| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...) |
|---|---|
skatecubeman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 12:27:58 ![]() ![]() |
ogy_j | Bon ce n'est pas grave, je vais le laisser tel qu'elle.. |
clo30 | Merci Tsubaki57, je vais essayer ce matin, est-ce que tu as mis le windows d'origine (W8) qui correspond au GML Windows 8 certificates du bios, ou est-ce-que tu as pu installer w7 à la place?
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 22:06:53 ![]() ![]() |
thepilot64 | c'est normal d'avoir un écran bleu |
clo30 | Quelle est la solution alors... |
thepilot64 | réexplique |
clo30 | Bien voila...
|
pah nah | Salut tout le monde, j'ai un soucis déjà ultra étudié ici à savoir : la réinstallation de windows sur ce pc NP350.
|
pah nah | et +1 pour clo30, un tuto en français sa ferais du bien... Chercher l'info à droite et à gauche c'est sympa mais c'est ultra long... |
pah nah | Je reviens sur mes paroles ; http://forum.notebookreview.com/sa [...] p700z.html
|
pah nah | Par contre le sud qu'en faire maintenant...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Possesseur de NP530, vous serez tous heureux de savoir que le logiciel Computrace est installé sur vos machines !
|
benoit8568 | Bonjour, je suis nouveau sur le forum, c'est une grande première. |
ogy_j |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Samsung stoppe la vente de PC portables en Europe --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon... Mon NP530 est tombé une fois de trop... La charnière de l'écran est explosée.
|
funman22 entre deux cuisses | Bonjour à tous?
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tyrion35 |
Message édité par Tyrion35 le 29-11-2014 à 01:25:34 |
funman22 entre deux cuisses | Alors oui en fait je viens de commander un nouveau chargeur et en fait c'est toujours pareil...
Message édité par funman22 le 03-12-2014 à 14:43:04 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zenix | Bonjour à tous ! Je reviens sur ce forum suite au remplacement du disque dur d'origine de mon Samsung NP530U4E-S02FR par un SSD. J'ai donc craqué pour un SSD Crucial MX100 de 512go pour remplacer l'extrêmement poussif disque dur mécanique à 5400tr/min. Pour accéder à l'emplacement du disque j'ai du démonter entièrement le capot. C'est une vrai galère dans la mesure ou il est maintenu par des petits ergos en plastique trés fragile. Il suffit ensuite de démonter l'ancien disque de son support, et de refixer le nouveau disque SSD à la place. La seconde partie qui consiste à réinstaller Windows 8.1 est un peu plus complexe. Pour ma part j'ai utilisé un lecteur dvd externe ainsi qu'un DVD officiel de Windows 8 pro. L'installation de Windows 8 se lance sans aucun problème. Bref j'ai finalement installé Windows 8 pro avec la clé de ma version boite... Une fois l'installation terminé, j'ai installé les drivers Windows 8.1 que j'avais téléchargé à l'avance. Puis j'ai tenté les driver catalyst officiel pour Carte graphique ATI mobile : http://support.amd.com/fr-fr/downl [...] s+8.1+-+64 Apparemment l'installation des drivers s'est déroulée avec succès, j'ai pu lancer des jeux récents comme Farcry 4 et CoD Advance Warfare sans trop de problèmes. Enfin à part un bug de texture sur FC 4 (patch 1.5 et 1.6) pas trop visible. Et le niveau 2 de COD AW qui est un jolie amat d'artefact graphique de toutes les couleurs !xd Un score tout à fait honorable avec un léger overclocking : GPU: 1000Mhz et Mém: 950Mhz Enfin pour terminer, Windows démarre en quelques seconde, l'ultrabook se trouve presque transformé! Je conseil sincèrement à tous les utilisateurs de passer le pas pour un SSD. J'ai longuement hésité, et je ne regrette vraiment pas mon achat Bon réveillon et une excellente années 2015 @tous Message édité par zenix le 31-12-2014 à 16:42:30 --------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ogy_j | J'ai un soucis depuis un petit moment, quand je débranche le cable d'alim pour deplacer mon PC 3 secondes après, j'ai un BSOD.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)