Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1339771
powerman1
Posté le 20-01-2013 à 15:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjours,  

J'ai installé récemment PCSX2 et je joue a SXX on Tour sur un asus ux32vd qui dispose d'une intel HD 4000 et d'une GT620m et lorsque j'utilise PCSX2, en mode direct x 11 ( hardware ) bah seul l'intel hd 4000 donc en x2 native pour la resolution je fais du 40 fps mais x3 native je fais du 20 a 30 fps. Donc j'aimerais savoir comment activer ma CG nvidia GT620m avec PCSX 2 j'ai deja essayé dans les parametres de la CG ou on peut aciver les programmes utilisant la CG nvidia en choisissant pcsx2 ..... et ca ne change rien la CG ne s'active pas...  

Une solution ?  Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 15:34:16  profilanswer

n°1339787
jejedu75
Posté le 20-01-2013 à 17:47:46  profilanswer

powerman1 a écrit :

Bonjours,

J'ai installé récemment PCSX2 et je joue a SXX on Tour sur un asus ux32vd qui dispose d'une intel HD 4000 et d'une GT620m et lorsque j'utilise PCSX2, en mode direct x 11 ( hardware ) bah seul l'intel hd 4000 donc en x2 native pour la resolution je fais du 40 fps mais x3 native je fais du 20 a 30 fps. Donc j'aimerais savoir comment activer ma CG nvidia GT620m avec PCSX 2 j'ai deja essayé dans les parametres de la CG ou on peut aciver les programmes utilisant la CG nvidia en choisissant pcsx2 ..... et ca ne change rien la CG ne s'active pas...

Une solution ?  Merci

tu as essayé via le menu contextuel en faisant executer avec le processeur graphique ?

Message cité 1 fois
Message édité par jejedu75 le 20-01-2013 à 18:47:44
n°1339818
notbenj
Posté le 20-01-2013 à 20:25:27  profilanswer

jejedu75 a écrit :

je vais tenter turbo boost, je ne connaissais pas

As-tu essayé turbo boost ?

n°1339848
Aurel0206
Posté le 20-01-2013 à 22:51:37  profilanswer

delasere a écrit :

Effectivement Aurel0206, je regarde cette option qui est peut-être le meilleur compromis. Par contre est-ce que le Zendisk fonctionne sous Win8?

Bien sur qu'il fonctionne... même design et livré avec sa pochette, frais de port gratuit au delà de 80€ sur asus shop, zendisk payer 89€ au lieu de 99€ grâce au 10% de remise suite a l'enregistrement du sérial number de mon zenbook.  
Et puis rien ne t'empêche d'acheté un autre zendisk par la suite

Attention toutefois a Windows 8 (modèle finissant par H du type UX31A-....H), changement radical et faut être motivé pour le découvrir car tous nos repères sont perdu. Mais avec la version zenbook Prime Touch  modèle commençant par C de type UX31A-C... l'interface tactile de Windows peu avoir son intérêt. Pour moi cela me sert tout simplement de menu démarrer.

Perso je trouve que c'est un superbe outil de travail alliant design, qualité, finesse, autonomie et puissance... en bref le MacBook air du monde PC

Ce qui ma vraiment bluffé comparais au critique c'est la qualité sonore des HP intégré, bien sur ce n'est pas de la hifi et il ne faut pas espérer sonorisé son salon mais on a un son de bonne qualité avec de la vrai stéréo dans un châssis extra plat.

n°1339849
Beubeu91
Posté le 20-01-2013 à 22:54:18  profilanswer

Manque la réponse upgrade SSD + RAM dans le sondage :p

n°1339865
powerman1
Posté le 21-01-2013 à 00:37:01  profilanswer

jejedu75 a écrit :

tu as essayé via le menu contextuel en faisant executer avec le processeur graphique ?

c'est ou ça ? :)  
J'ai déjà essayé avec le petit icone d'activer la nvidia forcé pour pcsx2 mais ca marche pas c'est bizarre

n°1339866
vinzzz22
Posté le 21-01-2013 à 00:37:54  profilanswer

Salut,

J'ai utilisé Clonezilla pour backuper tout le disque de 500, au cas ou (avant même d'avoir fait le premier boot) sur un disque dur externe.
Au moins ca c'est bon.

Par contre, première MAJ via ASUS update : je n'ai plus le touchpad en multi touch, et pas mal de choses plantent sous W8

Grrr

n°1339867
vinzzz22
Posté le 21-01-2013 à 00:50:26  profilanswer

Dites, le iSSD vaut un SSD de dernière génération au niveau perfs? ou il est en retrait?

J'ai pas vu de benchmark dessus ici =S

n°1339906
jejedu75
Posté le 21-01-2013 à 12:26:29  profilanswer

notbenj a écrit :

As-tu essayé turbo boost ?

oui en fait c'est juste une appli qui te montre le fonctionnement du proc, aucun interet et désinstallé dans la foulée

powerman1 a écrit :

c'est ou ça ? :)  
J'ai déjà essayé avec le petit icone d'activer la nvidia forcé pour pcsx2 mais ca marche pas c'est bizarre

clique droit sur le prog que tu veux ouvrire et executer avec les processeur graphique et tu choisi nvidia haute perf..

n°1339907
jejedu75
Posté le 21-01-2013 à 12:27:28  profilanswer

vinzzz22 a écrit :

Dites, le iSSD vaut un SSD de dernière génération au niveau perfs? ou il est en retrait?

J'ai pas vu de benchmark dessus ici =S

non le issd a des perfs moins bonnes qu'un ssd de dernieres génération.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 12:27:28  profilanswer

n°1339912
Klimaxx
Posté le 21-01-2013 à 12:56:53  profilanswer

Salut a tous!

J'aurais voulu savoir la marche à suivre pour une install propre de W8 sur HDD.

Il y a un utilitaire prévu?

Il vaut mieux tout simplement desinstaller les crapwares manuellement?

merci  :bounce:

n°1339913
jejedu75
Posté le 21-01-2013 à 13:02:36  profilanswer

Klimaxx a écrit :

Salut a tous!

J'aurais voulu savoir la marche à suivre pour une install propre de W8 sur HDD.

Il y a un utilitaire prévu?

Il vaut mieux tout simplement desinstaller les crapwares manuellement?

merci  :bounce:

tu recupère un iso de w8 et tu réinstall. la clef se mettra automatiquement.

Message édité par jejedu75 le 21-01-2013 à 13:03:03
n°1339979
notbenj
Posté le 21-01-2013 à 17:05:56  profilanswer

jejedu75 a écrit :

oui en fait c'est juste une appli qui te montre le fonctionnement du proc, aucun interet et désinstallé dans la foulée

As-tu testé le fameux overclocking auto ? Parce que si je lis bien l'article, il stipule qu'il faut installer un driver spécifique, qui n'est pas compris dans le "turbo boost monitor" que tu as testé.

Citation de l'article :
"
Sachez qu'Intel distribue bizarrement le Turbo Boost Technology Driver seulement dans le même pack que les drivers graphiques HD Graphics.
"

As-tu pu constater grâce au turbo boost monitor que le proc s'overclockait bien lors de l'utilisation d'un jeu par exemple ?

n°1339992
poly50
Posté le 21-01-2013 à 18:16:13  profilanswer

tu ouvre le gestionnaire de tâche et si ton CPU tourne a plus de 1.9Ghz, alors le turbo fonctionne.

---------------
Precision 7710
n°1339998
notbenj
Posté le 21-01-2013 à 18:23:51  profilanswer

poly50 a écrit :

tu ouvre le gestionnaire de tâche et si ton CPU tourne a plus de 1.9Ghz, alors le turbo fonctionne.

Je savais pas que dans le gestionnaire des tâches on pouvait aussi avoir accès à la vitesse actuelle du processeur... C'est nouveau j'imagine avec Windows 8...

Du coup ça rend le monitor complètement inutile !

n°1339999
notbenj
Posté le 21-01-2013 à 18:26:20  profilanswer

J'ai un soucis avec le raccourci "FN + F2" qui permet d'activer le mode avion.

Lorsque je l'active, la carte réseau passe en "inactive", mais lorsque je le désactive, elle reste quand même inactive...

Pour la réactiver, parfois un reboot suffit, mais la plupart du temps il faut que je passe par la fenêtre windows de résolution des problèmes...

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

n°1340000
poly50
Posté le 21-01-2013 à 18:31:10  profilanswer

oui, c'est juste un bug, et faudra s'y faire... je l'ai eu 2-3 fois.

---------------
Precision 7710
n°1340001
dolan
Made in madinina
Posté le 21-01-2013 à 18:33:07  profilanswer

Quand vous avez un souci précisez bien si vous êtes sous 7 ou 8 car sinon on ne s'en sort pas :)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1340003
notbenj
Posté le 21-01-2013 à 18:34:53  profilanswer

D'après ta réponse, j'en déduis que personne n'a encore de solution au problème... Ok merci pour l'info.

Sinon rien à voir, mais j'ai un raccourci sur le bureau nommé "Visionneuse de photos 3D Vision".

Lorsque je le lance, j'ai le message d'erreur suivant : "La carte de l'affichage principal ne prend pas en charge NVIDIA 3D Vision".

J'ai essayé de lancer avec la carte NVIDIA mais l'erreur persiste.

Une idée ?

n°1340010
jejedu75
Posté le 21-01-2013 à 19:30:57  profilanswer

notbenj a écrit :

As-tu testé le fameux overclocking auto ? Parce que si je lis bien l'article, il stipule qu'il faut installer un driver spécifique, qui n'est pas compris dans le "turbo boost monitor" que tu as testé.

Citation de l'article :
"
Sachez qu'Intel distribue bizarrement le Turbo Boost Technology Driver seulement dans le même pack que les drivers graphiques HD Graphics.
"

As-tu pu constater grâce au turbo boost monitor que le proc s'overclockait bien lors de l'utilisation d'un jeu par exemple ?

il n'y a pas d'option c'est juste un moniteur (je suis sous w7) ... le driver etait la puisque j'ai bien mes driver intel HD Graphics

n°1340024
vinzzz22
Posté le 21-01-2013 à 20:20:36  profilanswer

jejedu75 a écrit :

non le issd a des perfs moins bonnes qu'un ssd de dernieres génération.

Merci pour ta réponse ;)

On peut faire un listing des ssd 7mm kivonbien? :p

n°1340027
powerman1
Posté le 21-01-2013 à 20:27:22  profilanswer

gros probleme de nouveau en wifi, avec un wifi n cette fois ci a la bibli de mon université j'ai testé et aussi varie de 1 mbit/s a 144 mbit/s mais super rapidement quoi et passe aussi de 3 a 5 barres alors que le wifi est partout... Vraiment dégouté :(

n°1340031
razole
Posté le 21-01-2013 à 20:32:54  profilanswer

powerman1 a écrit :

gros probleme de nouveau en wifi, avec un wifi n cette fois ci a la bibli de mon université j'ai testé et aussi varie de 1 mbit/s a 144 mbit/s mais super rapidement quoi et passe aussi de 3 a 5 barres alors que le wifi est partout... Vraiment dégouté :(

J'ai moi aussi toujours autant de problème avec ce wifi, je me demande si nous ne sommes pas tombé sur une serie avec une carte défaillante... car j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à nous en pleindre

n°1340033
PalmAk
Posté le 21-01-2013 à 20:48:58  profilanswer

A l'aide !!!

Heureux possesseur d'un UX32VD depuis noël, celui-ci fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce matin...
Précision : Il est toujours en configuration 'usine', c'est à dire avec W8, mémoire et DD d'origine. J'ai juste masquer l'interface UI de W8 avec Start8.

Bref, depuis ce matin, l'ordi plante en non stop, je ne compte plus les écrans bleus avec la mention 'POWER_DRIVER_STATE_FAILURE'. L'ordi est horriblement lent, notamment pour le démarrage : Au bas mot 4 minutes sur le logo 'ASUS' sur fond noir + environ 2 minutes pour le reste du chargement de W8, ce qui fait plus de 6 minutes pour un démarrage 'from scratch'  :ouch:  
Même chose en ce qui concerne l'arrêt : L'ordinateur s'éteint de façon assez classique (l'écran se coupe) sauf que j'entends le ventilateur et que le bouton d'allumage reste illuminé pendant plusieurs minutes avant de se couper.
La sortie de mise en veille provoque un plantage de W8 et l'écran bleu dont je parlais précédemment, la mise en veille prolongée ne fonctionne tout simplement pas...
J'ai également tenté de lancer le logiciel 'System Mechanic' qui est en général de bon conseil lorsque je rencontre des soucis sous Windows mais celui-ci m'envoie une bordée de messages d'erreur concernant des violations de pages mémoire... J'ai lancé, au cas ou, un test de la mémoire qui est ressorti vierge de tout problème...

Suis preneur de toute idée...  :jap:

n°1340048
Sylvain90
Posté le 21-01-2013 à 22:23:54  profilanswer

dolan a écrit :

Quand vous avez un souci précisez bien si vous êtes sous 7 ou 8 car sinon on ne s'en sort pas :)

Très bonne idée  :)  Merci
Mettre la ref du modèle et les éventuels upgrade en signature, ça peut aider aussi :whistle:

---------------
ASUS Zenbook UX32VD-R4002X - i7 3517U - GT620M - Bios v.206 - RAM 2+8Go Crucial - SSD Samsung 830 256Go - Win7Pro - 2 ans de garantie constructeur
n°1340052
jejedu75
Posté le 21-01-2013 à 22:45:48  profilanswer

PalmAk a écrit :

A l'aide !!!

Heureux possesseur d'un UX32VD depuis noël, celui-ci fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce matin...
Précision : Il est toujours en configuration 'usine', c'est à dire avec W8, mémoire et DD d'origine. J'ai juste masquer l'interface UI de W8 avec Start8.

Bref, depuis ce matin, l'ordi plante en non stop, je ne compte plus les écrans bleus avec la mention 'POWER_DRIVER_STATE_FAILURE'. L'ordi est horriblement lent, notamment pour le démarrage : Au bas mot 4 minutes sur le logo 'ASUS' sur fond noir + environ 2 minutes pour le reste du chargement de W8, ce qui fait plus de 6 minutes pour un démarrage 'from scratch'  :ouch:  
Même chose en ce qui concerne l'arrêt : L'ordinateur s'éteint de façon assez classique (l'écran se coupe) sauf que j'entends le ventilateur et que le bouton d'allumage reste illuminé pendant plusieurs minutes avant de se couper.
La sortie de mise en veille provoque un plantage de W8 et l'écran bleu dont je parlais précédemment, la mise en veille prolongée ne fonctionne tout simplement pas...
J'ai également tenté de lancer le logiciel 'System Mechanic' qui est en général de bon conseil lorsque je rencontre des soucis sous Windows mais celui-ci m'envoie une bordée de messages d'erreur concernant des violations de pages mémoire... J'ai lancé, au cas ou, un test de la mémoire qui est ressorti vierge de tout problème...

c'est un problèmes de drivers. essaye de lancer ton pc en desactivant dans le bios d'abord le wifi, puis ensuite le lecteur de carte memoire etc... si c'est ca il te suffira de reinstaller le drivers.
Sinon as-tu un point de restore ?

regarde sinon dans les dmp si il n'y a pas une indication de la cause : C:\Windows\Minidump

n°1340058
ben_1983
Posté le 21-01-2013 à 23:17:16  profilanswer

J'ai succombé et j'écris à partir du UX32VD-4002.
L'écran est beau. Quelques fois la carte wifi se désactive, donc il faut la réactiver. J'ai pas encore maj les éventuels drivers. Les ventilos se mettent parfois en route brutalement mais ça va, ça surprend un peu.
Je veux brancher mon autre écran (syncmaster 931bw) qui était impec pour le rendu des couleurs, calibré avec une sonde. Je le met en écran n°2, j'ai fait un calibrage à la sonde sur l'écran n°2 et là c'est pas le même rendu, les blancs sont trop éclatants, "cramés". Sur l'écran de l'Asus, tout est correct. J'ai essayé d'utiliser mon fichier .icm qui marchait sur mon ancien pc et pas mieux...
Avez vous une solution ? est ce la carte graphique qui met trop de lumières ? c'est dommage car je pensais vraiment utiliser mon 2eme ecran pour tt ce qui est photo et video...

n°1340066
ben_1983
Posté le 21-01-2013 à 23:39:10  profilanswer

notbenj a écrit :

J'ai un soucis avec le raccourci "FN + F2" qui permet d'activer le mode avion.

Lorsque je l'active, la carte réseau passe en "inactive", mais lorsque je le désactive, elle reste quand même inactive...

Pour la réactiver, parfois un reboot suffit, mais la plupart du temps il faut que je passe par la fenêtre windows de résolution des problèmes...

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

oui, j'ai le même problème parfois. la résolution de problème "résoud" le problème, jusqu'à la prochaine fois. Une MAJ du driver wifi serait il la solution ??? pas encore testé...

n°1340088
Sldf
Posté le 22-01-2013 à 08:33:50  profilanswer

Bonjour,
Je découvre dans les offres commerciales un nouveau venu : le UX32VD-r4030P.
Différences visibles : Core I7 3537U (2-3,1).
Je souhaite utiliser un SSD de 512 en lieu et place du HDD de 500Go.
Je ne trouve pas les spécifs détaillées de ce nouveau matériel.
A vos avis, puis-je savoir si les upgrades se font dans les mêmes conditions que la série 32VD r4002? (mémoire, HDD) sur ce nouveau matériel?
Merci de vos orientations!

n°1340106
vinzzz22
Posté le 22-01-2013 à 11:04:54  profilanswer

powerman1 a écrit :

Quel OS?

razole a écrit :

J'ai moi aussi toujours autant de problème avec ce wifi, je me demande si nous ne sommes pas tombé sur une serie avec une carte défaillante... car j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à nous en pleindre

Quels OSs pour vous trois?

PalmAk a écrit :

A l'aide !!!

Commence par tout backup!  :whistle:

n°1340111
delasere
Posté le 22-01-2013 à 11:55:30  profilanswer

Avez-vous des références de sites internet ou l'on peut encore trouver de l'UX31a et de l'UX32vd sous Windows7 ?

Parce que je fais le tour et je ne trouve pas et je ne suis pas très chaud pour du Win8.

n°1340117
PalmAk
Posté le 22-01-2013 à 12:52:02  profilanswer

jejedu75 a écrit :

c'est un problèmes de drivers. essaye de lancer ton pc en desactivant dans le bios d'abord le wifi, puis ensuite le lecteur de carte memoire etc... si c'est ca il te suffira de reinstaller le drivers.
Sinon as-tu un point de restore ?

regarde sinon dans les dmp si il n'y a pas une indication de la cause : C:\Windows\Minidump

Merci pour ta réponse.
Je doute que ce soit un problème de drivers puisque la machine commence à m.rder avant même le chargement de W8... Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, j'ai le logo ASUS (on est donc même avant l'accès au BIOS) qui reste affiché sur fond noir pendant facile 4 minutes... Aucune activité du disque apparente.
Idem quand j'éteins : W8 s'arrête, coupe l'écran mais le bouzin reste allumé pendant environ 3 minutes (sans activité apparente du disque non plus).
En sortie de veille : Plantage de W8 et écran bleu avec la mention DRIVER_POWER_STATE_FAILURE. En examinant le DMP c'est ntoskrnl.exe qui est le fautif (sauf une fois : ntkrnlmp.exe) avec le BugCheck code 0x9F.

Je viens d'avoir un entretien avec la hot line d'ASUS (niveau de compétence proche du zéro, c'est juste un standard d'enregistrement des problèmes...), l'ordi repart dans son carton pour un voyage chez eux d'une petite quinzaine de jours  :cry:  :cry:  :cry:

@vinzzz22 -> Fait, tu penses bien...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par PalmAk le 22-01-2013 à 12:53:13
n°1340118
gefften
Posté le 22-01-2013 à 12:58:05  profilanswer

@delasere (et beaucoup d'autres) : C'est très bien windows 8 faut arrêter avec ça ! C'est mieux que windows 7 car il y a eu des améliorations notamment au niveau des performances. Si c'est parce qu'il manque un menu démarré soit tu installes un programme qui le rajoute soit tu utilise le nouveau menu comme menu démarré (ce que je fais). Surtout qu'avec un zenbook et les drivers elantech pour le touchpad, la navigation est géniale !! Par exemple, tu configures le glissé avec 3 doigts vers le haut pour afficher le menu "metro". Et puis il y a les raccourcis clavier. Et puis tu peux installer un dock à la Apple aussi. Ça permet de quasiment plus utilisé la nouvelle interface ou même un menu démarré). Essayez Rocketdock c'est trop bien !! Avec un skin et des icônes bien choisies, on peut faire quelque chose de super joli et pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par gefften le 22-01-2013 à 12:59:06
n°1340119
Thioneb
Posté le 22-01-2013 à 13:02:56  profilanswer

Juste un message pour vous dire que je viens de recevoir mon UX32VD de retour de SAV. J'ai du attendre longtemps car ils ont du réimporter une carte mère qui était défectueuse. Néanmoins, j'avais des informations tous les lundis par SMS et mail. On m'avait informé juste après le nouvel an que la carte mère allait arriver le 21/01/2013. Hier, SMS + mail m'indiquant que mon ordinateur a été réparé et qu'il me l'envoyaient par transporteur. Dès le lendemain (ce midi), un livreur chronopost m'appelle et me dit qu'il va passer. Vraiment bien le SAV Asus. Je tenais à mettre ce message car souvent sur les forums il n'y a que les problèmes et pas les gens qui sont content avec le produit (cf un post il y a quelques pages). C'est mon premier souci avec ASUS et franchement ils ont été très réactifs. C'est mon 4e périphérique ASUS et je n'avais pas eu d'autres souci avec les anciens (Notebook, Transformer et Nexus 7). Bon, maintenant, y'a plus qu'à remettre le SSD et la mémoire ! (mais où est mon Torx 5 ?)

My Luck my faith, my fortune, TORX N°5
Inevitable

n°1340120
razole
Posté le 22-01-2013 à 13:05:09  profilanswer

vinzzz22 a écrit :

Quels OSs pour vous trois?

Pour moi W8

n°1340149
jejedu75
Posté le 22-01-2013 à 15:02:23  profilanswer

PalmAk a écrit :

Merci pour ta réponse.
Je doute que ce soit un problème de drivers puisque la machine commence à m.rder avant même le chargement de W8... Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, j'ai le logo ASUS (on est donc même avant l'accès au BIOS) qui reste affiché sur fond noir pendant facile 4 minutes... Aucune activité du disque apparente.
Idem quand j'éteins : W8 s'arrête, coupe l'écran mais le bouzin reste allumé pendant environ 3 minutes (sans activité apparente du disque non plus).
En sortie de veille : Plantage de W8 et écran bleu avec la mention DRIVER_POWER_STATE_FAILURE. En examinant le DMP c'est ntoskrnl.exe qui est le fautif (sauf une fois : ntkrnlmp.exe) avec le BugCheck code 0x9F.

Je viens d'avoir un entretien avec la hot line d'ASUS (niveau de compétence proche du zéro, c'est juste un standard d'enregistrement des problèmes...), l'ordi repart dans son carton pour un voyage chez eux d'une petite quinzaine de jours  :cry:  :cry:  :cry:

as-tu quand même essayé ma solution ?

Edit 1 : as-tu essayé de restaurer le système ?

Message édité par jejedu75 le 22-01-2013 à 15:03:19
n°1340153
patounet00​07
Posté le 22-01-2013 à 15:11:03  profilanswer

encore un nouveau venu ? UX32VD-r4030P
C'est bizzard que les 4030 et 4010 ne figure pas sur le site officiel d'asus oO.
C'est une bonne marque qui fait des heureux, c'est la raison pour la quel je leur reste quand meme fidel, bon SAV comme dit plus haut, mais alors ... si ASUS réagit bien quand ont leur envoie une machine, qu'est ce qui leur a pris de reduire la HotLINE a cette etat de delabrement total.

Un grand domage. N'empeche que je vais me pencher sur le cas du UX32VD-r4030Pqui visiblement est exactement idendentique a tout point de vue au 4002. La Seul et unique difference vient du CPU.

pour rappel ASUS est une marque Tawanaise. C'est le cas de HTC qui à un point commun ... c'est la multiplication des models au nom completement debile, qui n'ont aucune suite logique. exemple: Samsung Galaxy S1, S2, et le dernier S3. Ont sais que le successeur est le S4. C'est HTC la Gammme One ONE X, ONE S, ONE V, n'ont pas une suite logique. je m'eternise pas dessus. Dans le cas d'ASUS, il aurait été plus logique d'appeler le 4030 avec sont Intel Core i7-3537U, UX32 4002r, ou 4002s, t u v w x etc ... Je comprend la logique du 4010 puisque la configuaration interne differe au niveau stockage. mais pour un leger micro upgrade du CPU (1Ghz supplementaire), sortir le 4030 rend la serie un peu debile a suivre :pt1cable: . Ceci sans vous dire que pour moi, ASUS aurait vraiment pu se passer de nous sortir cette chose, car completement inutile. Je ne suis pas sur de voir une difference dans la pratique entre le 4002, et le 4030.

Peut etre que si cela se trouve, le 4030 a l'issd amovible ? Là j'aurai pu comprendre la multiplicité de ce model inteligible. Mais je ne crois pas à cette hypothese.

Message cité 1 fois
Message édité par patounet0007 le 22-01-2013 à 15:50:48
n°1340155
vinzzz22
Posté le 22-01-2013 à 15:24:52  profilanswer

delasere a écrit :

Avez-vous des références de sites internet ou l'on peut encore trouver de l'UX31a et de l'UX32vd sous Windows7 ?

Parce que je fais le tour et je ne trouve pas et je ne suis pas très chaud pour du Win8.

Il me semble que tu peux installer Seven dans certaines versions avec ta clef windows 8 intégrée au BIOS

PalmAk a écrit :

:jap:  

gefften a écrit :

@delasere (et beaucoup d'autres) : C'est très bien windows 8 faut arrêter avec ça ! C'est mieux que windows 7 car il y a eu des améliorations notamment au niveau des performances. Si c'est parce qu'il manque un menu démarré soit tu installes un programme qui le rajoute soit tu utilise le nouveau menu comme menu démarré (ce que je fais). Surtout qu'avec un zenbook et les drivers elantech pour le touchpad, la navigation est géniale !! Par exemple, tu configures le glissé avec 3 doigts vers le haut pour afficher le menu "metro". Et puis il y a les raccourcis clavier. Et puis tu peux installer un dock à la Apple aussi. Ça permet de quasiment plus utilisé la nouvelle interface ou même un menu démarré). Essayez Rocketdock c'est trop bien !! Avec un skin et des icônes bien choisies, on peut faire quelque chose de super joli et pratique.

Merci je vais essayer tout cela.

Thioneb a écrit :

Juste un message pour vous dire que je viens de recevoir mon UX32VD de retour de SAV. J'ai du attendre longtemps car ils ont du réimporter une carte mère qui était défectueuse. Néanmoins, j'avais des informations tous les lundis par SMS et mail. On m'avait informé juste après le nouvel an que la carte mère allait arriver le 21/01/2013. Hier, SMS + mail m'indiquant que mon ordinateur a été réparé et qu'il me l'envoyaient par transporteur. Dès le lendemain (ce midi), un livreur chronopost m'appelle et me dit qu'il va passer. Vraiment bien le SAV Asus. Je tenais à mettre ce message car souvent sur les forums il n'y a que les problèmes et pas les gens qui sont content avec le produit (cf un post il y a quelques pages). C'est mon premier souci avec ASUS et franchement ils ont été très réactifs. C'est mon 4e périphérique ASUS et je n'avais pas eu d'autres souci avec les anciens (Notebook, Transformer et Nexus 7). Bon, maintenant, y'a plus qu'à remettre le SSD et la mémoire ! (mais où est mon Torx 5 ?)

My Luck my faith, my fortune, TORX N°5
Inevitable

Merci pour ton retour d'expérience; Au moins nous voila rassuré pour le sav  :)  

patounet0007 a écrit :

encore un nouveau venu ? UX32VD-r4030P
C'est bizzard que les 4030 et 4010 ne figure pas sur le site officiel d'asus oO.
C'est une bonne marque qui fait des heureux, c'est la raison pour la quel je leur reste quand meme fidel, bon SAV comme dit plus haut, mais alors ... si ASUS réagit bien quand ont leur envoie une machine, qu'est ce qui leur a pris de reduire la HotLINE a cette etat de delabrement total.

Un grand domage. N'empeche que je vais me pencher sur le cas du UX32VD-r4030P. @bientôt.

Je vois un core i7 différent (100Mhz de plus en OC comme en fréquence de base) et peut être une batterie différente vu l'autonomie annoncée?

Je crois que je vais me lancer dans un tableau avec les différences entre les versions, car la première page est pas évidente  :D

n°1340159
Unkuno
Posté le 22-01-2013 à 15:49:21  profilanswer

PalmAk a écrit :

A l'aide !!!

Salut Palmak,

Depuis plusieurs semaines, j'ai exactement le même problème que toi (enfin seulement au niveau du redémarrage ou l'arrêt), malgré plusieurs reformatage complet, rien n'y fait.
Par contre, j'ai aucun problème en ce qui concerne l'allumage....
Je soupçonne soit :
- un problème de driver (notamment wifi car la carte se désactive sans arrêt ...)
- un problème avec Windows update qui fait parfois planter mon pc (chargement des paramètres très long et je pense que le problème est survenu après une mise à jour), cependant après l'avoir désactive le problème persiste toujours...
- un problème avec la mémoire SSD de 22 go ( j'ai eu récemment un message d'erreur me demandant de sauvegarder mes données..)

Malheureusement, je ne peux pas me permettre de renvoyer le pc étant donné que je vais bientôt partir à l'étranger et il me faut mon ordinateur pour travailler (pour l'instant, j'essaye de garder mon ordinateur allumé a maximum pour éviter de faire des arrêts brutaux) et que le SAV m'indique au moins un délais de 1 mois...
Peut tu, si tu as des informations sur cette erreur, me le faire savoir?  
Merci

n°1340161
patounet00​07
Posté le 22-01-2013 à 15:52:31  profilanswer

Desolé vinZZZ22, j'ai edité mon message, au moment ou tu me repondais.

Message édité par patounet0007 le 22-01-2013 à 15:53:17
n°1340163
benp94
Posté le 22-01-2013 à 16:05:14  profilanswer

Petite question :  

Comment programmer le rétroéclairage pour que, une fois éteint et que l'on met l'ordi en veille (en fermant l'écran) il ne se réactive pas au redémarrage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)