| |||||
| Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:25:05 ![]() ![]() |
dodo87 | Le sony date de février 2007 (1400E à l'époque). |
the_smarti | Ah bon alors tu peux changer et revendre le Sony a 500€ assez facilement non ?
|
steph_d | Ben c'est un 13,3 pouces la serie S.
|
the_smarti | ah au temps pour moi.... Message édité par the_smarti le 05-02-2010 à 11:04:31 |
Ju2fruits | Tout dépend de ce que l'on cherche. Pour de la puissance, avantage au vaio du moment qu'on y met le prix. Pour l'autonomie et le rapport qualité prix, l'UL30Vt l'écrase à plate coutures. --------------- Steam id |
Ju2fruits | Je parlais le cas échéant d'un bon core i7 + ssd + 4go ddr3 dans une configuration personnalisée sur le site d'achat de Sony (du genre 1600e). Toute facon pour moi y'a pas photo, ul30vt > vaio S --------------- Steam id |
dodo87 | Merci de vos réponses, reste à trouver le financement.
Message édité par dodo87 le 05-02-2010 à 11:58:53 |
the_smarti | Olééé 7.3 % d'usure !!!! Quand s'arrêtera t-on !? |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 12:25:41 ![]() ![]() |
Vaux |
|
rdz-oliv | non j'ai déjà un w7 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
the_smarti |
Le voilà ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1115525 Message cité 1 fois Message édité par the_smarti le 05-02-2010 à 14:24:48 |
mat007 |
|
mat007 |
|
the_smarti | Merci pour ces infos, ça ne peut faire que du bien au détenteurs d'idées reçues et je valide tout ce que tu as dit ayant moi même fait des petites recherches sur le sujet. |
Vaux |
Quand je fais make ça me met:
(si je remplace le .ko par un .c j'ai pas de message mais j'ai toujours le FATAL a la fin)
Et bien sur ça change rien PS: j'ai un UL80vt Message édité par Vaux le 05-02-2010 à 16:40:44 |
the_smarti | Le UL30A est noir et donc salissant au niveau du chassis autour du clavier.
Message cité 1 fois Message édité par the_smarti le 05-02-2010 à 17:13:47 |
ArchangeGabriel |
|
the_smarti | Le processeur est identique, la carte NVIDIA, il ne joue pas, et le mode turbo n'apporte pas de grosse différence dans un usage classique. |
Vaux | Ok, j'avais bêtement copier coller (et avec la version du site anglais aussi), merci beaucoup |
ArchangeGabriel |
|
the_smarti | Darty n'est que revendeur donc bon, y'a pas de qualité ou non vu que la garantie est assurée par ASUS. Les cartons sont bien scellés.
|
ArchangeGabriel |
|
Ju2fruits |
Je sors également d'un 1000HE, et également pris sur materiel.net le QX012V Message édité par Ju2fruits le 05-02-2010 à 22:17:37 --------------- Steam id |
mat007 |
|
Blackdalhia Let's rock ! | ok merci pour ces infos !
|
mat007 |
|
Ju2fruits |
Jamais entendu parler de rétro éclairage sur un UL80Vt...on m'aurait menti ? ou bien... Sinon y'en a ici qui vont devoir présenter des excuses Ca rentre comme un gant à la PERFECTION pour une housse de macbook air. juste un peu serré, mais ca devrait le faire vu que la housse finira probablement par s'adapter et se détendre un petit peu avec le temps. Comme j'ai eu peur j'avais aussi commandé la housse normale du coup, je me retrouve avec 2, au moins si l'une lache, j'en aurais une de secours...
Message édité par Ju2fruits le 06-02-2010 à 09:40:56 --------------- Steam id |
the_smarti | Celui qui doit présenter ses excuses est celui qui a affirmé l'avoir testé en magasin ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |