| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:03:29 ![]() ![]() |
sierramike |
|
MrAsus | @ sierramike, là ca risque de le protéger un peu lol |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:53:30 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Il parrait que si le routeur est pas compatible n, il a du mal à gérer et le débit est merdique. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
badjack7 | @MrAsus
Message édité par badjack7 le 31-07-2012 à 16:09:42 |
MrAsus | Voilà, c'est exactement ca! Je pense que ça a été dit sur le forum dans le milieux de ce topic...Je savais qu'il y avait un réglage à faire mais pas sur le pc. |
MrAsus | Simplement que pour le même état de fonctionnement que ton pc, tu es à 3go de drivers installé alors que moi, je suis à 800mo...Où sont les 2,2go de plus? |
fb69 |
Message édité par fb69 le 31-07-2012 à 16:43:02 |
meyerjimbo |
|
sierramike |
|
dolan Made in madinina | j'avais pas bien lu car si c'est pareil en filaire, le problème est ailleurs --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dahico |
|
MrAsus | @badjack7, autant pour moi, je n'avais pas compris, veux tu m'en excuser Message édité par MrAsus le 31-07-2012 à 17:08:36 |
yonni2004 Triathlète Attitude | Un upgrade de 4GB à 6GB est aussi possbile ?
--------------- "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon" |
MrAsus | 58 euros ?! C'est à 20euros près le prix d'une Ram 8go...Je me demande qui est votre fournisseur... |
kidkash | @Muspell
Message édité par kidkash le 31-07-2012 à 18:10:59 |
dolan Made in madinina | Il suffit pour cela de télécharger un iso sur le site de microsoft et de l'installer avec la clé du PC sur l'étiquette.
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 31-07-2012 à 19:28:18 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Lazulis |
|
dolan Made in madinina | Par contre après ça il faudra bien sur activer la licence, parfois il faut le faire par téléphone sur serveur vocal. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Lazulis | Ca, ce ne sera pas un soucis. Je voulais juste être sûr de ne pas avoir de problème de licence, et je ne savais pas que des isos étaient en téléchargement. |
muspell | Merci pour vos réponses !
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Moi par tel a 23h45 du soir, par contre pas pu remettre 2 vis mon tournevis torx 5 est limé :-\ du coup j'ai du jeu/mou quand j'enfonce en dessous du pc et des vis dépassent doit y avoir des tailles différentes :-\ |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
dolan Made in madinina | Non, c' est le meme numéro d' install sur toutes les installations d'une même machine car c'est une installation automatisée, par contre ton vrai numéro est sur l’étiquette et n’apparait nulle part dans ton install. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |