Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1359454
Pingoa
Posté le 09-05-2013 à 01:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je rejoins votre joyeuse bande ! Je viens tout juste de commander le R4030P sur LDLC pour moins de 800€...

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 01:12:26  profilanswer

n°1359462
cayou2000
Posté le 09-05-2013 à 08:21:35  profilanswer

sebaspy a écrit :

Bonjour à tous et merci pour ce topic si complet ! Il m'a bien aidé avant de me décider à acheter cette machine et j'ai suivi avec attention une bonne partie de qui s'est dit ici depuis des mois.
Aujourd'hui c'est à mon tour de rencontrer un soucis avec ce PC, j'espère que vous pourrez m'aider !
J'ai acheté le UX32VD au mois de novembre et je n'ai rien changé à la configuration d'origine (il m'a été livré avec Windows 8).  

Depuis une dizaine de jours l'ordinateur plante en sortie de veille (freeze) puis le message d'erreur suivant apparaît sur fond bleu : "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE". Une collecte d'informations est censée avoir lieu mais l'état d'avancement reste à 0% et le PC redémarre. Le redémarrage dure environ 15 minutes et des messages d'erreurs m'indiquent que "intel services manager a cessé de fonctionner". Toute sorte de mise en veille est maintenant impossible, l'ordinateur ne s'éteint plus (il faut appuyer longtemps sur le bouton d'alimentation) et lorsqu'il démarre (1 fois sur 2), c'est toujours en 10 minutes.
J'avais d'abord fait une resto à une date antérieure pensant que le problème était dû aux drivers que j'avais mis à jours peu de temps avant, mais ça n'a rien changé. Aujourd'hui j'ai effectué une restauration d'usine complète mais le problème persiste toujours. Avez-vous déjà rencontré ce problème ou avez-vous une idée de ce que je pourrais faire avant de le renvoyer au SAV?  

Merci d'avance pour vos conseils.

As-tu fais une Modif dans le bios? Un retour à la config d'origine pourrait peut etre aider.

sinon c'est put etre le ISSD qui est défectueux (apparement fréquent) et qui bloque la sortie de veille.?

++

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1359464
dolan
Made in madinina
Posté le 09-05-2013 à 08:41:00  profilanswer

Je dirais aussi le iSSD, il faudrait que tu puisses vérifier son intégrité et si les différents caches qui sont stockés dessus sont bien présents et actifs.
Il doit y avoir quelques manips en page 1 pour vérifier ça.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1359472
sebaspy
Posté le 09-05-2013 à 10:08:56  profilanswer

Cayou2000 --> J'avais upgradé le bios vers la version 214 très peu de temps avant (la veille? l'avant veille?? je sais plus...) et je crois bien que c'est là que les pb ont commencés en y repensant...
Dolan -->  la fenêtre qui s'ouvre avec "diskmgmt.msc" ne parle pas du iSSD, seulement en dernier d'une partition vide de 20G annotée "saine (partition de récupération)".
J'en déduis donc que le ISSD a été effacé (avec la MàJ du bios ou autre chose). Si c'est le cas, comment est-ce possible que j'arrive quand même à booter?

Que me conseillez-vous de faire? Merci beaucoup pour votre aide c'est vraiment sympa !

a+

n°1359473
cayou2000
Posté le 09-05-2013 à 10:14:22  profilanswer

essaye de suivre le tuto du début pour recréer la parti he du issd
sinon desinstalle le instant on pour voir et remet ton cache sur le hdd
tu sortira de veille moi vite .ais ça devrait marcher

---------------
n°1359480
sebaspy
Posté le 09-05-2013 à 10:49:41  profilanswer

cayou2000 a écrit :

essaye de suivre le tuto du début pour recréer la parti he du issd
sinon desinstalle le instant on pour voir et remet ton cache sur le hdd
tu sortira de veille moi vite .ais ça devrait marcher

OK. Le tuto page 1 requiert de booter depuis une clé linux, or je n'ai jamais reussi à booter depuis ma partition ubuntu qui est sur mon HDD externe. J'ai changer AHCI en IDE dans configuration SATA du bios mais rien n'y fait, aucun périphérique USB bootable n'est reconnu. J'explorerai ça et la reconfiguration du iSSD quand j'aurai le temps.
En attendant je vais essayer ta 2eme solution en remettant le cache sur le HDD. Est-ce qu'il y a un tuto pour ça, et faut-il aussi faire la manip depuis linux?

Merci !

n°1359491
Asus Olive​r
Posté le 09-05-2013 à 12:47:04  profilanswer

Asus Oliver a écrit :

Une question "basique" ... je ne peux pas décocher la case "Maintenir l'échelle d'affichage" au sein des propriétés graphiques.

C'est dommage, parce que tous les anciens jeux de plus faible résolutions que la HD fonctionnent, mais s'affichent au centre de l'écran, avec une bande noire inutilisable de part et d'autre.

Certains d'entre vous ont-il une solution pour un affichage plein écran, (donc supprimer l'option "maintient de l'échelle d'affichage).

Par avance merci.

Bonjour à tous, je ne sais pas si certains ont pu répondre à cette question, depuis si longtemps que je ne m'étais pas connecté ici.

En tous cas, je tiens la solution, et vous la donne ici ... c'est vraiment génial, j'ai désormais un affichage plein écran quelle que soit la résolution.
Cela s'active en faisant "ctrl" + "alt" + f11 (et se désactive par la même manip.).

En espérant avoir été utile à certains qui étaient dans la même situation que moi.

Sinon, pour info, je suis resté sous Windows 7 qui m'apporte tout ce que je souhaite question rapidité et stabilité du système.
J'ai toujours ma mémoire étendue à 10 Go, et mon disque dur SSD 250 Go.

Aucune panne à signaler, et une connexion Internet nomade, via mon téléphone SAMSUNG GALAXY en mode Modem Wifi.  

n°1359513
jejedu75
Posté le 09-05-2013 à 16:38:16  profilanswer

sebaspy a écrit :

Cayou2000 --> J'avais upgradé le bios vers la version 214 très peu de temps avant (la veille? l'avant veille?? je sais plus...) et je crois bien que c'est là que les pb ont commencés en y repensant...
Dolan -->  la fenêtre qui s'ouvre avec "diskmgmt.msc" ne parle pas du iSSD, seulement en dernier d'une partition vide de 20G annotée "saine (partition de récupération)".
J'en déduis donc que le ISSD a été effacé (avec la MàJ du bios ou autre chose). Si c'est le cas, comment est-ce possible que j'arrive quand même à booter?

Que me conseillez-vous de faire? Merci beaucoup pour votre aide c'est vraiment sympa !

a+

le issd doit faire 24go donc 4go utilisé pour le cache donc c'est normal.

je penses effectivement que le issd soit en cause. As-tu essayé instant on ?

n°1359546
razole
Posté le 09-05-2013 à 21:19:58  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre ce soucis depuis le début mais cela commence vraiment à m'agacer : lorsque je sors de veille (capot fermé) l'écran met deja 2 bonnes secondes à s'allumer mais surtout le wifi met bien 15-20 secondes avant de se reconnecter au réseau. C'est assez ennuyeux car tout est fonctionnel mais il faut attendre uniquement que le wifi se connecte...
Est ce que c'est la même chose chez vous ?

Merci de vos retours

n°1359560
yann1976
Posté le 10-05-2013 à 00:35:35  profilanswer

Bonjour,

Le dongle USB-RJ45 est-il gigabit ?

Je voudrais changer le ddur en 256 ssd... on m'a dit que la défragmentation sur un ssd n'était pas bon pour le ddur... vrai ou faux ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 00:35:35  profilanswer

n°1359561
Asus Olive​r
Posté le 10-05-2013 à 00:47:10  profilanswer

J'ai moi aussi remplacé le Disque dur par un ssd de 250 Go.

Ce que tu dis est vrai : le ssd n'est pas organisé en disques rotatifs et la défragmentation n'apporte donc rien.
Pire, la procédure "use" inutilement les cases mémoire qui ont un nombre d'enregistrements limité.
Donc, avec ton disque ssd, tu supprime toute procédure de défragmentation (et c'est tant mieux).

n°1359562
dolan
Made in madinina
Posté le 10-05-2013 à 01:24:49  profilanswer

yann1976 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais changer le ddur en 256 ssd... on m'a dit que la défragmentation sur un ssd n'était pas bon pour le ddur... vrai ou faux ?

Merci

Celui livré est uniquement 100Mo
Vrai, défragmentation interdite

Message édité par dolan le 10-05-2013 à 01:25:10

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1359580
jejedu75
Posté le 10-05-2013 à 10:39:49  profilanswer

razole a écrit :

Bonjour,

Je rencontre ce soucis depuis le début mais cela commence vraiment à m'agacer : lorsque je sors de veille (capot fermé) l'écran met deja 2 bonnes secondes à s'allumer mais surtout le wifi met bien 15-20 secondes avant de se reconnecter au réseau. C'est assez ennuyeux car tout est fonctionnel mais il faut attendre uniquement que le wifi se connecte...
Est ce que c'est la même chose chez vous ?

Merci de vos retours

oui j'ai la même chose avec le dongle usb-rj45

yann1976 a écrit :

Bonjour,

Merci

non le dongle est usb2 donc 100mb il existe des dongles usb3 1gb sur le net

Il ne faut pas defragmenté un SSD car cela l'use inutilement même si aujourd'hui les durées de vie des SSD sont énorme, ca n'apportera rien du tout...

n°1359584
zed-86
Posté le 10-05-2013 à 11:00:15  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai aussi jeté mon dévolu sur l'UX32VD, quelqu'un a des infos pour le trouver en win7 pro (4002X) ?
Je pense donc m'orienter vers win 7 et pas 8, juste une vérif: ça vous parait pas absurde ?
Mes raisons:  
- win8 apparemment sans réel intérêt sans écran tactile (démarrage plus rapide ok, je suis toujours en veille prolongée)
- mon boulot a win XP donc je préfère donc rester dans l'univers plus semblable de 7

Dites-moi si ça vous parait défendable :)

n°1359592
jejedu75
Posté le 10-05-2013 à 12:27:46  profilanswer

zed-86 a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai aussi jeté mon dévolu sur l'UX32VD, quelqu'un a des infos pour le trouver en win7 pro (4002X) ?
Je pense donc m'orienter vers win 7 et pas 8, juste une vérif: ça vous parait pas absurde ?
Mes raisons:  
- win8 apparemment sans réel intérêt sans écran tactile (démarrage plus rapide ok, je suis toujours en veille prolongée)
- mon boulot a win XP donc je préfère donc rester dans l'univers plus semblable de 7

Dites-moi si ça vous parait défendable :)

tu ne le trouveras pas en win7 mais tu fais comme moi, tu le prends sous win8 et tu installs win7 pro a la place :)

n°1359595
zed-86
Posté le 10-05-2013 à 12:40:13  profilanswer

Merci pour ta réponse.
Pas trop galère d'installer un OS?  
J'avais chopé win7 familial gratuitement via le partenariat de mon ancienne école avec microsoft, je me fiche des possibilités de connexion réseau en moins mais pas de mode XP en version familiale c'est galère non ? (pour vérifier que je cerne bien le truc, j'ai vista actuellement, le mode XP c'est bien la possibilité d’exécuter un vieux programme en mode de compatibilité pour XP via Propriétés ?)

n°1359596
Fitzal
Posté le 10-05-2013 à 12:40:16  profilanswer

Ou tu laisses windows 8 et tu mets un menu démarrer comme classic shell. C'est comme windows 7, en mieux.

n°1359598
poly50
Posté le 10-05-2013 à 12:59:19  profilanswer

Windows 8 plus proche de windows XP:

pas d'Aero
Consomme moins de RAM que win Vista/7
Consomme moins de CPU aussi

Manque juste le menu démarrer, mais ça il y en a pas vraiment besoin au final vu que le start screen fait bien office de menu démarrer.

---------------
Precision 7710
n°1359602
yann1976
Posté le 10-05-2013 à 13:27:54  profilanswer

Bonjour,

Merci pour ces infos sur le dongle et la défrag... En plus j'en apprends sur Classic Shell...

Une petite question supplémentaire, si je remplace le ddur de 500 go par un 256 ssd... il y aura un moyen d'utiliser le ddur de 500go en ddur externe ?

Merci encore... super ce topic !

n°1359606
jejedu75
Posté le 10-05-2013 à 15:01:47  profilanswer

poly50 a écrit :

Windows 8 plus proche de windows XP:

pas d'Aero
Consomme moins de RAM que win Vista/7
Consomme moins de CPU aussi

Manque juste le menu démarrer, mais ça il y en a pas vraiment besoin au final vu que le start screen fait bien office de menu démarrer.

oui et non j'utilise a peine 8% du cpu avec adobe excel outlook firefox d'ouvert donc win7 ne doit pas consommer tant que ca ... de plus si tu passes a 10go de ram tu t'en fou un peu de la conso ram :)

yann1976 a écrit :

Bonjour,

Merci pour ces infos sur le dongle et la défrag... En plus j'en apprends sur Classic Shell...

Une petite question supplémentaire, si je remplace le ddur de 500 go par un 256 ssd... il y aura un moyen d'utiliser le ddur de 500go en ddur externe ?

Merci encore... super ce topic !

oui avec un boitier externe pour hdd 2,5"

n°1359612
zed-86
Posté le 10-05-2013 à 15:52:50  profilanswer

Merci pour ces réponses, j'allais poser la même question pour le HD externe de 500go qui reste sur les bras après remplacement par du SDD.

Je pense acheter le laptop en win8, tester, et je saurai que j'ai toujours win7 sous la main si je suis pas convaincu.

J'ai lu des infos peu claires sur le téléchargement de progs sur win8 : on peut toujours télécharger des exe où on veut pour installer ses petits progs dont on a l'habitude, comme sur les anciens OS,  ou il faut se contenter de ce qui est dispo dans une sorte de "windows market" (j'ai lu quelque chose qui a fait naitre ce doute..)

Sinon, purement pour le débat car mon choix est fait, je serais curieux de connaitre votre avis sur le Lenovo Ideapad U410 sur lequel j'ai hésité avant de choisir l'UX32VD. Il affiche un i5 Ivy Bridge, 8go de RAM, stockage hybride HDD 1To+32go SDD, 9 heures d'autonomie, ce qui est relativement courant, mais pour 600€ seulement (!) . L'écran est moins bien (du point de vue de la rés mais surtout de la brillance de la dalle, rédhibitoire pour moi) mais je trouve que le rapport qualité prix est monstrueux.

Edit : d'ailleurs si vous avez eu vent de plans avec des codes de réduc, n'hésitez pas :) Pour le moment 999€ sur RDC.

Message cité 1 fois
Message édité par zed-86 le 10-05-2013 à 16:05:20
n°1359614
jejedu75
Posté le 10-05-2013 à 16:07:59  profilanswer

zed-86 a écrit :

Merci pour ces réponses, j'allais poser la même question pour le HD externe de 500go qui reste sur les bras après remplacement par du SDD.

Je pense acheter le laptop en win8, tester, et je saurai que j'ai toujours win7 sous la main si je suis pas convaincu.

J'ai lu des infos peu claires sur le téléchargement de progs sur win8 : on peut toujours télécharger des exe où on veut pour installer ses petits progs dont on a l'habitude, comme sur les anciens OS,  ou il faut se contenter de ce qui est dispo dans une sorte de "windows market" (j'ai lu quelque chose qui a fait naitre ce doute..)

Sinon, purement pour le débat car mon choix est fait, je serais curieux de connaitre votre avis sur le Lenovo Ideapad U410 sur lequel j'ai hésité avant de choisir l'UX32VD. Il affiche un i5 Ivy Bridge, 8go de RAM, stockage hybride HDD 1To+32go SDD, 9 heures d'autonomie, ce qui est relativement courant, mais pour 600€ seulement (!) . L'écran est moins bien (du point de vue de la rés mais surtout de la brillance de la dalle, rédhibitoire pour moi) mais je trouve que le rapport qualité prix est monstrueux.

Sur windows 8 RT tu es limité au windows market mais sur les windows 8 "normaux" comme ceux installer sur nos becannes, pas de souci pour les logiciels.

Par contre tu aurais le lien du model d'ideapad dont tu parles car je le trouve nullepart ...

n°1359615
bilibo38
Posté le 10-05-2013 à 16:10:10  profilanswer

cayou2000 a écrit :

As-tu fais une Modif dans le bios? Un retour à la config d'origine pourrait peut etre aider.

sinon c'est put etre le ISSD qui est défectueux (apparement fréquent) et qui bloque la sortie de veille.?

++

Essaie de désinstaller intel storage et intel start rapid et ça devrait rentrer dans l'ordre. En tout cas pour moi c'est la seul chose qui a fonctionné ... en attendant de trouver une solution a ce problème  .

n°1359617
poly50
Posté le 10-05-2013 à 16:52:21  profilanswer

il y a le bureau windows normal, donc oui les exe passent sans soucis.

---------------
Precision 7710
n°1359619
thrasybule
Posté le 10-05-2013 à 17:00:34  profilanswer

sebaspy bonjour,

Même problème depuis un voyage avec mon Asus.
En fait, il semble que le disque iSSD ne soit plus visible : par Windows, mais sourtout par le Bios....  
J'ai ajouter de la mémoire, cela a fonctionner très bien mais depuis ma tentative de reconfigurer Intel manager pour gérer la mise en veuille avec 10 Gbit comme indiqué au début du forum.
Depuis cette perte : A chaque mise en veille, erreur avec le même message que toi, boot en 5/10 minutes....
J'ai essayé de booté depuis une clef USB sous Windows : même problème de non visibilité du disque iSSD.
Pas encore contacté le SAV d'Asus, j'espère que c'est juste un problème de configuration.
Je suis preneur d'information de la part des liseurs de ce forum.
Cordialement,
Thrasybule.

n°1359621
benjaleg
Posté le 10-05-2013 à 17:26:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Propriétaire de ce petit bijou depuis 15 jours j'ai suivi le tuto pour installer windows sur le issd.
Merci beaucoup ;-)

n°1359623
zed-86
Posté le 10-05-2013 à 17:48:22  profilanswer

Merci pour les éléments de réponse sur w8
Jeje: pour consulter les specs, n'importe où (Lenovo Ideapad 410U dans google)
Pour l'acheter, amazon tout simplement (642€ actuellement, je ne sais plus où je l'ai vu à 601€, hors france je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par zed-86 le 10-05-2013 à 17:48:47
n°1359624
jejedu75
Posté le 10-05-2013 à 18:14:19  profilanswer

thrasybule a écrit :

sebaspy bonjour,

Même problème depuis un voyage avec mon Asus.
En fait, il semble que le disque iSSD ne soit plus visible : par Windows, mais sourtout par le Bios....  
J'ai ajouter de la mémoire, cela a fonctionner très bien mais depuis ma tentative de reconfigurer Intel manager pour gérer la mise en veuille avec 10 Gbit comme indiqué au début du forum.
Depuis cette perte : A chaque mise en veille, erreur avec le même message que toi, boot en 5/10 minutes....
J'ai essayé de booté depuis une clef USB sous Windows : même problème de non visibilité du disque iSSD.
Pas encore contacté le SAV d'Asus, j'espère que c'est juste un problème de configuration.
Je suis preneur d'information de la part des liseurs de ce forum.
Cordialement,
Thrasybule.

essayes d'installer samsung magician; meme si tu n'as pas de ssd samsung il devrait te detecter le issd ...

dans le bios tu le vois le issd ?

zed-86 a écrit :

Merci pour les éléments de réponse sur w8
Jeje: pour consulter les specs, n'importe où (Lenovo Ideapad 410U dans google)
Pour l'acheter, amazon tout simplement (642€ actuellement, je ne sais plus où je l'ai vu à 601€, hors france je crois)

Je l'ai vu en I7 sur le site lenovo mais pas dans la config que tu as indiqué

n°1359625
zed-86
Posté le 10-05-2013 à 18:56:25  profilanswer

Jeje> C'est marrant sur le site de Lenovo il est indiqué en i5 en page d'accueil et dans la section dédiée il est en i7 avec un DD différent : 500go HDD et 24go SDD. Ce qui réduit encore l'écart de config avec le UX32VD, toujours pour 300€ de moins.
Le i5 est toujours dispo sur Amazon par contre.

Message édité par zed-86 le 10-05-2013 à 18:58:23
n°1359631
poly50
Posté le 10-05-2013 à 21:06:46  profilanswer

GT620M+ full HD IPD?

---------------
Precision 7710
n°1359639
zed-86
Posté le 10-05-2013 à 21:33:46  profilanswer

GT610M de mémoire, et écran naze. Question de priorités, ça peut séduire certaines (ça a failli me séduire d'ailleurs, j'accorde peu d'importance à la carte graphique & la rés de l'écran, le seul pb c'est les reflets..celui là est brillant et la luminosité max est encore plutôt faible)

n°1359640
poly50
Posté le 10-05-2013 à 21:36:01  profilanswer

C'est pas que la reso c'est aussi une dalle ips mat.
Coque en alu. Je pense que le lenovo est en plastique?

---------------
Precision 7710
n°1359666
gefften
Posté le 11-05-2013 à 04:32:42  profilanswer

Pour ceux qui voudraient passer à 10 giga de RAM, pas besoin de faire la manip en première page ni quoique ce soit d'autre si vous n'utilisez pas la veille prolongé (qui n'est d'ailleurs pas disponible par défaut sur windows 8). En effet, si j'ai bien compris, l'intel rapid start n'est utilisé que lors de la mise en veille prolongé et pas la mise en veille normale.

J'ai fait l'upgrade sans rien faire et tout fonctionne correctement. Le PC démarre aussi vite, il se met en veille normalement et sort de veille en 1 seconde.

Pour ceux qui avaient peur de passer à 10Gb à cause de la manip, vous pouvez y aller sans problème !

n°1359670
poly50
Posté le 11-05-2013 à 08:47:31  profilanswer

La veille prolongé est active, mais il n'y a pas de bouton pour mettre en veille prolongé.

---------------
Precision 7710
n°1359700
zed-86
Posté le 11-05-2013 à 14:28:58  profilanswer

Hello Pingoa,
je voulais savoir comment tu avais pu chopper le r4030p à 800€ sur ldlc stp (il est à 1159), code réduc, promo temporaire ?
Merci !

n°1359701
cayou2000
Posté le 11-05-2013 à 15:24:31  profilanswer

cayou2000 a écrit :

deux bonnes affaire d’occase sur ldlc à 800€ a peut pres avec 25% de reduc

http://www.ldlc.com/fiche/PB00141822.html
 ASUS ZenBook Prime UX32VD-R4002P  
1 070€77

http://www.ldlc.com/fiche/PB00145563.html
 ASUS ZenBook Prime UX32VD-R4030P  
1 043€95

coin des affaires à -25% je pense
c'est de l'occase mais comme neuf

---------------
n°1359706
Naru_81
Yataaaa!
Posté le 11-05-2013 à 16:35:17  profilanswer

Bonjour,
J'ai remarqué, que sur le clavier, il n'y avait pas la touche "arrêt défil" (très embêtant).
Existe t-il une combinaison de touche pour arriver à débloquer cette fonction ? Si oui, laquelle ?
Merci.

n°1359712
zed-86
Posté le 11-05-2013 à 17:29:30  profilanswer

Merci cayou !

n°1359722
Pingoa
Posté le 11-05-2013 à 19:02:44  profilanswer

zed-86 a écrit :

Hello Pingoa,
je voulais savoir comment tu avais pu chopper le r4030p à 800€ sur ldlc stp (il est à 1159), code réduc, promo temporaire ?
Merci !

Comme l'a dit cayou, le coin des affaires d'LDLC avec un joli 35% sur le prix de base :D

Je devrais le récupérer en début de semaine, j'ai hâte!

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°1359723
jejedu75
Posté le 11-05-2013 à 19:08:20  profilanswer

Naru_81 a écrit :

Bonjour,
J'ai remarqué, que sur le clavier, il n'y avait pas la touche "arrêt défil" (très embêtant).
Existe t-il une combinaison de touche pour arriver à débloquer cette fonction ? Si oui, laquelle ?
Merci.

j'ai pas trouvé. Le mieux c'est d'utiliser le clavier virtuel.

Message édité par jejedu75 le 11-05-2013 à 22:19:00
n°1359900
elnono67
Posté le 13-05-2013 à 09:00:27  profilanswer

Gros souci depuis ce week end, la ventile tourne quasiment à fond tout le temps..  Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai fais une reinstall sa change rien..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)