| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...) |
|---|---|
Dragonn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 19:40:32 ![]() ![]() |
jom | ok, merci !
|
ekdoante | Bonjour,
|
chaced |
ekdoante | Comment as tu fais pour désactiver le issd ? dans le bios ? l'as-tu complément enlevé du poste? |
chaced | On ne peut pas le retirer, ces ânes l'ont soudé. (et bien sur pas de désactivation possible depuis le bios) Non je l'ai désactivé de windows (dans le gestionnaire de périphérique, il est sur disabled) et j'ai désinstallé le logiciel express cache qui foutait le bordel. Message édité par chaced le 24-10-2013 à 10:42:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced | Perso je pense que c'est le portable qui est une grosse daube --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 12:40:07 ![]() ![]() |
zwaq | il y a 6 mois, j'ai refait une restauration de mon NP530U3B-A02FR en utilisant la partition cachée du disque dur, et tout s'est bien passé. Message édité par zwaq le 24-10-2013 à 13:37:25 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ekdoante | Lol je peux te dire que les ssd ne sont pas tous soudé |
chaced |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chaced |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chaced | Arf je me suis trompé de date Selon nos informations votre produit n'est plus sous garantie. Bon tant pis il tournera sans son iSSD, ou au pire je lui met un vrai ssd Message édité par chaced le 08-11-2013 à 16:32:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ogy_j | je testerais lundi.. pc de boulot.. |
chaced | Nouvelle blague de mon ordi
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Bon après recherche, je m'autorépond, ce sont les state ACPI qui sont foireuse.
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Comment tu reset une batterie ? --------------- Oui |
chaced | En lisant le lien que j'ai mis --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ogy_j |
|
chaced |
Nintenn | Désolé "chaced" je n'ai pas ce type de nappe, c'est un type iphone juste enfoncé sans clip blanc comme une broche |
chaced | le levier est vraiment tout petit, il fait la largeur de la nape et 2mm de large. D'ailleurs ma batterie a de plus en plus de problème, pas qu'elle ne tienne pas dans le temps, elle tient sans problème 5 heures, mais si j'éteint le pc, je suis obligé de reseter les stats batterie pour qu'il redémarre. Je me demande si je ne vais pas remplacer la batterie, elle doit avoir un problème, sauf si c'est le module de charge dans ce cas c'est la mobo qui est hs Message édité par chaced le 24-11-2013 à 20:48:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nintenn |
chaced |
yazyaz presque drôle | slt,
|
chaced | Bon je pense que le module de charge a un problème sur mon samsung, hier il ne me detectait plus le branchement du cordon d'alim... Donc chaque fois je fais un reset stat batterie pour que ça remarche. Je me tâte a remplacer la batterie. http://www.aliexpress.com/item/Gen [...] 69652.html Message édité par chaced le 13-12-2013 à 16:30:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bilna0 |
zwaq |
Message édité par zwaq le 16-12-2013 à 13:34:42 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bilna0 | C'est pas un smartphone dont on parle la, c'est un PC portable. |
zwaq |
Message édité par zwaq le 16-12-2013 à 13:34:59 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bilna0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)