| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO Flip |
|---|---|
genepax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 07:43:57 ![]() ![]() |
ezra |
|
ezra |
leo3w |
|
ezra | certes.... :-) |
Horn Adama | J'ai reçu ce bon également ... --------------- Mon feed-back |
sthv Tranquille :) |
|
phylgood02 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 21:43:11 ![]() ![]() |
Horn Adama | Le 13A est le seul à être véritablement un ultrabook, avec SSD de base, poids plume, stylet de base ...
Message cité 1 fois Message édité par Horn Adama le 08-11-2013 à 21:44:34 --------------- Mon feed-back |
Nagskull | Numéro de suivi reçu, livraison le 12 aussi |
sthv Tranquille :) |
|
Horn Adama | Carrément léger oui. Youpi 5€ sur un accessoire trop bien. Message édité par Horn Adama le 10-11-2013 à 19:14:39 --------------- Mon feed-back |
leo3w | Hello
|
phylgood02 |
|
bartol | Je pense que toutes ces petites machines étaient dans le même colis en provenance du Pudong. T sur Paris leo3w ? |
leo3w |
|
Nagskull | Reçu (à Lyon) et déballé : l'installation est en cours et le ventilateur est déjà insupportable... Si je ne trouve pas un moyen de le faire taire le Vaio repart, c'est sûr. |
leo3w |
|
Nagskull | C'est la première chose que j'ai faite tu penses |
Nagskull | A part quoi et comme déjà dit partout, c'est de la bombe ce portable |
bartol |
|
leo3w | Bonsoir,
|
sthv Tranquille :) | Tu as viré Mc Afee, tu n'as pas eu de pb ? J'ai essayé de le faire sur un série T mais dans le gestionnaire de programme il y avait plusieurs choix (je ne me souviens plus lequel j'ai choisi), j'ai eu des pb.
|
leo3w |
|
Horn Adama | Le ventilo qui tourne en permanence est un défaut connu, pour l'instant y a pas de solution apparemment, à part passer sa machine en mode silence ce qui veut dire brider fortement le processeur. Il n'y aurait pas de réglage dans le bios. |
leo3w |
|
NonoZ45 | Bonjour à tous
--------------- Cordi@lement |
Horn Adama |
Nagskull | Pour info, après avoir joué avec ma balance : le portable pèse 1,3 kg tout pile, le stylet 20 g et le chargeur 285 (avec le routeur).
|
bartol |
|
Nagskull | Effectivement, le réglage de luminosité n'est plus opérant. J'ai fait la mise à jour hier mais je n'avais pas remarqué... Il n'y a plus qu'à espérer une mise à jour rapide du pilote Message cité 2 fois Message édité par Nagskull le 13-11-2013 à 09:51:06 |
Gui126 | Malgres les quelques soucis de démarrage j'ai quand même bien envie du 13A... Je doit attendre d'après vous ? ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème sony vaio E17 | Dilemme entre Asus ux32 et Sony vaio pro |
| VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image | sony vaio clavier defecteux |
| Nouveau portable, sony vaio fit? | Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO Flip | |