| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 09:41:49 ![]() ![]() |
jejedu75 |
|
jujux789 |
|
chlemil | Idem |
jejedu75 |
chlemil |
|
jujux789 |
jejedu75 | tu as refait la manip physx apres la maj ? |
chlemil | Oui !
Message édité par chlemil le 04-07-2013 à 17:41:18 |
rocfiles | Bizarre ces indices de perf qui diminue ! |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 22:12:19 ![]() ![]() |
sebaspy | Pareil pour moi, autour de 4,5 / 5 depuis l'upgrade SSD + RAM 10G... |
Massdit |
|
Fitzal | Oui, ce sont tous les mêmes écrans FHD (en tout cas je n'ai jamais entendu parlé de valse de dalles). Par défaut, de delatE moyen tourne autour de 3,5, ce qui n'est pas si mal. sRGB : 93% et adobeRGB : 72% avec ma spyder4.
|
Fitzal | Tu fous classicshell sous W8 et tu as un W7 amélioré |
neoworld | Acronis true image |
dolan Made in madinina |
gtiled |
Oui j'en ai un , mais j'ai cru comprendre que sur les zenbook c'est un peu special pour faire une re-installation de l'os , et qu'il faudrait le faire via une clé usb ? Si on peut booter sur un lecteur externe moi ça me va , je dirais meme plus c'est topisime Sinon une question niveau autonomie vous tenez combien de temps en moyenne (car d'aprés certains tests , il est loint de ce qu'annonce Asus). Et dernier point si vous avez un bon plan pour trouver une barette de ram 8go crucial je prends. Message cité 1 fois Message édité par gtiled le 09-07-2013 à 02:48:41 --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
neoworld | L'autonomie dépend de l'utilisation....
|
vinz_uk80 | Tu peux trouver de bonnes Reviews sur Notebook Check: |
tsark |
|
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
gtiled | Un grand merci à toi dnlilas , j'ai juste pas tous compris avec cette histoire de GPT (comment créer une particition GPT sur un SSD , comment sais t'on si notre discdur installé dans le zenbook est en particition GPT ?) Et lorsqu'on fait ce genre de clonage ni y'a t'il pas des programmes à supprimer qui serait incompatible ou posserai probleme , type iSSD ??? J'ai trouvé un lien mais j'avoue ne pas tous comprendre dans la démarche : http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 24839.aspx Message édité par gtiled le 10-07-2013 à 14:26:23 --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
cedgex | J'ai hate de savoir si ca fonctionne votre méthode de clonage.
Message édité par cedgex le 10-07-2013 à 19:50:48 |
poly50 | non, toutes ont 4 cellules. --------------- Precision 7710 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |