| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO Flip |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 11:36:05 ![]() ![]() |
cheetwoox | Ils vont te rembourser, je pense pas que Sony soit à quelques jours près vu que tu as des soucis |
Nagskull | Oui, mais j'aurais aimé qu'ils me le confirment ! Ils viennent de me proposer d'annuler la réparation, j'ai accepté. |
DoKaTSuYa |
Gui126 |
Message édité par Gui126 le 16-12-2013 à 20:25:12 |
sthv Tranquille :) |
|
DoKaTSuYa | Sur les sites anglophone j'ai lu qu'il y'avait des mises à jours pour le bios... Comment peut-on les obtenir ? |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 22:11:21 ![]() ![]() |
Nagskull | On va faire un club |
Gui126 | Bon mon iPad étant vendu que faire... je test un Vaio Flip 13A ou pas ? Message édité par Gui126 le 17-12-2013 à 18:21:14 |
DoKaTSuYa | Vazy tente le !, j'espère qu'il ont déposé un brevet et que les autres constructeurs n'ont pas le droit de copier ce multi-flip car je trouve que c'est le plus innovant, ils ont pensé à tout, même le bouton volume derrière ! (enfin ils auraient pu les mettre sur les cotés mais vers l'arrière) ^_^ Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 17-12-2013 à 18:28:58 |
Gui126 |
|
DoKaTSuYa | J'ai pas été patient, je l'ai acheté en boutique direct, et sinon je viens de me rappeler d'un autre défaut qui touche tout les pc Windows je pense ? 128 Go c'est pas vraiment ça (au premier allumage j'ai eu 57Go dispo sans faire de support de récupération), j'espère vite que le SSD M2 sera dispo en vente car j'ai bien besoins de plus. Sinon gui126 je pense que ça va te plaire et puis en plus t'as 4ans de garantie, après faut prendre 5min à lire les astuces de Windows 8, que j'adore finalement. Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 17-12-2013 à 20:09:46 |
Gui126 |
Message édité par Gui126 le 17-12-2013 à 20:29:58 |
cheetwoox | Effectivement les document livrés avec le pc indiquent 2 ans si windows pro et 1 an sinon. Pourtant même avec windows non pro, la commande sur le site web affiche bien 2 ans... |
DoKaTSuYa | Bon finalement, c'est bien 1 an de garantie seulement pour ceux qui n'ont pas Windows Pro... après ceux qui l'ont acheté sur Internet c'est peut-être 2 ans. Et aussi j'ai lu dans la documentation que pour le support de récupération " Les port USB conformes à la norme USB 3.0 ne prennent pas en charge la récupération avec un lecteur flash USB conforme à la norme USB 3.0.
@solune content qu'il te plaît dans l'ensemble Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 17-12-2013 à 23:07:11 |
DoKaTSuYa |
Pourquoi le Yoga aurait un meilleur écran ? je crois que son écran est moins bon que le Vaio, le ventilo est bruyant effectivement lors des tâches lourdes, film, jeux, en mode silencieux et en faisant du Word c'est très calme. J'ai le 13 pouces et aucun problème de tactile apparemment sur cette taille. Il n'y a pas de rangement pour le stylet. PS: si vous avez la solution pour ma question d'en haut... =) Message édité par DoKaTSuYa le 17-12-2013 à 23:26:17 |
Gui126 |
Tient par curiosité, comment à était résolue le problème du ventilo sur le Yoga 2 ? EDIT: Et autre chose, combien de temps prend la "Préparation de votre commande" ? En temps normal évidement Message édité par Gui126 le 17-12-2013 à 23:43:24 |
solune |
|
DoKaTSuYa | Le test du Yoga, c'est bien ce que je pensais, l'écran n'est pas terrible hormis sa résolution, les couleurs sont nuls:
|
alex42450 | Attention a ce test qui annonce un peu n'importe quoi , comme le mode tablette bridé ce qui est faux. |
alex42450 | Je suis preneur des tests après la mise a jour pour savoir si le ventilo fait moins de bruits !? |
DoKaTSuYa | Perso je trouve que cette mise à jour est efficace, j'ai mis une vidéo en HD et ça ne souffle plus comme avant, ça reste calme même quand je mute le son. Et avec le son du film on entend même plus le ventilo, ça marche apparemment cette maj du bio et en plus j'ai mis en mode standard et non silence : O Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 18-12-2013 à 23:04:41 |
Gui126 |
Bonne nouvelle ce que tu nous dis la... si le principal problème du Multi Flip est régler alors tant mieux ! Message édité par Gui126 le 18-12-2013 à 23:10:52 |
DoKaTSuYa | Faudrait que j'utilise le pc plus longtemps pour confirmer tout ça, car plus je le laisse allumé plus il sera chaud. |
Gui126 |
Effectivement, mais si déjà le ventilo "hurle" seulement sur des taches lourde (jeux/Photoshop ect) et pas avec à froid où en faisant du Word, c'est déjà plus "normal" Message édité par Gui126 le 18-12-2013 à 23:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème sony vaio E17 | Dilemme entre Asus ux32 et Sony vaio pro |
| VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image | sony vaio clavier defecteux |
| Nouveau portable, sony vaio fit? | Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO Flip | |