Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony VAIO Flip

n°1386596
zeguillerm​o
Posté le 02-11-2013 à 17:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de checker ma commande sur leur site.
FIT 15A passée le 11 Oct.  

Je suis passé de Livraison le 05 Nov à Expédition le 30 Noc !!!!!!!!!!!!!!!
J'appelle, pas ouvert
Je passe par le serveur vocal, ne reconnait pas ma commande !!!!!
Je rempli le formaulaire Mail, refuse l'envoi !!!!!
Je suis evidement débité. et la tres frustré .... !

Je prie pour un bug, j'appellerai Lundi, veille de ma normalement livraison !

Je m’énerve pas encore, (agacement tout au plus) mais Lundi selon leur réponse je pourrai commencer a sévèrement déconseiller Sony en général, sur toute la toile et plus !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 17:47:51  profilanswer

n°1386621
ezra
Posté le 02-11-2013 à 19:17:45  profilanswer

t'inquiète pas si tu craque et que tu annule ta commande, tu sera remboursé sans problèmes.

n°1386629
baptistepo​wer
Posté le 02-11-2013 à 20:56:26  profilanswer

zeguillermo a écrit :

Je viens de checker ma commande sur leur site.
FIT 15A passée le 11 Oct.  

Je suis passé de Livraison le 05 Nov à Expédition le 30 Noc !!!!!!!!!!!!!!!
J'appelle, pas ouvert
Je passe par le serveur vocal, ne reconnait pas ma commande !!!!!
Je rempli le formaulaire Mail, refuse l'envoi !!!!!
Je suis evidement débité. et la tres frustré .... !

Je prie pour un bug, j'appellerai Lundi, veille de ma normalement livraison !

Je m’énerve pas encore, (agacement tout au plus) mais Lundi selon leur réponse je pourrai commencer a sévèrement déconseiller Sony en général, sur toute la toile et plus !

C'est chaud ce retard ... Pour l'instant pas de retard pour moi ... c'est bizarre.

n°1386631
zeguillerm​o
Posté le 02-11-2013 à 21:04:57  profilanswer

Ca n'arrivera pas, j'veux pas annuler, j'veux ce qu'on m'a promis avant que je paye ! (La j'avais du monde pour me répondre chez Sony)
J'ai établi un contrat avec eux, ils ne vont peut être pas respecter leur engagement.

Donc soit je me trompe, ou je m’inquiète pour rien. Au quel cas, je serai le premier à féliciter leur travail efficace.

Soit, lundi ils confirment mes craintes.
Au quel cas, soit ils font un geste commercial important au vu du préjudice subit et je m'incline, soit comme mes arguments ne sont surement pas valable juridiquement et que je n'ai ni le temps, ni les moyens, ni l'envie de partir en guerre, je vais faire le tour de la toile, et de mes connaissances en expliquant mon histoire complète.

Désolé d'avoir déversé mon inquiétude ici ! Merci ezra pour ta réponse ! ;-)

n°1386642
ezra
Posté le 02-11-2013 à 23:52:37  profilanswer

no problem...

n°1386669
phylgood02
Posté le 03-11-2013 à 10:27:45  profilanswer

zeguillermo : tu es sur d'avoir lu les CGV quand tu as validé lors de ta commande ?  

https://shop.sony-europe.com/catalo [...] html#12_fr

Je t'invites a retourner les voir pour constater que :

• les dates sont données à titre indicatives.
  • Sony ne s'engage bien sur pas sur ces dates.
  • tu es libre comme l'air d’être remboursé à tous moment et d'annuler la commande.  

en fait, comme tous les sites de vende en ligne  :D  

tous cela est tout à fait classique, légal et respecte parfaitement la loi.

Attention, je comprends tout à fait que tu soit énervé mais il n'y a malheureusement pas de quoi faire un scandale  :sweat: Je serai dans ton cas je serai chaud aussi mais justement je préfère attendre les dispo réels des produits pour me décider.

Surtout en ce moment avec une telle déferlante de nouveauté chez Sony, Dell, Asus, etc...

n°1386677
sthv
Tranquille :)
Posté le 03-11-2013 à 12:06:37  profilanswer

Tu fais bien de rappeler les dispositions légales des constructeurs. Cependant, Sony joue un peu avec cela avec le Multi Flip en ayant lancé les commandes avant la mise en production réelle. D'ailleurs, pour accéder à la page pour commander, il fallait chercher un peu; le Multi Flip n'apparaissait pas dans la liste des modèles disponibles.  

Disons que tout cela est de bonne guerre.  

Par contre, si on attend toujours les nouveaux modèles, on attend toujours.  

De plus, le fait d'avoir commandé en anticipant la mise en production permet d'avoir un prix qui n'augmente pas et quelques cadeaux.  

Pour ma part, je cherchais un modèle hybride et dans un 1er temps, je m'étais tourné vers le Transformer Book d'Asus mais les gros problèmes de délai et le retour des 1er possesseurs m'a refroidi : la gestion pas super fine du clavier détachable et de son DD intégré ne m'ont pas inspiré confiance.

J'ai attendu que les vacances d'été se passent et j'ai vu le Vaio Duo 13 : sympa, bien fini mais le fait que le touchpad soit tout petit et le fait de ne pas pouvoir protéger l'écran m'a freiné. Un petit coup d'oeil sur le Yoga mais pas de clavier lumineux (à la rentrée, je ne voyais pas de modèle équipé de cela) et surtout le mécanisme de retournement ne me plaisait pas.  

Enfin le Multi Flip est sorti et je n'ai pas hésité car il correspond à ce que j'envisage. Les délais de me gênent pas car le taff me fournit un portable. Il fallait bien se décider à un moment et les 4 ans de garantie gratuite m'ont conforté dans ce choix.

n°1386679
phylgood02
Posté le 03-11-2013 à 12:09:11  profilanswer

un bon gros +1 pour sthv  :D  

sauf que moi j'ai pas encore passé commande mais le multiflip me semble le meilleur concept d'hybride et je ne suis pas pressé j'ai un HP Folio 13 qui fait bien le taf pour le moment. J'attends une nouvelle promo Sony

n°1386699
zeguillerm​o
Posté le 03-11-2013 à 13:47:15  profilanswer

@sthv : c'est fun, j'ai exactement eu le même parcours de réflexion que toi.  
En revanche je suis novice pour l'achat online de PC. C'est ma première, avant je montais moi même mes tours. Donc je découvre cet univers.
Le  
Mon agacement viens du fait que j'ai eu Sony au téléphone avant de placer ma commande en leur demandant un date (approximative) explicant que j'avais besoin d'etre fixé et que leur réponse allait conditionner mon achat, car moi, je viens de créer ma boîte, et je suis actuellement "sans Pc fixe". Il m'a été annoncé sur le site une date approximative à fin octobre.
La personne que j'ai eu en ligne m'a annoncée que ce délai était rarement respecté et que je pouvais m'attendre à être livré plutôt le 4 ou 5 novembre. C'est d'ailleurs la date qui figure sur mon bon de commande (pas la même que celle affichée sur leur site).
Comme je suis pas complètement rigide, et que je comprend très bien que qui que ce soit peut prendre du retard, je me suis dit que je serais sûrement livré entre le 4 et le 15 novembre. Et j'ai ai pris mes disposition compte tenu de ces dates.

De la a découvrir par moi même, sans avoir été informé, par le plus grand des hasards, que la date hypothétique d'expedition se situe fin novembre, donc livraison autour du 10 décembre.....  je trouve ça énorme !

Plus étonnant encore, vos réactions qui semblent dire, "c'est normal de dire une chose et de faire son contraire", ou encore "de quoi se plaindre puisque dans le contrat passé, y'a déjà des cadeaux (garantie 4ans)"....et "si pas content, tien voilà ta thune et tais toi !"

Je m'attend à ce que ce soit les arguments de sony, pas ceux de consommateurs !
Je suis surpris de ce que je lis ici !!! Ça m'interroge....  

Mais je respecte vos avis ne nous méprennons pas, c'est juste que je trouve normal (toute souplesse gardée) de respecter ses engagements et quand c'est pa
pas possible pour x raisons, tenir informé.

Bref, la suite au prochain épisode ! ;-)

n°1386704
phylgood02
Posté le 03-11-2013 à 14:08:33  profilanswer

je renouvelle ma question : as-tu lu les CGV que tu as acceptée lors de la commande ?  

Je ne suis aucunement contre toi et je suis un consommateur comme toi. Mais, les CGV imposent et confirment des choses qui ne sont pas valables dans la vente plus classique en magasin. Il y a des délais, des imprévus et les vendeurs se couvrent de tout.

De ton coté, tu es 100% couvert par le droit de rétractation et donc totalement libre d’être remboursé. On peut donc dire que ça c'est une bonne chose quand même :D  

tu veux le produit je le comprends bien mais tu la commandé vraiment tôt et ça merde souvent pour ce genre de produit. ex : les asus transformers, asus T300X etc...

ne crois pas qu'on soit du coté de Sony.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 14:08:33  profilanswer

n°1386710
sthv
Posté le 03-11-2013 à 14:31:55  profilanswer

zeguillermo a écrit :

@sthv : c'est fun, j'ai exactement eu le même parcours de réflexion que toi.
En revanche je suis novice pour l'achat online de PC. C'est ma première, avant je montais moi même mes tours. Donc je découvre cet univers.
Le
Mon agacement viens du fait que j'ai eu Sony au téléphone avant de placer ma commande en leur demandant un date (approximative) explicant que j'avais besoin d'etre fixé et que leur réponse allait conditionner mon achat, car moi, je viens de créer ma boîte, et je suis actuellement "sans Pc fixe". Il m'a été annoncé sur le site une date approximative à fin octobre.
La personne que j'ai eu en ligne m'a annoncée que ce délai était rarement respecté et que je pouvais m'attendre à être livré plutôt le 4 ou 5 novembre. C'est d'ailleurs la date qui figure sur mon bon de commande (pas la même que celle affichée sur leur site).
Comme je suis pas complètement rigide, et que je comprend très bien que qui que ce soit peut prendre du retard, je me suis dit que je serais sûrement livré entre le 4 et le 15 novembre. Et j'ai ai pris mes disposition compte tenu de ces dates.

De la a découvrir par moi même, sans avoir été informé, par le plus grand des hasards, que la date hypothétique d'expedition se situe fin novembre, donc livraison autour du 10 décembre.....  je trouve ça énorme !

Plus étonnant encore, vos réactions qui semblent dire, "c'est normal de dire une chose et de faire son contraire", ou encore "de quoi se plaindre puisque dans le contrat passé, y'a déjà des cadeaux (garantie 4ans)"....et "si pas content, tien voilà ta thune et tais toi !"

Je m'attend à ce que ce soit les arguments de sony, pas ceux de consommateurs !
Je suis surpris de ce que je lis ici !!! Ça m'interroge....

Mais je respecte vos avis ne nous méprennons pas, c'est juste que je trouve normal (toute souplesse gardée) de respecter ses engagements et quand c'est pa
pas possible pour x raisons, tenir informé.

Bref, la suite au prochain épisode ! ;-)

Je monte aussi mes machines, par contre, je ne suis pas à mon 1er essai d'achat en ligne, j'ai acheté un Dell en ligne et je commence à connaitre les limites de ce système.

Je pense qu'il faut être un peu en alerte : comme je te le disais, le Multi Flip était annoncé pour une sortie officielle en novembre et on parlait de "pré" commande, comme je te le disais, le multi flip n'était pas sur le site de façon officielle alors ce sont déjà de bons indices. De plus, il y a eu quelques problèmes aux japons (tremblement de terre). Alors toutes ces indications ne militent pas vers un respect des délais.

Et Sony - comme tous les autres constructeurs, il ne faut pas rêver - ne va pas freiner l'enthousiasme des clients. Et pour le coup, le champion hors catégorie pour les non respects, je te le rappelle, c'est Asus avec son Transformer book.

Edit : Ah, grillé par Phyl :d

Message édité par sthv le 03-11-2013 à 14:34:06
n°1386715
phylgood02
Posté le 03-11-2013 à 15:02:19  profilanswer

c’était vraiment mémorable le coup qu'a fait Asus  [:tinostar]  

commandé en Novembre livré en Juin après la sortie du nouveau modèle! magique les gars!  :lol:

n°1386721
sthv
Posté le 03-11-2013 à 15:43:16  profilanswer

Exemple à ne pas suivre. Si je suis livré dans les 3 semaines, je serais content.

n°1386723
zeguillerm​o
Posté le 03-11-2013 à 16:00:01  profilanswer

WOW ! Nov-> Juin !!!! piouf ! :-(

@Phyl : Oui j'ai lu, c'est pour ca que je les ai appelé avant de placer ma commande.  
""C'est pourquoi les délais de livraison des produits ou de l’exécution des services sont des estimations, empêchant Sony de garantir que les livraisons auront effectivement lieu au moment prévu, sauf dans le cas où telles dates de livraison ont été explicitement confirmées par Sony, comme consigne""

Et pour moi, Les dates de livraison ont été explicitement confirmées par Sony, comme consigne, pour la validation de ma commande, sans quoi je serai peut-être allé voir ailleurs, ou accepté le délai proposé.
ils ont réajusté le tir par rapport a leur site (28 Oct) et proposé le 4 ou 5 Novembre, Autour du 10 pour la réception. j'ai accepté ce report, nous avons fait affaires ......

Mais bon, puisque ça semble normal à tout le monde, je vais devoir faire avec. En revanche on m'y reprendra plus !  
Faut faire ses armes.... Tirer ses leçons.  :pfff:  

Edit : Et Phyl, je trouve pas que le "remboursement possible" soit une bonne nouvelle ! c'est juste evident !  
Sinon je te propose de te vendre 3 Vaio Flip pour 1000e livré la semaine prochaine, si j'ai ton règlement sous 48H.... Et puis mauvaise nouvelle tu ne sera pas livré, et pas remboursé ! franchement .....  :non:

Message édité par zeguillermo le 03-11-2013 à 17:07:29
n°1386733
baptistepo​wer
Posté le 03-11-2013 à 17:33:12  profilanswer

Je suis d'accord avec ZEGUILLERMO, au delà de l'obligation légale de remboursement, on voit surtout le coté commercial qui n'est pas terrible. Ne pas prévenir le client et ne pas s'excuser c'est bof, surtout pour une grosse boite comme Sony.

Message cité 1 fois
Message édité par baptistepower le 03-11-2013 à 17:33:39
n°1386742
phylgood02
Posté le 03-11-2013 à 18:19:37  profilanswer

baptistepower a écrit :

Je suis d'accord avec ZEGUILLERMO, au delà de l'obligation légale de remboursement, on voit surtout le coté commercial qui n'est pas terrible. Ne pas prévenir le client et ne pas s'excuser c'est bof, surtout pour une grosse boite comme Sony.

je suis d'accord  :jap:

n°1386748
bartol
Posté le 03-11-2013 à 19:12:46  profilanswer

Au risque de me faire tirer dessus à boulets rouges, je ne suis pas d'accord avec ça :

phylgood02 a écrit :

tous cela est tout à fait classique, légal et respecte parfaitement la loi.

Au-delà de la réflexion commerciale, à force de se cacher derrière les discours légaux, on assiste tout simplement à une baisse de moralité. Les  CGV et autres astérisques bien cachés, disent en gros : "on vous avait prévenus, alors vous plaignez pas". Par leur côté purement technique, ils déshumanisent les rapports entre fournisseur et client, en leur enlevant toute notion de bien ou de mal. Et puisque nous vivons dans une société consumériste, cela transpire dans les façons de penser et donc les rapports entre les gens. Le niveau de moralité est le même que dans une machine, ou tout est logique, binaire, noir ou blanc et cette philosophie alimente des discours et des prétextes du style : "C'est de ta faute si tu t'es fait voler ton portable, fallait pas le montrer en public." (le coupable est finalement hors de cause), ou à un autre niveau : "responsable mais pas coupable".

Par exemple, un chercheur d'une étude effectuée de 2008 aux US sur les valeurs morales chez les jeunes a déclaré : "When asked about wrong or evil, they could generally agree that rape and murder are wrong. But, aside from these extreme cases, moral thinking didn’t enter the picture, even when considering things like drunken driving, cheating in school or cheating on a partner. “I don’t really deal with right and wrong that often,” is how one interviewee put it."

Bref , ce n'est pas parce-que tout le monde le fait ("classique" ) et que c'est légal, que c'est bien (au sens moral du terme).

n°1386752
sthv
Posté le 03-11-2013 à 19:28:03  profilanswer

Ce n'est pas faux, cependant, je pense que toutes ces entreprises de la High Tech sont plutôt en mauvaise santé et que ca doit tirer dans tous les coins pour faire des économies. Il ne faut pas ignorer ces réalités.

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est comme cela partout. C'est aussi un peu la "faute" des clients qui veulent tout pour moins chère. Et quad tu es une entreprise, grosse, qui a plein de responsables qui se tirent un peu tous dans les pattes, ce genre de chose arrive.

Le problème est que la concurrence ne fait pas mieux alors je ne dis pas cela pour excuser Sony mais bien pour comprendre ce qui se passe.

Si quelqu'un peut me citer une marque qui soigne ses clients, avec un SAV de 1ere bourre qui serait peu sollicité car les produits seraient parfait et bien, je suis preneur.

En attendant, je pense qu'il faut prendre cela avec lucidité et savoir ou on met les pieds. C'est parfois agaçant mais on y peut rien.

Sinon, il n'y a plus qu'à retourner à la FNAC mais de moins en moins de monde y va car... c'est plus chère. :/

Message édité par sthv le 03-11-2013 à 19:29:06
n°1386807
baptistepo​wer
Posté le 04-11-2013 à 09:19:33  profilanswer

D'accord mais même à la FNAC tu n'est pas à l'abri de produits défectueux et de personnel incompétent.  

Comme tu dit c'est devenu un phénomène généralisé, dans tous les secteurs.  

Mais on ne refera pas le monde et cette situation s'est déjà vu par le passé, cela évoluera et il ne faut pas regarder tout en noir comme tu le dit si bien.  

Maintenant, je reste sur ma position que Sony est une entreprise commerciale qui se doit de communiquer avec son client et de l'informer d'un éventuel retard. Surtout au vu des prix qu'ils pratiquent, je pense qu'ils peuvent bien prendre 3 minutes pour fabriquer un mail automatique qui te préviens en cas de retard et ou ils s'excusent.  

Aujourd'hui, je pense bien que s'acheter un VAIO représente un certain "luxe", pourtant Sony est en train de perdre les pédales et cela depuis quelques années pour gratter au maximum, en dépit de ce qui compte le plus : le client.

n°1386877
zeguillerm​o
Posté le 04-11-2013 à 15:42:23  profilanswer

@ bartol : +1 c'est exactement ça !
@ sthv : j'ai une entreprise et preside une association, mes clients sont traités avec respect. Je ne vend pas de matos high tech, et je ne suis pas harcelé par le suivi après vente. Mais si j'ai du retard, ça m'arrive, je préviens, j'explique, et si j'ai causé un préjudice, je propose une solution. Mes clients sont trop important pour que je les négliges. Et je travaille avec des fournisseurs qui ont la même logique que moi.  

En fait, ce qui est étrange c'est la résignation des gens. (sthv : mais on y peut rien)  
Je crois qu'on est libre de ses choix, je peux ne plus commander chez eux.

Anyway, c'est un autre débat, pas sur qu'il est sa place dans ce topic et libre à chacun de penser ce qu'il veut.

J'ai donc eu Sony, ils sont "conscient" de la gêne occasionné et m'assurent de tout faire pour me livrer Asap.  
ma commande avait bien disparu, mais pas de soucis pour la reactiver, sans délai supplémentaire me dit-on.... ?!?!?!???
Ils me donnent maintenant la date du 17 Nov pour l'envoi et me donne 2 à 3 jours pour le délai de livraison. (sur le bon de commande il est (à cette heure) toujours marqué expédition le 30 !!!?!?!??
3 jours, ca me semble court pour venir de Chine. Mais bon, on verra bien.
De toute façon cette histoire me servira d'expérience vis à vis de Sony.
A suivre.... ;-)

n°1386900
sthv
Posté le 04-11-2013 à 17:08:58  profilanswer

Ah mais j'espère que les petites structures gardent le respect de leur client, ce serait le comble sinon.  

Par ailleurs, je donne mon point de vue strictement perso, c'est juste que je ne veux pas que ce genre de contrariété me gâche le moral.

S'il y a des gens qui conservent un esprit révolté (et ca reste dans la mesure du raisonnable) ce n'est pas plus mal. Dont acte.

La leçon que tu peux en tirer : "il ne faut pas rêver sur les délais de mise à dispo pour du matos qui est juste annoncé et ce, quelque soit la marque". Ce n'est que mon avis, Sony n'étant pas le pire. :jap:

n°1386933
Nagskull
Posté le 04-11-2013 à 21:59:14  profilanswer

Le mien est entré en fabrication le 2 ; la date d'expédition prévue évolue toujours entre le 1er et le 4... :ange:

n°1386937
baptistepo​wer
Posté le 04-11-2013 à 22:59:50  profilanswer

C'est quoi la différence entre l'écran 1920*1080 et le 2880*1620 ?

n°1386947
Horn Adama
Posté le 05-11-2013 à 07:32:47  profilanswer

baptistepower a écrit :

C'est quoi la différence entre l'écran 1920*1080 et le 2880*1620 ?

Bah la résolution, qui est de 2880*1620 au lieu de 1920*1080.

Sinon je viens de recevoir un mail de Sony, une semaine après avoir été censé recevoir mon Flip selon les dates du site.
Donc en gros mon Flip est en assemblage depuis la semaine dernière, et sera fini entre le 9 et le 14 Novembre.  

Des fois je me demande si j'ai bien commandé un ordinateur portable et pas un porte avion ...

---------------
Mon feed-back
n°1386948
Nagskull
Posté le 05-11-2013 à 07:58:30  profilanswer

La même ici :pfff:

Message édité par Nagskull le 05-11-2013 à 07:59:06
n°1386950
bgely
Posté le 05-11-2013 à 08:58:03  profilanswer

ça bouge, commandé le 20 octobre,

Cher/Chère Bernard,

Votre VAIO personnalisé est en cours d'assemblage.

Votre produit devrait être expédié entre le 09.11.2013 et le 14.11.2013.

Vous recevrez un e-mail dès que votre ordinateur aura quitté notre entrepôt.

n°1386956
sthv
Posté le 05-11-2013 à 10:49:43  profilanswer

La même pour moi.

Sachant que le 9 est un samedi, ca veut dire qu'ils bossent le week end en Chine ? :/

n°1386959
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 05-11-2013 à 10:55:00  profilanswer

Je suis passé au Sony store de paris pour voir un modèle en vrai, il avait un prototype non allumable oO , bref j'ai joué avec la charnière etc. le poid est vraiment bien repartit tellement qu'il ma parut pas si lourd que ca ( le 13A , comparé à une surface pro 2 qui est assez massive ).
La finition est vraiment bonne, les matières au top. Le stylet n'est pas sensible au niveau de pression :/.
Après j'ai  essayer de demander un peu si il y avait des rumeurs sur des mise à jours des performances , évidement qu'il n'en savait rien et qu'il était assez étonné de la question .. bref vu les délais annoncé ( Jeudi au sony store il parlait de 15 jours avant d'avoir des modèles dans le magasin ) je vais me tourner, un peu à contre cœur , vais une surface pro 2 , dont l'autonomie avec le dernier firmware à grandement augmenté (8h+) .

---------------
Profil D3
n°1386974
bartol
Posté le 05-11-2013 à 12:25:21  profilanswer

Salut, j'ai appelé le service client (je suis tombé sur le SAV...?)

Bien-sûr les machines sont fabriquée au Japon et/ou Chine (?)

Apparement il y a deux dates : date d'arrivée en Europe (précisemment à Liège), pour moi le 12

Dates d'arrivée dans tes petites mimines : environ 3 jours après

n°1387021
baptistepo​wer
Posté le 05-11-2013 à 18:22:12  profilanswer

Horn Adama a écrit :

Bah la résolution, qui est de 2880*1620 au lieu de 1920*1080.

Sinon je viens de recevoir un mail de Sony, une semaine après avoir été censé recevoir mon Flip selon les dates du site.
Donc en gros mon Flip est en assemblage depuis la semaine dernière, et sera fini entre le 9 et le 14 Novembre.  

Des fois je me demande si j'ai bien commandé un ordinateur portable et pas un porte avion ...

Bonjour,

Oui je me doute que c'est la résolution mais la différence est-elle flagrante entre les deux écrans ?

n°1387147
ezra
Posté le 06-11-2013 à 11:36:48  profilanswer

personne a encore reçu son flip ??

n°1387148
bartol
Posté le 06-11-2013 à 11:43:20  profilanswer

Eh non.

Et même quand on le recevra j'ai peur qu'on doive essuyer les plâtres.

n°1387206
ezra
Posté le 06-11-2013 à 17:46:27  profilanswer

ouais surement qu'il va y avoir des plâtres à essuyés comme toutes nouvelle machine mise sur le marché apparemment c'est comme les jeux vidéos on sort un produit et après on sort des mises à jours, dans cette logique je pense me retourner vers le vaio pro 13 il y a quelques mois de recul sur ce modèle et des mises à jours sont sortie. Dell se bouge pas le cul pour sortir son nouveau xps 13 lenovo et son yoga 2 pareil voir le remplaçant du x1 carbon... bref sony déconne quand même sur les délais la ...

Message édité par ezra le 06-11-2013 à 17:49:43
n°1387303
Horn Adama
Posté le 07-11-2013 à 07:21:55  profilanswer

Hop là, nouveau mail de Sony pendant la nuit, commande repoussée d'une nouvelle semaine, moins de 2 jours après que l'on m'ait enfin dit que mon 14A serait livré plus de 2 semaines après le délai initial.

Y a pas à dire Sony sait vraiment se décrédibiliser auprès de ses clients.

Du coup je vais très certainement annuler ma commande, ....

Message édité par Horn Adama le 07-11-2013 à 07:24:02

---------------
Mon feed-back
n°1387334
Nagskull
Posté le 07-11-2013 à 10:50:25  profilanswer

Hop, le statut de ma commande vient de passer à "expédiée" mais je n'ai pas encore reçu le mail avec le numéro de suivi.

n°1387337
sthv
Posté le 07-11-2013 à 11:35:02  profilanswer

Ma config est aussi repoussée. J'ai téléphoné et la raison serait que pour les config à 8 Go et plus, l'usine de RAM aurait brulé.

n°1387370
Horn Adama
Posté le 07-11-2013 à 14:13:12  profilanswer

Excuse bidon vu que ma config n'a que 4go.

En plus l'usine qui a brûlé il y a plusieurs mois maintenant ne représente pas grand chose par rapport à la capacité de prod globale.  
C'est juste une bonne excuse qui a servit a refaire partir les prix de la ram à la hausse et maintenant à excuser des reports à répétition.

---------------
Mon feed-back
n°1387380
bartol
Posté le 07-11-2013 à 15:43:16  profilanswer

C'est clair, vu le nombre d'usine qui brûlent dans le monde informatique, on a l'impression que la mafia s'en mêle ou qu'ils sont victimes d'une malédiction.

n°1387429
baptistepo​wer
Posté le 07-11-2013 à 18:45:54  profilanswer

La série continue !  
Mail reçu cette nuit, commande retardé de 20 jours !!!  
Expédition décalée du 7 Novembre au 28 !  

Excuse : trop forte demande sur le modèle.  

n°1387465
Horn Adama
Posté le 07-11-2013 à 20:39:33  profilanswer

Question à ceux qui ont annulé leur commande 's'ils passent toujours par ici) :  

Avez-vous déjà été remboursé ? Vous ont-ils annoncé un délai ?

---------------
Mon feed-back
n°1387511
genepax
Posté le 08-11-2013 à 07:43:57  profilanswer

Bonjour,
Mon Vaio vient de passer en production ce jour pour une livraison le 12-13 novembre...

W8 & see :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème sony vaio E17Dilemme entre Asus ux32 et Sony vaio pro
VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'imagesony vaio clavier defecteux
Nouveau portable, sony vaio fit?Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO Flip

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)