| |||||
| Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 18:08:35 ![]() ![]() |
Surparis75 \\o \o/ o// |
|
lordtomaso | the_smarti je crois me souvenir que tu avais listé les programmes Asus installés avec leur rôle ? Il y en a une tripotée que j'aimerais virer mais j'aimerais être sûr --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ArchangeGabriel | Perdu, c'était moi, enfin à ma connaissance smarti ne l'avait pas fait... Après je me trompe peut-être. En tout cas, c'est caché quelque part dans les 15-20 dernières pages. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mat007 |
Message édité par mat007 le 06-02-2010 à 20:31:37 |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 20:32:56 ![]() ![]() |
mat007 |
|
guillaumesnk |
|
mat007 |
Message édité par mat007 le 07-02-2010 à 06:48:18 |
franckymania | Je voudrais transferer mes favoris Firefox vers Express Gate, une idée comment faire ? |
Ju2fruits |
exadus | @Blackdalhia : je ne pense pas que le lecteur lise les MS Pro duo directement il te faut l'adapatateur MS! fait attention :=)
|
Ju2fruits | Mon article est mis à jour avec quelques tests. Message édité par Ju2fruits le 12-02-2010 à 18:03:58 --------------- Steam id |
the_smarti | Le mode Power détection fait ça automatiquement.
|
Blackdalhia Let's rock ! |
|
Blackdalhia Let's rock ! | je viens d essayer c est bizarre j obtiens des taux de transfert extremement bas : 960 kb/s !!! 12 minutes pour transferer un mega !! |
Ju2fruits |
oui :
--------------- Steam id |
the_smarti | Elles sont également à vendre à la Fnac dans les mêmes prix... Avec d'autres coloris. |
Erwan960 |
Merci pour ces précisions. Un aperçu serait en effet appréciable, sous différents angles.
|
Blackdalhia Let's rock ! |
|
toto1361987 | Pour les anglophones, voici ce que j'ai trouvé à propos des logiciels Asus.
|
Ju2fruits |
Je viens de mettre à jour mon article, 5 photos supplémentaires pour les housses --------------- Steam id |
Erwan960 |
Ju2fruits |
Laquelle as tu choisi ? --------------- Steam id |
azerty25 There are no ordinary moments. | Vous me donnez envie avec toutes vos commandes !!
|
alexfanclubjohnny aucune | mon pixel mort, me gène tout de même, mais est ce vraiment un pixel mort ( blanc ) ou un beug de carte graphique comme l'un d'entre vous la signaler?
|
Erwan960 |
the_smarti | Bonne nouvelle, mon usure semble se tasser / stabiliser. Je suis a 6.1 après avoir touché les 7.3.
Message cité 1 fois Message édité par the_smarti le 09-02-2010 à 17:30:51 |
ArchangeGabriel | Nouveau UL, le UL50Vf, il intègre le nouveau switch auto développé par nVidia, à part ça il est basé sur un UL50Vt.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |