| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Cicero75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 16:16:04 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il ne me semble pas l'avoir vu dans les pages précédentes, voici un article de clubic : Comment prolonger l'autonomie de son pc portable ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toutsec |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'écran rétro éclairé LED fait moins d'1 cm d'épaisseur contrairement à l'autre qui est plus épais si j'ai bien suivi. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toutsec | Merci à vous deux. c'est bien un LED |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Autre test, mets une source de lumière face à ta dalle, et si tu te vois pas dedans parfaitement comme dans un miroir, c'est que tu as bien la version LED --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cicero75 | Help svp. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pas le bon topic --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cicero75 | Ca parle du 1330 biensur que c'est le bon topic. |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 21:12:16 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'es pas sur le topic commercial en même temps.....
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cicero75 | Le truc c'est que je n'ai pas trouvé de différence concrète sur l'armature des Vostro et 1330. |
dboss77 |
dboss77 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Cicero75 | URGENCE!
|
Chti Manson Steam: qL |
|
Hun7er | allez voir sur dell australie
|
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Chti Manson Steam: qL | Les drivers Webcam et Touchpoint ont également été mis à jour mais aucun changement révolutionnaire au programme. |
Chti Manson Steam: qL | Je crois oui, j'ai toujours pas essayé un format mais l'USB à bien l'air down |
dboss77 |
--------------- |
serialfroggie |
|
Chti Manson Steam: qL | Rien du tout. Au démarrage j'ai bien Bios A09 mais c'est tout, le bios est identique Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 07-02-2008 à 11:35:40 |
Chti Manson Steam: qL | Article Clubic sur l'autonomie des portables : http://www.clubic.com/actualite-93 [...] table.html |
serialfroggie |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
ohcto YBLWB |
|
Message édité par Chti Manson le 07-02-2008 à 12:57:42 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Chti Manson Steam: qL | Des retours sur le A09? |
CCTBlack | Quelqu'un sait ou l'on peut telecharger ce bios a09 ? (j'utilise ubuntu.)
|
toutsec | Bah le bios ne dépend pas de l'OS |
animemint | Il est dispo dans le ftp de dell. Mais il faut windows.
|
CCTBlack | Ben si |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |