Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème sony vaio E17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sony vaio E17

n°1379869
BPTST
proutprout cest le bruit du p
Posté le 16-09-2013 à 12:44:11  profilanswer
 

bonjour bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Il me fait quelques frayeurs parfois, et m'affiche un écran bloqué qui ressemble à peu près à ça http://img4.hostingpics.net/pics/536725DSC0013.jpg (désolé pour la qualité l'appareil photo de mon téléphone est plutôt très mauvais)
 
alors sur le coup, ça fout un peu les boules, mais l'ordi s'éteint, et il redémarre sans problème. Mais du coup ya un problème quelque part, et jvoudrais bien savoir où histoire de le résoudre, donc je fais appel à vous, voilà, merci, à bientôt

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 12:44:11  profilanswer
 

n°1379872
Disturbed_​Angel
Posté le 16-09-2013 à 13:15:25  profilanswer
 

Soit la carte graphique est défaillante, soit les drivers ne sont pas à jour

n°1379878
BPTST
proutprout cest le bruit du p
Posté le 16-09-2013 à 13:42:19  profilanswer
 

ça m'ennuierait un peu que la carte graphique soit défaillante, parce que bon, la garantie s'est terminée ya une quinzaine de jours
et pour les drivers, je les avais mis à jour ya pas si longtemps que ça, enfin quelques mois. Jvais voir, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème sony vaio E17

 

Sujets relatifs
Problème pc portable msi gt780 dxr extinction brutale[PROBLEME] Pilote HP
Problème timings RAM sur Dell Latitude E6410Problème ASUS X72JR - surtension
Probleme asus g750jxDilemme entre Asus ux32 et Sony vaio pro
Problème de disque dur qui sature !Probleme sur jeu avec performances de l'ordi portable
alim ACER ASPIRE 5100 probleme 
Plus de sujets relatifs à : problème sony vaio E17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR