Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavillion dm3

n°1104770
mikaelinho
Posté le 09-12-2009 à 03:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peux supprimer toutes les partitions puis en obtenir qu'une seule ou deux ou trois... puis installer windows seven si tu en as un, c'est ce que j'ai fais.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 03:00:51  profilanswer

n°1104804
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 09-12-2009 à 10:42:21  profilanswer

mikaelinho a écrit :

tu peux supprimer toutes les partitions puis en obtenir qu'une seule ou deux ou trois... puis installer windows seven si tu en as un, c'est ce que j'ai fais.

J'ai une version pro a ma disposition, mais j'aurais aimé savoir quoi je supprime :D  

Aujourd'hui, je vais laisser le 1080 sous word sans le wifi pour voir l 'autonomie max que j'obtiens.

n°1104822
ptipimouss​e
Posté le 09-12-2009 à 11:50:30  profilanswer

Ya-t-il des personnes ici qui ont installé un SSD dans leur DM3? Je compte recevoir du père Noël cette année un intel X25 80GB SSD, et je voudrais savoir si je dois faire gaffe a certaines choses pour l'installer correctement. En tous les cas je vais virer toutes ces partitions HP qui ne me servent à rien...

Je n'ai d'ailleurs pas encore décidé si je vais cloner mon installation actuelle, ou si je repars de zéro. Dans ce cas, savez-vous si je peux utiliser un CD win7 officiel avec le code HP?

n°1104870
arbalest
Posté le 09-12-2009 à 14:07:09  profilanswer

ptipimousse a écrit :

Je n'ai d'ailleurs pas encore décidé si je vais cloner mon installation actuelle, ou si je repars de zéro. Dans ce cas, savez-vous si je peux utiliser un CD win7 officiel avec le code HP?

Il me semble que oui
> Cf voir les pages précédentes :lol:

n°1104917
nekofun
Posté le 09-12-2009 à 15:54:50  profilanswer

ptipimousse a écrit :

Ya-t-il des personnes ici qui ont installé un SSD dans leur DM3? Je compte recevoir du père Noël cette année un intel X25 80GB SSD, et je voudrais savoir si je dois faire gaffe a certaines choses pour l'installer correctement. En tous les cas je vais virer toutes ces partitions HP qui ne me servent à rien...

Je l'ai fait et j'en ai parlé dans ce sujet.
Utilise l'outil recherche ;-)

n°1104929
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 09-12-2009 à 16:30:09  profilanswer

arbalest a écrit :

Il me semble que oui

Je me posais la même question!
Si quelqu'un a la réponse... ;)

n°1104930
ptipimouss​e
Posté le 09-12-2009 à 16:31:55  profilanswer

Merci nekofun. Un peu dommage que les différences de perf ne sont pas aussi flagrantes que je pensais (selon un de tes premiers messages après avoir installé ton SSD).

n°1104974
mystic55
Posté le 09-12-2009 à 18:50:54  profilanswer

Bonjour tout le monde,
je suis également très intéressé par le dm3-1080 mais j'hésite encore avec le Asus UX30. Je suis allé aujourd'hui à la fnac voir (plus exactement revoir) le dm3-1080 et le Asus et j'ai remarqué que sur le hp, pour effectuer un FX (F5 par exemple), il fallait également appuyer sur la touche fn (pas vraiment pratique), vous pouvez me confirmer ça et peut être m'indiquer si c'est possible d'inverser ce fonctionnement ? et y'a aussi le fait que le disque dur déjà partitionné en 4 ne m'arrange pas car si je veux installer un distrib linux, il faudra que je partionne encore donc il est obligatoire de supprimer une partition déjà existante. Et concernant l'autonomie, peut-être que maintenant vous avez une meilleure estimation ... on atteint bien 5 heures en travail (wifi + luminosité 30-50% + traitement de texte) ?
Merci par avance pour vos réponses.

n°1104987
nekofun
Posté le 09-12-2009 à 19:34:14  profilanswer

mystic55 a écrit :

Bonjour tout le monde,
je suis également très intéressé par le dm3-1080 mais j'hésite encore avec le Asus UX30. Je suis allé aujourd'hui à la fnac voir (plus exactement revoir) le dm3-1080 et le Asus et j'ai remarqué que sur le hp, pour effectuer un FX (F5 par exemple), il fallait également appuyer sur la touche fn (pas vraiment pratique), vous pouvez me confirmer ça et peut être m'indiquer si c'est possible d'inverser ce fonctionnement ? et y'a aussi le fait que le disque dur déjà partitionné en 4 ne m'arrange pas car si je veux installer un distrib linux, il faudra que je partionne encore donc il est obligatoire de supprimer une partition déjà existante. Et concernant l'autonomie, peut-être que maintenant vous avez une meilleure estimation ... on atteint bien 5 heures en travail (wifi + luminosité 30-50% + traitement de texte) ?

On atteint bien les 5h en wifi + luminosité à 50% + traitement de texte

n°1105002
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 09-12-2009 à 20:27:07  profilanswer

mystic55 a écrit :

Bonjour tout le monde,

Un tour dans le bios règle le soucis du "FX", par défaut c'est pas le cas et je trouve ça aussi totalement con...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 20:27:07  profilanswer

n°1105029
Merlum
Posté le 09-12-2009 à 21:23:36  profilanswer

arbalest a écrit :

J'ai une version pro a ma disposition, mais j'aurais aimé savoir quoi je supprime :D  

Aujourd'hui, je vais laisser le 1080 sous word sans le wifi pour voir l 'autonomie max que j'obtiens.

Garde la partition HP_TOOLS (100Mo), elle permet les diagnostics du portable à partir du BIOS.
Le reste j'ai viré, même la partition recovery de 12Go (là, j'ai peut-être fait une boulette, mais bon j'ai mis linux donc le mal est déjà fait).
J'ai réinstallé windows 7 à partir d'un DVD original, en utilisant la clé du sticker.
Bizarre mais je n'ai plus le pb de craquement de son... mais bon windows c'est juste pour lancer les jeux qui ne marchent pas sous linux donc je ne l'utilise quasiment pas.

n°1105040
pierrot123
Posté le 09-12-2009 à 22:04:31  profilanswer

bonjour voila je constate que beaucoup de personne on craqué pour le 1080 hors moi je serais plus pour le 1040 carte graph processeur mais c'est sur se dernier point que j'hésite les 3 mo de cache sont t'il vraiment mieux que le double coeur et c'est 1 mo???? Enfin au niveau de l'autonomie le 1040 donne quoi le 1080 j'ai lu mais le 1040 y'en a pas beaucoup.  

et désoler si vous vous répété

Merci a tous

n°1105094
mikaelinho
Posté le 10-12-2009 à 00:35:26  profilanswer

Merlum a écrit :

Garde la partition HP_TOOLS (100Mo), elle permet les diagnostics du portable à partir du BIOS.

je ne crois pas, tu peux supprimer toutes les partitions du pc et installer un windows propre tu auras toujours les diagnostics à partir du bios tester et approuvé

Message cité 1 fois
Message édité par mikaelinho le 10-12-2009 à 15:34:17
n°1105199
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 10-12-2009 à 08:44:22  profilanswer

krio a écrit :

Un tour dans le bios règle le soucis du "FX", par défaut c'est pas le cas et je trouve ça aussi totalement con...

C'est pas si con que ça, cet ordi est destiné au grand public, du coup les raccourcis grand public sont privilégiés au détriment des raccourcis de geeks. Faut être honnête, l'utilisateur lambda se servira plus des boutons de contrôle du volume et de lecture multimedia que des Fx... Et même un geek doit trouver pratique de pouvoir couper le son d'une seul main...  :whistle:

Sinon pour le repartitionnement du disque, si t'as gravé les DVD de restauration, tu peux virer la partition Recovery, les DVD remettant l'ordi à son état initial de sortie d'usine (ça nécessite d'ailleurs d'avoir un disque dur de la même capacité que celui d'origine, plus petit ça marche pas, j'ai testé), les 2 autres perso j'y ai pas touché, ne sachant pas à quoi ça correspond véritablement...

D'ailleurs tant qu'on parle de partitionnement, pour ceux qui comme moi veulent se faire une petite partoche minimale pour le système et une grosse partoche pour les données, la liveCD/USB de Gparted marche au poil : redimensionnement du C: au minimum (j'ai laissé 60Go pour avoir un peu de marge) puis création de la partition de données à partir de l'espace libéré + Recovery.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°1105215
leunamme59
Posté le 10-12-2009 à 09:23:59  profilanswer

arbalest a écrit :

Il me semble que oui

Je suis pas si sûr que toi sur le sujet.
Nekofun a installé à partir d'une licence qu'il possède et non la clé du sticker.
Il y a une histoire de certificat compatible avec la version OEM...

Ca serait bien d'avoir un retour d'une personne qui aurait pratiqué la manip,
c'est à dire prendre une version classique home premium 64, l'installer avec la clé HP
fournie et l'activer. J'ai pas de version windows seven pour le moment sous la main.

n°1105220
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 10-12-2009 à 09:52:57  profilanswer

J'ai essayé et ça n'a pas marché.  [:tinostar]

L'activation automatique de la licence se fait pas. Peut-être que le certificat que j'ai extrait de ma propre version de 7 n'était pas bonne (pourtant le certif s'est bien installé)... Bref si quelqu'un y parvient et poste la procédure de A à Z, ça peut être intéressant.

---------------
n°1105253
mystic55
Posté le 10-12-2009 à 11:18:02  profilanswer

tout d'abord merci pour vos réponses.
Sinon en surfant sur google, je suis tombé sur ce lien concernant les versions oem [...] Je ne l'ai pas testé mais pour ceux que ça intéresse ...
Désolé, savais pas, retiré

Message édité par mystic55 le 10-12-2009 à 14:18:34
n°1105270
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 10-12-2009 à 11:49:42  profilanswer

Oui nan mais bon là c'est purement et simplement un lien de tipiak, avec le loader et tout, faut l'enlever tout de suite...

Message édité par drixmok le 10-12-2009 à 11:49:53

---------------
n°1105503
qotsa78
Posté le 10-12-2009 à 23:38:00  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté un DM3 1060 il y a maintenant 10 jours mais bon comme beaucoup je rencontre quelques problèmes
- évidement le problème du son ...
- il m'arrive quelques fois (ca à du arriver 5 fois en tout) quand je l'allume que le pad se bloque quelques minutes, la souris bouge pas à l'ecran sauf si on appui comme un barge sur le pad ^^  et encore ...
- et mon portable met 10 ans à se recharger completement (je dirai dans les 3-4h environ ...)

Vous avez des solutions à mes deux derniers problèmes svp ? J'espere ne pas avoir besoin de le renvoyer chez HP, j'en ai besoin tous les jours pour les cours à l'université.

Merci

n°1105512
arbalest
Posté le 11-12-2009 à 00:28:54  profilanswer

Bonsoir tout le monde :)  
> Alors:

mystic55 a écrit :

Bonjour tout le monde,

Concernant le duel Asus UL/UX vs HP DM3: un des facteurs a prendre en compte est la grosse souplesse du plastique de l'Asus, donc plus de risque sur le long terme (ma principale raison qui m'a fait HP un DM3).

nekofun a écrit :

On atteint bien les 5h en wifi + luminosité à 50% + traitement de texte

Après 2 jours d'utilisation
> J'ai réussis a faire 7h30 sans wifi en faisant que tu traitement de texte avec 3 barres de luminosité (ca doit tourner autour des 20% en luminosité)
> Aujourd'hui je me suis sur batterie, mais pas le temps de faire des tests = j'ai laissé allumé le wifi, et j'ai installé des logiciels et passer mon temps sur le net > charge processeur entre 10 et 30% en moyenne, et j'obtiens un 4h-4h30

Je pense faire d'autres tests bien spécifiques, mais ca sera pour plus tard

Merlum a écrit :

Le reste j'ai viré, même la partition recovery de 12Go (là, j'ai peut-être fait une boulette, mais bon j'ai mis linux donc le mal est déjà fait).
J'ai réinstallé windows 7 à partir d'un DVD original, en utilisant la clé du sticker.
Bizarre mais je n'ai plus le pb de craquement de son... mais bon windows c'est juste pour lancer les jeux qui ne marchent pas sous linux donc je ne l'utilise quasiment pas.

mikaelinho a écrit :

je ne crois pas, tu peux supprimer toutes les partitions du pc et installer un windows propre tu auras toujours les diagnostics à partir du bios tester et approuvé

Bon ben je n'ai supprimé que la partition recovery, et j'ai installé une version seven professionel :)  
Au passage j'avais lu quelqu'un ayant refait une instal perso je crois, et qui avait perdu la barre de volume HP > Je suis dans le même cas, donc si quelqu'un connait la manip. :D  

drixmok a écrit :

D'ailleurs tant qu'on parle de partitionnement, pour ceux qui comme moi veulent se faire une petite partoche minimale pour le système et une grosse partoche pour les données, la liveCD/USB de Gparted marche au poil : redimensionnement du C: au minimum (j'ai laissé 60Go pour avoir un peu de marge) puis création de la partition de données à partir de l'espace libéré + Recovery.

