Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  sony vaio clavier defecteux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sony vaio clavier defecteux

n°1377297
djobidjoba
Posté le 31-08-2013 à 09:20:30  profilanswer
 

salut,
 
on m'a donné un ordi portable sony vaio fe31h a réparer.
il y a qqs touches qui ne fonctionnent plus, en fait c'est un bloc de touches adjacentes ( o l ; et : ) qui ne répondaient plus.
j'ai commencé par aspirer les 3 tonnes de cheveux et autres qui trainaient et ca s'est mis a remarcher... mais pas tout le temps
par moment le bloc de touche recommence a ne plus répondre. En restant appuyé sur une des touches ( o par ex ) pdt 5-6s ca repart et ainsi de suite.
j'imagine que c'est une faux contact et que la meilleur solution serait de racheter un clavier neuf mais est-ce possible de faire qqs chose malgré tout ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 09:20:30  profilanswer
 

n°1377321
jobavana
We are the futur...
Posté le 31-08-2013 à 12:07:19  profilanswer
 

Personnellement, je ne m'embêterai pas à réparer le clavier, surtout que pour une trentaine d'euros tu en auras un neuf. Mais avant, pas de faux contact avec la nappe du clavier?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  sony vaio clavier defecteux

 

Sujets relatifs
Nouveau portable, sony vaio fit?Changement clavier Acer Aspire 5732ZG
[EST] Ordi gamer +ecran tactile+souris+casque+clavierPortable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max.
Problème clavier acer (touche Alt Gr)Pb clavier hp pavilion g7
Clavier répond en partie après démontageSony Vaio Ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : sony vaio clavier defecteux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR