| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Asus Oliver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 23:10:17 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specs | idem, jme suis résigné et je l'ai viré Message édité par radeon4ever le 03-10-2012 à 09:23:37 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
manutudescends | y a une explication sur le fait que cette machine ne soit pas disponible dans les gros marchand du web genre fnac, pixmania, amazon ? --------------- Mon Feedback |
manutudescends | Je ne pense pas que ca soit du au fait qu'il se vende bien. Fnac & co aurait tout intérêt à l'avoir dans leur catalogue. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 15:34:54 ![]() ![]() |
Maniak75 |
Yes!!! T'es trop fort l'ami Il faut effectivement basculer en GT 620M et ensuite revenir en mode Autosélection et tout fonctionne à merveille Merci Message cité 1 fois Message édité par Maniak75 le 03-10-2012 à 16:06:38 --------------- Ultrabook ASUS UX32VD Intel Core i7-3517U @3GHz - IPS Full HD - SSD Samsung 830 256GB - GT 620+HD4000 - 10GB DDR3... |
Maniak75 |
--------------- Ultrabook ASUS UX32VD Intel Core i7-3517U @3GHz - IPS Full HD - SSD Samsung 830 256GB - GT 620+HD4000 - 10GB DDR3... |
cedricpc |
Pas toutes non, vu que l'écran rétine du MBP n'a pas de dalle à proprement parler étant donné que l'écran est la totalité de l'assemblage, de la plaque arrière à la vitre frontale. Le moindre élément qui failli dedans et c'est l'ensemble qu'il faut changer, même si ce n'est que la caméra.
En principe, non. Asus a toujours communiqué sur un disque dur de 500 Go avec un iSSD de 24 Go donc ça ne sera jamais indiqué si le modèle envoyé est avec 32 Go. Et du coup, quand on reçoit un modèle avec 24 Go, on ne peut même pas se plaindre vu qu'il n'a jamais été question de plus, ceux ayant reçu un modèle avec 32 Go pouvant simplement s'estimer chanceux. Autant au départ, je pense qu'ils utilisaient exclusivement l'iSSD de 32 Go dans les premiers lots, autant maintenant, je pense qu'ils ne l'utilisent (presque ?) plus, donc les chances de tomber dessus sont probablement de plus en plus faibles.
Oui, c'est bien ça. Plus exactement, ça ouvre le logiciel LifeFrame, donc j'imagine que si tu ne l'as pas installé, ce raccourcis ne marchera pas.
Il met combien de temps à démarrer concrètement, avec celui d'origine et une fois passé à celui en 7200 tpm ? Je ne me rappel plus exactement combien mets le miens à charger, mais je trouve qu'il charge déjà assez vite alors ça me semble beaucoup de pouvoir grappiller 10 secondes — j'avais chronométré une fois mais je ne me rappel plus exactement de la durée. Message édité par cedricpc le 03-10-2012 à 18:28:44 |
PierreMorel | Merci Cedricpc pour la précisions. J'ai bien installé LifeFrame maintenant ça fonctionne. |
el muchacho Comfortably Numb | Hop, histoire de signaler que parmi les quantités de merdes inutiles livrées en standard, en plus de toute la liste que j'avais donnée plus haut dans ce topic, BatteryLife.exe doit encore me prouver son utilité, de même que l'Intel Rapid Start Technology. Les virer n'a fait qu'améliorer le perf de mon PC. Un des derniers trucs sur lesquels j'ai des doutes est Diskeeper ExpressCache. A votre avis, ça sert vraiment à qq chose ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-10-2012 à 20:44:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
LuKaS821 | Sinon niveau autonomie avec le SSD, est-elle améliorée de beaucoup ou pas ?
|
boblenain200 |
|
Asus Oliver |
|
dolan Made in madinina | Moi j'en suis aussi très content par contre j'ai bcp de lightbleeding au démarrage de windows quand le logo appairait. Par contre en utilisation de la machine je ne m'en rends pas vraiment compte. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Heruur | Je me permet de poster cette petite procédure que j'ai mise au point et réaliser après mainte lecture !! Je souhaite faire profiter cette procédure qui reste pour moi la plus rapide (après avoir réalisé aussi plusieurs mixte) ^^
Message cité 1 fois Message édité par Heruur le 04-10-2012 à 17:50:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 07:57:05 ![]()
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Ceux qui ont renvoyé en SAV? j'aimerais bien aussi mettre en page 1 la procédure de renvoi :] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
mqth34 |
|
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Heruur | @ Dolan : Sympa je pense que ca peut aider effectivement Message édité par Heruur le 04-10-2012 à 18:06:58 |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | Moi j'ai commandé le mien.
|
cedricpc |
Oui, et c'est à cause de l'ExpressCache qui va mettre sur le iSSD les données fréquemment consultées. Donc il le fait beaucoup au début mais une fois que tout est en cache sur le iSSD, l'utilisation du disque dur revient à la normale et c'est plutôt transparent par la suite. |
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... |
|
Heruur |
Message cité 2 fois Message édité par Heruur le 04-10-2012 à 16:26:53 |
mqth34 |
Message cité 2 fois Message édité par mqth34 le 04-10-2012 à 16:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |