
TODO
n°1454850
romneo
Posté le 02-05-2015 à 14:53:49  profilanswer

Ok.. Parce que je l'ai sous les yeux la en boutique, il est superbe.. Hyper fin et leger.. Apres je connais la bete..

n°1454859
exover
Posté le 02-05-2015 à 15:53:25  profilanswer

romneo a écrit :

- Rapide  
- Beau  

Je suis presque dans le même dilemme que toi, pour info il y a aussi ce portable:
http://www.prix-portables.fr/PC%20 [...] n222h.html
Qui est exactement le même que leUX501 sauf robe différente et 16Go de ram (et 100€ plus cher).

Enfin bon c'est pas le bon topic ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)