Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1367429
rocfiles
Posté le 29-06-2013 à 13:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

azertyqsdfgh a écrit :

Pour le coup, je ne pense pas que ce soit une histoire de pilotes (vu que W8 démarre très vite) mais c'est le BIOS qui a du mal à cause du iSSD mort, comme c'est le cas avec un DD moribond dans n'importe quel PC. À part débrancher/dessouder ce iSSD, il ne doit pas y avoir grand chose à faire...

+ 1 SAV ASUS JE PENSE ... pas top en tout les cas !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 13:52:25  profilanswer

n°1367455
Zebnastien
Posté le 29-06-2013 à 15:50:50  profilanswer

Il y a peut être encore un espoir : peut être que le iSSD possède encore un enregistrement de démarrage. Mais étant mort, il tente tout de même de le lire avant abandon. D'où l'idée de le rendre complément inerte en passant par un Linux. Pour ce qui est de l'influence des RST, c'est vrai que cela reste un mystère. A chercher du côté des possibilités de dialogue  Hard/Soft des contrôleurs Intel. Ça vaut le coup de tester les derniers RST (12.6 je crois) quand même...

n°1367467
sebaspy
Posté le 29-06-2013 à 17:19:15  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses !

Bon, les choses semblent vouloir se corser... J'ai tenté de mettre à jour les drivers intel à partir de cette page http://www.station-drivers.com/page/intel%20raid.htm (le 12.6.0.1033 WHQL, dernier officiel en date si je ne me suis pas trompé)
--> le redémarrage a mis 6/7 minutes (bloqué sur le logo asus) et cette page est apparut : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 7photo.jpg avec un bruit de tracteur provenant de la carte mère (pas des enceintes).
J'ai fini par réussir à redémarrer et j'ai restauré le système grâce au point de resto que j'ai créé ce matin... retour au point de départ.
Je pense effectivement que c'est le issd qui donne du fil à retordre au bios, je vais essayer de le formater en bootant sur une clé linux, mais j'ai peu d'espoir...
je vous tiens au courant !

n°1367474
Zebnastien
Posté le 29-06-2013 à 17:49:24  profilanswer

Très joli ce nouveau BSOD :P

n°1367476
cedgex
Posté le 29-06-2013 à 18:20:06  profilanswer

rocfiles a écrit :

Salut  
Peux tu donner de plus amples éléments capacité/ marque de ton disque ? est-il reconnu dans le bios de ton pc ? tu as copié toutes les partitions ?

Salut !

En fait, j'ai démonté le disque dur Hitachi mécanique d'origine (500GB) que j'ai connecté sur ma tour ainsi que le SSD (le Samsung 840 Pro 512GB).
J'ai utilisé le logiciel  EaseUS Todo Backup Home en utilisant le lien donné plus haut, i.e. : http://www.lesnumeriques.com/clone [...] a1692.html

Une fois le clonage terminé, j'ai installé le SSD dans le PC.

Le SSD est bien reconnu dans le BIOS, pas de pb mais j'ai un écran bleu (façon win8) pour me dire que le disque dur a eu un problème et qu'il faut le réparer.
Je ne peux évidemment rien faire depuis cet écran puisqu'il est demandé d'insérer le CD de restauration ou je ne sais pas quoi.

Au final, je ne me suis pas embété, j'ai installé une version de Win7 sur une clé USB bootable pour l'installer sur le disque.
Je garde mon HDD mécanique au cas où on trouve une solution de clonage efficace.

De même, pour moi, avec ma clé WIN8, quand je lance le logiciel de recherche d'ISO Win8 (logiciel fourni par microsoft), il me dit qu'avec ce numéro de série, je ne peux pas télécherger de version de win8.

Si vous avez des idées, je suis preneur ;)

n°1367479
sebaspy
Posté le 29-06-2013 à 18:59:52  profilanswer

Suite (et fin?) de l'histoire :

J'ai réussi à booter sur ma clé linux (j'y suis actuellement), mais le issd est introuvable (ni dans gparted, ni dans la gestion des disques...).
Du coup pas de formatage possible, je crois qu'il n'y a effectivement plus que le fer à dessouder pour m'en débarasser...

n°1367481
cedgex
Posté le 29-06-2013 à 19:22:55  profilanswer

Quel intéret de le dessouder s'il ne fonctionne plus ?

n°1367487
sebaspy
Posté le 29-06-2013 à 19:42:41  profilanswer

cedgex a écrit :

Quel intéret de le dessouder s'il ne fonctionne plus ?

L'hypothèse est que, bien que le issd soit défectueux, le bios se débat en vain au boot pour le faire fonctionner (comme si il restait des infos de boot sur le issd), avant de lancer la bonne procédure de démarrage. Ca expliquerait pourquoi le logo ASUS mets 25sec à apparaitre, avant de laisser place au bureau (30sec en tout). D'où l'idée de le formater pour effacer ces "traces" qui embrouillent le bios.
Je n'ai évidemment pas l'intention de déssouder quoi que ce soit, ca c'était pour la blague...

n°1367493
chupito
Posté le 29-06-2013 à 20:37:30  profilanswer

Nouvelle tentative d'install des pilotes IRST en dernière version (12.X) : toujours pareil, le PC met ensuite 2-3min à démarrer et pour s'arrêter, idem 2-3min !
Et pour info, depuis j'avais désactivé le ISSD sous windows en pensant que c'était lui qui mettait la grouille.

Je ne sais pas, il doit y avoir un process qui merde. J'ai même essayé d'analyser le boot et shutdown avec les outils microsoft mais je ne vois rien de suspect.

J'enlève le pilote et je fais sans.

n°1367524
sebaspy
Posté le 29-06-2013 à 22:50:20  profilanswer

Il m'arrive à peu près pareil donc... J'ai enlevé le pilote et je crois que je vais m'en tenir là. A moins d'une solution miracle pour zigouiller le ssd je me contenterai des 30 sec de boot (un petit pincement au coeur quand même).
Si quelqu'un a une idée miracle, je prends toujours, sinon je vais m'en tenir là car je ne compte pas l'envoyer au SAV je n'en ai pas le temps.

Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 22:50:20  profilanswer

n°1367536
rocfiles
Posté le 30-06-2013 à 00:48:58  profilanswer

Tenez nous informé mais si vous avez le même soucis matériel c'est pas top du tout

n°1367537
chupito
Posté le 30-06-2013 à 01:17:31  profilanswer

Oui c'est bien possible que le iSSD soit responsables des merdes (En tout cas couplé avec les drivers versions récentes d'intel).
Dans le bios, le mien apparaît 1 coup sur 2.
Depuis le début j'ai toujours eu l'impression qu'il fonctionne quand il veut.

De toute façon, tout le monde est emmerdé avec.

n°1367540
Zebnastien
Posté le 30-06-2013 à 02:18:25  profilanswer

Go SAV

n°1367556
azertyqsdf​gh
Posté le 30-06-2013 à 10:36:08  profilanswer

sebaspy a écrit :

L'hypothèse est que, bien que le issd soit défectueux, le bios se débat en vain au boot pour le faire fonctionner (comme si il restait des infos de boot sur le issd), avant de lancer la bonne procédure de démarrage. Ca expliquerait pourquoi le logo ASUS mets 25sec à apparaitre, avant de laisser place au bureau (30sec en tout). D'où l'idée de le formater pour effacer ces "traces" qui embrouillent le bios.
Je n'ai évidemment pas l'intention de déssouder quoi que ce soit, ca c'était pour la blague...

En fait, le bios ne cherche même pas à lire ce qu'il y a sur l'iSSD (donc supprimer tout formatage ne servirait à rien), il fait juste ses checks de routine ("machin, es-tu là ?" ^^) et l'iSSD ne répond pas assez vite. Il faudrait que le bios propose de désactiver le "port" sata correspondant mais c'est un ultrabook, le bios doit être très light (sur ma machine de bureau, je peux désactiver tout et n'importe quoi). Si vous vous sentez l'âme de MacGiver, vous pouvez modder le bios pour désactiver ce port SATA en particulier : http://forum.notebookreview.com/as [...] hread.html :sol: Perso, je n'ai pas encore reçu ma machine mais je sens que je vais m'amuser avec le bios ^^

sebaspy a écrit :

Il m'arrive à peu près pareil donc... J'ai enlevé le pilote et je crois que je vais m'en tenir là. A moins d'une solution miracle pour zigouiller le ssd je me contenterai des 30 sec de boot (un petit pincement au coeur quand même).
Si quelqu'un a une idée miracle, je prends toujours, sinon je vais m'en tenir là car je ne compte pas l'envoyer au SAV je n'en ai pas le temps.

