| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
CCTBlack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 23:20:47 ![]() ![]() |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Salut,
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Problème connu, de plus on en a déjà parlé sur le topic.
Message édité par Faboss le 08-02-2008 à 14:01:00 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
darkthunder | Sur mon chargeur, y a bien 3 broches, phase neutre et terre. |
darkthunder | Dell me renvoit un ordinateur. Comme j'ai le bon chargeur avec prise de terre, il enclenche une prise en charge pour un échange. |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 16:29:29 ![]() ![]() |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
ohcto YBLWB |
CCTBlack | Facile |
toutsec | Salut. Je viens de formater pour réinstaller vista. Comment je peux faire pour réinstaller l'antivirus qui était installer par défaut ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sauf que l'antivirus par défaut était en version d'éval. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah vi...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. |
--------------- Feedback |
animemint | Il me semble que j'avais lu quelque part que c'était du hdmi 1.3.
|
akumajo jpn | pour rester sur l hdmi, savez vous si une update des drivers nvidia permets un affiche secondaire en 1368*720 (tv hdready) --------------- After effects addict |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Salut moi je suis dans le monde du HC donc le hdmi je m'y suis penché, quelle est précisement ton objectif ? Parceque le 720p c'est du 1280 par 720.
--------------- Feedback |
CCTBlack | Ouais mais certaines tv Hd sont parfois dans des resolutions exotiques... |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Oui ça c'est sur.. mais bon en général la déformation doit etre récupéré par un traitement video interne du poste. --------------- Feedback |
dboss77 |
AenarionJD |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 11-02-2008 à 08:44:06 |
dboss77 |
--------------- |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dboss77 |
--------------- |
Chti Manson Steam: qL | Et les photos ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | +1 quoi !!!!!!!!
Message édité par Faboss le 11-02-2008 à 20:05:27 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |