| |||||
| Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
|---|---|
kool92 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 20:12:30 ![]() ![]() |
e-riva | Bonsoir,
|
franckymania |
|
the_smarti |
|
ggbond575 |
--------------- Feedback |
mat007 |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Raah l'UL50VT est passé en rupture sur LDLC !
|
Ju2fruits | Ca confirme ce que je pensais depuis bien longtemps : Batterybar n'est pas aussi précis qu'on nous le dit. Et il utilise probablement un algorithme de calcul de temps de batterie sensiblement différent de celui de Windows. Ce calcul est probablement refait toutes les x secondes en fonction probablement du taux de décharge en cours. Réponses aux questions : Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 03-02-2010 à 21:57:23 --------------- Steam id |
Tibo91 | Certains possèdent la version low cost du UL30VT ici ? |
the_smarti |
Message cité 2 fois Message édité par the_smarti le 03-02-2010 à 22:20:01 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 22:19:13 ![]() ![]() |
mat007 |
|
mat007 |
|
the_smarti | Euh oui en tout cas je ne l'ai pas désinstallé wireless manager mais il sert juste à couper ou activer wifi bluetooth avec les ptites icones bleues je crois...
Message cité 1 fois Message édité par the_smarti le 03-02-2010 à 23:49:40 |
mat007 |
|
the_smarti |
mat007 |
|
the_smarti |
|
the_smarti | Rappel des modèles UL30VT
Message cité 1 fois Message édité par the_smarti le 04-02-2010 à 01:35:02 |
mat007 |
Message édité par mat007 le 04-02-2010 à 01:42:18 |
Ju2fruits |
ok merci bien pour la photo. Pour le noir et blanc à la rigueur je ferais avec, ces couleurs ne sont pas horribles pour moi (surtout que le blanc est à l'intérieur principalement donc ca passe) l'important est de pouvoir trouver un modèle adapté car malgré les apparences, trouver une housse aux dimensions exactes de l'UL30VT n'est pas si facile Pour HWMonitor tout à fait c'est un soft très sympa et qui a l'air précis, j'espère que les futures mises à jour seront plus pratiques (actuellement : impossibilité de le mettre en systray, impossibilité de l'ancrer en fond d'écran un peu à la manière de Batterybar et des gadgets 7, pas de conservation des dimensions de la fenêtre au démarrage du soft, pas de centrage de la fenêtre, etc etc... si un jour il pourra faire ca, il cartonnera à coup sur Au sujet du problème du wifi qui se coupe, j'ai aussi quelques petites coupures parfois, obligé de remettre mes identifiants sur le site wifi de free pour me reconnecter. Sinon le Wireless manager m'a l'air plutôt très bien pensé niveau ergonomie car très simple. Message édité par Ju2fruits le 04-02-2010 à 08:19:09 --------------- Steam id |
the_smarti | Pffff.... 6.6% d'usure ! |
e-riva | Bonjour,
Message édité par e-riva le 04-02-2010 à 10:49:47 --------------- Pascal Riva - http://www.galerie-mazarini.fr |
the_smarti | Tiens tu nous donneras ton formidable taux d'usure avec BatteryBar ! |
bubuz |
e-riva | Bonjour,
Message édité par e-riva le 04-02-2010 à 11:58:14 --------------- Pascal Riva - http://www.galerie-mazarini.fr |
the_smarti | Ah pardon....
|
the_smarti | TUTO DESACTIVER NVIDIA SOUS UBUNTU
|
mister perfect |
|
the_smarti |
|
mister perfect | possible mais c est pourtant ce que j'ai constaté avec tout les utilitaires cités plus haut
|
the_smarti | J'ai fait une décharge complète hier (5%) et je me retrouve avec une usure de 6.6 alors que je n'avais que 5.3 avant de faire ce cycle 'ça doit être le 3ème ou 4ème). |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Salut tous.
|
rdz-oliv | hello
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
rdz-oliv | ca se fait facilement ? --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
dodo87 | Cruel dilème !
Message cité 1 fois Message édité par dodo87 le 05-02-2010 à 10:00:46 |
Ju2fruits |
steph_d | perso, le nouveau sony s11 est pas mal (core i3, ou i5) et clavier retro éclairé.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |