|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...) |
---|
djwa | Reprise du message précédent : Message édité par djwa le 28-01-2014 à 15:56:55 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 15:55:56 |
chaced |
ogy_j | je crois que j'ai un soucis avec mon disque dur (status prudent sur crystaldiskinfo)
|
chaced |
ogy_j | non il a 1 an et 3 jours |
chaced |
chaced |
martinsjca | J'aurais bien aimé ... Mais non ça ne fonctionne pas... |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:30:02 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Quelqu'un a fait tourner cette machine sous linux ? --------------- Oui |
martinsjca | Bonjour,
|
chaced |
martinsjca | J'ai commandé une carte mère sur Ebay. |
chaced |
vanloque Someone broke my AT Field |
martinsjca | Ouai 35 euros avec le I5, 4 go de RAM et le ISSD de 24 go ^^ |
chaced |
ogy_j |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
psykbe | En tout cas j'ai jamais galéré autant qu'en ce moment pour installer un win 7 sur un pc ! quelle daube cette issd surtout qu'en plus il a l'air maboule (bad disk dans un log de partitionnement et sous gparted il est même pas mount en /dev/sdb!)
Message cité 1 fois Message édité par psykbe le 18-03-2014 à 15:59:07 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Tout est soudé dans les ultrabook, c'est comme ca la plupart du temps. --------------- Oui |
chaced |
psykbe | ou le mettre en msata histoire de pouvoir le changer quand il est mort (plutôt que changer de CM ou galérer pour ne pas avoir à l'utiliser). |
chaced |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
psykbe |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chaced |
psykbe |
|
psykbe |
|
ogy_j | Pour ceux qui ont installé un SSD dans leur pc portable, qu'avait vous fais du SSD cache?
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
skatecubeman | Perso je l'ai formaté et j'ai mis le fichier de pagination dessus, histoire d'éviter trop d'accès en écriture sur mon "vrai" ssd |
ogy_j |
skatecubeman | Oui, un simple formatage a suffit. Aucune idée de comment retrouver la configuration par défaut. |
Publicité | Posté le |