| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO Flip |
|---|---|
Gui126 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 10:00:32 ![]() ![]() |
genepax | Il est clair qu'il va y avoir un gros essuyage de plâtre pour les premiers utilisateurs... |
Nagskull |
|
genepax | Je confirme, j'ai un 15A qui est en construction et livrable entre le 16/11 et 21/11 aux dernières nouvelles.... |
bartol |
|
bartol |
|
leo3w |
|
leo3w | nouvelles photos:
|
phylgood02 | merci pour les photos |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:51:14 ![]() ![]() |
Nagskull | Après deux jours d'utilisation je n'ai constaté aucun problème de stabilité ou de sensibilité avec le WiFi ; je capte nettement plus de réseaux qu'avec mon vieux D430 |
sthv Tranquille :) |
Message cité 2 fois Message édité par sthv le 13-11-2013 à 20:22:52 |
|
phylgood02 |
|
sthv Tranquille :) | Je ne vois pas franchement le rapport avec la luminosité... |
bartol | Moi non plus en fait je pense que ça a rien à voir :-) |
phylgood02 | j'avais même pas lu jusqu'au bout. Je vous confirme, absolument aucun rapport |
bartol |
|
sgeek |
|
Nagskull |
|
leo3w |
|
|
sthv Tranquille :) | Oh, parfait. Et ça marche ? |
Nagskull | Il ne se passe rien quand j'essaye de l'installer. En même temps, pour moi, le problème a disparu après l'activation de la virtualisation... |
bartol |
|
thomasdu62 |
Message édité par thomasdu62 le 15-11-2013 à 10:46:23 |
leo3w |
|
Nagskull | Tu te doutes bien que j'ai essayé... |
Horn Adama | Sur certains modèles il arrive que le constructeur désactive certains fonctions d'un processeur pour limiter le dégagement de chaleur.
--------------- Mon feed-back |
sgeek | Est-ce que quelqu'un a installé speedfan pour essayer de régler le problème du ventilo ? |
bartol | T'as trouvé la solution ? |
ezra |
bartol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème sony vaio E17 | Dilemme entre Asus ux32 et Sony vaio pro |
| VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image | sony vaio clavier defecteux |
| Nouveau portable, sony vaio fit? | Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO Flip | |