|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 12:36:08 |
Chti Manson Steam: qL |
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 16-01-2008 à 12:51:43 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. |
--------------- Feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Comme la grosse majorité des ordinateurs portables sur le marché
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
animemint | Le bios A07 est déjà livré avec les nouveaux m1330; mais il est enfin disponible sur le site de DELL:
|
Goana |
|
clemz911 |
|
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 16:46:55 |
toto435 Bonzo fever | C'est un topic TECHNIQUE bon sang !
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Moi j'ai une question technique Voila j'ai formaté et remis vista car bon il était trop lent, bref meme avant le formatage je trouvais que la connexion wifi était assez instable et ça l'est toujours actuellement alors que j'ai installer les pilotes wifi bref je comprend toujours pas car j'avais le meme probleme sous vista sur mon 6400, donc c'est assez spécifique de vista. deuxieme chose j'ai installer le quickstep pour pouvoir conserver ma batterie mais dans les option batterie la case recommandé par dell n'existe pas depuis le formatage alors que je suppose que tant que c'est pas marqué quickstep ne peut pas bien gerer l'ensemble pour faire des economie de batterie non ? Merci d'avance Ps : si quelqu'un a les wallpapers qui sont vendu avec ça m'interesse aussi... Message cité 4 fois Message édité par Fxmartin le 17-01-2008 à 22:38:57 --------------- Feedback |
--------------- Feedback |
Goana |
|
Goana |
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Humm ça je l'avais déja changé justement en mettant performance maxi car bon parfois quand je boss en bibliotheque j'ai besoin d'internet et j'ai pas spécialement envi d'un veau. mais merci d'y avoir pensé --------------- Feedback |
Message édité par Chti Manson le 17-01-2008 à 22:44:06 |
|
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Ben oui quand j'ai eut mon XPS j'en ai reçu plusieurs dont un noir avec le logo XPS non pas au centre mais en bas ps : enfin c'etait vraiement le dernier point car le wifi m'embete un peu plus Message édité par Fxmartin le 17-01-2008 à 22:51:53 --------------- Feedback |
|
animemint |
|
|
Message édité par Chti Manson le 18-01-2008 à 11:19:51 |
Ben je vais tenté de rechangé a nouveau les pilotes alors, je les trouve sur le site intel ? => j'ai mis a jour les pilote depuis le site intel, pour le moment c'est plus réactif la suite et confirmation quand tout sera parfait Message cité 1 fois Message édité par Fxmartin le 18-01-2008 à 19:31:40 --------------- Feedback |
on oublie pas hein :$ Message cité 1 fois Message édité par Fxmartin le 18-01-2008 à 19:33:20 --------------- Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | toujours pas celui que je cherche mais merci quand meme http://ftp.us.dell.com/utility/XPS [...] _Pearl.jpg c'est celui la mais en noir, et les autre le xps est centrale... ça c'est pour l'exemple... Message édité par Fxmartin le 19-01-2008 à 00:45:56 --------------- Feedback |
the_geeek | personne a fait un tuto en photo pour le demonter et le nettoyer? |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | J'ai mis les 171.16 je confirme un gain de performance dans les jeux, d'ailleurs l'indice vista a augmenté de 0,1 depuis l'installation de ces drivers. EDIT: Powermizer est activé, mais ce n'est pas plus mal pour un gain en autonomie... Message cité 1 fois Message édité par Dreamless le 20-01-2008 à 11:25:23 --------------- FeedBack |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Les ddr2 so-dimm 800Mhz sont entrain de sortir d'aprés ce que je suis entrain de voir sur plusieurs sites du genre surcouf, rdc, montgallet, etc... Mais santa rosa n'est pas compatible non? EDIT: comme celle la par exemple: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 2S5-1G.htm Message édité par Dreamless le 20-01-2008 à 14:22:57 --------------- FeedBack |
toto435 Bonzo fever | Si tu mets ces barettes dans un portable actuel, elles tourneront à 667mhz car le chipset n'est pas prévu pour. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
[DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 |