Merci à tous !

En fait, le pilote Intel est très pointilleux (c'est son boulot après tout) d'où le temps de boot explosé, W8 a le bon goût de ne pas insister plus que ça :D

n°1367564
sebaspy
Posté le 30-06-2013 à 12:25:17  profilanswer

@ azertyqsdfgh

Merci pour ces précisions, et pour le lien ! La procédure proposée semble accessible, mais elle ne doit pas être sans risques... Tu évoques le port SATA du iSSD, mais il me semble justement qu'il est soudé directement à la carte mère. Dans ce cas la manip marcherait-elle quand même? D'autant que le issd n'apparait pas actuellement dans le bios...
Je crois en tous cas qu'on a bien cerné ce qui créer cette latence au boot, connais-tu un au autre moyen pour que W8 lâche l'affaire encore plus rapidement?

Merci encore !

n°1367573
azertyqsdf​gh
Posté le 30-06-2013 à 13:27:32  profilanswer

Même si la puce est soudée, elle utilise quand même un "port" sata du contrôleur (au lieu d'utiliser un port sata physique, c'est relié directement par le circuit imprimé). En désactivant le port, le bios ne s'embêtera plus à vérifier le iSSD et ça devrait être nickel. Une capture de l'éditeur de bios :
http://img197.imageshack.us/img197/2239/r1n.png
On voit les deux ports SATA gérés. La colonne "default" doit être passé à "USER" pour que le réglage du port 0 (logiquement celui de l'iSSD) apparaisse dans le bios et doit ensuite être désactivable à souhait. Mais, c'est très risqué comme manip bien sûr ! Flasher un bios comporte déjà des risques alors un bios modifié...  :whistle: Surtout que je ne sais pas si la mobo a une protection contre un mauvais flash (c'est assez courant sur les cartes mères de bureau).

Pour W8, il n'intervient pas à priori. C'est vraiment le bios qui galère et après, W8 s'en fout, le bios lui a déjà dit que c'était ok, il ne vérifie pas plus loin, surtout si l'iSSD n'est pas formaté.

n°1367621
muspell
Posté le 30-06-2013 à 18:04:21  profilanswer

Pour les personnes intéressées par une 2ème housse :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7102_1.htm

n°1367642
rocfiles
Posté le 30-06-2013 à 19:51:46  profilanswer

azertyqsdfgh a écrit :

En fait, le bios ne cherche même pas à lire ce qu'il y a sur l'iSSD (donc supprimer tout formatage ne servirait à rien), il fait juste ses checks de routine ("machin, es-tu là ?" ^^) et l'iSSD ne répond pas assez vite. Il faudrait que le bios propose de désactiver le "port" sata correspondant mais c'est un ultrabook, le bios doit être très light (sur ma machine de bureau, je peux désactiver tout et n'importe quoi). Si vous vous sentez l'âme de MacGiver, vous pouvez modder le bios pour désactiver ce port SATA en particulier : http://forum.notebookreview.com/as [...] hread.html :sol: Perso, je n'ai pas encore reçu ma machine mais je sens que je vais m'amuser avec le bios ^^

azertyqsdfgh a écrit :

En fait, le pilote Intel est très pointilleux (c'est son boulot après tout) d'où le temps de boot explosé, W8 a le bon goût de ne pas insister plus que ça :D

Si de très bon MacGyver nous concocte une version modifié du bios pour pouvoir désactiver cette option par exemple nous vous remercions par avance pour le partage, après il faut je le répète avoir des connaissances accrues en dev de bios et ce n'est pas accessible par tous et toutes !  en tous les cas merci pour le partage  !

n°1367644
sebaspy
Posté le 30-06-2013 à 20:06:23  profilanswer

Merci azertyqsdfgh ! Mais ca semble bien trop au dessus de mon niveau pour que je m'y aventure :(  

Je vais commencer à envisager le SAV je pense finalement... mais ça me fait un peu peur :
L'ont-ils toujours en stock si ils veulent le remplacer?  Quels sont les risques? Les délais?

Si quelqu'un a déjà eu affaire au SAV Rue du Commerce je suis preneur de toute info !

n°1367653
jejedu75
Posté le 30-06-2013 à 21:40:25  profilanswer

sebaspy a écrit :

Merci azertyqsdfgh ! Mais ca semble bien trop au dessus de mon niveau pour que je m'y aventure :(  

Je vais commencer à envisager le SAV je pense finalement... mais ça me fait un peu peur :
L'ont-ils toujours en stock si ils veulent le remplacer?  Quels sont les risques? Les délais?

Si quelqu'un a déjà eu affaire au SAV Rue du Commerce je suis preneur de toute info !

faut passer par le sav d'asus directement.

n°1367657
squall4000
Posté le 30-06-2013 à 22:38:15  profilanswer

Quelqu'un aurait le logiciel expresscache ?  
Parceque il n'y a pas moyen de le trouver sur le site d'Asus ... le seul lien qui s'y trouve ne fonctionne pas.

n°1367691
rocfiles
Posté le 01-07-2013 à 07:10:54  profilanswer

squall4000 a écrit :

Quelqu'un aurait le logiciel expresscache ?  
Parceque il n'y a pas moyen de le trouver sur le site d'Asus ... le seul lien qui s'y trouve ne fonctionne pas.

Contact Asus et signale le qu'ils puissent le remettre en ligne !

n°1367705
azertyqsdf​gh
Posté le 01-07-2013 à 10:27:09  profilanswer

rocfiles a écrit :

Si de très bon MacGyver nous concocte une version modifié du bios pour pouvoir désactiver cette option par exemple nous vous remercions par avance pour le partage, après il faut je le répète avoir des connaissances accrues en dev de bios et ce n'est pas accessible par tous et toutes !  en tous les cas merci pour le partage  !

sebaspy a écrit :

J'ai bien envie de tester (j'ai vu qu'il y avait une méthode officieuse pour restaurer le bios en cas de pépin), mais je veux bien risquer ma machine, celle des autres, c'est plus délicat :sweat:

sebaspy a écrit :

Tu es en France métropolitaine (j'imagine), le SAV est bien plus simple effectivement :p Tu peux les contacter pour les infos.

n°1367812
wanou85
Posté le 01-07-2013 à 18:21:49  profilanswer

Hello!
Y-a-t-il un site où commander des pièces détachées?
Merci :jap:
W85

---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°1367813
squall4000
Posté le 01-07-2013 à 18:24:11  profilanswer

rocfiles a écrit :

Contact Asus et signale le qu'ils puissent le remettre en ligne !

C'est fait mais je n'ai pas encore de réponse et comme je suis plutot impatient je demande au cas ou si quelqu'un a le soft.

n°1367833
rocfiles
Posté le 01-07-2013 à 20:54:41  profilanswer

wanou85 a écrit :

Hello!
Y-a-t-il un site où commander des pièces détachées?
Merci :jap:
W85

pour rappel: http://www.accessoires-asus.com/

:ange:

n°1368041
rocfiles
Posté le 02-07-2013 à 22:12:28  profilanswer

pas de news les amis  ?

n°1368086
bigguy
Posté le 03-07-2013 à 01:06:21  profilanswer

Je réponds ici par rapport ici aux soucis de la carte wifi. Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais mieux vaut deux fois qu'une.

Pour que ça fonctionne, je n'utilise pas l'outil d'intel. J'ai tout désintallé (il faut redémarrer l'ordi pour que Windows réinstalle le pilote).
J'ai configuré la carte wifi pour que le wifi N soit désactivé, et pour que le bluetooth soit aussi désactivé (voir dans les paramètres de la carte)

Ensuite, truc important, dans power4gear (fn+espace), j'ai indiqué que je voulais la puissance max pour la carte wifi même sur batterie.

Et là, ça fonctionne : j'ai toutes les barres dans l'icone Windows, et ça ne se déconnecte plus.

n°1368100
acet
Posté le 03-07-2013 à 08:33:39  profilanswer

Bonjour

Pourriez-vous me donner votre avis sur la possibilité de faire passer ARMA3 sur nos bécanes (d'origine)?

Thx all

n°1368101
Lokham
Posté le 03-07-2013 à 08:49:51  profilanswer

Bonjour.

Ce bel objet m'interresse fortement. Seulement, je voulais savoir si des rumeurs circulent avec un remplacant pour ce ux32vd, en haswell, histoire de gagner en autonomie tout en restant mobile et puissant.

Merci

n°1368122
jaaah
Posté le 03-07-2013 à 13:03:43  profilanswer

Cher tous,  

C'est non sans émotion que je poste mon 1e message sur ce thread. J'en profite pour remercier tous ceux qui le font vivre depuis près d'un an, vous m'avez permis de rêver de ma future machine et m'avez conforté dans mon choix. Je me suis en effet offert le 4030p il y 10 jours de cela.  

J'ai voulu passer à l'upgrade rapidement, j'ai donc acheté le crucial M4 et les 8gb de ram. La partie matérielle s'est très bien passée. En revanche, je bloque sur la partie logicielle. Je vous explique:  

J'ai voulu profiter de l'upgrade matos pour faire un downgrade d'OS et installer Win7. J'arrive à booter en UEFI depuis le bios, l'installation de l'OS se fait bien mais les drivers me rendent dingues. Je les installe dans le même ordre que celui indiqué en page 1 et les ennuis commencent dès le n°4 (Chipset Intel), avec un message d'erreur indiquant qu'il manque un fichier d'install et que celle-ci doit être abandonnée. Je tente l'install du n°5, et là c'est encore pire puisque PENDANT L'INSTALL, l'ordi reboot sauvagement. Je me suis dit "pas de panique, c'est un problème connu sur le forum et je vais suivre les recommandations". Mais même avec ça, ça reboot en permanence.  

Je me retrouve avec une machine assez inutilisable...  

Quelqu'un a-t-il déjà fait ce que j'essaie (upgrade matos + downgrade OS)? Si oui, pourrait-il/elle se manifester et m'indiquer la marche à suivre?

Pour info, j'ai fait 1000 recherches sur mon cas de figure, autant sur le forum que sur Google, et je n'ai trouvé aucune info...

Merci d'avance pour votre aide!

n°1368128
keydar
Posté le 03-07-2013 à 14:12:32  profilanswer

acet a écrit :

Bonjour

Pourriez-vous me donner votre avis sur la possibilité de faire passer ARMA3 sur nos bécanes (d'origine)?

Thx all

comment dire euh oublie ?

---------------
ROG Strix X570-F - R7 5800X3D  - 32G@3600C16 1T - Samsung 980pro 1To - Crucial P1 1T - C27HG70 - 27QHD240 - RTX3070FE  - Win 10 // UX32VD-R4002H - Bios 213 - Intel i7-3517U - 10Go - FHD - iSSD+SSD Samsung840 240Go - Manjaro/Win
n°1368150
acet
Posté le 03-07-2013 à 16:14:47  profilanswer

AHem euh merci Keydar
J'avais juste une lueur d'espoir face aux specs graphiques mini demandées faisant mention de la HD4000; mais un jeu comme ça en FULL LOW, c'est kler, c'est pas recommandé :)

Thx!

Message édité par acet le 03-07-2013 à 16:15:10
n°1368151
jejedu75
Posté le 03-07-2013 à 16:19:57  profilanswer

jaaah a écrit :

Cher tous,  

C'est non sans émotion que je poste mon 1e message sur ce thread. J'en profite pour remercier tous ceux qui le font vivre depuis près d'un an, vous m'avez permis de rêver de ma future machine et m'avez conforté dans mon choix. Je me suis en effet offert le 4030p il y 10 jours de cela.  

J'ai voulu passer à l'upgrade rapidement, j'ai donc acheté le crucial M4 et les 8gb de ram. La partie matérielle s'est très bien passée. En revanche, je bloque sur la partie logicielle. Je vous explique:  

J'ai voulu profiter de l'upgrade matos pour faire un downgrade d'OS et installer Win7. J'arrive à booter en UEFI depuis le bios, l'installation de l'OS se fait bien mais les drivers me rendent dingues. Je les installe dans le même ordre que celui indiqué en page 1 et les ennuis commencent dès le n°4 (Chipset Intel), avec un message d'erreur indiquant qu'il manque un fichier d'install et que celle-ci doit être abandonnée. Je tente l'install du n°5, et là c'est encore pire puisque PENDANT L'INSTALL, l'ordi reboot sauvagement. Je me suis dit "pas de panique, c'est un problème connu sur le forum et je vais suivre les recommandations". Mais même avec ça, ça reboot en permanence.  

Je me retrouve avec une machine assez inutilisable...  

Quelqu'un a-t-il déjà fait ce que j'essaie (upgrade matos + downgrade OS)? Si oui, pourrait-il/elle se manifester et m'indiquer la marche à suivre?

Pour info, j'ai fait 1000 recherches sur mon cas de figure, autant sur le forum que sur Google, et je n'ai trouvé aucune info...

Merci d'avance pour votre aide!

tu as essayé de faire les majs de windows avant l'install des drivers ?

n°1368153
jaaah
Posté le 03-07-2013 à 16:38:01  profilanswer

Non je n'ai pas essayé. Je voulais absolument suivre l'ordre d'install des drivers pour éviter des conflits, comme évoqué en 1e page. Du coup, je n'étais même pas arrivé à l'install des drivers Wifi. Je suis en déplacement jusqu'à vendredi, j'essaierai la màj windows en ethernet à mon retour.  
Merci pour ta réponse, en tout cas.  

Si d'autres users ont d'autres pistes, ne vous gênez pas!  :D

Message édité par jaaah le 03-07-2013 à 16:38:32
n°1368171
Zebnastien
Posté le 03-07-2013 à 17:43:02  profilanswer

Tu as essayé de récupérer les drivers depuis d'autres sources comme StationDriver ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 03-07-2013 à 17:43:18
n°1368172
zed-86
Posté le 03-07-2013 à 17:44:44  profilanswer

Petite promo du jour pour info: je conseillais à GingerBread il y a quelques pages de commander son UX sur PriceMinister s'il n'y a pas de promos ailleurs, parce qu'on a toujours environ 67€ de réduc (réduc immédiate + site de cashback + points), aujourd'hui le cashback est de 9% soit en tout environ 130€. C'est seulement aujourd'hui, si vous comptez commander dites-moi svp je crois qu'il y a une fonction "parrainer" sur le site, ça me fera quelques points :)

Message édité par zed-86 le 03-07-2013 à 17:45:48
n°1368215
jujux789
Posté le 03-07-2013 à 21:09:02  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de faire une upgrade de RAM du UX32VD, avec la bonne RAM Crucial de 8 Giga, j'ai vérifié sous CPUZ que je tourne bien en dual channel, etc.

Mais j'ai une baisse de l'indice de performance graphique à 4.6 depuis l'installation de cette ram ! J'ai lu que c'était du à un bug d'affichage, mais je n'arrive pas à corriger...

Pourtant, tout semble fonctionner pour le mieux, je ne comprends pas trop

Savez-vous d'où peut venir mon problème ?

Merci d'avance,

Julien

n°1368233
jaaah
Posté le 03-07-2013 à 22:58:10  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Tu as essayé de récupérer les drivers depuis d'autres sources comme StationDriver ?

Non plus, pour la raison invoquée précédemment. Je vais tenter cela vendredi soir et reviendrai vous dire ce qu'il en est. Merci pour ces quelques pistes, à très vite!

n°1368266
dolan
Made in madinina
Posté le 04-07-2013 à 07:53:56  profilanswer

Tu as essayé de récupérer le pack de driver Win7 que qeulqu'un avait laissé en lien en page 1?
Ok, ils sont plus anciens mais à cette époque ils fonctionnaient.

(si c'est bien un 7 que tu veux installer)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1368277
chlemil
Posté le 04-07-2013 à 09:41:49  profilanswer

Petite question...
Après upgrade de l'engin (10go de RAM et disque SSD Samsung 840), je me suis retrouvé avec un indice de performance graphique de 5.0.
(Processeur 7,1 / Mémoire vive 7,4 / Graphiques 5 / Graphiques de Jeu 6,4 / Disque dur 8)

J'ai bien effectué la manip en première page (panneau de configuration NVIDIA, sélection de la carte etc) mais rien n'y fait.

Une idée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)