| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Pavillion dm3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 23:31:18 ![]() ![]() |
leunamme59 |
|
nekofun | Je confirme, les 6h en autonomie maxi sont atteignables. |
cbeyls Hail to the King, Baby |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Je viens de me rendre compte que le portable ne semble pas posséder de port firewire
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 01-12-2009 à 20:02:20 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Merlum |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 21:21:51 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
krio Mamouth sous gravier | Reçu et installé en partie, quel bordel les applications HP y en a DES TONNES. |
krio Mamouth sous gravier | Bah c'est normal...et encore spa bien long |
Lestat Y's 月下の夜想曲 | Je parle du temps qu'il faut pour recharger la batterie.
|
krio Mamouth sous gravier | J'avais bien compris |
cbgi | Pour moi une recharge a partir de 10% a été de 2 heure environs |
Lestat Y's 月下の夜想曲 | Pendant la recharge ressent tu de légères vibrations sur la coque ? |
cbgi | non rien |
cbgi | je ne pense pas , mais le mieux est de passer et de voire avec , car en 2 jours il sera en magasin ( en stock a la centrale ) |
ptipimousse | Je pense que la vibration Message édité par ptipimousse le 02-12-2009 à 15:55:09 |
noibe02 | Les vibrations doivent provenir du disque dur en 7200 tours. Pas de problème "Lestat Y's", on est là pour s'entraider.... Message cité 1 fois Message édité par noibe02 le 02-12-2009 à 16:16:35 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Lestat Y's 月下の夜想曲 | Effectivement il y a des vibrations lors de la charge portable éteint.
|
noibe02 | C'est un port mini PCI-Express totalement standard!!!!!!!!! Donc si je comprends bien on aurait la carte wifi et juste à côté (ou pas loin) le modem 3g sur deux ports différents... Il y a bien de la place pour les deux??? Message cité 1 fois Message édité par noibe02 le 02-12-2009 à 19:32:20 |
Merlum |
|
cbgi | Au fait la version de Iatkos v7 passe bien finalement , il faut utiliser l'option : cpus=1 -f -v |
Merlum |
|
ptipimousse |
marpollo | @cbgi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |