| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent :
Message édité par dolan le 21-10-2012 à 01:05:21 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 01:04:48 ![]() ![]() |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! |
|
|
|
dolan Made in madinina | Mise à jour avec le tutorial de MOWGLI sur l'optimisation du touchpad --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 21:06:27 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Quand tu utilises ces softs 3D, c'est avec la carte nvidia ou la carte intel?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
M0WGLI | Si je ne me trompe pas il existe un SSD de 512Gb existe déjà:
|
dolan Made in madinina |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Flotheking | Question SSD Samsung: Faut-il prendre le kit basic ou le kit complet ? Y a deux options maintenant sur amazon. |
|
LuKaS821 |
|
jizozor | Essaye de faire une mise a jour du pilote en prenant pour references celle de l'op a la premiere page |
manutudescends | Apres la version H, la version P : http://www.eurinfor.com/notebooks/ [...] 4002p.html |
dolan Made in madinina | Je ne vois pas de différence entre le H et le P...
dolan Made in madinina | En passant, je voudrais faire la procédure pour windows 8... quelqu'un se rappelle comment on fait ^^ --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
fb69 | Le chargeur d'origine est disponible en pièce détachée chez ce marchand (50€).
Message édité par fb69 le 22-10-2012 à 20:24:03 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
dolan Made in madinina |
boom131 |
je pense que oui car la version p est livre avec windows 8 pro. alors que la h (commandé mais toujours pas recu snif) est livré avec windows 8 tout court (familiale) Message cité 1 fois Message édité par boom131 le 22-10-2012 à 20:29:10 |
cedricpc |
Par pitié, arrêtez avec cette fausse information, on a déjà dit maintes fois qu'il n'y avait pas de différence avec la capacité de la batterie... |
dolan Made in madinina | lol, je ferai ça à la prochaine maj, là j'ai la flemme ^^ --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
LuKaS821 |
|
boom131 |
|
dolan Made in madinina | Oui et non, je ne me posais pas la question pour le nombre de cellules --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cedricpc |
Euh d'une part, pour répondre avant, encore fallait-il pouvoir le faire, et d'autre part connaître la réponse avant d'affirmer quoi que ce soit. Or pour le moment, je n'ai encore pas vu la description exhaustive officielle ni pour l'un, ni pour l'autre — bon je n'ai pas cherché non plus. Mais dans la mesure où le postulat était que la différence entre les variantes H et P était analogue à celle entre les variantes V et X, il était normal de rappeler qu'il n'y a aucune différence effective au niveau de la batterie et d'extrapoler que ce serait la même chose pour les variantes H et P. Enfin, étant donné que les caractéristiques de la batterie chez RueDuCommerce, pour ne citer qu'eux, sont rigoureusement identiques à celles qu'ils indiquaient pour l'UX32VD-R4002V avec l'erreur qu'elles contenaient, il est plus que probablement que l'erreur soit aussi applicable pour la variante H.
Message édité par cedricpc le 22-10-2012 à 23:38:36 |
dolan Made in madinina | Allé, j'ai mis à jour ces deux sous versions sur la page 1 et j'ai mis en rouge que la batterie est la même --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Zebnastien |
M0WGLI |
|
senkeiser |
|
Flotheking | Joli prix pour le MBPRetina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |