| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO Flip |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 17:47:51 ![]() ![]() |
ezra | t'inquiète pas si tu craque et que tu annule ta commande, tu sera remboursé sans problèmes. |
baptistepower |
|
ezra | no problem... |
phylgood02 | zeguillermo : tu es sur d'avoir lu les CGV quand tu as validé lors de ta commande ?
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 14:08:33 ![]() ![]() |
sthv Tranquille :) |
Je pense qu'il faut être un peu en alerte : comme je te le disais, le Multi Flip était annoncé pour une sortie officielle en novembre et on parlait de "pré" commande, comme je te le disais, le multi flip n'était pas sur le site de façon officielle alors ce sont déjà de bons indices. De plus, il y a eu quelques problèmes aux japons (tremblement de terre). Alors toutes ces indications ne militent pas vers un respect des délais. Et Sony - comme tous les autres constructeurs, il ne faut pas rêver - ne va pas freiner l'enthousiasme des clients. Et pour le coup, le champion hors catégorie pour les non respects, je te le rappelle, c'est Asus avec son Transformer book. Edit : Ah, grillé par Phyl Message édité par sthv le 03-11-2013 à 14:34:06 |
phylgood02 | c’était vraiment mémorable le coup qu'a fait Asus |
sthv Tranquille :) | Exemple à ne pas suivre. Si je suis livré dans les 3 semaines, je serais content. |
baptistepower | Je suis d'accord avec ZEGUILLERMO, au delà de l'obligation légale de remboursement, on voit surtout le coté commercial qui n'est pas terrible. Ne pas prévenir le client et ne pas s'excuser c'est bof, surtout pour une grosse boite comme Sony. Message cité 1 fois Message édité par baptistepower le 03-11-2013 à 17:33:39 |
phylgood02 |
|
bartol | Au risque de me faire tirer dessus à boulets rouges, je ne suis pas d'accord avec ça :
|
Nagskull | Le mien est entré en fabrication le 2 ; la date d'expédition prévue évolue toujours entre le 1er et le 4... |
baptistepower |
Horn Adama |
--------------- Mon feed-back |
Nagskull | La même ici Message édité par Nagskull le 05-11-2013 à 07:59:06 |
sthv Tranquille :) | La même pour moi.
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Je suis passé au Sony store de paris pour voir un modèle en vrai, il avait un prototype non allumable oO , bref j'ai joué avec la charnière etc. le poid est vraiment bien repartit tellement qu'il ma parut pas si lourd que ca ( le 13A , comparé à une surface pro 2 qui est assez massive ).
--------------- Profil D3 |
baptistepower |
|
ezra | personne a encore reçu son flip ?? |
bartol | Eh non.
|
Horn Adama | Hop là, nouveau mail de Sony pendant la nuit, commande repoussée d'une nouvelle semaine, moins de 2 jours après que l'on m'ait enfin dit que mon 14A serait livré plus de 2 semaines après le délai initial.
Message édité par Horn Adama le 07-11-2013 à 07:24:02 --------------- Mon feed-back |
Nagskull | Hop, le statut de ma commande vient de passer à "expédiée" mais je n'ai pas encore reçu le mail avec le numéro de suivi. |
sthv Tranquille :) | Ma config est aussi repoussée. J'ai téléphoné et la raison serait que pour les config à 8 Go et plus, l'usine de RAM aurait brulé. |
Horn Adama | Excuse bidon vu que ma config n'a que 4go.
--------------- Mon feed-back |
bartol | C'est clair, vu le nombre d'usine qui brûlent dans le monde informatique, on a l'impression que la mafia s'en mêle ou qu'ils sont victimes d'une malédiction. |
baptistepower | La série continue ! |
Horn Adama | Question à ceux qui ont annulé leur commande 's'ils passent toujours par ici) : --------------- Mon feed-back |
genepax | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème sony vaio E17 | Dilemme entre Asus ux32 et Sony vaio pro |
| VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image | sony vaio clavier defecteux |
| Nouveau portable, sony vaio fit? | Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO Flip | |