Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image

n°1378141
Torlik
Posté le 05-09-2013 à 21:20:42  profilanswer
 

salut
 
j'espère qu'il y a des possesseurs de vaio dans le coin
J'ai 3 DVD de restauration pour un vaio série FZ. Je boot sur le 1er cd en bootant auto sur le lecteur, je choisis "centre de réinstallation VAIO" puis "Réinstaller le système complet", d'ailleurs je ne vois pas de différence avec "Réinstaller le disque C:" enfin passons, ça se lance, j'arrive au 3e DVD et quelques minutes après j'ai cette erreur : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image.
Google ne me trouve rien à pars un autre type sur CCM mais sans solution à pars un mec qui fait des C/C du forum M$ USA.  
C'est pour un vista.
j'avais installé un vista avec un cd original mais du coup pas oem et il était impossible de mettre la main sur les pilotes pour gérer les fonctions de la luminosité avec le clavier alors j'ai décidé de le remettre d'usine. Du coup j'ai plus rien  :sweat:  
 
Vraiment j'espère que vous avez la petite solution à ce gros soucis  :o  
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 21:20:42  profilanswer
 

n°1379241
sebuncle
Posté le 12-09-2013 à 18:42:02  profilanswer
 

salut quel modèle de fz as tu ?


---------------
Remplacement GPU ou réparation carte mère portable
n°1379470
Torlik
Posté le 13-09-2013 à 20:45:36  profilanswer
 

fz21m
mais c'est bon depuis j'ai trouvé en fait il fallait que je fasse F10 au boot pour démarrer le cd et non pas laisser le pc booter sur le cd directement --"
mais j'ai quand même eu des erreurs et finalement j'ai décidé de tester le dd en usb (j'avais pas de tour à dispo) pour voir que des secteurs étaient défectueux que j'ai réparé et c'est passé.
voilà si ça peut servir à quelqu'un...
 
edit : pour qu'on se comprenne bien le premier évoqué dans le sujet du post a été résolu en démarrant sur le cd avec F10 (la touche de récup des vaio)


Message édité par Torlik le 13-09-2013 à 20:47:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image

 

Sujets relatifs
aide pour restauration toshiba satellite p300d-11msony vaio clavier defecteux
Nouveau portable, sony vaio fit?Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max.
Sony Vaio Ecran bleuportable Vaio et Photoshop
Conseil d'achat : Sony Vaio ou Dell XPS 15 ?question Vaio sve1513b1ew
aide pour achat batterie portable VAIOProbleme charnieres ecran pc portable Vaio Serie E
Plus de sujets relatifs à : VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR