|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO Flip |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2017 à 02:08:35 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le rapport qualité-prix des Fit sera difficile à retrouver oui... En attendant le mien tiens toujours le coup après quadi 5 ans de service, je prie pour qu'il tienne quelques années de plus --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
maximushugus |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Après on est sur des bécanes plus toutes jeunes, et les ultrabooks ont plus facilement des points faible de part la priorité donnée à la compacité. Le mien doit avoir 5 ans, je songe à le passer sous linux ou faire une réinstallation parce que c'est devenu un veau... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-03-2018 à 16:57:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DoKaTSuYa |
Sinon rien à dire sur la solidité du Flip après quasiment 5 ans... c'est solide, dommage que Sony a abandonné Vaio, les Dell sont bien moches surtout au niveau du clavier, seul le borderless sauve son design, je le trouve fade comparé aux derniers Macbook Pro. Message édité par DoKaTSuYa le 04-03-2018 à 23:11:51 |
sthv Tranquille :) | Pour ma part, le point faible c'est la batterie qui ne tient plus trop la charge. --------------- Ancien Prayz déchu |
DoKaTSuYa |
|
DoKaTSuYa |
Message édité par DoKaTSuYa le 05-03-2018 à 19:32:39 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2018 à 19:30:34 ![]() ![]() |
maximushugus |
|
DoKaTSuYa | Le nouveau Macbook Air a l'air à peine plus puissant que ce Vaio... |
Gui126 |
J'ai le même VAIO depuis 5 ans aussi. Concernant la batterie, elle ne tient plus trop mais je m'en sert pas vraiment du portable sur la batterie. Par contre concernant les performances... Je "râme" ! Alors je rame pas comme si j'avais un HDD 5200 tr/min évidement, mais j'ai énormément de lag de l'interface en général, par exemple : Ouverture du menu démarrer, recherche avec Cortana, ouverture des programme pas forcément fluide (Win32 ou pas)... Bref comme une impression que le chipset graphique ravale à la moindre animation, et de ce faite, cela donne une navigation dans Windows pas fluide du tout... De plus quand je passe en mode tablette le PC (pas Windows donc) c'est encore pire ! Comme si le chipset graphique ce downlocker dans la position tablette et comme je le dit, c'est pire et donc inutilisable... Alors je ne sais pas si j'ai un problème de pilote graphique (j'en ai essayé plusieurs : Bref ce problème dur depuis quelque temps... Et je ne sais pas du tout ce qui cause ce ralentissent général... |
DoKaTSuYa | Moi j'ai aucun/rarement lag de l'interface, je suis rester sur W8.1 |
DoKaTSuYa | Je veux le même Vaio, en plus performant, mais surtout un écran OLED avec des bordure fines...
|
sthv Tranquille :) | Avez vous réussi à le passer en Win 10 Version 1809 ? Windows Update ne me le propose pas. --------------- Ancien Prayz déchu |
g373 | oui moi il est passé mais c'est parce que je l'avait deja update avec la version précédente, quand on est passé en 10 il me m'avait proposé gratis --------------- Proud Mtgox holder |
sthv Tranquille :) | Je suis en 1803 et il ne me propose pas la màj vers 1809 alors qu'il me la propose pour une config "Compute Stick" d'Intel. Va comprendre. --------------- Ancien Prayz déchu |
DoKaTSuYa | Coucou |
sthv Tranquille :) | Sony ne fait plus de PC. La marque Vaio a été revendu à une entreprise japonaise de mémoire qui ne diffuse plus en Europe. --------------- Ancien Prayz déchu |
g373 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |