| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...) |
|---|---|
frodon18 | Reprise du message précédent : - j'aimerais de jouer de tps en tps (bf3+++ en multi), est ce que le cpu n'est pas un peu léger (je suis sur un A6 3400m en ce moment OC a 2,3 sur 4 coeurs et je suis complètement CPU limited c'est une horreur...) ? - au niveau des t° en full ça donne quoi ? - Est ce qu'on peut changer le SSD mSATA par un plus gros (128gb) ? J'ai essayé de chercher un peu sur le net mais personne n'a tenté encore apparemment. Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par frodon18 le 01-04-2013 à 09:38:32 |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 09:18:25 ![]() ![]() |
zwaq | Si tu parles du SSD cache de 16Go ou 32Go, je crois qu'il est soudé à la carte mère, donc impossible de le changer. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zenix |
--------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
davidels | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par davidels le 01-04-2013 à 17:55:39 |
skatecubeman | J'ai commandé le NP530U3C-A06FR et je voudrais également commander un adaptateur pour le connecter en vga. Auriez-vous un lien vers un site où je pourrais en acheter un ? merci |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:26:18 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
stefc13 |
Message édité par stefc13 le 03-04-2013 à 16:56:26 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ça le fait quand t'es branché sur secteur ? --------------- Oui |
zwaq | hors-sujet : nouvel ultrabook samsung serie 7 avec écran full HD
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
julok | Oui sur secteur comme sur batterie
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Pas mal, je trouve que c'est une bonne idée d'ajouter des vraies cartes graphiques (et pas dégueux en plus) dans leurs derniers laptops. --------------- Oui |
stefc13 |
|
julok | Non je n'ai pas réinstallé les drivers pour le moment, mais je fait les mises à jour que le logiciel Samsung propose de temps en temps. |
skatecubeman |
|
cmanquan | Bonjour,
|
cmanquan | Et si je voulais rajouter de la ram, ça mettrait un terme à la garantie?
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Non je ne crois pas, la ram est facilement accessible via une trappe et une vis donc rien de définitif |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-04-2013 à 19:10:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cmanquan | Merci pour la réponse pour la RAM. Par contre, pour ce qui est de virer 8 et de mettre 7 + une debian (éventuellement, suivant la taille du ssd) c'est possible?
|
cmanquan |
zwaq |
|
cmanquan | d'acodac... Merci! |
davidels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)