| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 14:58:43 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | J'ai un vrai SSD à la place du HDD? c'est peut etre pour ça que je ne vois pas de différence.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
poly50 | pour que les combinaisons fonctionne il faut:
|
archa88 | Merci pour les raccourcis, En effet je n ai réinstallé aucun de ces 3 logs ... quelqu un a deja essayé Asus splendid ?? ca permet de faire quoi exactement ??? une réelle utilité ?? |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 18:41:50 ![]() ![]() |
poly50 | ça ne sert à rien. le seul qui est utile est le power 4 gear, car avec, tu peux changer de profil d'alim rapidement sans avoir à cliquer sur l'icone de la batterie dans windows. |
archa88 | Moueps pour moi c'est quelque chose qui consomme de la RAM pour pas grand chose ^^ je prefere encore faire mes propres profils et les activer moi meme |
poly50 | le truc c'est que sur 10Go de ram c'est pas dramatique. |
M0WGLI |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | J'ai trouvé ça : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
muspell | Je terminé ma réinstallation propre. |
dolan Made in madinina | Ok, Merci
Asus Oliver | Une question "basique" ... je ne peux pas décocher la case "Maintenir l'échelle d'affichage" au sein des propriétés graphiques.
Message cité 2 fois Message édité par Asus Oliver le 14-10-2012 à 11:48:26 |
dolan Made in madinina | Si tu mets un nouveau SSD tu ne cours pas de grands risques à tenter une installation propre de windows. Comme ça tu ne touches pas au disque dur ni au iSSD et si tu as un souci tu peux remettre le HDD et retrouver le système originel. Ca te permet de te passer de tous les softs inutiles installés par ASUS et de faire à ta guise. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cedricpc |
C'est bizarre, moi aussi elle est cochée mais ça ne fait absolument rien, alors qu'au contraire j'aimerais bien les avoir plutôt que l'image soit toute déformée avec les vieux jeux ne permettant que les définitions 4/3.
Problème de branchement probablement... M'enfin c'est dingue le nombre de portables retournés au SAV qui ont perdu le rétro-éclairage à la suite de ça... Ils ne rallument même pas la machine après pour vérifier que tout est en ordre ou quoi ?
Non, moi il y en avait un sur les deux qui ne marchait jamais, mais maintenant, à quelques dixièmes de secondes près, ils sont toujours synchrones. |
dolan Made in madinina | Non pas de i3. juste i5 ou i7.
dolan Made in madinina | Lis la première page et reviens poser les questions que te restent ^^ --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
firstpilot |
Message édité par firstpilot le 14-10-2012 à 16:46:27 |
dolan Made in madinina | Ce PC n'a rien a voir ce n'est pas un UX32VD il n'a donc pas de carte graphique NVIDIA. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
firstpilot |
Message édité par firstpilot le 14-10-2012 à 16:53:55 |
dolan Made in madinina | Je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais la dalle est forcément bonne. C'est le même genre de dalle qui équipe tous les autres ultrabook du marché y compris les zenbook de l'année dernière --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |