Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1379246
jepecee
Posté le 12-09-2013 à 19:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

boxeurthai a écrit :

Salut,

Je suis assez triste, je vais finalement prendre le Sony Vaio Pro, vu que l'Asus est introuvable (sauf sur amazone a un prix supérieur à ce que j'ai trouvé hier) dans un site où on peut payer en trois fois sans frais.

tu veux quel modèle?
http://www.amazon.fr/Asus-UX32VD-R [...] rds=ux32vd
faudra faire vite !!

Message édité par jepecee le 12-09-2013 à 19:11:27
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 19:11:03  profilanswer

n°1379250
boxeurthai
Posté le 12-09-2013 à 19:20:02  profilanswer

Oui c'est le modèle i7 que je cherchais. C'est incroyable, ça apparaît et disparaît en un jour.

Merci pour le lien :)

n°1379251
jepecee
Posté le 12-09-2013 à 19:23:16  profilanswer

boxeurthai a écrit :

Oui c'est le modèle i7 que je cherchais. C'est incroyable, ça apparaît et disparaît en un jour.

Merci pour le lien :)

j'ai aussi constaté que certaines choses sont aléatoire chez Amazon; c'est visible quand il l'ont, et ça change vite !!!
Je l'ai acheté à 1103 € il y a qq semaines, super contant
Pour moi le disque dur de 500GB et 4GB RAM me suffit. Je le trouve rapide !!

n°1379306
JuLware
Straight ahead
Posté le 13-09-2013 à 00:05:07  profilanswer

Attention, Asus sort ses nouveaux modèles. On attend les prix, mais ils sont sacrément tentants, si je n'avais pas déjà le mien : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 30935.html

---------------
Animus imperat corpori
n°1379323
jepecee
Posté le 13-09-2013 à 08:18:01  profilanswer

JuLware a écrit :

Attention, Asus sort ses nouveaux modèles. On attend les prix, mais ils sont sacrément tentants, si je n'avais pas déjà le mien : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 30935.html

oui, mais trèèès chers et uniquement écran tactile, ce que moi je ne veux pas parce que mes programmes ne sont pas adaptés, écran brillant pas acceptable, traces de doigts, ...  Mais ils vont sans doute sortir un non tactile mat un jour...? ils ne pourront pas le nommer Ultrabook, mais ça n'a aucune importance!

n°1379387
JuLware
Straight ahead
Posté le 13-09-2013 à 15:12:13  profilanswer

Je suis d'accord que le tactile sur un PC ne sert strictement à rien, quand on a un bel écran comme ça on ne veut surtout pas mettre les doigts dessus... Dommage qu'Intel ne s'en rende pas compte.
Et effectivement il faudra voir les prix, de toutes façons s'ils s'éloignent des 1000 € ils ne vendront rien.

---------------
Animus imperat corpori
n°1379389
boxeurthai
Posté le 13-09-2013 à 15:20:22  profilanswer

Pour l'ajout de la barrette RAM de 8 GO, c'est pas possible d'en mettre une de 16go?

Et pour le SSD, qui connait samsung 840 evo par rapport au 840 normal?

n°1379409
dolan
Made in madinina
Posté le 13-09-2013 à 16:53:54  profilanswer

Je sais pas ce que tu comptes faire avec 16 Go à part contrôler mars-explorer? Maisi tu en es a vouloir optimiser à ce point autant prendre la dernière version avec processeur haswell non?

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1379411
boxeurthai
Posté le 13-09-2013 à 16:59:25  profilanswer

Tu as parfaitement raison que cela ne sert à rien, surtout dans mon cas, c'était simplement par curiosité que je posais la question.

Les nouveaux, tu parles d'infinity? Malheureusement tactile et trop cher pour mon budget. Je reste persuadé que le ux32 est vraiment le meilleur de cette année.

n°1379504
JuLware
Straight ahead
Posté le 14-09-2013 à 00:51:30  profilanswer

Sinon Asus vend des reconditionnés à 899 € : http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] 1221VL154Y
Même si c'est le prix que j'ai payé le mien en soldes en janvier...

---------------
Animus imperat corpori
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 00:51:30  profilanswer

n°1379505
dolan
Made in madinina
Posté le 14-09-2013 à 00:52:42  profilanswer

Pour ta question, de tête il me semble que c'est max 8 Go sur le canal disponible :)  
Mais c'est de tête.

---------------
n°1379811
piroland06
Posté le 15-09-2013 à 23:39:21  profilanswer

Bonjour, je viens d'acquérir un ux32vd depuis peu. j'ai survolé le forum sans trouver la réponse à ma question. Je tente en vain de rentrer dans le bios au démarrage de la machine en restant appuyé sur F2 mais sans succès. j'ai essayé toutes les touches de F1 à F12 ainsi que echap et supp.
Quelqu’un aurait l'amabilité d’éclairer ma lanterne ?

n°1379834
tingslayer
Posté le 16-09-2013 à 08:35:23  profilanswer

Hello les gars,
J'ai un petit soucis avec mon ux32vd, l'ecran ne s'allume plus depuis qq jours, sans raison apparente ... pas eu de maltraitance toussa.
Ce qui est un peu bizarre c'est que le backlight s'allume bien, et la sortie HDMI marche sans probleme, ce qui excluerait du coup un pb avec la CG ...  

Ca serait possible que ca soit l'aimant qui sert a detecter la position ouverte/fermee du capot ?

merci d'avance :jap:

n°1379835
dolan
Made in madinina
Posté le 16-09-2013 à 08:35:31  profilanswer

Je dis peut etre des conneries, mais je crois qu'avec l'uefi et windows8 on accède aux params du bios sous windows.

---------------
n°1379836
jepecee
Posté le 16-09-2013 à 08:40:23  profilanswer

piroland06 a écrit :

Bonjour, je viens d'acquérir un ux32vd depuis peu. j'ai survolé le forum sans trouver la réponse à ma question. Je tente en vain de rentrer dans le bios au démarrage de la machine en restant appuyé sur F2 mais sans succès. j'ai essayé toutes les touches de F1 à F12 ainsi que echap et supp.

http://www.developpez.com/actu/444 [...] -celui-ci/

.....Ce menu sera automatiquement affiché lorsque le PC aura du mal à démarrer Windows, et il sera également possible de l’activer dans la section « Démarrage avancé » dans les paramètres du PC, en maintenant la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur le bouton Redémarrer, ou en invite de commande.

n°1379838
jepecee
Posté le 16-09-2013 à 08:44:20  profilanswer

tingslayer a écrit :

Hello les gars,
J'ai un petit soucis avec mon ux32vd, l'ecran ne s'allume plus depuis qq jours, sans raison apparente ... pas eu de maltraitance toussa.
Ce qui est un peu bizarre c'est que le backlight s'allume bien, et la sortie HDMI marche sans probleme, ce qui excluerait du coup un pb avec la CG ...  

Ca serait possible que ca soit l'aimant qui sert a detecter la position ouverte/fermee du capot ?

merci d'avance :jap:

FN F8 fait quelque chose ? c'est pour forcer sur l'écran interne ou externe ou les 2 en même temps...

n°1379839
jepecee
Posté le 16-09-2013 à 08:54:58  profilanswer

piroland06 a écrit :

http://packard-bell-fr.custhelp.co [...] -windows-8

Sur les systèmes avec Windows 8 préinstallé, vous pouvez accéder aux écrans de configuration (BIOS) UEFI à partir du menu de démarrage Windows 8:

Appuyez la touche Windows + C pour ouvrir vos Charmes..
    Cliquez Paramètres.
    Cliquez Modifier les Paramètres PC.
    Sous Paramètres PC, sélectionnez Général.
    Sous démarrage Avancé, cliquez Redémarrer maintenant. Le système redémarrera et affichera menu de démarrage Windows 8.
    Dans le menu de démarrage, sélectionnez Dépannage.
    Dans menu Dépannage, sélectionnez Options Avancées.
    Dans le menu Options Avancées, sélectionnez Paramètres Firmware UEFI.
    Cliquez Redémarrer pour redémarrer le système et accéder au (BIOS) UEFI.

Le menu de démarrage Windows 8 s'affichera également automatiquement si Windows 8 ne réussit pas à démarrer à trois reprises.

Message édité par jepecee le 16-09-2013 à 13:58:04
n°1379880
piroland06
Posté le 16-09-2013 à 13:46:21  profilanswer

bonjour, merci @jepecee pour son efficacité. Vous êtes plus rapide que le support asus. Petite question, pour changer ponctuellement l'ordre de boot je doit effectuer la même manip ?

n°1379881
jepecee
Posté le 16-09-2013 à 13:56:50  profilanswer

piroland06 a écrit :

bonjour, merci @jepecee pour son efficacité. Vous êtes plus rapide que le support asus. Petite question, pour changer ponctuellement l'ordre de boot je doit effectuer la même manip ?

oui, puisque pour changer sur quel disque/USB Windows 8 boot il faut aller dans le BIOS UEFI
La procedure que j'ai copié est simplement pour entrer le BIOS de Windows 8, ensuite on mofifie le BIOS/UEFI...

n°1379890
piroland06
Posté le 16-09-2013 à 14:45:26  profilanswer

Encore une question : j'ai un SSD de 256 Go 7mm sur le bureau et j'attends une barrette de 8 Go pour l'upgrade. si je récupère mon N° de série win8 et que j'installe la même version de windows à partir d'une clef USB bootable, possible ou toujours un problème comme indiqué au début ?
Merci pour vos lumières

n°1379901
jepecee
Posté le 16-09-2013 à 15:34:46  profilanswer

piroland06 a écrit :

Encore une question : j'ai un SSD de 256 Go 7mm sur le bureau et j'attends une barrette de 8 Go pour l'upgrade. si je récupère mon N° de série win8 et que j'installe la même version de windows à partir d'une clef USB bootable, possible ou toujours un problème comme indiqué au début ?
Merci pour vos lumières

En principe oui, mais je ne l'ai pas fait, je suis content du disque dur 500GB pour l'instant...
Il parait que la license est dans le BIOS aussi et donc pas demandé, mais pour être sûr extraire le numéro avec un utilitaire !!! (Windows ne montre que la fin du numéro). On peut aussi mettre ce numéro (ou une autre license) sur un fichier sur la clé avec laquelle ont installe Windows. Je devrais rechercher le nom de ce fichier (...PID ou un truc du genre)
Mais plus simple est de cloner le C et les autres partitions de sauvegarde originales avec Macrium Reflect sur un fichier d'un disque externe.  Créer une clé USB depuis le programme Macrium Reflect en UEFI et booter avec cette cette clé  en UEFI, pour ensuite remettre l'image sur le nouveau disque. (technique générale pour WIN7, WIN8, disque dur, SSD, BIOS, UEFI, .......) (WIN7 en MBR, pas UEFI)

n°1380116
piroland06
Posté le 17-09-2013 à 19:17:00  profilanswer

@ jepecee : j'ai passé toutes mes machines sur SSD et c'est un investissement que je ne regrette pas. le Issd couplé au DD de 500 Go est réactif mais ne tient pas la route face à un vrai SSD. J'ai essayé de cloner le DD avec acronis true image sur le futur SSD, échec total à ce jour. Je ne connaissais pas Macrium je vais l'essayer. J'ai contacté le support Asus pour acheter les DVD de restauration, pas de support pour win 8. On me conseil d'utiliser la restauration automatique ou de faire un retour en centre de réparation. j'ai sauvegardé mon systeme sur un support USB en passant par win 8 mais comment le restaurer en cas de crash disque physique ????

n°1380119
jepecee
Posté le 17-09-2013 à 19:42:10  profilanswer

piroland06 a écrit :

@ jepecee : j'ai passé toutes mes machines sur SSD et c'est un investissement que je ne regrette pas. le Issd couplé au DD de 500 Go est réactif mais ne tient pas la route face à un vrai SSD. J'ai essayé de cloner le DD avec acronis true image sur le futur SSD, échec total à ce jour. Je ne connaissais pas Macrium je vais l'essayer. J'ai contacté le support Asus pour acheter les DVD de restauration, pas de support pour win 8. On me conseil d'utiliser la restauration automatique ou de faire un retour en centre de réparation. j'ai sauvegardé mon systeme sur un support USB en passant par win 8 mais comment le restaurer en cas de crash disque physique ????

Je n'en doute pas qu'un SSD soit plus rapide. Je dis juste que moi je suis content du disque dur pour l'instant, je n'utilise le portable qu'en voyage pour mails, surfer, éditer des photos, backup de films... Si tu l'utilise toute la journée c'est différent...

Ton pc est en WIN8 ?  UEFI ?
Commence déjà a noter la license complète de Windows avec un utilitaire, juste au cas ou...
Tu peux réinstaller WIN8 en trouvant la même version sur internet et créer une clé USB avec Rufus, en mode UEFI, mettre le bon ISO dessus (Rufus le demande) et booter le pc avec cette clé USB en UEFI. Faire toute l'installation Windows et trouver les pilotes sur le site Asus, ou dans le répertoire sur le disque original: esupport

Mais je pense qu'il est plus facile de cloner avec Macrium Reflect, en mode UEFI, sur un fichier d'un disque dur externe (voir ce que j'écrivais plus haut)
Si tu confirme jusqu'où t'arrive je peux essayer de résumer la méthode...

Acronis ne connaît peut-être pas le mode UEFI? ou tu ne l'as pas sélectionné ?? je ne sais pas jusqu'ou tu es arrivé...

Message édité par jepecee le 18-09-2013 à 11:28:26
n°1380213
piroland06
Posté le 18-09-2013 à 12:03:51  profilanswer

@jepecee : merci pour ton temps et tes conseils. mon Asus est en win 8 home 64 Bit et uefi. J'ai refait un essai avec acronis (non concluant avec la dernière version compatible win8) qui m'indique le type de partition (gpt) mais ne donne aucune précision sur le bios (uefi ou non uefi). j'ai téléchargé et installé Macrium je suis preneur de tout conseil. Le cas échéant je compte passer en mode legacy pour le bios et mbr sur mon nouveau HD SSD. Que faut il désactiver dans le bios pour être en legacy ? au pire je compte prendre un DVD de win8 pro (135€ sur ama...n) pour faire une installation propre et légère.

n°1380238
jepecee
Posté le 18-09-2013 à 14:09:28  profilanswer

piroland06 a écrit :

@jepecee : merci pour ton temps et tes conseils. mon Asus est en win 8 home 64 Bit et uefi. J'ai refait un essai avec acronis (non concluant avec la dernière version compatible win8) qui m'indique le type de partition (gpt) mais ne donne aucune précision sur le bios (uefi ou non uefi). j'ai téléchargé et installé Macrium je suis preneur de tout conseil. Le cas échéant je compte passer en mode legacy pour le bios et mbr sur mon nouveau HD SSD. Que faut il désactiver dans le bios pour être en legacy ? au pire je compte prendre un DVD de win8 pro (135€ sur ama...n) pour faire une installation propre et légère.

Il vaut mieux garder l'UEFI puisque c'est le futur, et pour comprendre...

-récupérer la license Windows avec un utilitaire du genre :  
  KeyFinderInstaller  
  advisorinstaller Version 8.3b  de Belarc
Réacheter/payer une nouvelle license serait un peu idiot lorsqu'on a un nouveau pc légal!!
Mais l'ISO de WIN8 peut se trouver chez les pirates, version originale. Les cracks sont séparé et pas nécessaires dans ce cas!
donc l'ISO  + license d'origine est légal! Prendre la même version (home, Pro,...)

-cloner le disque sur un autre:  (comme j'ai écris page 180 +adaptations)
Le plus simple est de cloner le disque dur interne sur un fichier d'un autre disque externe USB.  
Ceci avec Macrium Reflect.  
Cela garde le même Windows avec toute la config et programmes.  
-installer Marcrium Reflect  
-dans ce programme créer une clé USB pour booter, en mode UEFI  
  la clé contiendra juste Marcium et le boot
-booter avec cette clé USB, en mode UEFI  
-cloner (image) les partitions du disque dur interne vers un fichier du disque dur externe USB
  ou éventuellement sur la clé si assez de place (32GB pourait suffire?? à vérifier, sinon 64GB)
-remplacer le disque dur interne par le nouveau SSD Samsung  
-booter avec la clé USB qui contient Macrium Reflect, en mode UEFI  
-copier l'image du disque dur externe vers le nouveau SSD interne (toutes les partitions originales)  
 Eventuellement d'abord virer toutes les partitions du nouveau SSD si elle gênent.(mieux dans tous las cas)
Pour cela il faut donc une clé USB et un disque externe USB et 2 ports USB libres  
Si c'est un système récent avec WIN8, faire attention de créer la clé USB en mode UEFI et de booter avec cette clé en UEFI (partitions GPT)  
Autrement c'est en MBR comme 'avant' (WIN7,...)  

J'ai fait cela AVANT le premier démarrage du pc et j'ai cloné le disque avant que Windows ne demande la langue et autre, donc j'ai une clé avec le Windows vierge d'origine. Mais on peut aussi le faire lorsque Windows a déjà été démarré avec le choix de la langue et autres...
J'ai testé qu'avec cette clé je peux booter le pc en UEFI, l'installation de Windows démarre, mais ensuite j'ai arrêté le test puisque je ne veux pas réinstaller. Mon but est juste d'avoir une clé pour tout réinstaller au cas ou... un jour ...  

-pour réinstaller WIN8:
créer une clé USB avec Rufus en mode UEFI et y mettre l'ISO de WIN8 (Rufus le demande)
la license se trouverait ausi dans le BIOS et serait trouvée, mais j'ai lu qu'on peut la forcer via un fichier:    --info copiée--
Utiliser le blocnote pour créer un fichier appelé PID.txt et écrire dans ce fichier votre numéro de série de windows 8 à la place des X comme indiqué ci dessous.  
[PID]  
Value=XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX  

Sauvegarder ensuite ce fichier dans le répertoire /sources de la clé USB servant à installer Windows 8.

Message édité par jepecee le 18-09-2013 à 14:10:11
n°1380361
piroland06
Posté le 18-09-2013 à 23:07:40  profilanswer

j'ai commencé par récupérer le n° de licence avec winfokey et j'ai vérifié avec RWEverything que les numéros correspondaient. J'ai créé une clef USB bootable avec Macrium (winpe), puis j'ai vérifié qu'elle se lançait en uefi. j'ai créé une image de c:/ de mon HD 500 Go sur HD externe qui me donne un fichier image de 37 Go. J'ai récupéré une image ISO de win 8 home 64 pour faire une clef USB bootable avec le fichier PID.TXT contenant le numéro de licence. Je récupère demain normalement ma barrette de 8 Go "crucial" et je pourrai faire l'upgrade ram+SSD avant de restaurer l'image de win 8 home 64 (uefi+gpt)

n°1380383
hadassah
Posté le 19-09-2013 à 09:02:55  profilanswer

Bonjour, je me demandais comment désactiver le rétroéclairage? les touches fn f3-4 m'ont l'air de servir à ça, mais ça ne marche pas...

n°1380396
jepecee
Posté le 19-09-2013 à 10:28:52  profilanswer

piroland06 a écrit :

j'ai commencé par récupérer le n° de licence avec winfokey et j'ai vérifié avec RWEverything que les numéros correspondaient. J'ai créé une clef USB bootable avec Macrium (winpe), puis j'ai vérifié qu'elle se lançait en uefi. j'ai créé une image de c:/ de mon HD 500 Go sur HD externe qui me donne un fichier image de 37 Go. J'ai récupéré une image ISO de win 8 home 64 pour faire une clef USB bootable avec le fichier PID.TXT contenant le numéro de licence. Je récupère demain normalement ma barrette de 8 Go "crucial" et je pourrai faire l'upgrade ram+SSD avant de restaurer l'image de win 8 home 64 (uefi+gpt)

Windows ne montre que la fin de la licence, utile pour vérifier si l'utilitaire a trouvé le bon code:
  ordinateur - click droit - propriétés - view details in windows activation - current product key
     (mon windows est en Anglais)

Quand j'ai fait une image avant de démarrer windows8, le fichier était de 25,3 GB pour le disque C et 38,3GB pour toutes les partitions (C + sauvegarde + D). Après configuration de Windows l'image de C est de 26GB (vider le contenu de TMP en TEMP de Windows et de l'utilisateur avant de faire l'image!!)
Donc une clé de 32GB peut suffire si on ne prend que le disque C sans superflu. Alors on peut mettre Macrium Reflect et l'image de C sur la même clé, sans disque dur externe pour l'image.
Je prends régulièrement une image de C pour le cas de crash du disque ou virus. En <1h je remets l'image. Réinstaller Windows avec tout les programmes/pilotes/config/tests est 1 jour... et constater plus tard qu'il manque encore des choses...

n°1380418
sito59
Posté le 19-09-2013 à 11:38:53  profilanswer

Bonjour,
quelqu'un pourrait me donner une estimation de prix en occasion pour un UX32VD-R3001H (décembre 2012 / sous garantie Fnac / en bon état) ?

Merci d'avance...

n°1380419
jepecee
Posté le 19-09-2013 à 11:39:04  profilanswer

hadassah a écrit :

Bonjour, je me demandais comment désactiver le rétroéclairage? les touches fn f3-4 m'ont l'air de servir à ça, mais ça ne marche pas...

Chez moi fn f3-4 fonctionnent (intensité du rétroéclairage)
J'ai une icône "Asus" sur le bureau qui va vers C:\Users\Public\Desktop\ASUS. Là j'ai "system tool" et dedans ASUS On-Screen Display.  
Là cocher enable Asus On-Screen display: cela permet d'afficher une icône sur l'écran pour les touches spéciales. Ceci pour voir si la touche fn f3 est acceptée, et c'est pratique.    
Cet utilitaire est "C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATKOSD2\ATKOSDMgr.exe"
Donc installer le programme ATK de Asus.
Je ne sais pas si ATK gère la luminiosité en soi aussi, ou seulement l'affichage des icones. Si ça ne va toujours pas il faudra vérifier dans quel pilote cela se trouve... (pilote clavier ou touchpad?)
Il y a aussi fn-Q qui gère l'intensité automatique de l'écran je pense, mais change aussi l'intensité du rétroéclairage je pense?

Message cité 1 fois
Message édité par jepecee le 19-09-2013 à 12:57:37
n°1380490
sennastien
Driven to perfection
Posté le 19-09-2013 à 17:28:05  profilanswer

hadassah a écrit :

Sous Windows 8, tu n'as pas l'affichage à l'ecran des options (à part celle de la luminosité)

Pour le retro du clavier (tu parles bien de ca?), appuie plusieurs fois fn + f3 et ca va l'eteindre :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1380491
sennastien
Driven to perfection
Posté le 19-09-2013 à 17:28:55  profilanswer

jepecee a écrit :

Chez moi fn f3-4 fonctionnent (intensité du rétroéclairage)
J'ai une icône "Asus" sur le bureau qui va vers C:\Users\Public\Desktop\ASUS. Là j'ai "system tool" et dedans ASUS On-Screen Display.  
Là cocher enable Asus On-Screen display: cela permet d'afficher une icône sur l'écran pour les touches spéciales. Ceci pour voir si la touche fn f3 est acceptée, et c'est pratique.    
Cet utilitaire est "C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATKOSD2\ATKOSDMgr.exe"
Donc installer le programme ATK de Asus.
Je ne sais pas si ATK gère la luminiosité en soi aussi, ou seulement l'affichage des icones. Si ça ne va toujours pas il faudra vérifier dans quel pilote cela se trouve... (pilote clavier ou touchpad?)
Il y a aussi fn-Q qui gère l'intensité automatique de l'écran je pense, mais change aussi l'intensité du rétroéclairage je pense?

Tout ca est valable pour Windows 7 :jap:

---------------

n°1380492
jepecee
Posté le 19-09-2013 à 17:33:15  profilanswer

sennastien a écrit :

Tout ca est valable pour Windows 7 :jap:

ça... je ne sais pas!! moi j'ai WIN8 PRO livré d'origine et en suis très content. (démarre plus rapidement en UEFI et Faststart + un utilitaire pour passer en mode bureau immédiat comme en WIN7! et meilleur gestionaire de tâches)

n°1380497
jepecee
Posté le 19-09-2013 à 17:46:06  profilanswer

j'avais lu ta réponse comme une question, mais aparemment c'est une affirmation?  Je confirme que tout ce que j'écrivais est bien en WIN8 PRO !!

n°1380499
sito59
Posté le 19-09-2013 à 17:47:44  profilanswer

:bounce:  

sito59 a écrit :

Bonjour,
quelqu'un pourrait me donner une estimation de prix en occasion pour un UX32VD-R3001H (décembre 2012 / sous garantie Fnac / en bon état) ?

Merci d'avance...

n°1380501
sennastien
Driven to perfection
Posté le 19-09-2013 à 17:50:38  profilanswer

jepecee a écrit :

j'avais lu ta réponse comme une question, mais aparemment c'est une affirmation?  Je confirme que tout ce que j'écrivais est bien en WIN8 PRO !!

ah ben j'ai du louper un utilitaire à installer alors :)

Quoiqu'il en soit le régalge fonctionne bel et bien meme sans l'utilitaire qui affiche la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 19-09-2013 à 17:51:44

---------------

n°1380503
jepecee
Posté le 19-09-2013 à 17:52:30  profilanswer

sennastien a écrit :

ah ben j'ai du loupé un utilitaire à installer alors :)

Quoiqu'il en soit le régalge fonctionne bel et bien meme sans l'utilitaire qui affiche la chose.

essaie ATK ?? sans garantie...

n°1380506
jepecee
Posté le 19-09-2013 à 17:55:41  profilanswer

sito59 a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance...

il suffit de suivre Ebay...
http://www.benl.ebay.be/sch/i.html [...] _PrefLoc=3

regarder a quel prix la vente se fait, et pas ce qu'ils demandent...

Message cité 1 fois
Message édité par jepecee le 19-09-2013 à 17:57:12
n°1380511
jepecee
Posté le 19-09-2013 à 18:03:34  profilanswer

jepecee a écrit :

il suffit de suivre Ebay...
http://www.benl.ebay.be/sch/i.html [...] _PrefLoc=3

regarder a quel prix la vente se fait, et pas ce qu'ils demandent...

ou cocher de ne voir que les ventes réalisées:
http://www.benl.ebay.be/sch/i.html [...] ld=1&rt=nc

n°1380645
hadassah
Posté le 20-09-2013 à 11:35:36  profilanswer

sennastien a écrit :

Sous Windows 8, tu n'as pas l'affichage à l'ecran des options (à part celle de la luminosité)

Pour le retro du clavier (tu parles bien de ca?), appuie plusieurs fois fn + f3 et ca va l'eteindre :jap:

merci ça marche quand on appuie deux fois. Par contre il se remet souvent en route sans que je lui demande...

n°1380653
sennastien
Driven to perfection
Posté le 20-09-2013 à 12:22:23  profilanswer

hadassah a écrit :

merci ça marche quand on appuie deux fois. Par contre il se remet souvent en route sans que je lui demande...

Fn+Q pour arreter le controle du retroeclairage dans ce cas :)

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)