| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO Flip |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 23:45:34 ![]() ![]() |
enzobee | Avez vous une idée du délais de transport entre l aéroport de Shanghai et Paris pour la livraison ? Merci |
xander59 | @korth : tu double cliques sur le programme, le pc s'éteint et c'est bon.. Je pense qu'il faut attendre 1min avant de redémarrer mais je ne suis plus certain (dans le doute, ca coute rien) |
korth |
|
osliba |
|
genepax |
|
enzobee | Question bête peut ont racheté le stylé séparément ? |
korth |
|
ezra | @korth : troll on : prend un MBPro 2013 : troll off |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 17:04:23 ![]() ![]() |
Nagskull |
|
sthv Tranquille :) |
|
osliba | |
enzobee | 14a recu, tout va bien, le ventilo tourne un peu mais rien de grave, parcontre toutes les mises a jours pour arriver à 8.1 ca prend un temp fou !! Courage c est une belle bete sinon |
osliba |
|
phoybe | Mon Flip 15A vient d'arriver dans ma ville, livraison prévue pour le 23, il arrivera peut être avant lundi commandé le 12/12/2013 20 Dec 2013 11:10:41 Nice Delay. Recovery Action Underway Message cité 2 fois Message édité par phoybe le 20-12-2013 à 12:28:27 |
alex42450 |
Justement le bruit me fait peur :[ c'est vraiment gênant ? Sur le yoga a priori ça peut ce regler. Message cité 1 fois Message édité par alex42450 le 20-12-2013 à 12:50:27 |
Gui126 |
|
phoybe | @Gui126 : ca veut dire que Sony a transmit le colis au transporteur mais que TNT ne l'a pas encore scanné, il doit surement être a l’aéroport en ce moment. |
marinea |
|
phoybe | J'ai été livré cette après midi !! |
marinea | Bizarre j'aurais du également le recevoir vu qu'il faisait moins de chemin, dégoutée! il est arrivé vers quel heure le transporteur? |
phoybe | Reçu a 15h. je ferais un point ce soir aussi. |
DoKaTSuYa | Perso j'ai fait toutes les maj de 8.0 puis ensuite maj 8.1, puis ensuite le bios |
phoybe |
phoybe | Toujours aucun probleme pour moi sur le 15A, tactile parfait et ventilo inaudible |
marinea |
|
Gui126 | @ osliba : alors ton compte rendu |
DoKaTSuYa |
Pour s'habituer à Windows 8 suffit de lire le petit tutoriaux pour les raccourcis sur le pavé tactile, basculer les applications en mode bureau si tu n'aimes pas en mode Windows 8. J'adore ce pc, même si la batterie en utilisant que des tâches de travail léger est très correct c'est dommage qu'il n'a qu'à peine 3140mah, encore moins qu'un Samsung Galaxy Note 3 (3200mah) alors que c'est juste un smartphone... après je sais pas si c'est comparable mais par exemple aussi le Macbook Air a environ 7000mah, faut pas s'étonné qu'il a la meilleure autonomie couplé avec MacOs. Message édité par DoKaTSuYa le 21-12-2013 à 10:24:14 |
xander59 | @korth : As tu essayé le "touch panel calibration tool" http://esupport.sony.com/US/p/swu- [...] roup_id=27 ? |
Gui126 |
|
Saray |
|
Gui126 |
Pas le mien, toujours pas de numéro de suivit Message édité par Gui126 le 21-12-2013 à 18:27:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème sony vaio E17 | Dilemme entre Asus ux32 et Sony vaio pro |
| VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image | sony vaio clavier defecteux |
| Nouveau portable, sony vaio fit? | Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO Flip | |