| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 10:19:56 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Je dirais Mobile graphics > Mobility Radeon > HD8XXX
--------------- Oui |
timski |
Message édité par timski le 25-07-2013 à 00:09:50 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quelqu'un sait comment forcer un jeux à utiliser la radeon ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zwaq | La gamme Samsung NP530 est désormais en fin de vie, remplacée par la gamme NP540... EDIT : autant pour moi, l'écran semble mat : Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 10-08-2013 à 14:54:52 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 10:05:26 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
john titor |
Non, toutes les machines récentes "tactile + glossy" ont un revêtement anti-traces efficace (comme sur les smartphones HDG). Message cité 1 fois Message édité par john titor le 12-08-2013 à 19:46:30 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 12-08-2013 à 21:39:21 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chaced |
ogy_j | Pas eu ce problème par contre j'en ai un qui est chiant...
|
chaced | je ne l'ai pas celui la par contre --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
exam | Bonjour, est ce que quelqu'un a testé le NP540U4E. Vous en pensez quoi ? http://www.amazon.fr/dp/B00CGXXPOW [...] B00CGXXPOW |
chaced |
chaced | Bon j'ai mise a jour tous les drivers avec le soft de detection auto de touslesdrivers.com, je vais voir si j'ai toujours des problèmes de sortie de veille.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zwaq | Pour info, le NP540U3C-A02FR est à 629€ chez darty :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
The hedgehog |
|
Papy-Snake | salut, ca a peut être été dit mais j'aimerai connaitre ton autonomie en économie d'énergie et en traitement de texte.
|
chaced |
ogy_j |
chaced |
oui, meme 2 minutes ça ne change rien. J'ai l'impression que le bios UEFI de samsung est un peut particulier et ne gère pas le bouton power comme un ordi classique. Message édité par chaced le 02-10-2013 à 11:03:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Clé (de porte) dans le port usb, radicale pour redémarrer un pc.
|
zwaq |
chaced | démonter le pc pour débrancher l'alim c'est moins risquer tout de meme En tout cas ce matin (je vais voir ce soir) il était planté avec juste le voyant vert et le voyant bleu allumé, rien d'autre. (voyant marche et voyant charge ok un truc du genre) Message édité par chaced le 02-10-2013 à 18:26:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tintin33 Si vis pacem para bellum | C'était juste l'idée à la con du jour, je te le conseille bien sur pas du tout.
|
chaced |
chaced |
zwaq |
zwaq |
chaced |
chaced |
Dragonn | Dans mon cas c'est le chipset intel mais d'après ce que j'ai vu ça touche aussi ceux avec cartes graphiques dédiées (tous les pc samsung quoi) http://forum.notebookreview.com/sa [...] rs-18.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)