|
Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 13:20:09 |
steph_d | Bonjour,
|
steph_d | pardon ? |
steph_d | Finalement je ré installerais win7 depuis le DVD.
|
berem | Ouai j'ai mis Windows8, toujours des petites galères lors des mises à jour. Par contre j'ai rien touché concernant les drivers graphiques, c'est quoi le souci ? |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 19:36:00 |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! |
|
sacrebob |
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! |
|
sacrebob |
|
steph_d | Finalement je pense me tourner vers le samsung série7 ultra pour remplacer mon ul30a lorsque Haswel sortira...
|
sacrebob |
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Sinon, est ce que quelqu'un a tenté le drivers 285.48 vu ici:
|
rfl | Hello,
|
neoworld | Bjr
|
steph_d | moi j'ai changé pour un sony vaio pro 13 pouces, mais c'est pas le meme budget....
|
franckymania | C'est sur, au boulot j'ai un Toshiba Portege Z930, c'est une merveille qui remplacerait volontiers mon UL30A mais c'est 1100 Eur. |
Wils | Utilisé le tactile Message édité par Wils le 24-10-2013 à 23:43:45 |
D3ffrich | As tu réinstallé un package Atkcp (il faut peut-être le télécharger sur un modèle différent sorti sur w8) --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
remc |
|
D3ffrich | Voici un atk qui pourrait t'aider Il existe peut être d'autres version si tu retrouves le FTP asus avec tous les drivers et logiciels --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
remc | Merci beaucoup, je teste ce soir
|
ranjtou | Utilisateur d'un UL80VT depuis 3 ans aussi, j'adore toujours ce petit laptop.
|
remc |
|
neoworld | Hello
|
franckymania | Sortie en Oct 2009, toujours en service. 6 ans le PC, pas mal comme longévité. |
steph_d | Je n'avais pas à ré installer w7 puisque c'est celui d'origine. Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 20-08-2015 à 18:52:33 |
neoworld |
|
Publicité | Posté le |