Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Tropique unique] Asus UnLimited - CULV

n°1120826
ArchangeGa​briel
Posté le 09-02-2010 à 19:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouveau UL, le UL50Vf, il intègre le nouveau switch auto développé par nVidia, à part ça il est basé sur un UL50Vt.
http://www.laptopspirit.fr/wp-cont [...] ul50vf.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 19:34:30  profilanswer

n°1120838
franckyman​ia
Posté le 09-02-2010 à 21:21:03  profilanswer

the_smarti a écrit :

Bonne nouvelle, mon usure semble se tasser / stabiliser. Je suis a 6.1 après avoir touché les 7.3.

Pour vous, c'est toujours pareil ?

Je suis passé de 2.8 a 2.2 pour ma part

n°1120866
randoom
Posté le 09-02-2010 à 22:47:18  profilanswer

Bonjour,

Avez-vous des infos sur l'autonomie du UL30VT-QX045V ? Car avec une batterie de 2200mAh j'ai peur qu'il ne dépasse pas les 2h...

Et, une autre questio, peut-on remplacer facilement le HDD par un SSD sur les UL30VT ?

Message cité 2 fois
Message édité par randoom le 09-02-2010 à 22:54:26
n°1120873
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 09-02-2010 à 23:00:32  profilanswer

Intéressant l'Optimus de Nvidia.

Il est dispo quand l'UL50Vf ?

n°1120878
ArchangeGa​briel
Posté le 09-02-2010 à 23:09:11  profilanswer

randoom a écrit :

Bonjour,

Avez-vous des infos sur l'autonomie du UL30VT-QX045V ? Car avec une batterie de 2200mAh j'ai peur qu'il ne dépasse pas les 2h...

Et, une autre questio, peut-on remplacer facilement le HDD par un SSD sur les UL30VT ?

Autonomie de 4h max. Sinon, pour le HDD, oui, si tu en as les moyens :p

azerty25 a écrit :

Intéressant l'Optimus de Nvidia.

Il est dispo quand l'UL50Vf ?

Apparemment des journalistes américains en ont déjà eu une version de test, donc d'ici 2 ou 3 semaines grands max pour les ricains. Pour nous, un peu plus donc...

n°1120879
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 09-02-2010 à 23:16:06  profilanswer

Dac :/
j'espère qu'on aura bientôt une date définie.
Il me faut un laptop avant fin mars.

n°1120880
iiki
Posté le 09-02-2010 à 23:16:40  profilanswer

randoom a écrit :

Bonjour,

Au premier cycle de charge je suis à 4h15 avec la batterie 2200mAh en mode battery saving la sidebar non désactivé et sans le fond d'écran battery saving et le mode turbo en marche.

Par contre j'ai un petit problème lors des changement des mode de Power4Gear.
J'aime bien ne pas afficher les icônes sur mon bureau, et lors des changement de mode ça me les remet à chaque fois.
Quelqu'un a une idée pour régler le problème?

n°1120881
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 23:19:44  answer

Dites, le bouton turbo, quand il affiche "off" ça veut dire qu'il est éteint ? Ou qu'il est allumé et qu'il sert à l'éteindre ? [:transparency]

n°1120904
cezz
dans l'doute reboot
Posté le 10-02-2010 à 02:54:35  profilanswer

franckymania a écrit :

J'ai beau avoir réglé la sensibilité du touchpad au maxi, il faut quand meme appuyer dessus pour qu'il detecte le doigt. Sur mon autre Asus, l'effleurer suffit, il faut prendre l'habitude.

J'ai en fait un probleme avec ce touchpad sinon, c'est qu'en tapant sur le clavier, en allant vers la touche espace, j'ai tendance a faire de mauvaises manips avec le touchpad, j'ai deja vu cette remarque sur un autre post d'ailleurs.  

Sinon, le poids, l'epaisseur, le design et surtout l'autonomie sont impressionnants !  
La dalle brillante c'est vraiment magnifique dans le noir mais au soleil c'est une catastrophe. Par contre l'écran est tres lumineux, ca compense un peu. Ne pas croire qu'une clé USB remplace un lecteur CD, y a plusieurs logiciels qui sont très chiants à installer sans lecteur CD (même copiés sur une clé USB).
.........

Pour ce qui est du touchpad, il est assez sensible capter à 100% des effleurements (tant que je n'ai pas les mains desséchées même pas besoin de le mettre au Min), après pour le problème du Pad qui joue involontairement, faut soit apprendre l'automatisme du Fn+F9 au p'titdoigtG+majeurD   :D soit mettre la sensibilité au Maxi mais c'est vrai que leur fonction de "PalmTracking" n'a pas l'air au point : mettre Maxi on a encore facilement de mauvais mouvements avec la Paume des mains, mais par contre le défilé à 2doigts parait alors plus difficile à opérer ... faudrait plutôt par exemple que le logiciel mette un temps de latence possible sur la synchro entre "frappe au clavier" et "clic/glisser au trackpad" ... une idée à leur faire passer :hello:  

On regrettera le MANQUE d'ANTI-REFLET sur la dalle BRILLANTE oui !!  Non mais ça se trouve pas un post-traitement antireflet honnête ?
Pour le manque de lecteur du 13"3, perso j'avoue avoir failli être au dépourvu dans mon excitation de tester mes nouveaux jeux choisis par rapport aux bonnes perf de la GeForce210M !

Les questions entre le 30 et le 80 sont :
- vas-tu souvent lire des disques optiques en mode mobile (sur tes genoux) ?
- est-ce que le poids et la petite tailles sont des critères prioritaires
- est-ce que les fils horripilent au plus haut point ? (1ou2 p'tits câbles Usb de plus et un "double-CD" dans ta sacoche ASUS)

perso, non/oui/bof  ce qui fait que j'ai finalement acheté Combo BluRay-DVD slim externe ça fait ... MIEUX pour moins cher : le jour où j'veux lire un BluRay, ça l'fait ! Et tout devient plus simple ... et ça peut se mettre sur d'autres PC ! (si vous aviez un vieux PC qui savait pas graver plus que les CV ... nouvelle vie au "vieux fixe" ! (ce n'est pas mon cas: c'est déjà un graveur-dvd dans mon Mega180)

n°1120906
cezz
dans l'doute reboot
Posté le 10-02-2010 à 03:05:13  profilanswer

par contre, pour le son, ya du nouveau depuis novembre ? non ? La sortie casque est bien pour un casque mais pour une télé ... chez moi cette sortie CRAQUE*, et il est où le SPDIF alors ?!? pourquoi ai-je l'impression que l'audio n'a pas été pensé pour le 5.1 ?....? (perso j'fais "2 avant sur Télé et 2 arrière sur chaine HiFi & basses soit 4.0 mais ... pas possible ??)

*avez-vous essayé le sortie Jack sur votre Jack d'entrée de Télé ? j'ai une samsung 32" d'y a 3ans ... et vous ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 03:05:13  profilanswer

n°1120908
Ju2fruits
Posté le 10-02-2010 à 04:34:52  profilanswer

raunen a écrit :

Bonjour,
Finallement, je pense me prendre l'ul80vt.
Seulement je souhaitais l'acquerir en noir, force est de constater que la version avec batterie 8 cellules n'est disponible qu'en gris.... a moins que l'un d'entre vous ai une adresse?
Merci a celui qui me le trouvera sur la toile en noir!

y'aurait pas une erreur dans le post ???
- UL30VT seulement dispo en gris
- UL80VT seulement dispo en noir
De plus le noir glossy prends les traces de doigts...

Edit : désolé autant pour moi :jap:

Pour la luminosité, 20% me parait être un minimum. Ca baisse donc tout de suite la batterie à 8h, on est plus du tout à 12h là. Pour le graveur DVD, quelques .iso ou autres et c'est réglé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Ju2fruits le 11-02-2010 à 18:18:02

---------------
Steam id
n°1120909
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 10-02-2010 à 04:53:19  profilanswer

hello, perso avec le 80VT je fais environs 10h sans souci sans la nvidia, et rien que pour ca il vaut le coup le 80vt.

niveau colori c est vrai que le modele noir a un capot plus beau, mais a l utilisation on voit plutot l interieur ... aui est plus joli en gros et prend moins les traces de doigt

n°1120935
the_smarti
Posté le 10-02-2010 à 11:32:18  profilanswer

Pour le touchpad, si vous venez de retirer le plastique de protection, il est normal qu'il ne soit pas très sensible, il faut passer un petit chiffon avec du lave vitre pour enlever les résidus de colle qui forment une espèce de couche un peu adhérente au doigt...

Pour le mode turbo, il est activé quand il y a marqué "TURBO" et désactivé quand il y a marqué "DESACTIVER". Ils ont donc fait l'erreur de participe passé et d'infinitif ! Ah les boulets de l'équipe de traduction française !

Message édité par the_smarti le 10-02-2010 à 11:33:33
n°1120940
nico1314
Posté le 10-02-2010 à 11:50:07  profilanswer

bonjour

je suis ce topic depuis quelques temps deja (je crois depuis les pages 20...) et je n'ai toujours pas craqué...
les gammes des 13.3" me conviennent bien (donc d'abord le ul30a puis le vt) et je regarde aussi le HP dm3 qui a l'avantage d'avoir une coque alu complete mais il me manque des choses (bluetooth...)

donc je surveille ce topic avec attention surtout pour le 30vt qui me parrait un bon compromis.

je viens de voir sur clubic une news sur l'optimus (prime ?) et je trouve ca interessant d'autant que l'article parle qu'il faut un peu d'hardware inclu (une gforce 2xxm ou 3xxm) mais que la majorité du truc se ferait en software.

pensez vous que le 30vt pourrait etre mis a jour au niveau de ses pilotes graphiques. d'autant plus que les premieres nouveautés a en beneficier seraient asus (ul 50vf)

n°1120942
gtiled
Posté le 10-02-2010 à 12:02:54  profilanswer

J'ai une question (désolé si elle risque de faire HS).

Mais si on a le choix entre un UL30vt et un Macbook air (en occase) dans un tarif de 700-750€ , le quel peut etre la meilleur solution  :??:  

Niveau mobilité il font jeu égal (certe le macbook rentre dans une envellope c'est l'extreme portable) mais niveau perfs ? vidéo ? autonomie ?

---------------
Votre colin avec ou sans patate ?
n°1120957
D3ffrich
Posté le 10-02-2010 à 12:46:36  profilanswer

Macbook air :
disque dur 4200 tr/min (à 700-750€ d'occase il ne doit pas y avoir de SSD)
probablement pas de garantie
9400gm (apparemment les plus anciens ont une petite intel 3100)
autonomie max 5h (si la batterie n'est pas usée)
Accessoires chers
Core 2 Duo @ 1,86Ghz

Avantages UL30VT :
disque dur 5400 tr/min
garantie 2 ans
G210m
autonomie max 12h (8h en réel au moins)
Sacoche et souris fournie
SU7300 @ 1,73Ghz

En résumé :
Autonomie : UL30VT
Vidéo : UL30VT
Performance : ?? A mon avis très proche

Message édité par D3ffrich le 10-02-2010 à 12:54:42

---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
n°1120982
gtiled
Posté le 10-02-2010 à 13:53:07  profilanswer

Oui j'ai aussi vu que niveau batterie à voir sur le macbook c'est le nombres de charges , puis la carte graphique est vraiment  :pfff: .
Puis niveau discdur et plus de garantie donc je prefere me lancer dans l'aventure UL30 :bounce: , j'attends juste les nouveaux process du UL30JT :love:  

---------------
n°1120998
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 10-02-2010 à 14:23:47  profilanswer

Hello,
je rejoins l'avis de D3ffrich, l'ASUS est vraiment top. Et pour à peine plus épais qu'un MAC. Seule le proc peut être un peu plus faible mais pour la majorité des utilisations c'est correct.

D'ailleurs, en parlant de proc faible, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé de faire fonctionner les quelques vidéos youtube en full-HD 1080p sans utiliser le mode turbo, et si oui comment ?
Car le 1080p en mode battery saving, ça lag un peu (mais c'est regardable), et je ne sais pas si c'est possible d'activer l'accélération matériel des vidéo en flash avec le driver spécifique pour la CG (supportant le switch).
En gros, n'ayant pas testé de version "unstable" de flash ni mis à jour les drivers de CG, je me demandais si quelqu'un a testé le couple flash 10.1 (en béta) avec les drivers courant et si la HD passe mieux, voir même a trouvé une version plus à jours des drivers de CG ?

Aussi, n'ayant pas encore installé Media Player Classic (je ferais ça surement ce soir), je ne sais pas si je pourrais activer l'accélération matériel du H264... je pense que si.

Parce que bon, le 720p c'est OK pour l'écran de l'ordi, mais pour avoir un meilleur écran 1080p, vive le HDMI sur la TV.

n°1121012
D3ffrich
Posté le 10-02-2010 à 15:25:08  profilanswer

Fuli10 a écrit :

Hello,
je rejoins l'avis de D3ffrich, l'ASUS est vraiment top. Et pour à peine plus épais qu'un MAC. Seule le proc peut être un peu plus faible mais pour la majorité des utilisations c'est correct.

D'ailleurs, en parlant de proc faible, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé de faire fonctionner les quelques vidéos youtube en full-HD 1080p sans utiliser le mode turbo, et si oui comment ?
Car le 1080p en mode battery saving, ça lag un peu (mais c'est regardable), et je ne sais pas si c'est possible d'activer l'accélération matériel des vidéo en flash avec le driver spécifique pour la CG (supportant le switch).
En gros, n'ayant pas testé de version "unstable" de flash ni mis à jour les drivers de CG, je me demandais si quelqu'un a testé le couple flash 10.1 (en béta) avec les drivers courant et si la HD passe mieux, voir même a trouvé une version plus à jours des drivers de CG ?

Aussi, n'ayant pas encore installé Media Player Classic (je ferais ça surement ce soir), je ne sais pas si je pourrais activer l'accélération matériel du H264... je pense que si.

Parce que bon, le 720p c'est OK pour l'écran de l'ordi, mais pour avoir un meilleur écran 1080p, vive le HDMI sur la TV.

A première vu il est possible de lire le 1080p de youtube en mode battery saving mais pas avec le processeur à 800 MHz mais à 1,3GHz (pour ça il faut mettre Maximum processor state à 100% dans Power4Gear).
L'accélération du H264 fonctionne avec Media Player Classic. Par contre avec le même fichier la qualité d'image n'est pas du tout la même entre la 4500HD :cry:  et la G210M :love: , je préfère la G210M, et je vois cette différence sur l'écran 1366x768 alors je vous dit pas sur une grande télé Full HD.

EDIT : au vu du site asus une version 213 du bios des UL80VT est à venir

Citation :

[ 213 ]
----------------------
Firmware Change

[ 212 ]
----------------------
Fix bug:System has unknown device in device manager Universal Serial Bus controllers

Message édité par D3ffrich le 10-02-2010 à 15:56:53

---------------
n°1121064
D3ffrich
Posté le 10-02-2010 à 18:23:37  profilanswer

the_smarti a écrit :

TUTO DESACTIVER NVIDIA SOUS UBUNTU

Je rappelle que j'ai fait un mini tuto pour les Linuxiens afin de désactiver la carte NVIDIA et de régler la luminsotié sous Ubuntu.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1115525

Je confirme ça fonctionne. Je pense que c'est une information à remonter sur la première page

---------------
n°1121066
the_smarti
Posté le 10-02-2010 à 18:31:28  profilanswer

Elle l'est en petit !

n°1121112
tonyy95
Posté le 10-02-2010 à 20:12:22  profilanswer

bonsoir tout le monde..!

Je me posais un petite question qui a surement été aborder...
Mon UL30VT QX045V est arrivé auourd'hui, la batterie part à une vitesse fulgurante et très loin des 4h !
Bref, ca doit etre la premiere charge, mon père l'a mise a charger sans même l'avoir ouvert... j'espere que ce n'est pas mauvais..

Dite moi j'aurai voulu savoir quelque regles d'or concernant donc la rechargement du pc ..

Et deuxiemement savoir tous les programmes a desinstaller qui n'ont aucune utilité..

Et enfin, quelques astuces pour booster le pc et grapiller quelque minutes d'autonomie en faite ^^

Merci bcp et désolé si j'en demande bcp..
Sinon il est très beau =D

n°1121115
mat007
Posté le 10-02-2010 à 20:20:27  profilanswer

Fuli10 a écrit :

Hello,

En mode battery saving sans CG le 1080P en streaming ne passe pas je confirme mais bon il suffit de passer le proc a 1.4 et ca passe!

Ju2fruits a écrit :

y'aurait pas une erreur dans le post ???
- UL30VT seulement dispo en gris
- UL80VT seulement dispo en noir
De plus le noir glossy prends les traces de doigts...

Pour la luminosité, 20% me parait être un minimum. Ca baisse donc tout de suite la batterie à 8h, on est plus du tout à 12h là. Pour le graveur DVD, quelques .iso ou autres et c'est réglé ^^

Non le UL80VT WX046V est bien gris je l'ai!

n°1121120
iiki
Posté le 10-02-2010 à 20:50:23  profilanswer

iiki a écrit :

...

Par contre j'ai un petit problème lors des changement des mode de Power4Gear.
J'aime bien ne pas afficher les icônes sur mon bureau, et lors des changement de mode ça me les remet à chaque fois.
Quelqu'un a une idée pour régler le problème?

Personne ne sait comment résoudre ce problème?

n°1121126
alexfanclu​bjohnny
aucune
Posté le 10-02-2010 à 21:03:06  profilanswer

je voulai savoir est ce normal que la charnière de l écran a droite et décaler? L'on voit même un câble passer?  

n°1121144
cariboo767​2
Posté le 10-02-2010 à 21:36:24  profilanswer

Optimus ... le futur de Asus ?

http://www.pcper.com/article.php?a [...] pert&pid=7

http://www.fudzilla.com/content/view/17594/1/

Message cité 1 fois
Message édité par cariboo7672 le 10-02-2010 à 21:37:29
n°1121148
ArchangeGa​briel
Posté le 10-02-2010 à 21:49:46  profilanswer

tonyy95 a écrit :

bonsoir tout le monde..!

Je me posais un petite question qui a surement été aborder...
Mon UL30VT QX045V est arrivé auourd'hui, la batterie part à une vitesse fulgurante et très loin des 4h !
Bref, ca doit etre la premiere charge, mon père l'a mise a charger sans même l'avoir ouvert... j'espere que ce n'est pas mauvais..

Dite moi j'aurai voulu savoir quelque regles d'or concernant donc la rechargement du pc ..

Et deuxiemement savoir tous les programmes a desinstaller qui n'ont aucune utilité..

Et enfin, quelques astuces pour booster le pc et grapiller quelque minutes d'autonomie en faite ^^

Merci bcp et désolé si j'en demande bcp..
Sinon il est très beau =D

QX045V: Batterie très faible, autonomie max de 4h30 en luminosité à 0% et sur la carte graphique intel. Regarde dans quel mode d'alimentation tu es, il y en a 4 différents.

Pour la batterie, en trois points:
 -ne jamais descendre en dessous de 5-7%.
 -faire une décharge à 7% puis recharge complète une fois par mois.
 -de petites charges de quelques % sont à priori meilleures qu'une grande comme celle à faire une fois par mois.

Pour les programmes à virer, si tu parles anglais, ici : Asus Bloatware. Si tu ne parles pas très bien anglais, je peux t'aider pour ça, suffit de demander.

Booster le pc et améliorer l'autonomie: pour booster le pc, les optimisations pour Windows 7 donnent parfois des résultats, les plus intéressantes étant les plus compliquées, à voir selon ton niveau. Pour l'autonomie, baisser un peu la luminosité, d'autant plus que c'est mieux pour la santé, sinon, une fois que tu auras fait le tri entre tous les programmes Asus, tu gagneras peut-être un peu.

Yep, on l'a déjà dit au-dessus, mais nous n'avons retenu que celui qui nous intéresse dans le cadre du topic ci-présent, à savoir le UL50Vf.

Maintenant, la question est: le Vf sortant dans quelques jours aux US, le Jt utilisera-t-il cette technologie?

Sinon, c'est une très bonne avancée, on pourra enfin utiliser les derniers drivers à jour.

Message édité par ArchangeGabriel le 10-02-2010 à 21:52:33
n°1121193
SarangDo
Posté le 11-02-2010 à 01:24:25  profilanswer

Niveau install d'OSX ça à avancé ou toujours au même point?

n°1121194
bubuz
Posté le 11-02-2010 à 02:28:13  profilanswer

Mon humble avis sur l’ASUS UL30VT-QX012V (photos inside)  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par bubuz le 11-02-2010 à 02:28:46
n°1121198
mat007
Posté le 11-02-2010 à 07:36:52  profilanswer

n°1121209
laporte200​1
Posté le 11-02-2010 à 09:34:35  profilanswer

A propos d'optimus, nividia offre apparemment dès aujourd'hui la màj pour les notebooks asus :
http://www.nvidia.com/object/optim [...] _asus.html
Vivement ce soir que j'essaie :bounce:

n°1121217
D3ffrich
Posté le 11-02-2010 à 10:16:25  profilanswer

C'est pas sur que ça marche ce pilote est fait pour la GT335M et donc le petit M11X de chez  Alienware
* nvcadm.inf supports 1 models:
[DEV_0CAF&SUBSYS_04431028] NVIDIA GeForce GT 335M

Citation :

laporte2001 a écrit :

A propos d'optimus, nividia offre apparemment dès aujourd'hui la màj pour les notebooks asus :
http://www.nvidia.com/object/optim [...] _asus.html
Vivement ce soir que j'essaie mdss[{:bounce:}

J'ai essayé d'installer ce pilote et nvidia ne veut pas les installer, pour l'optimus il y a une partie hardware il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par D3ffrich le 11-02-2010 à 10:30:30

---------------
n°1121223
laporte200​1
Posté le 11-02-2010 à 10:33:46  profilanswer

D3ffrich a écrit :

J'ai essayé d'installer ce pilote et nvidia ne veut pas les installer, pour l'optimus il y a une partie hardware il me semble

Rhaaa, c'était trop beau... :pfff:

n°1121228
the_smarti
Posté le 11-02-2010 à 10:56:14  profilanswer

Et toi buzbuz, combien d'usure de batterie as tu avec BatteryBar ?

n°1121239
gtiled
Posté le 11-02-2010 à 11:42:24  profilanswer

Pas mal la vidéo  :D

---------------
n°1121293
bubuz
Posté le 11-02-2010 à 15:35:57  profilanswer

the_smarti a écrit :

Et toi buzbuz, combien d'usure de batterie as tu avec BatteryBar ?

http://hfr-rehost.net/self/pic/7c9b8c841926d07f62798cddbcbc83a2b7e44495.jpeg

n°1121298
the_smarti
Posté le 11-02-2010 à 15:58:55  profilanswer

Merci, bon bah certains ont de la chance 2.2% et d'autre un petit peu moins 6.5%.... Ca change pas la face du monde....

Tiens, juste pour les geeks amateurs de déco...
http://www.etsy.com/shop/iconpillows?page=1

n°1121326
exadus
Posté le 11-02-2010 à 18:06:55  profilanswer

Bonjour, a tous !

voila une semaine que j'ai mon UL30VT, et je l'ai comparé a un UL20A ... que je voulais avant qu'il soit en rupture partout ....

au final, j'en suis content, meme si il est un peu plus large, la carte graphique et le HDD de 500go valent vraiment le coup !

voici des photos comparative faite cet aprem, avec un collège ayant la chance d'avoir pu trouver un UL20A

http://img716.imageshack.us/img716/5153/img0229o.th.jpg
http://img709.imageshack.us/img709/7254/img0231ot.th.jpg
http://img690.imageshack.us/img690/2100/img0230n.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par exadus le 11-02-2010 à 18:07:17
n°1121329
osiris781
Posté le 11-02-2010 à 18:12:24  profilanswer

A propos du UL20A, je trouve curieux qu'Asus l'ait arrêté.  
Est-il amené à évoluer ?  
un UL20VT ? UL20JT ?  
Car mois qui voulait un ultraportable sous Win 7 Pro, je ne trouve rien de correct à moins de 1000 euros.

La série UL30 parait très bien, et quelle autonomie, mais c'est déjà plus encombrant à transporter tous les jours.  

Si vous avez des infos sur la renaissance des UL20 ou sur d'autres gammes équivalentes, je suis preneur.

Merci

n°1121331
exadus
Posté le 11-02-2010 à 18:19:28  profilanswer

salut a toi Osiris781 !

Pour le moment il n'y a pas d'info sur le UL20, perso plusieurs vendeur m'on affirmé qu'il serait arreté au profit du ul30.  

je pensait effectivement qu'un 13" serait trop lourd et je suis ravi, car 12 pouces ça fait petit pour travailler dessus toute la journée.

Je pense que le UL20 est fini, Asus l'aurait fait évolué sinon.

n°1121335
osiris781
Posté le 11-02-2010 à 18:25:17  profilanswer

Merci exadus pour ces infos.  
je suis d'accord, 12", c'est un peu juste, mais je le trimballe tous les soirs pour rentrer chez moi et dans le cartable, la différence aurait été sensible. J'ai un Samsung P200 (le même que le Q45 mais en gamme pro)... et pas facile de lui trouver un remplaçant...  

Au bureau, je le branche sur un écran 22" Full HD et donc, côté confort, ça va pas mal  ;-)

J'attends de voir à quel prix va sortir le UL30JT et il faudra bien se décider !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_Tlequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus???
[Topic unique] HP Pavillion dm3DIagnostic / Réparation windows sans CD problème unique
ACER 7735ZG ou ASUS X70IO TY022CAide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z
[Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamerasus 1101HA ou samsung N510 ?
Plus de sujets relatifs à : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)