| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : Message édité par Faboss le 11-02-2008 à 20:05:27 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:05:18 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Chti Manson Steam: qL | Vérifier la luminosité sous Windows (selon ton mode de gestion de l'energie) ET dans le bios. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Déjà vérifié sous windows, mais j'ai pas pensé au bios ! Je verrai ça ce soir thx --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toto435 Bonzo fever |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
CCTBlack |
En T° je tape dans les 7°C de moins minimum, mais effectivement ca fait sauter la garantie... sauf que j'ai garde les ptits blocs en question, et que le proco n'est pas celui d'origine, donc en cas de probleme, je remet tout d'origine des petites precisions: Pour le CPU, la pathe termique ne pose aucun probleme, c'est different pour le chipset et la Cg. dans tous les cas, je rapelle que je ne suis en rien responsable de vos manipulations Message édité par CCTBlack le 12-02-2008 à 21:10:06 |
Bibifoc | Bonsoir. J'ai un problème avec mon XPS 1330, il plante dans les jeux, principalement sur WoW (bon c'est à ça que je joue le plus donc forcement c'est la dessus que je le remarque). Le plantage se produit en général assez vite mais toujours après que le ventillo soit passé en vitesse max. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. Message cité 2 fois Message édité par Bibifoc le 13-02-2008 à 00:04:21 |
SiN08 | (drapal) |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 01:05:53 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | De mon côté, j'ai pu tester de lire une vidéo avec plusieurs logiciels en plein écran et à chaque fois, au bout de 10 minutes => baisse de luminosité.
animemint | Pour ma part la luminosité ne change qu'au branchement/débranchement de la prise. Sinon aucune baisse de luminosité. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sans toucher le clavier ni le touchpad pendant plus de 10 minutes ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
http://www.clubic.com/telecharger- [...] l-tat.html --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Chti Manson Steam: qL |
Essayes de changer de drivers. Pour le soft de monitoring et les drivers tu trouveras l'essentiel page 1 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai pensé à ça dans un coin de la tête, je testerai ça ce soir, thx !
Korben70 |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
AenarionJD | bonjour
|
ohcto YBLWB | pas compatible
|
AenarionJD | ok c'est réglé alors |
ohcto YBLWB | regarde ebay y a parfois de bons prix |
animemint |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Le wireless USB est dispo sur le m1330 sur dell us, une bonne nouvelle, si quelqu'un a d'autre info (est-ce une carte mini-pci par exemple...) faite tourner --------------- FeedBack |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zwaq | Est-ce que le clavier est rigide ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
newbee Alias : 0liveO1 |
ohcto YBLWB |
|
Chti Manson Steam: qL | Driver Nvidia 173.80 pour Vista disponible ci dessous:
|
akumajo jpn | pas moyen de l installer --------------- After effects addict |
animemint | Tu as mis le inf modifié? |
akumajo jpn | non je l ai telechargé et lancé tel quel en fait Message édité par akumajo le 15-02-2008 à 07:41:05 --------------- After effects addict |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |