| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 22:25:56 ![]() ![]() |
cedricpc | @viGnoS, t'as démonté ton Zenbook à la perceuse ? Après oui, c'est possible de mettre une carte plus performante et/ou compatible avec le nouveau standard 802.11ac, le problème par contre, c'est que le connecteur des antennes du Zenbook n'est pas dans un format très répandu, du coup ceux qui ont tenté quand même le coup ont dû pas mal bidouiller pour que ça tienne et que le signal soit stable. Voir par exemple ce sujet sur le forum Notebook Review. Sinon pour la carte d'origine, tu peux la trouver sur Carrefour Online à 22 €, sur LDLC à 25 € ou encore sur Materiel.net à 33 €.
Pour ce qui est de l'écran et du pavé tactile, ce sont malheureusement des problèmes qui arrivent, j'ai même vu bien pire pour ce dernier sur les Ultrabook Samsung avec le clic qui reste carrément coincé...
Bonne chance dans tes recherches alors. Sinon après, si ça ne risque rien à ton travail, tu peux aussi faire comme certains font... Tu achètes un adaptateur secteur universel — en principe moins cher que le chargeur officiel — que tu laisseras en permanence au bureau, ça t'évite d'avoir à le balader et de risquer au mieux de l'abimer, au pire de le perdre.
Non c'est sûr, mais bon ça reste quand même dans la moyenne, du moins pour la génération Ivy Bridge.
Message cité 1 fois Message édité par cedricpc le 24-02-2014 à 18:09:43 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fabcool serieux ? naaaan... | y a pas l'air d'avoir la CG nvidia avec, à moins que tu sois sur un modèle sans CG nvidia ? Il me semblait qu'elle était soudé. Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 26-02-2014 à 13:33:27 |
Message édité par viGnoS le 26-02-2014 à 13:36:57 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 13:36:34 ![]() ![]() |
cedricpc | @abraz45, attention, ce n'est pas parce que tu as installé un antivirus que ta machine n'est peut-être pas infectée, et ce d'autant plus que tu l'as mis après coup ! Je t'invite donc à aller faire un petit tour dans la section appropriée du forum, si tu penses que ta machine a pu effectivement être contaminée, pour un nettoyage en profondeur.
Merci, c'est parfait.
Je ne connais pas ce jeu donc je ne peux pas répondre aux premières questions, mais d'une manière générale pour gagner en i/s, il faut baisser l'anti-crénelage ainsi que la qualité des ombres et/ou de l'eau selon ce qui s'applique au jeu. Visuellement, il peut y avoir un impact négatif assez important, mais ça n'affecte en rien la qualité de jeu. Mais tu sais déjà probablement tout ça.
Nan, je confirme les dires de viGnoS, si les photos sont bien contractuelles, c'est bien une carte pour nos UX32VD, avec CG et iSSD intégrés. Pas comme les autres modèles étranges « Made in Taiwan » qu'il y a avec le PCB vert, sans iSSD et une disposition pour le moins surprenante des connecteurs, avec un port qui ressemble à du RJ45 à la place du second port USB et un port micro HDMI à la place du format normal. |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
J'ai même MAJ le HD graphic et le Wifi y'a 10 minutes, et tout est OK
Nan, mais en plus de 25 ans d'informatique, je n'ai jamais entendu une absurdité pareille La désinstallation du driver Intel HD n'a rien a voir dans l'histoire, en repassant au drivers générique Windows, l'écran clignote et c'est surement a ce moment la qu'il a lâcher. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 28-02-2014 à 20:22:45 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Ou simplement une série de dalle défectueuse, et ça arrive --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | jete un œil vite fait, ça prend 5 minutes si tu a le Torx Message édité par GingerBread Monster le 28-02-2014 à 21:02:06 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Bon, ben j'vais toucher du singe moi --------------- Feed Back HFR |
Fitzal | Ouvert, nappe débranchée puis rebranchée, changement de disque dur > aucun résultat.
|
cedricpc |
Ah mince, pourtant j'avais cru comprendre que l'écart de performances entre les deux n'était pas forcément si énorme à l'usage... Wow, comment fais-tu pour avoir si peu de choses installées, pas même un navigateur ou un lecteur multimédia ?
Ça me parait bizarre aussi, m'enfin ça ne me semble pas plus improbable qu'une dalle qui lâcherait à cause d'un rapide passage off/on lors du basculement du pilote. Il faudrait un sacré coup de pas de bol quand même vu le nombre de cycles d'allumages/extinctions que peut subir un écran d'ordinateur portable pour que ça survienne pile à ce moment pour plusieurs utilisateurs, et jamais à un autre moment — du moins pas dans mes souvenirs... |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 28-02-2014 à 22:25:15 --------------- Feed Back HFR |
Fitzal | Non non, c'était bien connecté, ça fait 1 an pratiquement que c'était comme ça sans soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 28-02-2014 à 22:31:36 |
cedricpc | @malouk1984, pour un Ultrabook, c'est difficile d'en trouver moins cher. Après il faut voir que l'UX32A a été le modèle d'entrée de gamme et que l'une des rares variantes encore disponibles est passée à plusieurs reprises sous la barre des 700 € en neuf, donc selon le modèle et la date d'achat initiale, ça peut sembler pas trop mal comme un peu cher « pour ce que c'est »... C'est un modèle Windows 8 avec i5 et écran TN WXGA ?
Ah oui, quand même...
Soit les deux... Mais ça pourrait très bien être l'EDID qui a été touchée comme évoqué dans un des sujets listé par Fitzal. Ça devrait pouvoir se vérifier en principe si Windows voit toujours un écran « non Plug-and-Play » qu'il n'arrive donc pas à reconnaître et à configurer correctement. Si c'est ça, un petit tour sur une distribution Live de Linux pourrait donner plus d'infos et même de faire fi de cette information en faveur d'informations personnalisées — voir ici par exemple pour plus de détails. Message édité par cedricpc le 01-03-2014 à 02:56:37 |
malouk1984 | merci de ton aide cedricpc!
|
boom131 | @cedricpc : merci de penser a moi |
accuratecopy | Oui, attention aux mises à jour du driver Intel Graphics!
|
--------------- Feed Back HFR |
ducat22 | Salut à tous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |