| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO Flip |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 11:07:15 ![]() ![]() |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Un retour sur le Stylet et l'autonomie sera le plus que bienvenue en tout cas --------------- Profil D3 |
ezra | bon ben depuis ce matin "Notre usine a démarré la production de votre unité" c'est long pour assembler un portable ... |
sthv Tranquille :) | Peut-être que la production de ce modèle n'avait pas commencée |
ezra | je sais pas mais depuis ce matin sur mon compte client SONY c'est ce qui est écrit. "Notre usine a démarré la production de votre unité" |
baptistepower |
sthv Tranquille :) |
|
sthv Tranquille :) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 21:28:30 ![]() ![]() |
sthv Tranquille :) | Perso, je ne vérifierais pas que cela est vrai mais tests sympas |
pegaz86 Le gras c'est la vie | 7h17 pour le 14a !
--------------- Profil D3 |
ezra | ouais je vois ça si on se base sur les graphiques effectivement y'a un truc qui va pas..... problème matériel ? logiciel ?
Message cité 1 fois Message édité par ezra le 01-11-2013 à 12:16:06 |
baptistepower |
|
baptistepower |
|
baptistepower | Vous avez demandé un geste commercial à Sony ? |
totom53 | Non pas spécialement mais si ca dure trop oui surement!! |
bartol | Si un gars de chez Sony me répond ça je lui souffle dans les bronches.
|
baptistepower | Vous me faite hésiter à maintenir ma commande. En plus, j'ai lu que SONY était en galère dans leurs chiffres. Je me dit que c'est chaud pour le suivi qualité, le SAV etc ... |
ezra | si vous regardez les possibilitées de config sur le site SONY US www.sony.us vous verrez que sur le flip on peut avoir du ssd-PCIe du wifi AC et encore pleins d'autre options non dispo en france. |
baptistepower |
|
baptistepower | Et on ne peut pas commander sur le site US et se faire livrer en FR ? |
ezra | hé non sinon ça serait trop facile.... ;-) |
baptistepower |
baptistepower | Mail reçu tout à l'heure, mon VAIO sera envoyé entre le 4 et le 8 Novembre. |
sthv Tranquille :) | Tu l'as commandé quand et quel modèle ? |
baptistepower | Il y a 5 jours. |
sthv Tranquille :) | Moi, ca fait 2 semaines et j'ai à peu près les mêmes infos |
baptistepower | Certains parmi vous l'on reçu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème sony vaio E17 | Dilemme entre Asus ux32 et Sony vaio pro |
| VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image | sony vaio clavier defecteux |
| Nouveau portable, sony vaio fit? | Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO Flip | |