|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 14:03:42 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 01-02-2008 à 15:16:38 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | on va dire que c'est une bonne nouvelle alors ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
merci pour le lien je vais faire un tour chez le revendeur du coin Message édité par bjonathan le 01-02-2008 à 15:40:19 |
Chti Manson Steam: qL | Tiens nous de courant histoire de savoir si ça règle le problème ou pas, merci |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | ça me l'a fait aussi avec un cable vga blindé c'est bon edit: ça vient bien de l'alimentation lorsque il est sur secteur Message édité par Dreamless le 01-02-2008 à 21:01:05 --------------- FeedBack |
ohcto YBLWB | j'ai viré vista et installé xp à la place sur mon 1330 (tout neuf ) pour que l'install passe j'ai pas incorporé les drivers sata au cd windows mais j'ai passé le hdd en ata dans le bios, maintenant qu'xp et tous les drivers du pc sont installés j'aimerais installer les drivers sata que je télécharge ici : http://downloadcenter.intel.com/De [...] n&lang=eng mais lors de l'install j'ai le msg d'erreur : "Cet ordinateur ne correspond pas à la configuration minimale requise pour installer ce logiciel. Le programme d'installation va s'arrêter." qqun a déjà eu/vu ça ? sinon est-ce que vous avez une idée du problème et de ce que je pourrais faire ? Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 02-02-2008 à 02:03:10 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
toutsec | Merci
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 14:44:45 |
toutsec | Roh, bah c'est juste pour avoir le thread sous la main en fait |
animemint | 1/ La télécommande rentre/sort facilement. Il suffit d'appuyer un peu pour la faire sortir; comme le port SD/MMC.
|
jack ryan Slaughterhouse General | Pas de solution à ce problème de sortie VGA brouillée ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ohcto YBLWB | hey, j'ai réinstallé xp mais j'aimerais bien exploiter les boutons Fn, je suis censé faire comment pour récupérer quickset qui marche sur XP? on peut le télécharger qqpart? y en a qui l'ont sur xp? sur le site de dell y a quickset que pour vista... Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 03-02-2008 à 10:16:17 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et si t'installes ceux de vista ça fait quoi ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ohcto YBLWB | erreur a l'install
|
ohcto YBLWB | je viens de lire le topic entier et j'ai pas trouvé ce à quoi tu fais référence
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je viens de réinstaller Vista pro sur ma machine et j'ai qq problèmes avec le contrôleur SATA
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon bah j'les ai tous testé et aucun n'a voulu s'installer.... HELP --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
animemint | Il faut charger les pilotes Intel RAID Matrix lors de l'installation de windows. Sinon ça fait un écran bleu au démarrage dès que l'on met les pilotes Intel SATA. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh....... okééééééééééé !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ohcto YBLWB |
quand je pose ma question tlm s'en fout mais quand ça arrive a soi même c'est moins drôle http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t864469 autrement, j'ai réglé le probleme en réinstallant windows avec les drivers sata incorporés au cd d'install Message édité par ohcto le 03-02-2008 à 20:27:34 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais mais moi j'avais l'problème avec Vista.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ohcto YBLWB | c'est kif kif |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Cay bon ça fonctionne
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonsoir @ tous, voilou j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est la norme de la sortie HDMI du portable ? Car en fait je n'arrive pas a avoir du true HD mais uniquement du DTS/dolby simple sur mon ampli ( c'est peut etre lui qui est a mettre a jour ) mais j'aimerai savoir si d'autre s'en serve comme lecteur multimedia en hdmi --------------- Feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies | t'es en WEP ou WPA? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ohcto YBLWB | WPA, tu penses que ça peut jouer? |
ohcto YBLWB | des décos intempestives?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le fujitsu amilo de ma copine a exactement le même problème. J'ai installé je sais plus combien de drivers différents et à chaque fois c'était la même chose.
ohcto YBLWB |
animemint | T'as installé le dernier pilote Intel pour wifi? Pas celui installé par défaut par vista.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Chti Manson Steam: qL | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'suis dégu... J'ai créé trop de partitions sur mon disque dur du coup Media Direct plante
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 04-02-2008 à 10:09:43 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
[DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 |