|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 10:16:36 |
tymv | j'ai passé 15min avec un gars qui en avait rien à battre et un 2ème relativement agressif !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
roc0 | Quelques news concernant mon changement de matos. Au final, j'ai pris un XPS 15z, la config de base à 1000€ plus J+1 pour 0€ ... DELL m'a fournit une date d'enlèvement du vieux portable ... il se passe quoi si j'oublie d'être présent le jour de l'enlèvement? ^^ Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 09-08-2011 à 23:34:31 |
Palampampam wouallez | ^^
|
tymv |
roc0 |
|
tymv | je te raconterais bien la blague de ma collègue qui c'est vue livré par erreur 2 laptop au lieu d'un seul... ! entre UPS et Dell quand ils savent pas où et qui à fait l'erreur, oui ils oublient (enfin ils ont une assurance pour ca) !
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
roc0 |
Nop, apparemment, la nouvelle machine arrivera avant la recup de l'ancienne. Message édité par roc0 le 10-08-2011 à 14:30:45 |
grao The visitor | Si tu veux m'en faire don...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 02:45:07 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Moi je cherche un ensemble écran a moindre coût ainsi qu'une batterie pour pouvoir redonner vie a celui que j'ai récupèré...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
tymv | nan moi le miens je le vends en bon état... mais si un jour je le fais tomber je penserais à vous ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
roc0 | Ayé, XPS 15z réceptionné
|
Palampampam wouallez | ouais déja t'as bien négocié ^^ |
Johnjohn7 | Petite question, est ce qu'un disque dur 2,5 SATA II de 12,5mm de hauteur comme celui là rentre dans ce modèle ? |
BlueAngel95 | Hello à tous,
Message édité par BlueAngel95 le 06-10-2011 à 14:26:37 |
BlueAngel95 |
|
Palampampam wouallez | par contre je pense pas que le connecteur soit en sata 3 , ton futur crucial M4 sera bridé, meme si ça sera toujours unfiniment mieux qu'un disque dur classique |
cardinaldebiere |
BlueAngel95 |
|
cardinaldebiere | C'est clair je regrette pas le changement! |
tymv | oui toujours !
Drakito |
|
Palampampam wouallez | j'arrive pas a croire qu'en 38 mois j'ai pas eu le moindre soucis avec ce PC.
|
Palampampam wouallez | 3 ans de garantie, et BOUM , au bout de 3 ans et 2 mois, la carge graphique, les lignes de couleur ...l'echec total |
Francois57 | Tu peux encore prendre une extension... |
Palampampam wouallez | je sais pas combien çame couterai 1 an d'extension
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Après la panne de la CG (plusieurs mois après la fin de a garantie), j'ai rempilé pour 3 ans de garantie supplémentaire par téléphone, et le lendemain j'ai appelé le SAV pour annoncer la panne.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Palampampam wouallez | donc je tente extension de garantie first ... |
Francois57 | C'est là qu'on voit que le SAV Dell est quand même top ! |
tymv | je préfère ceux qui vendent des pc qui tiennent la route à ceux qui vendent des pc avec garantie de 5ans qui viennent tous les ans !
tymv | ben je ne reste pas bloquer QUE sur les GF8xxx
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
[DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 |