Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

   samsung 900x3c ou asus UX32VD ou hp spectre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung 900x3c ou asus UX32VD ou hp spectre

n°1306678
captaineig​loo57
Posté le 04-08-2012 à 05:22:11  profilanswer
 

Salut, je suis en passe d'acheter un ultrabook mais je ne sais vraiment pas lequel prendre des 3 !  
 
Je les aime car ils possèdent tous un clavier rétroéclairé et une résolution correcte !
 
 
 
samsung 900x3c :   c'est celui qui me fait le moin craquer niveau design. Sauf la tranche que j'adore :)
 
asus ux32vd : sympa mais j'ai peur qu'il vieillisse mal avec ses angles prononcés.
 
hp spectre : quand on le voit en vrai il est juste "waoouuu" ! mais le prix...
 
 
 
Leur puissance me suffisent et pr la faible capacité des SSD, on peut y remédier avec un DD wifi. (Je sais que l'asus est dispo en full HD et que le HP possède une dalle brillante)
 
Je cherche un petit PC qui s'avèrera sympa sans que je sois tenté de passer des heures dessus ! C'est le problème que j'ai avec mon PC actuel que je vends pour passer à moins bien, car celui-ci  me bouffe trop de temps !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 05:22:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

   samsung 900x3c ou asus UX32VD ou hp spectre

 

Sujets relatifs
Mode AHCI Asus x71slConseil Asus X53SD
Clavier Samsung RC530Choix de pc portable pour gaming/école. Asus, Lenovo, MSI, Samsung?
ASUS K75VM ajout SSDASUS X66 et X70 Compatibilité cartes mère et graphiques
Nouveau Pc Asus très lent. Normal ?Recherche asus Z53 H en panne mais écran fonctionnel
Ecran blanc - Asus G53JW 
Plus de sujets relatifs à : samsung 900x3c ou asus UX32VD ou hp spectre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR