Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°687667
patineur
Fan la bizz
Posté le 20-07-2007 à 07:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Q45

j'ai essayé d'installer XP sur mon portable mais je ne sais pas ce qui ce passe, je ne peux plus accedé à la partition de vista, c'est un peu la loose.

dans le fichier de boot xp on ne voit même pas la ligne de commande pour accédé à vista.

pour info le temps d'attente pour le chargement de tel ou tel system est de 30", mais vu que le pc croit qu'il n'y a qu'un OS "LILO" (si je peux apppelé ca comme ca) n'aparait pas.

vous savez comment je peux faire???

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 07:52:42  profilanswer

n°687703
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 20-07-2007 à 09:25:47  profilanswer

dj pone a écrit :

Question 1 : j'ai plus de stickers sur le clavier, une idée vers qui me retourner ? (tout sauf intel, j'ai déjà mailé une fois, il me demande d'envoyer une preuve d'achat par courrier aux USA, chose que j'ai faite mais aucun signe de vie depuis des mois)

Pour le proteger au max des chocs, j'ai pris une TECHAIR 3107, qui devrait pas tarder à arriver; c'est la seule de la collection pour 12.1/13' avec le compartiment TECHAIR spécial...

Edit :  

Question 2 : J'avais jamais remarqué qu'il y avait 5 + 2 loupiotes en bas à gauche du clavier... Les 3 premieres s'allument quand vous mettez caps lock ou verr num ?

Q1 : pourquoi vouloir des stickers ???

Q2 : oui, caps lock/num lock/arrêt def. allument les 3 loupiotes en bas à gauche, normalement

n°687705
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 20-07-2007 à 09:26:36  profilanswer

patineur a écrit :

Q45

j'ai essayé d'installer XP sur mon portable mais je ne sais pas ce qui ce passe, je ne peux plus accedé à la partition de vista, c'est un peu la loose.

dans le fichier de boot xp on ne voit même pas la ligne de commande pour accédé à vista.

pour info le temps d'attente pour le chargement de tel ou tel system est de 30", mais vu que le pc croit qu'il n'y a qu'un OS "LILO" (si je peux apppelé ca comme ca) n'aparait pas.

vous savez comment je peux faire???

il faut installer xp d'abord et vista ensuite autant qu'il m'en souvienne...

n°687893
dj pone
Posté le 20-07-2007 à 12:08:57  profilanswer

Donkey a écrit :

Q1 : pourquoi vouloir des stickers ???

Q2 : oui, caps lock/num lock/arrêt def. allument les 3 loupiotes en bas à gauche, normalement

Pour les stickers clavier, je le trouve un peu terne l'ordi le tit winxp et core2duo, c'est uniquement esthétique

Sinon pour caps/num et def, le mec n'a pas du reconnecter les cables en changeant la coque punaise, j'vais devoir y retourner.......... je change mon avis, vraiment pas sérieux sur ce coup là...  

(d'un coté j'ai vraiment pas le souvenir qu'elles aient été activées par la passé et je suis observateur en général)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°687900
Batou
Posté le 20-07-2007 à 12:15:20  profilanswer

Mais.... mais... M'enfin...

Mais c'est super laid les stickers!  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Batou le 20-07-2007 à 12:15:42
n°687911
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 20-07-2007 à 12:28:47  profilanswer

Batou a écrit :

Mais.... mais... M'enfin...

Mais c'est super laid les stickers!  :sweat:

ouais moi limite j'ai envie de les enlever, mais bon, chacun son truc :)

n°687912
dj pone
Posté le 20-07-2007 à 12:29:30  profilanswer

bon bah j'viens de rappeler en disant que depuis le retrait, les voyants caps/num/defil ne s'allumaient pas, retour SAV rebelote...

---------------
n°687915
Batou
Posté le 20-07-2007 à 12:33:46  profilanswer

Donkey a écrit :

ouais moi limite j'ai envie de les enlever, mais bon, chacun son truc :)

C'est la premiere chose que j'ai fait qd j'ai débalé la boite de mon laptop... [:airforceone]

n°687919
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 20-07-2007 à 12:39:01  profilanswer

dj pone a écrit :

bon bah j'viens de rappeler en disant que depuis le retrait, les voyants caps/num/defil ne s'allumaient pas, retour SAV rebelote...

youpiiiiii... :/

n°687923
dj pone
Posté le 20-07-2007 à 12:40:45  profilanswer

Donkey a écrit :

youpiiiiii... :/

c'est bizarre parce que les voyants charge, batterie, wifi et DD sont normaux, c'est les 3 à gauche qui sont inactifs... franchement les techos doivent etre perchés, alors s'ils me demandent 1 centime, ca va mal se passer...

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 12:40:45  profilanswer

n°687927
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 20-07-2007 à 12:45:16  profilanswer

dj pone a écrit :

c'est bizarre parce que les voyants charge, batterie, wifi et DD sont normaux, c'est les 3 à gauche qui sont inactifs... franchement les techos doivent etre perchés, alors s'ils me demandent 1 centime, ca va mal se passer...

bin ils ont juste pas dû connecter / mal dû connecter la nappe du clavier...

quel sérieux :/

n°687934
yif
Posté le 20-07-2007 à 12:54:27  profilanswer

Q45
quels sont les qualités et les défauts de ce PC?
combien d'autonomie en utilisation normale luminosité max wifi activé?
est ce que le lecteur DVD fait le meme boucan que le Q35?
à quels jeux peut on espérer jouer avec une 8400G?
est-ce que le clavier est agréable?
le PC prend des trace?
solidité en général?

si une bonne ame veut bien m'éclairer, merci davance

n°687999
dj pone
Posté le 20-07-2007 à 13:59:24  profilanswer

Donkey a écrit :

bin ils ont juste pas dû connecter / mal dû connecter la nappe du clavier...

quel sérieux :/

C'est clair, comme je l'ai dit plus haut, j'suis plutot conciliant, j'aime pas m'emporter etc mais là c'est trop abusé : je dois encore me déplacer, encore faire la queue, si le tech ne me le fait pas sur place, revenir pour le récuperer, reverifier qu'il ait pas travaillé comme un goret etc...

Prochaine fois : retour avec enlevement sur site...

---------------
n°688028
dj pone
Posté le 20-07-2007 à 14:18:18  profilanswer

yif a écrit :

Q45
quels sont les qualités et les défauts de ce PC?
combien d'autonomie en utilisation normale luminosité max wifi activé?
est ce que le lecteur DVD fait le meme boucan que le Q35?
à quels jeux peut on espérer jouer avec une 8400G?
est-ce que le clavier est agréable?
le PC prend des trace?
solidité en général?

si une bonne ame veut bien m'éclairer, merci davance

L'ensemble des réponses a déjà été donné quasiment à chaque page :D

- Moi j'ai un Q35 mais d'apres ce que j'ai pu retenir, le Q45 tiendrait 4h environ mais pas toute option au max... je dirai 3h30 ave lumi au max (aux q45iens de confirmer :D)

- Pour les jeux, je ne saurai dire puisque je ne suis pas du tout interessé par ce coté là donc j'ai zappé les posts concernés :D

- Lecteur dvd, c'est la meme chose je pense

- pour le Q45, certains se sont plaints de la position d'une touche ou 2 je crois

- Pour les traces, pour avoir un pdaphone avec la meme matiere que la coque écran du Q45, ca prend les traces de doigts à mort, au final tu laches vite l'affaire sinon tu passes tes journées à le nettoyer :o

---------------
n°688380
dj pone
Posté le 20-07-2007 à 19:31:35  profilanswer

Bon, je postai du taff, donc sans l'ordi sous les yeux

Verr num et arret defil fonctionnent, par contre caps lock non :/ quand j'allume l'ordi, c la seule qui ne s'allume pas, (le wifi non plus mais ca s'allume nickel sous win) ca sent la diode cramée ou mal remise... purée ca m'enerve là de faire un sav pour ca :fou:

une simple pression sur caps lock suffit, je suis pas fou hein?

Message édité par dj pone le 20-07-2007 à 19:46:07

---------------
n°688419
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 20-07-2007 à 20:54:32  profilanswer

je viens de vérifier, et oui, je te confirme !

n°688422
dj pone
Posté le 20-07-2007 à 20:56:41  profilanswer

Merci Donkey

bon bah SAV Lundi matin 1ere heure avant le taff, en esperant que le mec puisse me le faire sur place :/

J'imagine de suite 2 types de probleme possible :

- oh mais on va pas faire une intervention pour une diode...
- ah bah faut payer (alors que sous garantie 3ans) et de là j'v devoir justifier que c'est depuis le retrait que ca marche pas etc...

Bref, c'est ptete minime mais le genre de truc que l'on remarque à chaque allumage une fois l'anomalie détectée, comme un pixel mort quoi :'(

Message édité par dj pone le 20-07-2007 à 21:00:53

---------------
n°688454
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 20-07-2007 à 21:46:55  profilanswer

clair :/

n°688659
key82
Posté le 21-07-2007 à 12:05:04  profilanswer

Retour d'expérience sur le SAV Samsung :

Une rangée de pixels ayant virée au bleu sur mon Q35, je décide de faire jouer la garantie constructeur, j'apelle donc Samsung :  
-l'interlocuteur est sympa
-il prend mon problème au sérieux
-me propose un enlèvement/retour sur site

Le surlendemain, un transporteur viens chercher le portable et l'emballe soigneusement.
Je reçoi le produit 2 jours après, nettoyé, dalle LCD changée. Merci Samsung !

Verdict : SAV réactif et pro, je recommanderai cette marque à l'avenir !

n°688767
davaro
Posté le 21-07-2007 à 15:16:30  profilanswer

Bonjour à tous ceux qui suivent ce Topic .
Je lis vos messages depuis huit mois , j'attendais l'offre d'un Q35 pour l'acheter, mais vu le succès de la machine , il n'y a jamais eu ni d'offre , ni de solde . Il a même augmenter sur les sites en ligne .  
Ensuite , a force de lire vos messages , je me decide enfin à l'acheter mais je ne trouve plus de Q35 sous XP , en effet depuis fevrier , vista remplace XP petit a petit dans les rayons (je ne voulais pas de vista qui est limite compatible  :D avec les portables , dell a a été le premier à tirer la sonnette d'alarme et  a demandé à microsoft de lui faire un downgrade vista-XP, il y avait trop de retour SAV  :pfff: , bref voir les infos sur le net  :D ).
Je commence a oublié difficilement ce bijou mais avant hier , je fais mes courses à carrefour, et je vois un Q35 XP 5500  neuf    qui traine en solde avec les TV sur une table de solde. Je discute donc avec le vendeur , je voulais savoir s'il était vraiment neuf , et me dit que oui , qu'il est vendu en pack écran19-souris-Q35 et que c'est pas facile de trouver un client qui veut tout. Ils ont eu 4 packs à vendre , et ils ont eu du mal à les vendre a cause de l'ecran 19 livré avec . (j'étais exité comme une puce mais je le fesais pas voir) Le pack valait 1359 Euros en solde , je me suis dit un peu cher mais bon. Je fais mes courses et je reviens  au rayon multimedia, je retourne voir le vendeur et je lui dit que c'est un vieux modele , les gens ne veulent plus de XP sur un ordi neuf ,que l'ecran19 en sup est peu vieillo...etc .. Je lui fais une offre à 1300 € + 3 ans de garanti +assurance bris et vol . Il va voir son chef  et reviens , c'est OK , la delivrance depuis 6mois , j'allais devenir possesseur d'un Q35 et pouvoir crier fort sur ce topic  :pt1cable:   ( j'ai eu aussi  5%+5% avec la carte pass carrouf . Bon je me retrouve avec un 19 pouces à revendre , ça va être facile .

Pour ceux qui cherche un Q35 en XP, voir votre carrefour de chez vous, peut etre leur en reste un  :p  

Bref , je vous écris avec aujourd'hui et je vous ferais part de mes remarques dans un prochain message   :)  
.
.

Message cité 1 fois
Message édité par davaro le 21-07-2007 à 15:23:03
n°688883
superlaw
Posté le 21-07-2007 à 19:10:54  profilanswer

davaro a écrit :

Bonjour à tous ceux qui suivent ce Topic .
 et ils ont eu du mal à les vendre a cause de l'ecran 19 livré avec . (j'étais exité comme une puce mais je le fesais pas voir) Le pack valait 1359 Euros en solde , je me suis dit un peu cher mais bon.

Ca fait des mois et des mois que le pack existe à ce prix là chez Carrefour et j'ai fait partie des nombreux gens qui ont dit aux vendeurs que l'écran ne servait à rien et que s'ils vendaient l'ordi seul à 1 100 euros (en gros en enlevant le prix d'un TFT 19" à l'époque) ils en écouleraient des palettes...

n°689046
hust
Posté le 21-07-2007 à 22:48:44  profilanswer

Q45

Bonsoir, je m'apprète à acheter le Q45, mais je m'embrouille un peu dans les différentes versions du produit  :pt1cable:,  
sur le site de samsung (et comme indiqué en 1ère page de ce topic) il y a 3 versions (WEV 7100, XEB 7100 et XIP 7100), mais une 4ème version est apparue sur certains sites, le WEV 7120 ( http://www.pcinpact.com/comparateu [...] _WEV_7120/ ) avec comme différence 1 barrette de 1Go en plus. Cette version sera dispo dans quelques jours, et j'ai peur que les web marchands se mélangent un peu les pinceaux au moment de l'envoi :/
De plus, le nouveau Q45 XEV 7100 est dispo chez LDLC, version sans webcam et avec 2 barettes de 512Mo a priori, donc pas très intéressante :/
( http://www.ldlc.com/fiche/PB00061721.html )

Quelles versions avez vous? Et y a-t-il un moyen de connaitre la véritable référence avant achat?

n°689281
PacoDL
Posté le 22-07-2007 à 14:44:43  profilanswer

Q35

Salut@ tous,

J'ai acheté Fable The Lost Chapters, le remake PC (puis Xbox) de la première version Xbox à laquelle j'avais joué et que j'avais vraiment bien aimé... Je me demandais si je pouvais y jouer sur mon Q35 (XIV 5500 Vista + XP), quelqu'un l'a déjà testé ?
Ya un vieux chipset sur le Q35 mais le core duo peut quand même compenser, vous ne croyez pas ?  

Sur le site d'intel, il y a la liste des jeux compatibles
Intel 945GM Game Compatibility List

Il parait qu'il vaut mieux jouer sur XP que Vista (histoire de drivers...), c'est fondé ?

J'attend vos réponses ;D

n°689323
BonoLeBono​bo
Posté le 22-07-2007 à 15:58:54  profilanswer

Q45

Juste pour dire que j'ai mon Q45 depuis deux bonnes semaines maintenant, que je m'en sers tous les jours, et qu'il est génial
(j'ai rajouté 1 Go de RAM)
J'utilise Kubuntu
Rapide, silencieux, ne chauffe pas ... autonomie environ 3h en lecture DVD + compilation.
Moi content :)

n°689326
Namile21
ESSCA 5A
Posté le 22-07-2007 à 16:07:17  profilanswer

bonjour à tous,

je suis le topic depuis quelques jours maintenant et je suis assez intéressé par le Q45, cependant il a l'air difficile à trouver sur internet en ce moment... quel site me conseillez-vous ?

n°689327
dj pone
Posté le 22-07-2007 à 16:07:58  profilanswer

key82 a écrit :

Retour d'expérience sur le SAV Samsung :

Une rangée de pixels ayant virée au bleu sur mon Q35, je décide de faire jouer la garantie constructeur, j'apelle donc Samsung :  
-l'interlocuteur est sympa
-il prend mon problème au sérieux
-me propose un enlèvement/retour sur site

Le surlendemain, un transporteur viens chercher le portable et l'emballe soigneusement.
Je reçoi le produit 2 jours après, nettoyé, dalle LCD changée. Merci Samsung !

Verdict : SAV réactif et pro, je recommanderai cette marque à l'avenir !

à l'avenir, je l'enverrai en SAV sur site, pas sur place à paris...

---------------
n°689334
BDDB
Posté le 22-07-2007 à 16:22:52  profilanswer

Q45,

Simple question concernant la partition cachée. Que contient t'elle exactement?
En fait, la vraie question est, cette partition est-elle nécessaire lors de la réinstallation de Vista?
Le DVD fourni contient l'intégralité des fichiers d'installation (avec clé d'enregistrement) ou alors y a t'il une partie de l'installation sur la partition cachée comme c'est le cas chez certains constructeurs?
En bref, puis-je supprimmer cette partition sans crainte car je l'avais conservé lors de ma première réinstallation mais comme j'ai l'intention de passer sous XP d'ici peu, si je peux m'en débarraser, ce sera toujours ca de place en plus :)

n°689339
PacoDL
Posté le 22-07-2007 à 16:35:18  profilanswer

Q35

Bon ben j'ai installé, Fable : the Lost Chapters sur mon Q35 (sur la partition XP), on peut pas dire que ce soit très fluide...

Ce qui est particulièrement bizarre, c'est que mettre le jeu en 640*480*16 est presque aussi fluide que le 1280*800*32.

Quelqu'un a t-il une astuce pour optimiser au max les perfs graphique (en général et pour ce jeu particulièrement si vous avez l'info).

n°689537
Root808
Posté le 22-07-2007 à 21:30:20  profilanswer

Q45

Niveau jeu sur le Q45 je suis vraiment agréablement surpris, en effet, j'ai joué plusieurs heures a titan quest immortal throne sans aucun problème.
Le seul truc embetant à la limite, c'est la taille de l'écran, mais bon c'est un ultra portable que diable :P

Une autre chose a signaler tout de meme, la gestion du wifi sous vista est lamentable, le wifi marche bcp mieu et c'est rien de le dire sous windows xp ou kubuntu.

J'ai le Q45 depuis sa sortie en France, et je dois dire que j'en suis vraiment content.

Et je viens de voir que sur le site samsung il y avait les drivers pour XP !!

http://www.samsung.com/fr/support/ [...] &language=

Il semblerait qu'il y ait les drivers pour geforce 8400
Si une bonne ame voulait tester ?

Q45

Message édité par Root808 le 22-07-2007 à 21:37:14

---------------
www.serialand.com le site des séries TV
n°689550
d4rk0
Posté le 22-07-2007 à 21:45:14  profilanswer

hust a écrit :

Q45

Bonsoir, je m'apprète à acheter le Q45, mais je m'embrouille un peu dans les différentes versions du produit  :pt1cable:,  
sur le site de samsung (et comme indiqué en 1ère page de ce topic) il y a 3 versions (WEV 7100, XEB 7100 et XIP 7100), mais une 4ème version est apparue sur certains sites, le WEV 7120 ( http://www.pcinpact.com/comparateu [...] _WEV_7120/ ) avec comme différence 1 barrette de 1Go en plus. Cette version sera dispo dans quelques jours, et j'ai peur que les web marchands se mélangent un peu les pinceaux au moment de l'envoi :/
De plus, le nouveau Q45 XEV 7100 est dispo chez LDLC, version sans webcam et avec 2 barettes de 512Mo a priori, donc pas très intéressante :/
( http://www.ldlc.com/fiche/PB00061721.html )

Quelles versions avez vous? Et y a-t-il un moyen de connaitre la véritable référence avant achat?

D'apres ce que j'ai compris, le X implique l'utilisation des 2 slots mémoire, alors que le W un seul .. Au niveau de la webcam, j'avais pas vu de différence .. moi je compte m'achetez celui-la d'ici quelques jours :  

http://www.pixmania.com/fr/fr/5736 [...] ePromo=oui

Il y a un code promo sur pixmania de 30€ dispo jusko 31 juillet : 'PIX070730'

n°689655
BDDB
Posté le 23-07-2007 à 01:40:58  profilanswer

Q45

Je viens d'installer la dernière version du bios disponible sur le site de Samsung "05ST" et il y a un gros problème car je ne peux plus changer la luminosité de l'écran sous Vista alors que cela fonctionne parfaitement dans le bios...
Quelqu'un peut-il confirmer si il a le même problème?

n°689845
dj pone
Posté le 23-07-2007 à 11:57:18  profilanswer

back to SAV loaded :o  :sweat:

---------------
n°690114
kazcratoks
je suis au début du début
Posté le 23-07-2007 à 15:43:51  profilanswer

Q45
Moi j'ai tout désinstaller , je me retrouve avec un portable qui a 156 Go, xp qui fonctionne sans pb, je n'ai pas changer de bios.Avec inspirate 2 c'est tout aussi joli que vista et aussi moins gourmant .
"J'utilise Kubuntu" a dit BonoLeBono bo, est ce que tout est reconnu avec kubuntu?
Merci de me répondre(quel version)
Pour vista , j'attends que plus de programmes soient compatibles avant de réinstaller.

n°690137
Root808
Posté le 23-07-2007 à 15:58:22  profilanswer

Q45

J'ai essayé kubuntu sur le Q45 à priori tout était reconnu sauf la webcam, mais je n'ai pas creusé plus que ca.

Sinon, je capte pas pourquoi tous le monde dit que des softs ne sont pas compatibles sur vista.
Pour l'instant je n'ai eu aucun probleme d'install sous vista, et j'en ai installé du bordel :P

Q45

---------------
www.serialand.com le site des séries TV
n°690236
hust
Posté le 23-07-2007 à 17:28:57  profilanswer

Q45

d4rk0 a écrit :

D'apres ce que j'ai compris, le X implique l'utilisation des 2 slots mémoire, alors que le W un seul .. Au niveau de la webcam, j'avais pas vu de différence .. moi je compte m'achetez celui-la d'ici quelques jours :  

http://www.pixmania.com/fr/fr/5736 [...] ePromo=oui

Il y a un code promo sur pixmania de 30€ dispo jusko 31 juillet : 'PIX070730'

Avec la promo, il devient intéressant, puisque qu'il n'y a qu'un giga de ram de différence avec le wev 7100.

n°690506
annabanana
Posté le 23-07-2007 à 22:18:57  profilanswer

Q45 WEV sous vista faut pas rêver tout au mini 3h30 - 3h45 maxi avec word lancé seulement et pourtant j'ai tout enlevé en arrière fond, aero enlevé, pas de wifi, et vista battery manager...
résultat: moi qui avais besoin de bcp d'autonomie je rachete une batterie

Message cité 1 fois
Message édité par annabanana le 23-07-2007 à 22:19:16
n°690622
BDDB
Posté le 24-07-2007 à 07:37:25  profilanswer

Q45

Quelqu'un a testé le bios 05ST?

n°690624
darkbullfo​rever
Posté le 24-07-2007 à 07:46:05  profilanswer

Donc on est tous bien d'accord que le Q35 a une meilleur autonomie que le Q45 mais moins de performances ?  

et si on passe le Q45 sous XP , le Q35 a toujours plus d'autonomie ?

n°690756
toto435
Bonzo fever
Posté le 24-07-2007 à 11:45:17  profilanswer

Logiquement oui car une carte graphique dédiée consommera tjs plus que le chipset Intel.

n°691053
Sean_gouki​s
Posté le 24-07-2007 à 16:43:30  profilanswer

Bonjour très grand possesseurs de Q35 et Q45, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire exactement pour connecter ce PC sur le net via Wifi par livebox, car j'ai vu que sur la première page que c'est assez tendu pour se connecter.

n°691071
Baboso
Posté le 24-07-2007 à 16:59:01  profilanswer

annabanana a écrit :

Q45 WEV sous vista faut pas rêver tout au mini 3h30 - 3h45 maxi avec word lancé seulement et pourtant j'ai tout enlevé en arrière fond, aero enlevé, pas de wifi, et vista battery manager...  
résultat: moi qui avais besoin de bcp d'autonomie je rachete une batterie

Tu devrais tenter de passer a Xp si tu as une version de dispo, car je pense aue tu devrais gagner de precieuses minutes, et (peut etre) econoñiser une batterie...  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)