| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO Flip |
|---|---|
Gui126 | Reprise du message précédent :
Pas le mien, toujours pas de numéro de suivit Message édité par Gui126 le 21-12-2013 à 18:27:32 |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 16:53:44 ![]() ![]() |
marinea | et le miens toujours à marseille depuis hier matin ... je l'aurais surement lundi.. patience... |
Gui126 |
|
Nagskull |
|
Gui126 | Bon depuis Vendredi je reste toujours sur "en votre commande est en cours d'expédition". Je trouve cela long quand même, sa m'inquiète un peut... |
phoybe |
|
Saray | Lors de la première utilisation, vous laissez charger le PC à fond dès le déballage ou videz d'abord la batterie avant de le charger ?
|
Gui126 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 10:02:36 ![]() ![]() |
phoybe |
|
phoybe |
|
Gui126 |
je me dit que j'ai eu ce message d'avancement sur le site de Sony (mais sans mail) juste avant le weekend, donc peut être que mon numéro de suivit me sera donné aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 23-12-2013 à 10:34:12 |
phoybe |
|
Gui126 | Bonne nouvelle, j'ai envoyé un Mail a Sony pour indiquer comme quoi je n'avais pas reçu le numéro de suivi... Et coïncidence je reçois un Mail + SMS avec le numéro + date de livraison A ce propo vous savez si le colis peut être signé par un membre de la famille (avec le même nom) en cas d'absence avec TNT ? Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 23-12-2013 à 15:12:33 |
phoybe |
|
Atlantide_33 | Bonsoir à tous,
|
korth |
|
sthv Tranquille :) | Une partie de l'espace est occupée par la partition de récupération. Sony a mis à disposition tout ou partie des utilitaires et pilotes à la rubrique Assistance de son site pour le flip. Il faut juste indiquer le modèle "SVF quelque chose" pour y accéder. Message cité 1 fois Message édité par sthv le 24-12-2013 à 11:08:30 |
Gui126 |
Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 24-12-2013 à 11:10:01 |
DoKaTSuYa | Comment supprimer la partition de récupération une fois qu'on l'a sauvegardé dans une clé usb en faisant le support de récupération ? |
phoybe |
|
sthv Tranquille :) |
|
DoKaTSuYa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 13:27:12 ![]()
|
DoKaTSuYa | Bon, j'ai passé 2 heures au téléphone pour finalement me dire de repassé par Windows 8.0 et à ce moment là on peut supprimer la partition caché... c'est entrain de faire |
DoKaTSuYa | @gui126 c'est normal je trouve avec ce que t'as mis, avant la fin de semaine surement. Moi j'ai réussi à supprimer la partition caché enfin... Donc un conseil, faites direct un support de récupération avec une clé USB avec 19 go d'espace libre minimum puis, faites toutes les mises à jours Windows Update puis ceux du Vaio Update, enfin faire la grande Maj vers Windows 8.1 puis refaire des mises à jours de Vaio Update et Windows Update. Et vous avez un système stable, pour le moment aucun soucis logiciel à signaler. Joyeux Noël à tous ! =) Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 25-12-2013 à 14:16:04 |
phoybe | Pour supprimer la partition caché il est obligatoire de repasser a win 8 ? |
Gui126 |
|
Gui126 |
|
DoKaTSuYa | Je voulais dire qu'avec les horaires affiché, en 2/3h normal qu'il n'y est pas un grand changement où soit j'ai pas compris les horaires lol |
Gui126 |
|
DoKaTSuYa | Hollande ? bizarre !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème sony vaio E17 | Dilemme entre Asus ux32 et Sony vaio pro |
| VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image | sony vaio clavier defecteux |
| Nouveau portable, sony vaio fit? | Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO Flip | |