| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
guigs23 | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 16:31:06 ![]() ![]() |
badjack7 | Le remplacement massif du BIOS par l’UEFI, made in Intel. Pour faire simple, le « Unified Extensible Firmware Interface » est une couche logicielle dont l’objectif similaire au BIOS, devrait apporter nombreux avantages : boot plus rapide, gestion des volumes supérieurs à 2To, sécurité accrue, options supplémentaires… foutaises marketing ! Ce qu’il faut plutôt retenir c’est que l’UEFI instaure la notion de signature numérique, autrement nommée « secure boot ». L’EUFI vérifie la présence de cette signature avant de démarrer votre OS. L’idée de départ, qui pourrait être d’empêcher virus et autres joailleries de s’immiscer au plus bas niveau de votre matériel, se transforme en casse tête à qui souhaiterait lancer autre chose que ledit système certifié. On me chuchote Linux.
Message édité par badjack7 le 08-08-2012 à 16:41:49 |
guigs23 | Oui faut arrêter la parano c'est une option le secure boot et il se désactive! Et il ne sera en place que pour les machines Win8...
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
dolan Made in madinina | Merci pour les info. C'est bien pour les néophytes (comme moi) de comprendre à quoi ça sert, comment ça marche et surtout les enjeux.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fb69 | Non pas de 14 ou 15' en vue à ma connaissance (ultrabook)
|
th0m_89 | Personne n'a d'info sur la disponibilité du bazar en belgique ? |
poulpii |
|
poulpii |
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 18:46:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 18:51:28 ![]() Pour les curieux, voici une vidéo dans laquelle on évoque la question des jeux sur le ux32 (en anglais):
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 19:02:11 ![]() Sinon vis à vis de la batterie est-elle amovible? Faut-il la retirer lorsque le pc est sur secteur et qu'elle est chargée? |
dolan Made in madinina | La batterie n'est pas amovible, mais elle est facilement accessible/démontable une fois le portable ouvert --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 19:29:34 ![]()
|
rapha833 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 19:45:15 ![]()
Bonjour il est actuellement disponible physiquement chez Boulanger, après faut voir magasin par magasin Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 19:45:34 |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Sinon je n'ai pas installé ASUS instant-on lors de ma nouvelle install windows sur SSD. Dois-je le faire? Message édité par dolan le 08-08-2012 à 20:15:41 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
fb69 | Permet d'augmenter l'intensité sur un port USB pour charger plus vite un téléphone ou autre... |
rapha833 | Mecri de vos réponse, j irais faire un tour à boulanger sinon ça sera internet |
badjack7 | Instant on gestion de la reprise rapide après mise en veille (non prolongée)
|
badjack7 | Je vais enfin tester la bête en double écran externe; un par adapteur VGA et l'autre par HDMI.
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Je suis en train de tester les autres softs non obligatoires...
dolan Made in madinina |
badjack7 | En plus il te logue avec ta photo |
dolan Made in madinina | Le pire pour moi c'est qu'il ne te logue pas automatiquement... il faut d'abord cliquer sur l'icone facelogon et ensuite il te log si il te reconnait ... -_- --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Sam Laibriz |
|
dolan Made in madinina | Moi je l'ai installé, mais il faut aller dans l'onlet
th0m_89 | Pas d'idée pour la disponibilité en belgique ? |
dolan Made in madinina |
zohar3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 06:57:00 ![]() http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] D_Z104.pdf
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | je viens de recevoir mon UX32 |
fb69 | Tu peux utiliser des softs dédiés et puissants comme Gparted, Acronis Disk Director...Partition magique ou autres.
Message édité par fb69 le 09-08-2012 à 11:05:41 |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |