Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavillion dm3

n°1097336
Merlum
Posté le 12-11-2009 à 22:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut !
bon en lisant vos posts, je suis emballé par le DM3-1080.
Il est peut-être plus cher mais le SU7300 a la fonction Intel VT, utile pour la virtualisation...
Et justement mon but c'est de remplacer windows par linux, avec une machine virtuelle windows pour les jeux récalcitrants qui tiennent à windows.
Le SU4100 n'a pas cette fonction, dommage.
La coque alu c'est peut-être lourd mais ça doit aider pour dissiper ; l'air chaud souffle sur le côté avant droit c'est ça ? Il n'y a pas d'autre point chaud quand on l'a sur les genoux ?

Aujourd'hui j'ai un pentium M740 (dell inspiron 1300 15p) dalle 1280x800, donc je vais me retrouver avec une dalle réduite en hauteur ; c'est pas gênant pour la bureautique ? Je compte mettre les barres d'outil à la verticale histoire de ne pas être trop dépaysé.

En tout cas merci pour les tests.
Je vais tenter de l'acheter à la fnac samedi...
A+

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 22:41:52  profilanswer

n°1097363
drfloyd62
Posté le 13-11-2009 à 00:05:55  profilanswer

driwmok le boulet c'est toi qui spame pour ne rien dire... Moi je discute Micro informatique, je passe pas mon temps a critiquer l'avis des autres

---------------
http://www.gamopat.com
n°1097382
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-11-2009 à 07:00:35  profilanswer

Merlum a écrit :

Salut !
(...)
A+

Gaffe, il est pas dispo dans toutes les fnac, tu devras peut-être le commander. Si t'es parisien je sais qu'ils l'ont à la fnac digitale bld St Germain, mais ailleurs la dispo n'est pas garantie. ;)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°1097408
miloofr
Posté le 13-11-2009 à 09:48:55  profilanswer

Merlum : bienvenue au club  :hello: . Je te confirme que la machine fonctionne parfaitement bien sous linux. Si tu le souhaites je pourrai te donner quelques trucs que j'ai trouvé ça et là pour optimiser la sauvegarde de la batterie (ce n'est pas le cas par défaut et une distrib linux consomme plus que windows mais en tweakant un peu le système ça s'arrange bien :) ).
Par contre pour les jeux windows tu ne peux pas utiliser une machine virtuelle. Celle-ci te permettra d'utiliser des applications qui ne fonctionnent pas avec l'émulation wine, mais pour les jeux il faut utiliser soit wine, soit cedega.
D'autre part tu as accès à pas mal de jeux en utilisant les dépôts djl et playdeb ;) ...
Pour l'instant j'ai installé trackmania nations et STALKER "shadows of tchernobyl" avec wine 1.2 :) ... Ce qui me gonfle pour ce dernier jeu (et sans doute plein d'autres) c'est qu'on soit obligé d'avoir le CD pour le démarrage  :pfff:  ! Avec cette machine j'ai pas envie de me trimbaler le lecteur en voyage  :heink: !
Pour la chauffe, en général quand on l'a sur les genoux c'est pas pour jouer et si tu ne sollicites pas la CG ça ne chauffe pas beaucoup, surtout si tu as activé le PowerMizer. Donc pas de soucis de ce côté là.
drfloyd62 : tu es fatiguant, pourrais-tu aller jouer avec ta XBox 360 stp :D

Message cité 2 fois
Message édité par miloofr le 13-11-2009 à 10:14:55
n°1097411
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 13-11-2009 à 10:29:39  profilanswer

miloofr, si tu ne veux pas devoir insérer le CD de ton jeu à chaque partie, tu peux soit utiliser un patch "no cd" officieux pour ton jeu ou éventuellement utiliser un iso en guise de CD, mais je ne suis pas certain que ça fonctionnerait.

n°1097471
leunamme59
Posté le 13-11-2009 à 14:11:31  profilanswer

miloofr a écrit :

Merlum : bienvenue au club  :hello: . Je te confirme que la machine fonctionne parfaitement bien sous linux. Si tu le souhaites je pourrai te donner quelques trucs que j'ai trouvé ça et là pour optimiser la sauvegarde de la batterie (ce n'est pas le cas par défaut et une distrib linux consomme plus que windows mais en tweakant un peu le système ça s'arrange bien :) ).
Par contre pour les jeux windows tu ne peux pas utiliser une machine virtuelle. Celle-ci te permettra d'utiliser des applications qui ne fonctionnent pas avec l'émulation wine, mais pour les jeux il faut utiliser soit wine, soit cedega.
D'autre part tu as accès à pas mal de jeux en utilisant les dépôts djl et playdeb ;) ...
Pour l'instant j'ai installé trackmania nations et STALKER "shadows of tchernobyl" avec wine 1.2 :) ... Ce qui me gonfle pour ce dernier jeu (et sans doute plein d'autres) c'est qu'on soit obligé d'avoir le CD pour le démarrage  :pfff:  ! Avec cette machine j'ai pas envie de me trimbaler le lecteur en voyage  :heink: !
Pour la chauffe, en général quand on l'a sur les genoux c'est pas pour jouer et si tu ne sollicites pas la CG ça ne chauffe pas beaucoup, surtout si tu as activé le PowerMizer. Donc pas de soucis de ce côté là.

Bon, je me lance ce soir également  :D Dispo chez boulanger proche de chez moi !

Je serai preneur également de quelques soluces sous Ubuntu dès que j'aurai un peu de temps à moi :wahoo:

n°1097481
noibe02
Posté le 13-11-2009 à 14:49:09  profilanswer

"miloofr", quelle autonomie arrives-tu à obtenir finalement après tes tweaks divers sur le système?

n°1097512
tomgraal
Posté le 13-11-2009 à 16:45:22  profilanswer

Bonjour, je viens d'acquerir un 1040 je vous ferai un petit test dans le week end, si vous avez des questions n'hesitez pas.

n°1097520
drfloyd62
Posté le 13-11-2009 à 16:58:17  profilanswer

veinard ;)

j'en ai deja :
- autonomie en mode wifi/internet sans jeu ?
- chauffe sous le portable ? Possibilité de l'avoir 3h sur les genoux ?
- les notes qu'il obtient avec windows 7 en terme de perf

Merci !

---------------
http://www.gamopat.com
n°1097528
plb673
Posté le 13-11-2009 à 17:04:54  profilanswer

drfloyd62 a écrit :

veinard ;)

j'en ai deja :
- autonomie en mode wifi/internet sans jeu ?
- chauffe sous le portable ? Possibilité de l'avoir 3h sur les genoux ?
- les notes qu'il obtient avec windows 7 en terme de perf

Merci !

et tout est deja sur les pages précédentes !
tous mes posts traitent do 1040

Message édité par plb673 le 16-11-2009 à 15:40:04
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 17:04:54  profilanswer

n°1097584
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 19:46:05  answer

Hello les gens !

J'me suis laissé tenté et j'ai acheté tout à l'heure un dm3 1080ef (si je ne m'abuse) chez Surcouf à Paris.

Il remplace mon Vaio VGN-SZ2M acheté il y a 3 ans. Je dois dire que ce dernier était encore très bien mais je l'ai bousillé en voulant jouer les apprentis sorciers.  :whistle:  

Je suis vraiment fan des 13" :love:. Je trouve que c'est la taille idéale pour un ordi portable, si l'on veut garder tout le sens du mot "portable", à savoir une petite housse, hop dans le sac à dos et c'est parti. Le dm3 est assez léger donc super aussi. Pour ceux qui se demandent au niveau de la chauffe, pour l'instant le mien est tiède mais pas chaud, je suis agréablement surpris.

La finition est superbe, le clavier super agréable comme beaucoup l'ont dit. Par contre une souris à côté me paraît nécessaire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Par contre les gens, quand j'écoute des musiques, le son "craque" un peu parfois. Ca se voit surtout sur les mp3 de musique classique ou quand la zik est calme. J'ai essayé avec WMP et avec Winamp, pareil. Problème de codec? :S C'est arrivé à quelqu'un?

n°1097592
tomgraal
Posté le 13-11-2009 à 20:01:33  profilanswer

Bonsoir, alors pour répondre à vos question avant de faire un test plus approfondi.

Je n'ai pas encore chargé la batterie.  
J'allume mon pc la batterie est a 32% > après une heure de surf en wifi la batterie est à 15%
J'ai l'ordi sur les genoux depuis une heure il ne me brule pas il y a une legere chauffe en bas à gauche, surement l'emplacement du disque dur.
Le clavier est très bon, il répond bien, j'ai jamais tapé aussi vite de ma vie , même avec mes grosses mains je ne touche qu'une seule touche à la fois.

Voila c'est tout pour l'instant.

n°1097602
noibe02
Posté le 13-11-2009 à 20:28:08  profilanswer

Question bête mais sur les 1040 et 1080 le son et l'image sont bien diffusés simultanément par l'hdmi ? Il n'y a pas de soucis particuliers (lags, etc...) de ce côté là?

n°1097609
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 20:40:16  answer

Bon pour moi le son continue de craquer quelle que soit la zik, rien n'a changé après installation d'un pack de codecs, donc si j'arrive pas à régler ce souci d'ici ce soir, demain matin c'est l'échange direct. :/

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 20:40:42
n°1097615
Merlum
Posté le 13-11-2009 à 20:51:09  profilanswer

miloofr a écrit :

OK merci ; dès que j'arrive à avoir un truc correct je tâcherai de donner des news (faut déjà que j'aie le portable).
Tant que les ventilos se mettent en route quand il faut sous linux c'est le principal (contrairement au toshiba U500 par exemple).

miloofr a écrit :

Heu pourquoi je ne peux pas utiliser une machine virtuelle windows ?
Sur mon inspiron certains jeux ne tournent que sous virtualisation (vmware/virtualbox), comme par exemple Shrek à la fête foraine (heu c'est un jeu à ma fille, moi je joue pas à ça, hein  :ange:)
Je tente toujours sur wine mais des fois l'implémentation partielle de directx9 dans wine ne suffit pas...

miloofr a écrit :

Tu peux choisir d'activer/désactiver le PowerMizer avec le driver nvidia? En tout cas oui je pense qu'il tournera dans ce mode la plupart du temps.
Et au pire je réessaierai nvclock.
A+

n°1097621
Cleoline
Posté le 13-11-2009 à 20:59:18  profilanswer

plb673 a écrit :

sur le site HP ... mouahahaha !
non sans rire, lien hp par la : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] c=fr&cc=fr
et ca renvoi sur le site best2serve ici https://www.best2serve.com/p,websit [...] _flow,RCD/

miciii
Alors ce n'est pas windows 7 mais w7 avec tout ce qui etait préinstallé,non? Si c le cas c mieux que rien ;)

n°1097623
plb673
Posté le 13-11-2009 à 21:01:05  profilanswer

oui oui je crois bien que c'est la même chose que les CD/DVD que tu grave toi même by HP
pas de windows 7 seul !

n°1097641
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 21:46:16  answer

Bon désolé, je ne fais que parler de mon problème de son qui "craque" mais ça m'agace vraiment, d'autant plus que j'écoute vraiment énormément de musique et je compose, donc c'est pour moi très problématique.

Ce problème apparaît quand je suis sur les amplis intégrés, à volume fort comme à volume faible, et également quand j'utilise des écouteurs.

Je suis "soulagé" de voir qu'un autre type a exactement le même souci sur le forum officiel HP.

Demain matin, c'est direct SAV Surcouf pour moi :o

n°1097647
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-11-2009 à 22:09:49  profilanswer

drfloyd62 a écrit :

Sinon oui le 1020 me tente bien mais un AMD Athlon Neo MV-40 (1,6 GHz) ca equivaut à quel processeur de chez Intel ? Et question chauffe ?

Celui de ma tour, un P4 2.8ghz, suffisant pour moi, et sur batterie il ne chauffe vraiment pas beaucoup en surf.
Autonomie de 5/6h à première vue.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1097679
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 13-11-2009 à 23:12:10  profilanswer

Ceux qui ont le son qui craque, c'est uniquement dans Windows? C'est peut-être un problème de pilote. Ou alors ce sont les "améliorations audio" dans les options sonores de Windows 7 comme le SRS, Virtual Surround et autres, que je vous conseille de désactiver, ça peut peut-être résoudre le problème.

n°1097685
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 23:37:21  answer

cbeyls a écrit :

Ceux qui ont le son qui craque, c'est uniquement dans Windows? C'est peut-être un problème de pilote. Ou alors ce sont les "améliorations audio" dans les options sonores de Windows 7 comme le SRS, Virtual Surround et autres, que je vous conseille de désactiver, ça peut peut-être résoudre le problème.

Merci pour ton message. Que veux-tu dire par "c'est uniquement dans Windows" ? Je n'ai pas installé d'autre OS et pour ma part le problème s'est manifesté dès le lancement d'un morceau après le déballage.

J'ai téléchargé et installé la dernière version du driver audio, et coché "désactiver toutes les améliorations". On dirait que le problème est plus léger mais le son continue de craquer de temps à autre. [:humanrage_2] Peut-être est-ce la bonne piste mais qu'il faut désactiver encore autre chose? Vraiment bizarre, enfin c'est tout de même pas normal qu'il faille désactiver des fonctions censées "améliorer" quelque chose quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 23:39:18
n°1097690
leunamme59
Posté le 13-11-2009 à 23:58:03  profilanswer

Ayez, j'ai la bête !!

Premières impressions excellentes : belle finition, clavier très agréable, touchpad plus glissant au fil des heures, charge de la batterie rapide, silencieux, chauffe contenu.
Point "négatif": disque dur qui gratte un peu (je chipote  ;) )

Suis en train de le débarasser de tous les gadgets HP ainsi que des applis inutiles plus install logiciels persos.

RAS pour le moment. Très satisfait (arf, j'arrive pas à me débarasser proprement des autocollants Intel et n'vidia  :fou: )

Et pour répondre au message, le son est OK chez moi. J'ai pas été modifier les options avancées mais RAS sur le sujet.

Message édité par leunamme59 le 13-11-2009 à 23:59:12
n°1097712
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 14-11-2009 à 03:02:37  profilanswer

Oui je voulais savoir si le son était OK dans Ubuntu par exemple. On peut tester avec un live CD/live USB.
Si oui c'est un problème logiciel. En général un problème de mauvais mixage qui fait saturer le son, par exemple quand le type d'enceintes sélectionné est incorrect. Au niveau du mixage sonore il vaut mieux tout régler à 50% comme c'est le cas par défaut (y compris le volume des différentes applications) sauf le volume principal qu'on fera varier en fonction des besoins.

En plus si tu as la même chose avec les écouteurs... ça ne vient certainement pas du hardware.

Message édité par cbeyls le 14-11-2009 à 03:06:06
n°1097749
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 11:05:06  answer

Merci pour ta réponse.

Je viens d'échanger la machine. Malheureusement même problème avec la nouvelle ! Ca me soule franchement. J'ai la poisse ou les autres n'ont tout simplement pas remarqué le problème ? Mais je pense que tu as raison c'est sûrement un problème logiciel, je vais essayer avec ubuntu comme tu suggères.

J'ai fait comme tu as dit : dans le mélangeur, j'ai mis tous les sons à 50% et le son principal à 100%, toujours le problème.

Enfin bon je pense que j'vais pas le ramener cette fois, je le trouve bien quand même et ce souci est sûrement réglable d'une manière ou d'une autre... enfin j'espère.

n°1097824
Merlum
Posté le 14-11-2009 à 16:04:23  profilanswer

Est-ce que tu peux préciser le logiciel de lecture tu utilises ? C'est bizarre que peu de personnes aient le problème...
Un liveCD Ubuntu effectivement te fixera sur un pb logiciel.
Je ne connais pas le chipset de ce portable (intel GS45 ?) mais peut-être d'autres ont eu le même problème sur des portables d'autres marques, basés sur le même chipset...

n°1097830
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 16:31:11  answer

Merlum a écrit :

Est-ce que tu peux préciser le logiciel de lecture tu utilises ? C'est bizarre que peu de personnes aient le problème...
Un liveCD Ubuntu effectivement te fixera sur un pb logiciel.
Je ne connais pas le chipset de ce portable (intel GS45 ?) mais peut-être d'autres ont eu le même problème sur des portables d'autres marques, basés sur le même chipset...

Alors j'ai essayé tout à l'heure avec un liveCD Ubuntu, aucun souci : le son ne craque plus ! Cela est donc bien un problème logiciel.

Un type sur le forum officiel HP a le même souci (http://h30434.www3.hp.com/psg/boar [...] d.id=18960). Il est possible que la plupart n'aient juste pas remarqué ? Si vous écoutez attentivement le mp3 dispo d'office sur Windows 7 "Maid with the Flaxen Hair" par ex, peut-être remarquerez vous ?... après on n'entend plus que ça :sweat: Ou alors j'ai juste vraiment pas de pot :cry:

n°1097876
hal9001
Posté le 14-11-2009 à 18:48:52  profilanswer

Intéressé par le dm3-1080, je suis allé le voir aujourd'hui à la FNAC.
 A voir en vrai, j'ai quand même été rebuté par le touchpad-miroir (oui, on se voit même dedans !). Une fausse bonne idée à mon avis, car ça rend les traces de doigts hyper visibles ! Du coup, l'intérêt d'avoir une bonne "finition" s'en prend un sacré coup, je trouve.
OK, c'était l'exemplaire de démo de la Fnac un Samedi après-midi (et pis il y a un McDo à côté ;) ), et on ne se sert pas forcément beaucoup du touchpad, mais c'est dommage, car sinon la coque externe est bien "finie".

Sinon, est-ce qu'on n'a pas intérêt à attendre une version avec le Wifi n (beaucoup plus présent chez la concurrence, me semble-t-il) ?

n°1097889
noibe02
Posté le 14-11-2009 à 20:10:43  profilanswer

Franchement pour le wifi n, c'est pas très grave; au pire dès que tu en as besoin tu changes la carte wifi toi-même. Je crois même qu'il y a une trappe sous le PC pour y accéder facilement (à vérifier!!).
En plus le prix du carte wifi "n" de ce format n'est pas très cher (vers les 15-30 euros max) donc je ne pense vraiment pas que ce soit un problème.
Je crois d'ailleurs qu'un membre ("cbeyls" )  a parlé de faire la manipulation mais je ne sais pas s'il s'est lancé....

Pour ce qui est du trackpad, je ne peux pas me le voir non plus mais de tout manière sur un PC, une petit souris sans fils et quasiment obligatoire.
Selon moi (avis très personnel) seul les macbooks avec le grand trackpad multitouch peuvent être utilisés sans souris.

Message édité par noibe02 le 14-11-2009 à 20:20:03
n°1097899
nekofun
Posté le 14-11-2009 à 20:35:33  profilanswer

HP dm3-1080ef acheté aujourd'hui à la Fnac digitale, yeeeehaaa :D
Il m'a conquis à coté des Asus UL.

Installation d'un SSD prévue la semaine prochaine.
(le Disque dur ne sera pas perdue, il ira dans un boitier externe)

n°1097902
noibe02
Posté le 14-11-2009 à 20:43:09  profilanswer

Ca m'intéresse bien ton retour sur le montage du SSD "nekofun".
Je crois que je vais faire la même chose que toi; même modèle et SSD tout pareil.
T'as choisi quel SSD?

Message édité par noibe02 le 14-11-2009 à 20:44:06
n°1097906
nekofun
Posté le 14-11-2009 à 20:54:04  profilanswer

J'ai choisi un OCZ, le vertex turbo 60Go. Un postville intel de 80go aurait pu être mieux mais rupture de stock partout (sauf quelques boutiques qui ont bien fait monter son prix :fou: ).
Je ferais un retour dés que j'aurais eu le temps de me lancer dans le montage.

Message édité par nekofun le 14-11-2009 à 20:57:15
n°1097912
noibe02
Posté le 14-11-2009 à 21:41:28  profilanswer

Bon choix je trouve. Ma selection c'est soit: Intel postville, vertex turbo ou crucial (le dernier né de la marque).  

As-tu le problème de son qui craque?

n°1097913
nekofun
Posté le 14-11-2009 à 21:43:46  profilanswer

Non rien à signaler.

n°1097914
plb673
Posté le 14-11-2009 à 21:47:37  profilanswer

pour le son ca m'arrive aussi
mais c'est très variable pour la fréquence

n°1097917
noibe02
Posté le 14-11-2009 à 21:59:42  profilanswer

C'est ennuyeux ce problème de son.
Mais apparement ce n'est pas un problème de hardware dc il y a bien un petit génie qui va trouver une solution.
Peut être aussi qu'hp va essayer se solutionner le soucis, sait-on jamais...

En tout cas vu les retours positifs des acheteurs sur le topic, je crois que je vais pas tarder à craquer parce qu'il faut bien reconnaitre qu'il a une bonne bouille et de bonnes spécifications ce dm3.....
Par contre je ne comprends pas pourquoi hp n'a pas intégré le Bluetooth? Ça coûte pas grand chose de le mettre pourtant.......

Message édité par noibe02 le 14-11-2009 à 22:05:36
n°1097960
bischopp
Posté le 15-11-2009 à 10:58:06  profilanswer

Merlum a écrit :

Salut !
Il est peut-être plus cher mais le SU7300 a la fonction Intel VT, utile pour la virtualisation...
Et justement mon but c'est de remplacer windows par linux, avec une machine virtuelle windows pour les jeux récalcitrants qui tiennent à windows.
Le SU4100 n'a pas cette fonction, dommage.
La coque alu c'est peut-être lourd mais ça doit aider pour dissiper ; l'air chaud souffle sur le côté avant droit c'est ça ? Il n'y a pas d'autre point chaud quand on l'a sur les genoux ?

Aujourd'hui j'ai un pentium M740 (dell inspiron 1300 15p) dalle 1280x800, donc je vais me retrouver avec une dalle réduite en hauteur ; c'est pas gênant pour la bureautique ? Je compte mettre les barres d'outil à la verticale histoire de ne pas être trop dépaysé.

En tout cas merci pour les tests.
A+

Faut-il comprendre qu'il n'y a que le 1080 dans la série qui a la coque en aluminium ???

n°1097963
plb673
Posté le 15-11-2009 à 11:10:08  profilanswer

toute la série DM3 est identique en forme, taille, materiaux
sinon ca serai une autre référence.
seuls les composants internes changent

Message cité 1 fois
Message édité par plb673 le 15-11-2009 à 11:10:21
n°1097965
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 11:12:20  answer

Bon décidément j'ai que des problèmes avec le son moi :cry:  

Maintenant quand j'appuie sur la touche "mute" du clavier, ça mute une fraction de seconde, la lumière au dessus de la touche s'allume un instant puis ça l'enlève. Il faut que je mute manuellement en cliquant sur le volume en bas à droite et là la lumière reste allumée. :sweat:  

Pourquoi moi ? :cry:

n°1097975
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 11:37:11  answer

Hmmm... ben après installation des dernières màj Windows la touche remarche... :??:  

Les voies de l'informatique sont impénétrables :jap:

n°1097994
bischopp
Posté le 15-11-2009 à 12:31:55  profilanswer

plb673 a écrit :

toute la série DM3 est identique en forme, taille, materiaux
sinon ca serai une autre référence.
seuls les composants internes changent

ok

n°1098013
leunamme59
Posté le 15-11-2009 à 14:26:38  profilanswer

Petit retour sur le DM3-1080 après une utilisation intensive ce matin :

- wi-fi allumé, luminosité à 75% environ, installation de logiciels, téléchargements, un peu de vidéos en ligne :  
  la batterie m'affiche 50% après plus de 3 heures de fonctionnement.

- concernant la réactivité : rien à redire, c'est fluide. Vidéo sous M6 replay nickel en plein écran.

Je vais tester la lecture de DVD et de fichiers H264 d'ici peu.

Batterie à 50% ce qui annonce une autonomie d'à peu près 6h avec gestion d'alimentation recommandé par HP.

Sinon, le clavier est super agréable. Il y a des petites habitudes à prendre avec les boutons début et fin.
Je trouve super pratique l'accès direct aux fonctions contrastes, sons etc... Par contre, le ctrl + F4 me manque un peu ;)

Edit 1 : Batterie à 16% après 4h45 d'utilisation intensive : 3 DVD copiés en plus par rapport à mon premier post.
           La lecture de DVD est sans saccade. Il est 15h45, je vais tester le temps de recharge  :)

Edit 2 : batterie rechargée à 98%. Environ 2 heures pour recharger la batterie avec le portable allumée dans les mêmes conditions et transfert DVD sur DD.

Message édité par leunamme59 le 15-11-2009 à 17:47:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DIagnostic / Réparation windows sans CD problème uniqueAide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z
[Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamerSamsung N510 ou HP EliteBook 2530p ?
HP Pavillon DV6000 qui ne démarre plus !!![Topic Unique] GIGABYTE TouchNote T1028 (M / X / G)
HP HDX X18 : processeur Quad ou Duo ???Conseil d'achat, HP Pavilion DV2-1120EF ou DV2-1020EF ou autre ?
Tatoo HP PavilionProblème son (enceinte+casque) Hp Dv7-1040em
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavillion dm3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)