Je plussois > j'ai également utilisé Gparted :lol:  

qotsa78 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai acheté un DM3 1060 il y a maintenant 10 jours mais bon comme beaucoup je rencontre quelques problèmes
- évidement le problème du son ...
- il m'arrive quelques fois (ca à du arriver 5 fois en tout) quand je l'allume que le pad se bloque quelques minutes, la souris bouge pas à l'ecran sauf si on appui comme un barge sur le pad ^^  et encore ...
- et mon portable met 10 ans à se recharger completement (je dirai dans les 3-4h environ ...)

Vous avez des solutions à mes deux derniers problèmes svp ? J'espere ne pas avoir besoin de le renvoyer chez HP, j'en ai besoin tous les jours pour les cours à l'université.

Merci

Sur mon 1080, comme tout le monde également le problème de craquement du son de temps a autre (je m'en suis rendu compte sur MSN lol) > ca doit être comme dit précédemment réglable par une MAJ des drivers

Concernant la batterie, je me demande si je n'ai également pas de pb avec
> Lors de la sortie des cartons la batterie avait un % d'usure de 1,3%, et après la 1ère recharge elle est de 2,4% > Après avoir fait une nouvelle recharge elle reste à ce % donc je met ca sur le compte de la 1ère utilisation (si le % continu par la suite à monter, j'irais surement faire un échange à la fnac)
> Pour la charge (je rappel sur un 1080), je met un peu près 2h30-3h à la charger > Donc 4h c'est vrai que ca parait plutôt long : je te conseil de vérifier le % d'usure de la batterie pour voir si de ce coté la il n'y a pas quelque chose qui cloche.

Tout ca pour rebondir sur les estimations de durée donner par l'ordi concernant l'autonomie
> Win seven vous donne une estimation en durée? De mon coté je n'ai accès que au %, et j'ai due installé battery bar pour avoir l'estimation > Ca sentirait un pb de batterie?

Voila, bonn soirée :hello:

n°1105524
Lestat Y's
月下の夜想曲
Posté le 11-12-2009 à 00:53:39  profilanswer

qotsa78 : une recharge aussi longue n'est pas normale avec mon 1080 la charge prenait environ 5h30 je l'ai échanger et maintenant la charge prend environ 2h15.
arbalest : pour l'estimation ce n'est pas un problème de la batterie je possède 4 portable HP et je n'ai que le % donc obligation d'installé battery bar ou un autre utilitaire.

n°1105525
arbalest
Posté le 11-12-2009 à 00:55:26  profilanswer

Lestat Y's a écrit :

qotsa78 : une recharge aussi longue n'est pas normale avec mon 1080 la charge prenait environ 5h30 je l'ai échanger et maintenant la charge prend environ 2h15.
arbalest : pour l'estimation ce n'est pas un problème de la batterie je possède 4 portable HP et je n'ai que le % donc obligation d'installé battery bar ou un autre utilitaire.

Rah mais c'est nul > Je possède 2 Asus qui eux permettent d'avoir l'estimation sous seven :lol:  
> Mais je suis rassuré :D

n°1105534
mikaelinho
Posté le 11-12-2009 à 02:02:59  profilanswer

battery bar est monté vite à une usure de 5,8% de la batterie, depuis un moment ça n'à pas bouger je l'aurais bien quand même changer en sav mais j'en est besoin tous les jours... je ne pourrais pas m'en séparer surtout en ce moment même une semaine, je vais voir si ça s'empire je le renverrais en janvier tant pis

n°1105535
mikaelinho
Posté le 11-12-2009 à 02:05:56  profilanswer

l'estimation de la batterie sous seven xp etc n'est possible que sur les batteries compatible et celles du hp dm3 ne le sont pas c'est chiant en effet mais c'est sans doute que ce ne sont pas des batteries " cher "

n°1105547
arbalest
Posté le 11-12-2009 à 08:26:46  profilanswer

mikaelinho a écrit :

battery bar est monté vite à une usure de 5,8% de la batterie, depuis un moment ça n'à pas bouger je l'aurais bien quand même changer en sav mais j'en est besoin tous les jours... je ne pourrais pas m'en séparer surtout en ce moment même une semaine, je vais voir si ça s'empire je le renverrais en janvier tant pis

mikaelinho a écrit :

l'estimation de la batterie sous seven xp etc n'est possible que sur les batteries compatible et celles du hp dm3 ne le sont pas c'est chiant en effet mais c'est sans doute que ce ne sont pas des batteries " cher "

Arg, espérons que les batteries soient quand même du costaud, même si plusieurs personnes ont déja eu des pb flagrants avec leur batterie.
> Mais un truc cool chez HP > batterie garantie 1 an :) (3mois chez Asus)

n°1105744
mikaelinho
Posté le 12-12-2009 à 00:14:37  profilanswer

ha ça je savais pas, t'en est sur?

n°1105757
nestor_94
Posté le 12-12-2009 à 04:40:41  profilanswer

bonjour j'ai une petite question bete! ou stochez la sauvegarde du système? merci

n°1105780
arbalest
Posté le 12-12-2009 à 09:33:29  profilanswer

mikaelinho a écrit :

ha ça je savais pas, t'en est sur?

Il me semble avoir vu marqué ca quelque part > Après avoir recherché vite fait je retrouve pas (j'essayerais de retrouver :ange: )
> En tout cas les batteries neuves HP sont garanties 1 an lors d'un achat séparé.

nestor_94 a écrit :

bonjour j'ai une petite question bete! ou stochez la sauvegarde du système? merci

Quel sauvegarde?
> la sauvegarde d'usine? > sur un DVD
> la sauvegarde faite par windows? > sur n'importe quel support

n°1105782
nestor_94
Posté le 12-12-2009 à 09:37:52  profilanswer

a ok c'est la sauvegarde faite par windows! je pense je vais utiliser une clé usb! merci.

n°1105826
nestor_94
Posté le 12-12-2009 à 11:08:44  profilanswer

Salut! je crois que j'ai un probleme! en faite j'essaie de copier un fichier qui pèse 0.97 go à partir d'une cle usb sur mon orinateur et ce la ne marche pas! j'attends au moins 15 minutes aucune reponse et juste apres ca beug!!aidez moi!!

n°1105856
mikaelinho
Posté le 12-12-2009 à 12:31:47  profilanswer

recommence

n°1105866
nestor_94
Posté le 12-12-2009 à 13:17:02  profilanswer

oué mais ca me fait pareil ! je dois avoir un probleme avec ma clé usb!

n°1106000
mikaelinho
Posté le 12-12-2009 à 17:48:31  profilanswer

oui. essaye un autre support

n°1106075
arbalest
Posté le 12-12-2009 à 20:24:50  profilanswer

Tu as la fenetre de transfert qui apparait? aucune réponse = qu'as tu exactement?
Sinon tu peux essayer "super copy 2" pour voir > très bon logiciel qui s'occupe des transferts de fichiers de manière plus évoluée que celui de base de windows.

n°1106190
nestor_94
Posté le 13-12-2009 à 10:00:43  profilanswer

salut! la fenetre qui apparait marque recherche des éléments pendant au moins 5 minutes! tout est rentré dans l'ordre quand j'ai changer de support! merci

n°1106286
arbalest
Posté le 13-12-2009 à 15:28:39  profilanswer

arbalest a écrit :

Après 2 jours d'utilisation
> J'ai réussis a faire 7h30 sans wifi en faisant que tu traitement de texte avec 3 barres de luminosité (ca doit tourner autour des 20% en luminosité)
> Aujourd'hui je me suis sur batterie, mais pas le temps de faire des tests = j'ai laissé allumé le wifi, et j'ai installé des logiciels et passer mon temps sur le net > charge processeur entre 10 et 30% en moyenne, et j'obtiens un 4h-4h30

Je pense faire d'autres tests bien spécifiques, mais ca sera pour plus tard

Bon ce matin j'ai fais un test d'autonomie en utilisation internet intensive
> Surf avec beaucoup de visionnage youtube, des BA sur allociné, et uTorrent tournant en tâche de fond à fond
> Mode économie d'énergie (avec liminosité a 30%)
>> 4h15 (il me restait 9% de batterie)

:hello:

EDIT: test fait sur un 1080 :D

Message édité par arbalest le 13-12-2009 à 17:18:06
n°1106289
osmoseman
Posté le 13-12-2009 à 15:36:20  profilanswer

Bonjour !
Arbalest, j'aurai voulu savoir avec quel hp dm3 tu as fais ces tests? DM3-1020, 1040 ou 1080???
Je suis étudiant, et je vais surement mon prendre le 1020 ou 1040 (489 ou 569 euros chez surcouf).  
J'aurai voulu savoir si les 80 euros de plus pour le 1040 vallait vraiment le coup??? (utilisation juste traitement texte et un peu de séries).
Et donc en luminosité minimum et sans wifi je tiendrai 7h30 juste en traitement de texte? Pas plus? la batterie est elle amovible??
merciii !

n°1106345
arbalest
Posté le 13-12-2009 à 17:30:53  profilanswer

osmoseman a écrit :

Bonjour !
Arbalest, j'aurai voulu savoir avec quel hp dm3 tu as fais ces tests? DM3-1020, 1040 ou 1080???
Je suis étudiant, et je vais surement mon prendre le 1020 ou 1040 (489 ou 569 euros chez surcouf).  
J'aurai voulu savoir si les 80 euros de plus pour le 1040 vallait vraiment le coup??? (utilisation juste traitement texte et un peu de séries).
Et donc en luminosité minimum et sans wifi je tiendrai 7h30 juste en traitement de texte? Pas plus? la batterie est elle amovible??
merciii !

Slt!
J'ai un DM3-1080 ;)  
> j'arrondirais mes 7h30 d'autonomie vers un 7h plutot > j'ai fais le test quand la batterie était toute toute neuve. (faudra que je le refasse)

Je pense que pour ton usage le 1020 ou 1040 ne sont pas les choix les plus pertinents dans ton cas (prise de note à la fac + matage de série > une machine d'appoint plutot)
> Les 1020 et 1040 sont équipés de processeur AMD qui reste moins performants que les processeurs Intel concernant l'autonomie.

Donc je te conseille de voir plutot du coté des processeurs à base d'Intel SUxxxxxxx
> Sur un SU7300 je lis très aisément n'importe quel type de vidéo (même 50% de charge au CPU) > après je ne sais pas ce que cela donnerait avec un cpu moins performant tel que le SU4100.

Dans mon cas également j'ai acheté mon portable pour une utilisation à la fac pour du traitement de texte, mais également comme machine principale pour rempalcer un vieux Asus.

Sinon, si tu recherches un maximaum d'autonomie, les Asus series UL/UX sont top de ce coté, mais au détriment des matériaux.

n°1106359
osmoseman
Posté le 13-12-2009 à 18:12:01  profilanswer

Ok !! Merci de ta réponse !

Quelqu'un aurait le DM3-1020 ou 1040 pour me donner l'autonomie maximal atteinte (sans WIFI ni bluetooth) et la luminosité très basse?? Juste pour du traitement de texte dans un endroit très lumineux.  

Oui tu as raison Arbalest, j'hésitais avec le ASUS UL30a ! Peut être moins beau, mais surement avec une plus grosse autonomie !

n°1106377
osmoseman
Posté le 13-12-2009 à 18:36:54  profilanswer

Et la batterie est amovible?  
sinon je peux m'acheter une 2nd batterie !

n°1106381
daijobu
Posté le 13-12-2009 à 18:47:25  profilanswer

Bonsoir à vous.
Je viens de me procurer un dm1060. J'y ai fais une installation fraiche de Windows 7 afin de me débarasser de la plupart des trucs installés et réinstaller ce dont j'ai besoin.
Juste quelques questions vite fait si quelqu'un peu m'aider.
Pour utiliser les raccourcis fn+Fx, il faut installer quelque chose de particulier? Ca ne marchait pas avec l'installation d'origine, et sans surprise, ça ne marche pas maintenant.
Quelqu'un connait un logiciel qui permet d'évaluer l'autonomie ? (Celui de Windows ne donne que le % et c'est assez peu précis :)).
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DIagnostic / Réparation windows sans CD problème uniqueAide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z
[Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamerSamsung N510 ou HP EliteBook 2530p ?
HP Pavillon DV6000 qui ne démarre plus !!![Topic Unique] GIGABYTE TouchNote T1028 (M / X / G)
HP HDX X18 : processeur Quad ou Duo ???Conseil d'achat, HP Pavilion DV2-1120EF ou DV2-1020EF ou autre ?
Tatoo HP PavilionProblème son (enceinte+casque) Hp Dv7-1040em
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavillion dm3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)