| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
jepecee | Reprise du message précédent :
Message édité par jepecee le 12-09-2013 à 19:11:27 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 19:11:03 ![]() ![]() |
boxeurthai | Oui c'est le modèle i7 que je cherchais. C'est incroyable, ça apparaît et disparaît en un jour.
|
jepecee |
|
JuLware Straight ahead | Attention, Asus sort ses nouveaux modèles. On attend les prix, mais ils sont sacrément tentants, si je n'avais pas déjà le mien : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 30935.html --------------- Animus imperat corpori |
jepecee |
|
boxeurthai | Pour l'ajout de la barrette RAM de 8 GO, c'est pas possible d'en mettre une de 16go?
|
dolan Made in madinina | Je sais pas ce que tu comptes faire avec 16 Go à part contrôler mars-explorer? Maisi tu en es a vouloir optimiser à ce point autant prendre la dernière version avec processeur haswell non? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
JuLware Straight ahead | Sinon Asus vend des reconditionnés à 899 € : http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] 1221VL154Y
--------------- Animus imperat corpori |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 00:51:30 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Pour ta question, de tête il me semble que c'est max 8 Go sur le canal disponible --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Je dis peut etre des conneries, mais je crois qu'avec l'uefi et windows8 on accède aux params du bios sous windows. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jepecee |
|
jepecee |
|
jepecee |
Message édité par jepecee le 16-09-2013 à 13:58:04 |
piroland06 | bonjour, merci @jepecee pour son efficacité. Vous êtes plus rapide que le support asus. Petite question, pour changer ponctuellement l'ordre de boot je doit effectuer la même manip ? |
jepecee |
|
jepecee |
|
jepecee |
Message édité par jepecee le 18-09-2013 à 11:28:26 |
jepecee |
Message édité par jepecee le 18-09-2013 à 14:10:11 |
hadassah | Bonjour, je me demandais comment désactiver le rétroéclairage? les touches fn f3-4 m'ont l'air de servir à ça, mais ça ne marche pas... |
jepecee |
|
sito59 | Bonjour,
|
jepecee |
Message cité 1 fois Message édité par jepecee le 19-09-2013 à 12:57:37 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jepecee |
|
jepecee | j'avais lu ta réponse comme une question, mais aparemment c'est une affirmation? Je confirme que tout ce que j'écrivais est bien en WIN8 PRO !! |
sito59 |
|
Quoiqu'il en soit le régalge fonctionne bel et bien meme sans l'utilitaire qui affiche la chose. Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 19-09-2013 à 17:51:44 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jepecee |
|
jepecee |
il suffit de suivre Ebay... regarder a quel prix la vente se fait, et pas ce qu'ils demandent... Message cité 1 fois Message édité par jepecee le 19-09-2013 à 17:57:12 |
jepecee |
|
hadassah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |