| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
sierramike | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 18:39:03 ![]() ![]() |
fb69 |
Message édité par fb69 le 07-08-2012 à 20:51:28 |
RomainB60 | Arf il a du recevoir un sacré coup ton pauvre UX32VD...
|
Massdit |
|
troistof | Vache ! oui effectivement demande un échange , c'est pas normal cela |
troistof | Moi je pense que tu ferai mieux de faire une rétractation, a moins que tu puisse aller directement au magasin d'achat et de leur expliquer le problème |
badjack7 | troisof +1
Message édité par badjack7 le 07-08-2012 à 20:05:12 |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 20:37:09 ![]() ![]() |
Dartoms | J'ai aussi craqué sur PriceMinister/WebDistrib... plus qu'à attendre le colis --------------- Mon Feed-Back |
Sam Laibriz | Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une première calibration :
|
dolan Made in madinina | Je me suis peut etre habitué au profil par défaut, mais j'ai l'impression que le tien tire un peu vers le jaune/rouge... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Lol, je ne me rappelle plus ct quoi le précédent pour le remettre :/// --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
th0m_89 | tout le monde a des problemes de fuites de lumière ? |
dolan Made in madinina | Moi j'en ai en tout cas, mais pou le moment uniquement (bureautique) je ne m'en rends pas compte. Après il faudra voir si je commence à regarder des films ou autre... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
meyerjimbo |
|
dolan Made in madinina | Mais il devrait bien y avoir un moyen pourtant. Même si c'est plus facile en MBR. Si on y arrive pas c'est que GTP n'est pas fonctionnel, c'est étrange tout de même. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Gwy |
poulpii |
|
requiem666 For a Fuck | La seule solution c'est la repartition en MBR je pense |
Gwy | Dixit wikipedia Windows n'est compatible GPT qu'en version 64 bits avec un amorcage via EFI/UEFI.
|
requiem666 For a Fuck | Sinon pour ceux qui ont déja une licence windows 7 -(genre un autocollant sur un autre PC xD) ou qui utilisent linux pensez à vous faire rembourser la licence windows 7 incluse avec l'ordinateur (environ 40€)... Ca fait le PC encore moins cher... Mais il ne faut pas accepter le contract windows au premier allumage du PC ! Il faut l'eteindre de force et directement installer votre windows/linux.
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 08-08-2012 à 11:40:44 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
requiem666 For a Fuck | T'es sur ? pourtant le gars dit bien avoir reçu un virement de 43€ |
th0m_89 | Ou peut on encore trouver ce portable ? |
fb69 | Un peu de partout mais varie suivant disponibilité:
Message édité par fb69 le 08-08-2012 à 12:45:43 |
th0m_89 | Boulanger et Webdistrib c'est fiable ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dolan Made in madinina | Salut, je voudrais prendre un adaptateur de casque standard... j'ai deux produits sous la main chez lindy et apparemment le brochage des différents segments du jack est différent:
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... | Pour Dolan
|
dolan Made in madinina |
badjack7 | @Poulpii
|
guigs23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |