| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:48:34 ![]() ![]() |
yo-gourt | Oui les touches direction haut-bas + Fn fonctionnent. Tu as bien installé les pilotes nvidia du site Samsung?
|
zts | Non, la réinstall des pilotes graphiques ne change rien. J'ai dû oublier quelque chose lors de l'install. Pourtant Fn+ flèches droite et gauche fait bien varier le son... |
laxou bof bof ... | le driver du clavier, si tu l as pas installe t as ptet plus ous les raccourcis ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
zts | J'ai installé le Magic Keyboard. Je viens d'aller dans les propriétés, mais je ne vois quels raccourcis existent ni comment en ajouter d'autres. |
laxou bof bof ... | bien sur Message cité 1 fois Message édité par laxou le 03-02-2008 à 20:47:16 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
olivierau |
Message édité par olivierau le 03-02-2008 à 20:59:01 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 21:01:49 ![]() ![]() |
benbigboss |
|
hbenny | Merci Laxou!!! Je n'ai pas bien vu qu'il fallait répondre à Benbigboss! autant pour moi!. |
Arth | Bonjour,
|
Buldozerben Shizofan ! | Salut
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | bizare bizarre
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
jarel |
|
yo-gourt | Moi c'est l'alim qui siffle. Et plus encore quand le portable est éteint et complètement chargé. Enfin c'est léger comme sifflement, sauf la nuit |
@nat Tant qu'il y a de la vie, ... | en plus là il chauffe plus ???Que pasa?? et le bruit c'est la ventilo, non? |
grotius | tu vois le mien a pas tenu une année, c'est pas un mauvais deal mais si il est moins cher qu'un thinkpad c'est aussi que la construction est un peu moins robuste. |
@nat Tant qu'il y a de la vie, ... | Ah ben moi aussi il me sert pour ma thèse... |
yo-gourt | En plus à 150€ la batterie...ça fait mal.
|
Maximo69 | Au fait, |
grotius | air sec et aspirateur si tu eux pas tout ouvrir. |
hbenny |
|
olivierau | avez vous un lien pour une bidouille pour la sortie tv hors vga box?
|
BDDB | http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] owforum=89
Message cité 1 fois Message édité par BDDB le 03-03-2008 à 12:03:03 |
hbenny |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |